Kirei School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Haru Tokazu.

Aller en bas 
+5
Kaoru Takahashi
Hugh Tsukushi
Harumi Tadashi
Aiko Sanada
Haru Tokazu
9 participants
AuteurMessage
Haru Tokazu
[Modo]Haru Tokazu


Masculin Nombre de messages : 125
Niveau RP : Good ,D
Date d'inscription : 28/06/2008

Haru Tokazu. Empty
MessageSujet: Haru Tokazu.   Haru Tokazu. Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:43

Papier D'identité



    Nom : Tokazu
    Prénom : Haru
    Age : 16
    Sexe : M
    Sexualité : Bi
    Lieu de naissance : Aizuwakamatsu (会津若松市; -shi)
    Date de naissance : 16/01/01
    Nationalité : Japonaise


Descriptions



    Description physique :

    « Mimi » est le mot que je définirais du physique de Haru & non mental ce qui n'est absolument pas le cas . Pas très grand pour son âge , je l'admet . Et il se trouve que sa croissance retarde de quelques peu . Décevant ? Pas vraiment , car j’ai dut mal à l'imaginer en version « grand » . Donc , il fait une taille de 1m59 pour un poids équivalent à 42kg . Il a la peau plutôt bronzés , effectivement & je l'admets , mais pas « Mate » non plus , ce serait abuser . Une chevelure mi-longues de couleurs jaunes - or mais très adaptée à ses yeux couleur dorés & luisant . Laissant apparaître quelques reflets plus foncés en la présence d'un léger rayon de soleil . Un nez petit & fin rien de tel que pour un visage si pur & innocent , il faut bien l'admettre . Haru est un vrai bishonen sortit tout droit d'un compte de fée imaginaire . Je parle trop ? Et pourtant , il faut bien si vous voulez connaître les vrais atouts du jeune Haru-kun . Il a l'allure assez cool en général , mais s'habille assez chaud dans les périodes froides , ce qui semble logique . Mais il est toujours avec son écharpe de couleur « Beige - Marron clair » & sa grosse doudoune , ce qui le grossit légèrement .

    Enfin , nous ne sommes pas en Hiver pour le moment où nous commençons à peine je dirais ( Faisons comme-ci c'était le début de l'année à son arrivé ) . Pour l'été , il est au contraire très léger . Sandales , Pantacourt & Haut blanc à grosses bretelles . Vous savez , les hauts que portent les athlètes musclé où des ouvriers . Mais sinon , quand il reste chez lui , c'est un kimono traditionnel avec rien en-dessous . Histoire de se rafraîchir , surtout qu'il à la clime . Quel veinard celui-là . Pour l'automne , c'est à peu près pareil que l'hiver , mais quand même moins couvert . Il a toujours son écharpe , mais opte plutôt pour des Pulls chaud & en laine , mais heureusement qui ne gratte pas . Après y'a le printemps & la , il commence à sortir les tenues plus légères , mais un peu moins que l'été , restons logique . Donc pour le printemps , c'est juste un pantacourt , des hauts & parfois des Jeans . Mais assez variant tout de même . Pour sa tenue de sport , Je dirais que sa se limite à un court pantalon « Adidas » ainsi que le haut de la même marque . Sachez qu'il n'achète ses vêtements , que dans des magasins de luxe & qui en val la peine . C'est à peu près tout sur le physique du jeune homme & surtout sur sa tenue vestimentaire .


    Description du caractère :

    Kawai est le mot que je définirait de son physique ainsi que de son caractère mental . Il prend souvent un air innocent pour éviter les punitions où les corrections sévères . En effet , c'est quelqu'un de plutôt malin malgré son apparence de « Je suis un Ange » . Il aime bien taquiner les gens où les amenés à l'embrouille . Il est très narquois et n'hésite pas à faire des coups tordus . Mais malgré cette face plutôt mauvaise du jeune Haru , il est souvent très complimentée et peut très vite tourner aux couleurs rouges - rose . Il n'aime pas qu'on se moque de lui & peut très mal le prendre , mais ne tourne jamais à la violence car il sait d'avance qu'il va se faire marcher sur les pieds . Il n'en n'est d'ailleurs pas fière & rêve de devenir aussi grand que son père . Un homme , un vrai , qu'il a toujours beaucoup apprécier . Mais , ne nous éloignons pas du sujet . Il est très sur de lui et n'a pas besoin d'aide pour réussir ce qu'il commence . Quelqu'un de courageux & de perspicace , ne jamais se fier aux apparences , car derrière ce petit air innocent se cache quelqu'un qui a du courage & de la joie à revendre .

    Très actif dans la vie de tous les jours , il lui arrive souvent de faire croire aux gens de « Fausses blagues » , mais qu'aux grandes personnes bien évidemment . Détestant les professeurs & autres personnes de ce genre , il est toujours prêt à manquer de respect à ceci , comme désobéir , où s'enfuir & sécher les heures de colle . Il n'est pas très bon à l'école , c'est même une certitude , mais personne n'est parfait . Avec ses qualités & ses défauts . Tel est le cas du jeune Haru . Généreux ? Il l'est , est souvent d'ailleurs . Il n'a pas de mal à aller vers les autres même si son physique laisse penser l'inverse . Toujours prêt à aider son entourage , il est très sociable avec la vie de tous les jours , mais peut aussi avoir l'air désintéresser d'une conversation . Jaloux & Egoïste , il ne l'a jamais était , malgré son caractère parfois « Gamin » . C'est à peu près tout de son caractère qu'il côtoie un peu tous les jours . Donc , je vous laisse ce peu d'information en réserve .


    Ce que votre perso aime :

    Comme la plupart des gens , le jeune Haru-kun a des hobbys où devrais-je dire des goûts ? Mais vraiment pas du style « Draguer » où « Glander » même s'il peut parfois être positif avec ce genre d’attitudes , mais quand même rarement je prévient . Surtout que niveau plan de drague , je lui donnerais 0/20 direct . Il aime beaucoup qu’on prenne soin de lui où que l’on face tout simplement attention à lui , malgré tout , il aime bien être respecté mais ne s’est jamais pris pour un « Dieu » ( sauf dans le Flood XD ) . Il aime bien la mer & L’océan est c’est bien pour cela que L’été est sa saison préféré , l'hiver passe en deuxième position sur le podium & le printemps en 3ème , l'automne en dernière . A part ses goûts de paysage où d’attitudes en général , Haru-kun aime bien tout ce qui est pâtisserie , croissant , beignet , mais il ne va jamais à plus de 1 pâtisserie toutes les 3 semaines . En effet , il reste léger pour ce qui est de sa , quoi que . Y'en a qui n'y ont jamais toucher . C'est à peu près tout sur ce qu'aime Kazu-kun ;\


    Ce que votre perso deteste :

    Haru-kun a comme tout le monde des goûts et des dégoûts . Bien évidemment il sait s'abstenir quand quelques choses ne lui plaît pas , mais il c'est tout de même bien s'exprimer quand quelques choses le dégoûte . En priorité , il n'ait pas vraiment dut genre « coureur de jupon » & n'aime pas trop qu'on vienne le draguer où autres choses du style . Malgré tout, il reste vigilant sur son vocabulaire et ne devient jamais vulgaire qu'en cas extrême . Question goûts alimentaires , il y a bien des choses qu'il n'aime pas , ça c'est tout à fait sûr et certains . Tout d'abord, il déteste les choux de Bruxelles et les friandises malgré son physique « Kawaï » , mais vous direz comme moi cela n'a rien à voir avec son physique . Il n'apprécie pas le poisson et d'ailleurs il s'en fiche de quels types de poisson il a dans son assiette , il n'en aime aucuns . Malgré tout , Haru-kun n'as pas que des dégoûts alimentaires , mais aussi des dégoûts vestimentaires détestant le look « Fashion » depuis sont plus jeunes âge , il ne cesse d'éviter les gens à ce style provocant & vulgaire . C'est à peu près toutes les choses essentielles sur ce qu'il n'aime pas où devrais-je dire déteste ?



Votre Dossier



    Année d'étude : 2ème année ;8
    Matière favorite : Arts
    Matière detesté : Toutes les autres .
    Votre rêve : Il ne compte pas faire peintre comme métier & ne c'est fixer aucun but pour le moment .
    Groupe souhaité: Arts/Dessin

    Histoire :

    Haru-kun est né le 16 Janvier 1991 dans de très bonne condition , n’eu jamais l’occasion de vivre dans de mauvaise conditions où bien de savoir ce qu’était le vrai bonheur . Ses parents souvent en voyage d’affaire , il s’occupait seul de la maison et les journées se répétées . Même si Kazu-kun avait tout pour être heureux , il lui manquer l’essentiel . l’essentiel était l’amour de sa famille , ce qu’il n’a jamais eu la chance d’avoir . Un jour , ses parents étant de retour à leur voyage d’affaire , le jeune Haru-kun avait déjà préparer ses valises réservant des billet d’avion pour 1 personne , grâce à la pièce d’identité de son père . Cela se passa très vite autant l’avouer . Il avait laisser une lettre à ses parents mais n’avait indiquer aucune précision de où il allait . A l’époque il habiter assez loin du Japon , en Amérique plus précisément , ses parents avaient était mutés , il n’y a pas longtemps de sa . Il fugua dans les environs de 12 ans , ni plus ni moins . Bref , je ne vous est pas encore préciser son lieu de destination : Le Japon , comme vous auriez put le deviner , bien évidemment .

    Après être arriver à destination , le jeune Haru-kun se souvenu que sa tante y habiter . Il décida donc de si rendre mais celle-ci accepta difficilement . Elle finit tout de même par accepter vu les conséquences et le fait que sa tante et ses parents n‘avait jamais eu de très bonnes relations . Mais , l’histoire se compliqua réellement quelques années plus tard . La police toujours à la recherche du jeune garçon , n’avaient pour le moment trouver aucune trace , sur où le jeune homme avait fugué à part un bout de papier . Ses parents avaient fait le tour de leur famille , mais ils ne semblaient pas l’avoir vu , eux non plus . Ses parents commencèrent donc à avoir des doutes sur sa tante et c’est là que tout se compliqua . La police qui avait décider de faire une inspection en prévenant à l’avance , laissa à sa tante la possibilité de cacher son neveu . C’est alors qu’elle se souvenus d’un internat non loin de-là . Elle avait décider de l’y inscrire quelques temps , le temps que la police se calme un peu et d’ailleurs l’enfant ( Haru ) semblait approuver l’idée . Voilà comment il s’est retrouvé ici .




Vous



    Prénom / Surnom : Ruru' ; Anto' ~
    Age : 17
    Comment avez-vous connu le forum ? KG
    Comment le trouves-tu ? Bien =3 . Membre actif & beau thème ♥
    Frequence : 7/7

    Autre chose à DIRE ? : Code validé - Kami


Dernière édition par Haru Tokazu le Dim 29 Juin - 12:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=cTtuNseSjuo&NR=1
Aiko Sanada
Look at me
Aiko Sanada


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 29
Niveau RP : ~ 25 lignes
Votre esclave/maître : Tu veux bien me servir ? O.o Espèce de fou-folle !
Sexualité (rp) : Hétéro !
Date d'inscription : 15/06/2008

Carte d'Identité
Age: 15 ans
Chambre n°: 6
Votre âme soeur: Shin ~

Haru Tokazu. Empty
MessageSujet: Re: Haru Tokazu.   Haru Tokazu. Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:34

Hi ! Bienvenue ici ! J'aime bien ton avatar ! <3
Bon courage pour terminer ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kenkuen.forum-actif.net/index.htm
Haru Tokazu
[Modo]Haru Tokazu


Masculin Nombre de messages : 125
Niveau RP : Good ,D
Date d'inscription : 28/06/2008

Haru Tokazu. Empty
MessageSujet: Re: Haru Tokazu.   Haru Tokazu. Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:37

    Merci .
    Il vient de Messiah , un jeu vidéo ( Yaoi ) ;3
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=cTtuNseSjuo&NR=1
Harumi Tadashi
Petit(e) timide
Harumi Tadashi


Masculin Nombre de messages : 49
Niveau RP : Au dessus de la moyenne quand j'ai pas la flemme O=)
Sexualité (rp) : Bi
Date d'inscription : 24/06/2008

Carte d'Identité
Age: 17 ans
Chambre n°: 5
Votre âme soeur:

Haru Tokazu. Empty
MessageSujet: Re: Haru Tokazu.   Haru Tokazu. Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:39

(Jeu vidéo yaoi, où çaaaaaaaaaa? Haru Tokazu. 944111 )

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Haru Tokazu
[Modo]Haru Tokazu


Masculin Nombre de messages : 125
Niveau RP : Good ,D
Date d'inscription : 28/06/2008

Haru Tokazu. Empty
MessageSujet: Re: Haru Tokazu.   Haru Tokazu. Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:48

    Merci .
    ( Messiah est un jeu vidéo - Yaoi - dont les dessin sont de Carnelian )
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=cTtuNseSjuo&NR=1
Hugh Tsukushi
Racaille [Admin]
Hugh Tsukushi


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 31
Niveau RP : Bon
Votre esclave/maître : Pas encore / moi xD
Sexualité (rp) : Hétéro
Date d'inscription : 28/06/2008

Carte d'Identité
Age: 17 ans
Chambre n°:
Votre âme soeur: /

Haru Tokazu. Empty
MessageSujet: Re: Haru Tokazu.   Haru Tokazu. Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:52

Bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Takahashi
Petit(e) timide
Kaoru Takahashi


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 32
Niveau RP : Plutôt pas trop mal
Votre esclave/maître : ~/ Harumi
Sexualité (rp) : Gay
Date d'inscription : 24/06/2008

Carte d'Identité
Age: 17 ans
Chambre n°: 05
Votre âme soeur: Harumi Tadashi

Haru Tokazu. Empty
MessageSujet: Re: Haru Tokazu.   Haru Tokazu. Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:54

Il est sur quel console ? Il se vend en France ? Haru Tokazu. 944111

xD Moi aussi j'adore vraiment ton vava <3
Amuse toi bien et bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://loli-pamplo.skyrock.com
Haru Tokazu
[Modo]Haru Tokazu


Masculin Nombre de messages : 125
Niveau RP : Good ,D
Date d'inscription : 28/06/2008

Haru Tokazu. Empty
MessageSujet: Re: Haru Tokazu.   Haru Tokazu. Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:56

Kaoru Takahashi a écrit:
Il est sur quel console ? Il se vend en France ? Haru Tokazu. 944111

    Aucune idée . J'ai vu quelques images .
    C'est un Hentaï ( entre mec ) censuré , heureusement .
    Merci pour l'avatar . =3
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=cTtuNseSjuo&NR=1
Aoyagi Itô
Petit(e) timide
Aoyagi Itô


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 31
Niveau RP : Bon
Votre esclave/maître : Fubuki / Lui-même
Sexualité (rp) : Bisexuelle
Date d'inscription : 24/06/2008

Carte d'Identité
Age: 18 ans
Chambre n°: 3
Votre âme soeur:

Haru Tokazu. Empty
MessageSujet: Re: Haru Tokazu.   Haru Tokazu. Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:59

Bienvenuuuue ^^
Superbe avatar <3
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Ogasawara
Look at me
Yuri Ogasawara


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 29
Niveau RP : 30-40 lignes facilement. bon.
Sexualité (rp) : Bisexuelle
Date d'inscription : 15/06/2008

Carte d'Identité
Age: 16 ans
Chambre n°: 2
Votre âme soeur: Personne

Haru Tokazu. Empty
MessageSujet: Re: Haru Tokazu.   Haru Tokazu. Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:01

Bienvenudoo <3
Revenir en haut Aller en bas
Haru Tokazu
[Modo]Haru Tokazu


Masculin Nombre de messages : 125
Niveau RP : Good ,D
Date d'inscription : 28/06/2008

Haru Tokazu. Empty
MessageSujet: Re: Haru Tokazu.   Haru Tokazu. Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:06

    Merci à vous 2 =E
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=cTtuNseSjuo&NR=1
Kami Yukizora
Infirmier [Admin]
Kami Yukizora


Masculin Nombre de messages : 60
Niveau RP : Bon
Votre esclave/maître : o_ô // O_Ô
Sexualité (rp) : Bi (pref. homme)
Date d'inscription : 26/06/2008

Carte d'Identité
Age: 20
Chambre n°: ...
Votre âme soeur: ...

Haru Tokazu. Empty
MessageSujet: Re: Haru Tokazu.   Haru Tokazu. Icon_minitimeDim 29 Juin - 7:04

Fermez vos bouches avec les demande de YAOI (moi j'ai le jeu nah *w* /SBAFF/)

Bienvenue à toi <3 (vive Carnelian ~)
Bonne continuation pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Haru Tokazu
[Modo]Haru Tokazu


Masculin Nombre de messages : 125
Niveau RP : Good ,D
Date d'inscription : 28/06/2008

Haru Tokazu. Empty
MessageSujet: Re: Haru Tokazu.   Haru Tokazu. Icon_minitimeDim 29 Juin - 9:24

    Merci ~
    Je finit ma fiche , Today ♥

    EDIT ; Finit ;x
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=cTtuNseSjuo&NR=1
Lidiwine Naoei
Directrice [Admin]Lidiwine Naoei


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 38
Niveau RP : trés bon
Votre esclave/maître : ...
Sexualité (rp) : Bisexuel
Date d'inscription : 13/06/2008

Carte d'Identité
Age: 26 ans et demi
Chambre n°: /
Votre âme soeur: ???

Haru Tokazu. Empty
MessageSujet: Re: Haru Tokazu.   Haru Tokazu. Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:43

Bienvenue !!

Magnifique avatar, magnifique fiche !!! bref, je te valide! !!
Revenir en haut Aller en bas
https://kirei-school.forums-actifs.com/fiches-des-profs-membre-du
Haru Tokazu
[Modo]Haru Tokazu


Masculin Nombre de messages : 125
Niveau RP : Good ,D
Date d'inscription : 28/06/2008

Haru Tokazu. Empty
MessageSujet: Re: Haru Tokazu.   Haru Tokazu. Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:44

    Merci beaucoup ♥ .
    Mais tu t'est trompée de groupe . Moi c'est Peinture/Dessin . XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=cTtuNseSjuo&NR=1
Contenu sponsorisé





Haru Tokazu. Empty
MessageSujet: Re: Haru Tokazu.   Haru Tokazu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haru Tokazu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kirei School :: ¤] Le commencement [¤ :: Fiches de présentation :: Fiches des élèves validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser