Kirei School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Isao Fukuradâ (Fiche achevée ; en attente d'une réponse)

+5
Hanae Füjika
Omega Seizon
Fubuki Aorei
Ukita Shinji
Isao Fukuradâ
9 participants
AuteurMessage
Isao Fukuradâ
Petit(e) timide
Isao Fukuradâ

Masculin Nombre de messages : 14
Niveau RP : Bon. Peut augmenter ou baisser selon l'autre joueur.
Sexualité (rp) : Hétérosexuel ; peut passer de l'autre bord.

Carte d'Identité
Votre âme soeur:

Isao Fukuradâ (Fiche achevée ; en attente d'une réponse) Empty
MessageSujet: Isao Fukuradâ (Fiche achevée ; en attente d'une réponse)   Isao Fukuradâ (Fiche achevée ; en attente d'une réponse) Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:26

Papier D'identité

Nom : Fukuradâ.
    Prénom : Isao.
    Surnom : Io.
    Sexualité : Hétéro.
    Lieu de naissance : Nord du Kantô, Japon.
    Date de naissance : 17 Avril 1991.
    Nationalité : Japonaise.

Descriptions

Description physique : Le jeune homme a tout pour plaire à la gente féminine. Un corps efféminé, de longues mains expérimentées et de grands yeux bleus. Soit destroy, soit élégant, soit les deux en même temps, Isao se vêtit toujours originalement. Bien qu'elle paraisse la plus simple du monde, sa chevelure est une forme complexe : de courtes mèches, invisibles lorsqu'il n'est pas dos à vous, descendent le long de sa nuque alors qu'une multitude des mèches élaborées coulent sur ses tempes tout en donnant un côté esthétique à la chose. Son visage fin et délicat de japonais se suffit à lui même pour charmer quiconque le regarde. Ses oreilles ont été percées dans tous les endroits possibles et imaginables ainsi que son arcade sourcilière gauche ce qui lui donne du caractère en plus d'un charme fou. Enfin ses lèvres... Irrésistibles lèvres. Rondes, tendres, rosées. Les femmes et certains hommes s'abîment dans leurs contemplations car, sans nul doute, la bouche d'Isao est son don le plus fabuleux.

Description du caractère : Isao a très mauvais caractère. Il n'aime la compagnie de personne ; en vérité la seule chose qui le fait se sentir vivant est la vitesse, les sensations extrêmes, les filles, et la baston. Grand mélancolique, Isao a souvent l'esprit ailleurs et ne répond pas toujours quand on lui parle. Son silence constant le rend très mystérieux, ce qui enflamme un nombre considérable de fan-girls. Par ailleurs, l'adolescent peut paraître austère, hautain, égocentrique. Il ne prend jamais garde aux sarcasmes qu'on pourrait lui faire, cependant il ne se prive pas de remarquer les défauts de chacun et de corriger chaque erreur dite ou faite. Je-m'en-foutiste, rien ne l'intéresse et surtout pas les personnes. Seul son bonheur propre et la beauté de certaines choses peuvent le motiver. Il n'aime pas les cours et sèche souvent.

Intransigeant, les personnes trop grossières le dégoûtent ou l'insupportent. Il ne fait pas de différences entre une belle demoiselle et un garçon débile ; il met tout le monde sur le même pied d'égalité. C'est pourquoi les rumeurs disent que le jeune homme est insensible à la faiblesse - il sait se montrer cruel, très violent et impitoyable. Quand il sort de ses gonds et qu'il se met en colère, Isao est alors insolent, imprudent, intrépide, impulsif et très souvent inconscient.

Ce que votre perso aime : Isao aime coucher avec de jolies filles, se sentir vivant en pratiquant des sports extrêmes, et se battre amicalement ou non avec n'importe qui. C'est un fou de coca-cola, il ne boit que ça, et se balade souvent avec une paille en bouche, près à engloutir le moindre coca se présentant sous sa route.

Ce que votre perso déteste : Le jeune homme ne supporte pas avoir faim ou être en manque de coca-cola. Il n'apprécie pas non plus croiser des gens qu'il n'aime pas et ne peut pas taper par principes. Il ne supporte pas quand on le prend pour une fille, ce qui est pourtant très fréquent.

Votre Dossier

Année d'étude : Troisième année ; seconde année à la Kirei School. (Il a redoublé sa première année au lycée "Yomi School").
    Matière favorite : Stylisme.
    Matière détestée : Bonne conduite.
    Votre rêve : Fonder un empire, créer un nouveau monde, sublime et égalitaire.
    Groupe souhaité: Racaille.

Histoire : Isao est né au nord du Kantô, un beau jour d'Hiver. Il a grandi seul en compagnie de sa mère, au cœur d’une grande maison bourgeoise qui lui paraissait bien vide... Il n'y avait guère de distractions, et on ne put dire que sa mère eut beaucoup de discussion. La seule personne avec laquelle il eut pu parler était la vieille femme aigrie et vulgaire qui lui servait de préceptrice. Il ne l'aimait pas beaucoup. Celle-ci venait lui rendre visite une fois par semaine pour tenter de lui apprendre à lire, à écrire, à compter et à jouer du piano...

Et puis, un jour, il n'a plus été question d'y rester. Le propriétaire de la maison, son père - un riche mafieux qui pouvait avoir toutes les filles du monde d'un claquement de doigts - n'a plus souhaité les entretenir. Pour dédommager tout cela, il leur fournit une grosse somme d’argent et leur demanda de s’en aller. Ce fut la première et la dernière fois qu’Isao vit son père. Ainsi, du jour au lendemain, ils furent mis à la porte. Ensuite – il était jeune - Isao ne comprit pas bien ce qu'il se passa. Sa mère l’emmena à Tokyô. Là bas, ils s'installèrent dans un petit appartement miteux, bien différent de la luxueuse maison de son enfance. Sa mère parvint à se faire engager comme vendeuse de vêtements dans une petite boutique chic et inscrivit son enfant à l'école. Isao tentait de s’habituer à sa nouvelle vie. Ce fut tout nouveau pour lui, et très ennuyeux. C'était la première fois que garçon rencontrait autant de monde ; il eut du mal à s'y habituer. L'école dans lequel il entra n’était que constitué de garçons de son âge. Calquer ses faits et gestes sur les us et coutumes de ce nouvel univers fut compliqué, et Isao resta à l'écart des jeunes de son âge.

Et puis, le lycée dans lequel il entra fut redirigé vers la Kirei School. Cela ne fit ni chaud ni froid à Isao qui accepta ce déménagement sans broncher. Ici ou ailleurs, les études ne changeaient pas : elles étaient toujours aussi chiantes et les gens encore plus antipathiques...

Vous

Surnom : Kits.
    Comment avez-vous connu le forum ? Par partenariat (Bokuseki).
    Comment le trouves-tu ? Amusant.
    Fréquence : 6 jours 7 jours environ (je serai surtout connectée le soir de semaine et moins le week-end).

Autre chose à DIRE ? : CODE OK

Dernière édition par Isao Fukuradâ le Mer 18 Juin - 23:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ukita Shinji
Leader du groupe : Sport
Ukita Shinji

Masculin Nombre de messages : 774
Niveau RP : [ Moyen ]
Votre esclave/maître : [...]
Sexualité (rp) : [ Hétéro ]

Carte d'Identité
Chambre n°: [N°2]
Votre âme soeur: [Aiko]

MessageSujet: Re: Isao Fukuradâ (Fiche achevée ; en attente d'une réponse)   Isao Fukuradâ (Fiche achevée ; en attente d'une réponse) Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:31

ßìëñvëñµe.
https://www.dailymotion.com/relevance/search/Drift%2Billegal/vide
Fubuki Aorei
Leader : Musique [Admin]
Fubuki Aorei

Féminin Nombre de messages : 393
Niveau RP : Bon (20-30-50 lignes~)
Votre esclave/maître : Jiro ~/Aoyagi
Sexualité (rp) : Hétéro

Carte d'Identité
Chambre n°: 01
Votre âme soeur: Personne pour l'instant

MessageSujet: Re: Isao Fukuradâ (Fiche achevée ; en attente d'une réponse)   Isao Fukuradâ (Fiche achevée ; en attente d'une réponse) Icon_minitimeMer 18 Juin - 7:22

Bienvenue sur le forum, bonne écriture de fiche =)
Omega Seizon
Leader : Théâtre/Film[Modo]
Omega Seizon

Masculin Nombre de messages : 98
Niveau RP : [ Bon, voire Très Bon suivant l'autre RPiste ]
Votre esclave/maître : [ Et puis quoi encore ? x3 ]
Sexualité (rp) : [ Hétéro, mais Innaccessible, surtout 8D ]

Carte d'Identité
Chambre n°: 1
Votre âme soeur: *arque un sourcil* ... ?

MessageSujet: Re: Isao Fukuradâ (Fiche achevée ; en attente d'une réponse)   Isao Fukuradâ (Fiche achevée ; en attente d'une réponse) Icon_minitimeMer 18 Juin - 8:46

*_________*

La première racaille du fow Isao Fukuradâ (Fiche achevée ; en attente d'une réponse) 560698

Bienvenue =] Préviens quand tu as fini ta fiche =D
https://kirei-school.forums-actifs.com/fiches-des-eleves-validees
Hanae Füjika
Leader du groupe : Peinture/Dessin
Hanae Füjika

Féminin Nombre de messages : 53
Niveau RP : Bon (15-20-30 lignes par post)
Votre esclave/maître : Un esclave ? 0_0

Carte d'Identité
Chambre n°: 2
Votre âme soeur: Personne 0_0

MessageSujet: Re: Isao Fukuradâ (Fiche achevée ; en attente d'une réponse)   Isao Fukuradâ (Fiche achevée ; en attente d'une réponse) Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:36

Bienvenue !
Lidiwine Naoei
Directrice [Admin]Lidiwine Naoei

Féminin Nombre de messages : 127
Niveau RP : trés bon
Votre esclave/maître : ...
Sexualité (rp) : Bisexuel

Carte d'Identité
Chambre n°: /
Votre âme soeur: ???

MessageSujet: Re: Isao Fukuradâ (Fiche achevée ; en attente d'une réponse)   Isao Fukuradâ (Fiche achevée ; en attente d'une réponse) Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:29

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche !!! Isao Fukuradâ (Fiche achevée ; en attente d'une réponse) 236593
https://kirei-school.forums-actifs.com/fiches-des-profs-membre-du
Isao Fukuradâ
Petit(e) timide
Isao Fukuradâ

Carte d'Identité
Votre âme soeur:

MessageSujet: Re: Isao Fukuradâ (Fiche achevée ; en attente d'une réponse)   Isao Fukuradâ (Fiche achevée ; en attente d'une réponse) Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:08

Citation :
Isao Fukuradâ m'espionne jour et nuit...
Si tu m'aimes, dis-le moi hein x3 *sort*

... C'est quoi ça, Omega ? Isao Fukuradâ (Fiche achevée ; en attente d'une réponse) 236593 Tu veux qu'on fasse un couple ? XD

Sinon, et bien merci, jeunes gens. Je finirai ma fiche dans le courant de la semaine.
Aki Shinobe
Petit(e) timide
Aki Shinobe

Féminin Nombre de messages : 44
Niveau RP : ^-^ Secret!
Votre esclave/maître : Aurais-tu le courage de venir me faire devenir soumise ?
Sexualité (rp) : L'ignore... pour l'instant...

Carte d'Identité
Chambre n°: 1 ... I'm the best XD
Votre âme soeur: ça existe ce genre de bestiole? Je veux en adopter un alors XD.

MessageSujet: Re: Isao Fukuradâ (Fiche achevée ; en attente d'une réponse)   Isao Fukuradâ (Fiche achevée ; en attente d'une réponse) Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:18

C'est un code, tout le monde voit son pseudo ...XD...

Bienvenue ^^
Isao Fukuradâ
Petit(e) timide
Isao Fukuradâ

Carte d'Identité
Votre âme soeur:

MessageSujet: Re: Isao Fukuradâ (Fiche achevée ; en attente d'une réponse)   Isao Fukuradâ (Fiche achevée ; en attente d'une réponse) Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:20

Et ça justifie qu'il écrive mon pseudo dans sa signature idiote ? n__n

Merci. ^^
Aki Shinobe
Petit(e) timide
Aki Shinobe

Féminin Nombre de messages : 44
Niveau RP : ^-^ Secret!
Votre esclave/maître : Aurais-tu le courage de venir me faire devenir soumise ?
Sexualité (rp) : L'ignore... pour l'instant...

Carte d'Identité
Chambre n°: 1 ... I'm the best XD
Votre âme soeur: ça existe ce genre de bestiole? Je veux en adopter un alors XD.

MessageSujet: Re: Isao Fukuradâ (Fiche achevée ; en attente d'une réponse)   Isao Fukuradâ (Fiche achevée ; en attente d'une réponse) Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:22

Oui car moi je vois le mien de pseudo ><
Il a mis le code username ><...

Et twa on voit bien que tu va être une racaille, on va bien s'amuser mdr... XD
Kyria Sheryan
Petit(e) timide
Kyria Sheryan

Féminin Nombre de messages : 25
Niveau RP : Une dizaine de lignes sinon plus
Votre esclave/maître : Non mais ça va pas ?!

Carte d'Identité
Chambre n°: 3
Votre âme soeur: Nobody forever

MessageSujet: Re: Isao Fukuradâ (Fiche achevée ; en attente d'une réponse)   Isao Fukuradâ (Fiche achevée ; en attente d'une réponse) Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:23

Bienvenue =)

J'aime bien ton vava <3 je crois avoir vu un dans ce style-là quelque part...
https://kirei-school.forums-actifs.com/fiches-de-presentation-f4/
Omega Seizon
Leader : Théâtre/Film[Modo]
Omega Seizon

Masculin Nombre de messages : 98
Niveau RP : [ Bon, voire Très Bon suivant l'autre RPiste ]
Votre esclave/maître : [ Et puis quoi encore ? x3 ]
Sexualité (rp) : [ Hétéro, mais Innaccessible, surtout 8D ]

Carte d'Identité
Votre âme soeur: *arque un sourcil* ... ?

MessageSujet: Re: Isao Fukuradâ (Fiche achevée ; en attente d'une réponse)   Isao Fukuradâ (Fiche achevée ; en attente d'une réponse) Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:37

Citation :
Isao Fukuradâ m'espionne jour et nuit...

Tu vois ça ? Moi je vois :

Citation :
Omega Seizon m'espionne jour et nuit...

Je m'auto-kiffe tu vois.
En fait c'est un code qui se remplace par le pseudo de la personne qui lit ma sign', donc toi, "Isao Fukuradâ" en l'occurrence ^^

Merci d'avoir prévenu pour la fificheuh.
Isao Fukuradâ
Petit(e) timide
Isao Fukuradâ

Carte d'Identité
Votre âme soeur:

MessageSujet: Re: Isao Fukuradâ (Fiche achevée ; en attente d'une réponse)   Isao Fukuradâ (Fiche achevée ; en attente d'une réponse) Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:45

Ah okey, je me disais bien que cet engouement si soudain était louche... *Pourquoi je passe pour un con, maintenant ?! ><*

Bon en irl, je suis loin d'être racaille, mais je vais essayer de jouer ce rôle convenablement. =3 Je m'y met, merci pour vos bienvenus. Et thankyû Kyria.

---------

Edit : Il semblerait que j'ai fini ma fiche personnage. S'il y a la moindre incohérence, merci de me le dire, je corrigerai avec plaisir ! ^^

A vous les studios !
Hisaé Luciéla
Prof' de stylisme/modernisme
Hisaé Luciéla

Féminin Nombre de messages : 230
Niveau RP : Miaou !
Votre esclave/maître : Ma bouteille de Vodka
Sexualité (rp) : Vas savoir...

Carte d'Identité
Votre âme soeur: Alcool russe 35%

MessageSujet: Re: Isao Fukuradâ (Fiche achevée ; en attente d'une réponse)   Isao Fukuradâ (Fiche achevée ; en attente d'une réponse) Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:37

Elle est très bien ta fiche Isao Fukuradâ (Fiche achevée ; en attente d'une réponse) 922413 .

Bienvenue et bon rp parmi nous !
Isao Fukuradâ
Petit(e) timide
Isao Fukuradâ

Carte d'Identité
Votre âme soeur:

MessageSujet: Re: Isao Fukuradâ (Fiche achevée ; en attente d'une réponse)   Isao Fukuradâ (Fiche achevée ; en attente d'une réponse) Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:39

Je te remercie Hisaé ! ^^ Ca me touche vraiment ! <3
Hisaé Luciéla
Hisaé Luciéla

Carte d'Identité

MessageSujet: Re: Isao Fukuradâ (Fiche achevée ; en attente d'une réponse)   Isao Fukuradâ (Fiche achevée ; en attente d'une réponse) Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:42

Ça viens du cœur Isao Fukuradâ (Fiche achevée ; en attente d'une réponse) 90317 .
Isao Fukuradâ
Petit(e) timide
Isao Fukuradâ

Carte d'Identité
Votre âme soeur:

MessageSujet: Re: Isao Fukuradâ (Fiche achevée ; en attente d'une réponse)   Isao Fukuradâ (Fiche achevée ; en attente d'une réponse) Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:48

Fantastique...

Au fait, le flood est permis sur les fiches personnages... ? -___-'
Hisaé Luciéla
Hisaé Luciéla

Carte d'Identité

MessageSujet: Re: Isao Fukuradâ (Fiche achevée ; en attente d'une réponse)   Isao Fukuradâ (Fiche achevée ; en attente d'une réponse) Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:52

Je sais pas, je suis pas allée demander Isao Fukuradâ (Fiche achevée ; en attente d'une réponse) 589815 ...

Bref, tu appelles ça du flood ? Je m'excuses de poster, j'y penserais la prochaine fois. Isao Fukuradâ (Fiche achevée ; en attente d'une réponse) 922413
Isao Fukuradâ
Petit(e) timide
Isao Fukuradâ

Carte d'Identité
Votre âme soeur:

MessageSujet: Re: Isao Fukuradâ (Fiche achevée ; en attente d'une réponse)   Isao Fukuradâ (Fiche achevée ; en attente d'une réponse) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:04

Bah... Aucune importance.

En tout cas, je te remercie d'être venue m'accueillir, c'est sympathique. ^^ Espérons que les admins viennent vite nous engueuler, et me valider par la même occasion.
Fubuki Aorei
Leader : Musique [Admin]
Fubuki Aorei

Féminin Nombre de messages : 393
Niveau RP : Bon (20-30-50 lignes~)
Votre esclave/maître : Jiro ~/Aoyagi

Carte d'Identité
Chambre n°: 01
Votre âme soeur: Personne pour l'instant

MessageSujet: Re: Isao Fukuradâ (Fiche achevée ; en attente d'une réponse)   Isao Fukuradâ (Fiche achevée ; en attente d'une réponse) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:56

Bienvenue à toi, ta fiche est ok ^^
Je te met dans ton groupe en se souhaitant bon rp =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Isao Fukuradâ (Fiche achevée ; en attente d'une réponse)   Isao Fukuradâ (Fiche achevée ; en attente d'une réponse) Icon_minitime

Isao Fukuradâ (Fiche achevée ; en attente d'une réponse)
Page 1 sur 1