Kirei School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le langage des fleurs [PV: Will Crow]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukimura Naru
Petit(e) timide
Yukimura Naru


Féminin Nombre de messages : 79
Niveau RP : 15 à 25 lignes par post
Sexualité (rp) : Hétérosexuelle
Date d'inscription : 16/06/2008

Carte d'Identité
Age: 16 ans
Chambre n°: 4
Votre âme soeur: Personne pour l'instant

Le langage des fleurs [PV: Will Crow] Empty
MessageSujet: Le langage des fleurs [PV: Will Crow]   Le langage des fleurs [PV: Will Crow] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:31

Aujourd'hui semblait être un jour banal pour Naru : dodo, manger, cours, dessin, promenades..le train-train de la vie quoi, à cette heure c'était la promenade, quelque part dans l'école et aujourd'hui le lieu de promenade était les jardins de Kirei School. Ces jardins étaient grands et tout y était magnifique, surtout les fleurs, si un jour Naru avait l'occasion de rencontrer le jardiner elle le féliciterait de son travail car les jardins était le plus beau lieu de cette magnifique école. La jeune fille admirait les roses qui dégageaient un délicieux parfum, elle se rappela de son enfance ; sa mère lui apprit le langage des fleurs un jour, elle avait 7 ans.

#FLASHBACK#

"Naru, tu sais chaque fleur à une signification" dit sa mère en prenant une rose, la petite Naru écoutait attentivement "La signification de la rose est l'amour mais selon les couleurs de la rose il y a certaines variantes par exemple la rose rouge foncé signifie l'amour pour la vie, la blanche, un amour pur puis il y a aussi des variantes qui signifient quelque chose en relation avec l'amour, comme la rose jaune qui est symbole d'infidélité." puis elle glissa la rose dans les cheveux de sa fille qui souriait
"Dis M'man, tu connais beaucoup le langage des fleurs ?" demanda Naru avec curiosité car elle voulait en savoir plus
"Oui, plus ou moins tu voudrais l'apprendre toi aussi ?" répondit la mère en carressant la tête de son enfant
"Oui!" dit la petite fille avec une lueur dans ses yeux
"Très bien dans ce cas on peut commencer tout de suite~"

#FIN DU FLASHBACK#

Naru se remit de ses doux souvenirs d'enfance, et décida de continuer sa promenade en ce lieu plein de magnificience, arrivée à un point elle se trouva un peu perdue

*Oups, où est-ce que je suis là ?* cette situation n'arrivait quasiment jamais à Naru mais on va dire que les jardins sont tellement grands qu'elle avait encore un peu de mal à s'y repérer même si c'était sa deuxième année à Kirei School. L'endroit où elle était était rempli de chrysanthèmes bleues qui signifiaient la croyance d'un amour commun. Aux milieu de ces fleurs, Naru vit un jeune homme assis sur un banc, blond et très grand qui avait la vingtaine selon elle. Il était.... beau, enfin c'est tout ce qu'elle pensait pour le moment. Ce dernier l'aperçut et lui sourria, Naru était rouge comme une tomate et détourna son regard vers les fleurs cependant elle était toujours plantée là comme une idiote mais elle n'y avait pas pensé sur le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Will Crow
Prof' de "bonne conduite"
Will Crow


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 35
Niveau RP : assez bon
Votre esclave/maître : aucun pour l'instant
Sexualité (rp) : hétérosexuel
Date d'inscription : 25/06/2008

Carte d'Identité
Age: 24 ans
Chambre n°: 03
Votre âme soeur: //

Le langage des fleurs [PV: Will Crow] Empty
MessageSujet: Re: Le langage des fleurs [PV: Will Crow]   Le langage des fleurs [PV: Will Crow] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:05

Will avait prit, la veille au soir, ses fonctions de professeur... Ce poste était pour ainsi dire assez difficile. Il fallait pouvoir inquilquer aux racailles qui avaient peuplé l'établissement la conduite à prendre pour ne pas faire trop tache dans ce groupe d'élève talentueux qui fera carrière un jour dans n'importe quel domaine. Il savait parfaitement qu'il deviendrait l'un des professeur les plus détesté, enfin, seulement des racailles car il n'avait pas à s'occuper des autres... Il savait qu'il allait devoir être assez vigilant car il risquait d'être prit pour cible assez souvent, mais après tout, cela ne lui faisait pas peur du tout: Au contraire, il allait s'amuser un peu et leur prouver, à tous ces jeunes voyous, que le professeur a plus d'un tour dans son sac... Déjà, rien qu'en ayant fait ses études de psychologie, il était plutôt avantagé car, il avait une idée de ce qu'il pouvait subir... Mais bien sûr, chaque personne a un comportement différent, et il ne pouvait prévoir tout à l'avance, il n'était tout de même pas voyant...

Il avait décidé de faire un petit tour dehors. Décidément, ce lycée était réellement luxueux et il se demandait pourquoi on avait accueilli les seuls élèves qu'il avait ici... C'était vraiment étrange... En revanche, il savait qu'il croisait des jeunes talents et il n'était pas du tout indifférent à cela. Peut-être plus tard pourrait-il se vanter d'être entré en contact avec un pro du stylisme ou avec un chanteur célèbre, le plus grand cuisto du monde ou tout ce que vous voulez. Il se dirigea vers les jardins, qui déjà à travers une fenêtre, lui avaient semblé démesurés... En se rendant dehors, il se rendit compte de l'immensité de la chose. Il se ressourça alors et prit des chemins au hasard, sans se soucier du retour: il trouverait bien un moyen de retourner là bas après tout! Il se posa sur un banc, après avoir traversé des roses, et là, il y avait beaucoup de fleurs... Il ne connaissais pas le nom de tout cela, il n'avait jamais été très fort en biologie après tout...

Il se mit à penser à un peu tout ce qu'il avait vécu ici. Il releva la tête et remarqua qu'un jeune femme, qui avait l'air très jolie d'ailleurs, était en train de regarder, dans sa direction. L'avait-elle remarqué? Il lui fit un sourire, pour l'inviter à venir sur le banc à côté de lui et vit qu'elle ne bougea pas. Elle avait l'air vraiment très jolie et il se dit que ne pas essayer de la séduire serait une grave erreur. Après tout, il pouvait très bien se faire envoyer balader, mais si alors un petit jeu de séduction entrait en jeu entre eux deux, cela deviendrait beaucoup plus intéressant. Il s'approcha d'elle doucement et, une fois qu'il fut à proximité, il parla de sa voix grave habituelle, et rassurante:


"Bonjour... Qu'est-ce qu'une si jolie demoiselle fait dans ce coin de jardin seule? Cela m'étonne qu'elle ne soit pas accompagnée, mais après tout, peut-être est-ce mon jour de chance..."

Il lui fit un petit sourire rassurant et charmeur à la fois. Il lui prit la main et déposa un courtois baise-main qui faisait généralement son effet... Aujourd'hui, il était vêtu d'une chemise noire rayée avec de très fins traits dorés placés en diagonale. Son pantalon était bleu foncé, tirant vers le noir. Il aimait bien être habillé comme cela, c'était décontracté et en même temps plutôt classe. Il la regarda pendant quelques instants. Elle était vraiment très jolie, il ne s'était pas trompé là dessus, et il comptait bien voir s'il pouvait charmer une jeune femme convenablement. Il lui dit alors:

"Je suis Will Crow, le nouveau professeur de bonne conduite des élèves qui squattent l'établissement... Mais tu peux m'appeler Will!"

Considérant qu'elle n'était pas une de ses élèves, il pensait qu'ils pouvaient se tutoyer, ce n'était pas comme s'il risquait de l'avoir en cours une fois, non, là ce n'était tout simplement pas possible. Il pensait qu'il pouvait avoir plus d'intimité avec le autres, se comporter normalement et pas en professeur sadique qui devait se faire respecter par les élèves les plus difficiles de la région...
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Naru
Petit(e) timide
Yukimura Naru


Féminin Nombre de messages : 79
Niveau RP : 15 à 25 lignes par post
Sexualité (rp) : Hétérosexuelle
Date d'inscription : 16/06/2008

Carte d'Identité
Age: 16 ans
Chambre n°: 4
Votre âme soeur: Personne pour l'instant

Le langage des fleurs [PV: Will Crow] Empty
MessageSujet: Re: Le langage des fleurs [PV: Will Crow]   Le langage des fleurs [PV: Will Crow] Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:33

Naru scrutait les chrysanthèmes des yeux pour se faire oublier de ce jeune homme, le soleil brillait pas mal pour un mois de février et il n'y avait pas trop de nuages dans le ciel mais son Ipod n'avait plus de batterie s'est éteint en pleine écoute de musique...

