[HRP : Sauvage ? XD]
La nuit avait été longue. Une autre bagarre de rue. Encore. A croire qu'en ce moment, il n'y avait que ça pour occuper ses nuits. Et finalement, très tôt ce matin, la belle Etsuko se sépara de ses compagnons, un sourire amusé sur ses lèvres et le plaisant goût de la victoire dans son coeur. Le couvre feu de la fameuse "belle école" était passé depuis belle lurette. Si elle rentrait maintenant et qu'elle se faisait attrapée, elle aurait encore des problèmes. Comme toujours en fait. Mais de toute manière, elle n'avait pas envi de rentrer maintenant. Son corps était quelque peu endolori; elle aussi avait reçu de sales coups ce soir malgré tout mais rien de bien alarmant, elle avait connu pire. Dans le pire des cas, elle aurait le poignet en morceau en plus de quelques bleus. L'air était frais et agréable ce soir là. Une petite ballade nocturne la détendrait des fortes sensations qu'elle venait à nouveau de vivre.
Flânant d'un air distrait dans les grandes rues vides de monde à une heure pareille, elle s'alluma une cigarette et tira une bouffée dessus. Que c'était bon. Elle leva ses grands yeux écarlates vers le ciel. Un beau ciel dégagé. Puis reprit sa route. Elle n'avait aucun but précis, aucun endroit où aller, aucune attache pour la retenir et se contentait d'errer ainsi, dans cette ville fantôme. Cela l'amusait beaucoup. Cette grande métropole avait un tout autre aspect la nuit. Un tout autre aspect selon l'endroit où l'on se trouve.
Aux environs quatre heure du matin, elle finit par s'arrêter dans un convenience store ouvert 24h/24 pour s'acheter de quoi boire. Une bière fraîche ferait l'affaire. 120 yens la cannette. En cherchait les pièces dans son portefeuille, un soupir lui échappa. Elle était bientôt à sec. Tant pis. Go Nemururenai Ichiya. Le quartier des nuits blanches. Moyen simple et radical. Au point où elle en était de toute manière. Le caissier se doutait qu'elle était encore mineure. Et pourtant, un peu de charme suffit et le tour était joué. En sortant du convenience store, elle ouvrit sa canette et but une longue gorgée de ce liquide alcoolisé. C'était amer. Plus que d'habitude. Le dégoût de cette humanité vile et corrompue par l'argent, le pouvoir et le plaisir lui restait en travers de la gorge. De nos jours, les Hommes étaient tous pourris jusqu'à la moelle. Et elle ne valait pas mieux. Etsuko finit par jeter sa canette à peine entamée et reprit sa promenade.
Ses pas finirent par l'emmener sur la plage. Quel heure était-il ? Elle n'en avait aucune idée. Mais en tout cas, elle arriva à temps pour un magnifique lever de soleil. Elle admirait cet instant magique où l'astre céleste se levait pour venir purifier de sa clarté éblouissante les vices de la nuit. Progressivement, le manteau de la nuit se déroba sous ses yeux, laissant place au soleil. Finalement, ce genre d'instant valait la peine de rester en vie. Ses lèvres s'étirèrent en un petit sourire amusé alors qu'elle retirait ses escarpins et s'avançait de son habituel démarche assurée sur la plage. A chacun de ses pas, ses pieds s'enfonçaient légèrement dans le sable doux et encore frais. Une brise fraîche se leva, venant caresser sa joue et faire voler sa longue chevelure noire autour derrière elle. La jeune fille profitait de ce moment paisible mais fit violemment volte face en se sentant observée. Son regard perçant se posa sur une jeune fille en jogging armée d'un appareil photo. Elle qui pensait être seule, elle avait mal joué cette fois-ci. Elle devait avoir à peu près son âge, plutôt jolie, de longs cheveux bleus et surtout des yeux grenats, de la même couleur que les siens. Ce n'était vraiment pas courant. Un sourire amusé étira de nouveau ses lèvres alors qu'Etsuko se rapprochait doucement de la belle inconnue.