*Et Merde! j'aurais dû le recharger hier soir!* soupira-t-elle, il y avait écrit sur l'écran "Connecter à une source d'energie" Naru lança un petit juron en chinois, retira son casque et le plaça autour de son cou et le Ipod dans sa poche.

Sans vraiment le faire exprès son regard se posa sur le jeune homme de tout à l'heure et Naru venait de réaliser qu'elle était restée plantée là pendant au moins 5 minutes, la honte quoi...le pire c'est qu'il était encore en train de la regarder!

*Oh maman, c'est pas vrai (T_T) il me regarde depuis tout à l'heure! je ressemble vraiment à une idiote comme ça* elle le vit venir vers elle et paniqua *Hein?! Il vient par là (O_O)* Il y avait pas d'erreur il venait bel et bien vers elle, quand il fut assez près il adressa la parole à la jeune fille:

"Bonjour... Qu'est-ce qu'une si jolie demoiselle fait dans ce coin de jardin seule? Cela m'étonne qu'elle ne soit pas accompagnée, mais après tout, peut-être est-ce mon jour de chance..."
dit-il d'une voix grave, la pauvre Naru sursauta, elle ne savait pas trop quoi faire parce qu'on va dire qu'elle ne s'est jamais faite draguer avant, les garçons de son âge la trouvaient trop petite et pas trop jolie. Le jeune homme lui souria et lui fit un baisemain *Raah, mais qu'est-ce que je dois faire?* elle était embarrassée et charmée à la fois, la couleur de son visage virait au rouge.

"Je suis Will Crow, le nouveau professeur de bonne conduite des élèves qui squattent l'établissement... Mais tu peux m'appeler Will!" dit le jeune homme *Ouuh >_< il est professeur de "bonnes manières" ici en plus pas étonnant que je ne l'avais jamais vu ici, il ne s'occupe que des racailles en plus je me disais qu'il était un peu âgé pour être élève* Naru décida de répondre, après tout il allait pas la manger, il avait l'air gentil en plus

"Hum..Bonjour Will, moi je m'appelle Yukimura Naru je suis étudiante en seconde année dans la section Peinture et dessin dans cette école, enchantée de te connaître " repondit-elle en souriant, se faire draguer n'était pas si mal après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Will Crow
Prof' de "bonne conduite"
Will Crow


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 35
Niveau RP : assez bon
Votre esclave/maître : aucun pour l'instant
Sexualité (rp) : hétérosexuel
Date d'inscription : 25/06/2008

Carte d'Identité
Age: 24 ans
Chambre n°: 03
Votre âme soeur: //

Le langage des fleurs [PV: Will Crow] Empty
MessageSujet: Re: Le langage des fleurs [PV: Will Crow]   Le langage des fleurs [PV: Will Crow] Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:10

Will s'était approché d'elle, doucement, en prenant soin de ne pas la faire fuir parce qu'après tout, il n'était pas si méchant... Il avait bien envie de la séduire un peu, de sortir les mots doux qui font toujours plaisir et de faire les manières qui vont avec... Il voulait savoir s'il s'y prenait bien ou pas, et puis, elle était tellement jolie que réussir à la séduire totalement ne le dérangeait pas. De là à avoir une relation sérieuse avec une élève, ça restait à voir, il n'y pensait pas... D'ailleurs, il préférait rester libre encore, il verrait plus tard si l'amour le frappait, mais pas maintenant, pour le moment, c'était simplement un jeu de séduction qu'il voulait installer.

Elle avait l'air mal à l'aise, après tout, elle n'avait pas bougé depuis cinq minutes au moins, cinq longues minutes qu'il avait passé à l'admirer, de loin oui, et il ne savait pas si elle avait vu qu'il la regardait... Peu importe. Il se présenta devant elle, jouant le parfait gentleman en faisant les bonnes manières nécessaires, sans pour autant en rajouter de trop. Lorsqu'elle se présenta, il se mit à sourire, d'un sourire plutôt charmeur. Bien, elle le tutoyait déjà, c'était une bonne chose, il aimait quand les choses se passaient bien dès le début: Au moins, il n'avait pas besoin de lui dire qu'elle pouvait le tutoyer... Et puis, il n'aimait pas trop le faire non plus alors ça l'arrangeait! Il répondit alors de la même voix que précédemment:


"Enchanté Naru... Ah alors, ta spécialité, c'est le dessin... C'est amusant, j'ai toujours aimé le dessin, mais je crois que le dessin ne m'aimait pas..."

En fait, il faut avouer qu'il n'avait jamais été très doué en dessin, et pourtant, il aimait beaucoup dessiner... C'était étrange de ne pas être doué ainsi, mais il y avait des talents que lon avait, et d'autres que l'on avait pas. Il regarda le banc sur lequel il était assis d'un air songeur et lui demanda:


"Hmmm... Tu voudrais aller sur le banc avec moi? J'aime être bien accompagné, surtout par une femme aussi ravissante..."


Il lui fit un sourire charmeur et attendit sa réponse avec impatience...


[HJ: Un peu court, désolé...]
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Naru
Petit(e) timide
Yukimura Naru


Féminin Nombre de messages : 79
Niveau RP : 15 à 25 lignes par post
Sexualité (rp) : Hétérosexuelle
Date d'inscription : 16/06/2008

Carte d'Identité
Age: 16 ans
Chambre n°: 4
Votre âme soeur: Personne pour l'instant

Le langage des fleurs [PV: Will Crow] Empty
MessageSujet: Re: Le langage des fleurs [PV: Will Crow]   Le langage des fleurs [PV: Will Crow] Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:03

Naru se doutait un peu que Will n'était pas vraiment sérieux avec elle, quand même c'était un professeur et de "bonnes manières" en plus, n'empêche qu'elle se sentait plutôt embarrassée. Mais, enfin elle se disait qu'elle se laisserait prendre au jeu pour une fois.

"Enchanté Naru... Ah alors, ta spécialité, c'est le dessin... C'est amusant, j'ai toujours aimé le dessin, mais je crois que le dessin ne m'aimait pas..."
dit-il, Naru eut un petit rire

"Ah vraiment ? Moi je dessine toutes sortes de choses depuis que je suis petite mais je m'y suis vraiment mise dedans il y a 4 ans en arrêtant les arts martiaux..." Naru se tut, après tout il ne fallait pas qu'elle raconte trop sa vie ça faisait vraiment bizarre tout ça. La jeune fille vit que le professeur regardait le banc où il était assis précédemment

*Il veut aller s'assoir* pensa-t-elle en regardant les yeux de Will et il se trouve que ce que pensait Naru s'avérait vrai, puisqu'il dit :

"Hmmm... Tu voudrais aller sur le banc avec moi? J'aime être bien accompagné, surtout par une femme aussi ravissante..." Naru avait envie de rigoler un peu et de dire "je savais que tu voulais t'assoir" mais se retint.

"Hum, pourquoi pas.." lui répondit-elle, Naru avait une étrange sensation parce qu'il la considèrait comme une "femme", enfin à vrai dire pour elle et son entourage elle était plus une "fille" qu'une "femme", n'empêche que c'était plutôt flatteur. Ils se dirigèrent tous les deux vers le banc.

Naru regardait le ciel puis se tourna vers Will, il la regarda, cueillit une fleur et lui glissa dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le langage des fleurs [PV: Will Crow] Empty
MessageSujet: Re: Le langage des fleurs [PV: Will Crow]   Le langage des fleurs [PV: Will Crow] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le langage des fleurs [PV: Will Crow]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleurs, plantes, haies et rencontre [Aiko Sanada]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kirei School :: ¤] Kirei School - l'extérieur [¤ :: Les jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser