Kirei School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Seizon, Omega [Finiiii _o/]

3 participants
AuteurMessage
Omega Seizon
Leader : Théâtre/Film[Modo]
Omega Seizon

Masculin Nombre de messages : 98
Niveau RP : [ Bon, voire Très Bon suivant l'autre RPiste ]
Votre esclave/maître : [ Et puis quoi encore ? x3 ]
Sexualité (rp) : [ Hétéro, mais Innaccessible, surtout 8D ]

Carte d'Identité
Chambre n°: 1
Votre âme soeur: *arque un sourcil* ... ?

Seizon, Omega [Finiiii _o/] Empty
MessageSujet: Seizon, Omega [Finiiii _o/]   Seizon, Omega [Finiiii _o/] Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:34

Papier D'identité

Nom : Seizon
    Prénom : Omega
    Sexualité : Hétéro
    Lieu de naissance : Toshima
    Date de naissance : 14/07/1990
    Nationalité : Japonaise

Descriptions

Description physique : A première vue, Omega n’a strictement rien qui puisse faire penser à un être différent, hormis… cet œil rouge. Il est plutôt grand, ses cheveux sont d’une couleur bleutée, assez foncée, et il ne possède pas une carrure digne d’un footballeur, loin de là. A vrai dire, au niveau de la morphologie, il est fin, léger, finement musclé, et se fond très facilement dans le décor. Son visage est triangulaire, aux traits fins, légèrement efféminés, mais qui tirent aussi sur les expressions traduisant l’ambition, le sadisme, la cruauté et la confiance en soi. Si son sourire nous parait toujours aussi froid et dénué de tout sentiment de compassion, rien ne s’arrange avec son regard... que l’on qualifierait d’effrayant. A savoir, un œil rouge et un œil bleu ne fait pas parti des banalités que l’on peut croiser dans notre vie. Cet œil rouge serait en fait dû à une petite erreur génétique, son père ayant lui-même un oeil rouge. Un problème de pigment. Cependant, personne n’a cherché à le cacher, et même Omega semble apprécier cette petite différence dont il se sert pour déboussoler quelques personnes, en les fixant droit dans les yeux. Ses yeux, ce sont aussi des marques qui pointent sauvagement « alpha » et « omega ». Nul n’est sans savoir que le feu et la glace s’opposent, n’est-ce pas ? Dans l’œil rouge règne le chaos, la peur, la désolation, ce que notre cher magnifique jeune homme se plait à qualifier « l’Alpha de l’Omega ». Et, à l’inverse du rouge, le bleu ne représente que le désespoir, la douleur, la solitude, le vide, le néant, qu’il appelle « l’Omega de l’Alpha ». Si l’œil rouge brille, c’est qu’il a l’intention de semer le chaos. S’il s’agit de l’œil bleu, cela veut dire qu’il a l’intention d’en terminer avec quelque chose. Les cheveux d’Omega sont tantôt longs, tantôt courts. On ne sait pas vraiment ce qu’il leur fait, mais beaucoup pensent qu’il met des rajouts. Ils sont d’une couleur bleutée foncée, doux et soyeux au toucher. Ils luisent tout particulièrement lorsqu’ils sont exposés à une lumière blanche ou bleue, mais perdent totalement leur éclat quand ils sont exposés à la lumière rouge. La raie est faite en zigzags réguliers.
    Concernant le style vestimentaire, Omega ne fait pas de chichis du moment que les tenues restent discrètes et dans les tons du foncé. Ainsi, on peut souvent le voir habillé en noir, en kaki, bleu foncé, ou autre couleur qui puisse faire penser à la nuit. Il porte constamment des gants de cuir noir, et des botes noires aussi. Cependant il lui arrive parfois de changer un peu, selon son humeur, son état physique et psychologique. Une tenue dans laquelle beaucoup de gens l'ont vu, c'est un ensemble kaki avec un tee-shirt aux motifs que l'on qualifierait "de guerre" de couleur bleue. Mais depuis peu, il arrête de mettre cet ensemble qui le caractérise trop et se limite à des vêtements noirs, simples.
    Les oreilles d’Omega sont percées à divers endroits, mais ils ne portent pas toujours ses « bijoux » (il n’aime pas qu’on appelle ses piercings comme ça) et n’expose pas, de toute façon, ses oreilles aux gens. Hormis cet œil rouge et ces cheveux qui n’en finissent pas de changer de longueur, hm, il me semble qu’Omega n’a aucun trait particulier. Ah si ! Il possède un immense tatouage sur le corps, tatouage qui part de mi-dos jusqu'à la nuque en passant par les épaules et les biceps, se terminant sur le torse. Ce tatouage représente, selon lui et les membres de sa famille, une "carte de la vie".

Description du caractère : « Je suis Omega. Omega peut vouloir dire "la fin de tout". C'est mon père, Kiba Seizon, qui m'a nommé ainsi. Mon prénom a souvent causé bien des malentendus… mais Père savait que mon prénom n'était pas choisi au hasard, d'autant plus qu'il ne signifie pas la même chose pour nous comme pour les autres. Pour la généralité, "la fin de tout" est associée à un être cruel, sadique, puissant, égoïste et sanguinaire. Une sorte de créature qui a soif de pouvoir, qui n'agit que dans son intérêt, ou bien qui est guidé par un instinct animal, mais qui, au final, finira par tout anéantir. Je dois avouer que c'est à peu près ça… mais de mon point de vue, cela n'est pas négatif. Mon père voulait que je sois fort, imposant, que je sois très persuasif, autant dans les mots que dans les gestes. Il me disait que j'avais tout pour être un bon leader, que j'étais celui qui lui ressemblait le plus. Je suis possessif et jaloux. Deux mauvais points chez moi, que je sais pourtant transformer en qualités quand ça m'arrange. Je joue, je jongle, je suis un artiste sans vraiment l'être. Je suis un caméléon. Je m'adapte selon les situations, je « suis » en fonction du lien que je veux établir entre une personne et moi. A l'école, on m'a dit une fois que j'étais "un garçon aux mille visages". Ce n'est pas faux. Et le fait de justement changer de façon d'être avec tout le monde me rend absolument imprévisible. Un truc qui devrait logiquement m'énerver, me fera peut-être rire, et vice versa. J'ai cessé moi-même de chercher à comprendre pourquoi je fonctionne ainsi. Puis-je affirmer me connaître, d'ailleurs ? Pas vraiment… je n'ai peut-être aucun véritable visage.
    Que fait le caméléon, encore ? En dehors de s'adapter à l'environnement dans lequel il se trouve, on utilise aussi son image pour l'associer à celle des espions. Un espion manipule. Il ment. Il se cache, se transforme, et on ne sait jamais quand on peut lui faire confiance ou pas. C'est un être insaisissable qui a le pouvoir quasi-absolu sur ce qu'il veut. Certes il a des contraintes. Mais il a toujours le choix pour trahir. Il est dans les deux camps en même temps. De plus, il arrive à se procurer de nombreuses informations très facilement… saviez vous que je leur ressemble et qu'espionner est un de mes passe-temps favoris ? Je jouais souvent à ce petit jeu, chez moi. Les rares fois où je me séparais de mes frères, eh bien, je les suivais dans l'ombre. Au départ je me faisais tout le temps repérer, mais avec le temps, j'ai finis par comprendre comment je devais agir.
    Mais encore… je ne suis pas que ça. Paraît-il, je suis une sacrée tête brûlée, qui est bien ancrée dans ses idées et qui ne tolère pas qu'une personne tente de me faire changer. Je suis du genre à m'énerver assez facilement. Mais rassurez-vous, quand je m'énerve… je suis calme. Plus je suis calme, plus je suis énervé. Et si je commence à devenir agressif et violent, hum… courrez. Looooiiiiin de moi, c'est un conseil.
    J'aime énormément réfléchir, me poser des questions, songer à telle ou telle chose, la remettre en question… La conscience. Elle serait le symbole de la liberté. En effet, se rendre compte de ce que l'on peut faire sans avoir à obéir à une pulsion serait la clé de la liberté pour l'homme. De plus, la conscience serait l'auteur de nombreux questionnements autant sur le plan religieux que sur le plan philosophique voir même sur le plan politique ou moral. Bref, la conscience est bien mystérieuse et emplie de secrets qui ne seront sûrement jamais découverts. Sa structure, sa base, serait l'instinct, autrement dit, on possèderait bébé la faculté de sentir des pulsions. Puis grâce au développement intellectuel propre à l'homme, on serait capable par l'esprit d'apprendre et surtout de créer, d'innover. Aussi d'imiter, de s'adapter puis plus tard de juger et de se culpabiliser afin de pouvoir construire sa moralité et sa personnalité avec toutes les valeurs et tous les principes les plus logiques pour le sujet en question. Mais, personnellement, je me sens prisonnier de ma propre conscience. N'est-ce pas assez paradoxal ? Enfin bon… autant de réflexions… pour quoi ? Pour vous embrouiller. Vous faire douter. Je suis un maître en la matière…
    Oui, vous obliger à toujours tout remettre en question. Vous torturer l'esprit, vous faire culpabiliser. Si j'ai une dent contre vous, soyez sûr que vous allez en baver avec moi. Je sais que la vengeance ne mène à rien… mais pour moi, c'est autre chose. Ce n'est pas une vengeance comme on l'entend. Comment vous expliquer ? Je n'agis jamais sans raison. On me pense totalement égoïste, mais mon égoïsme est généreux… je sais, pour vous, c'est impossible. Un égoïsme généreux… et puis quoi encore ? J'agis toujours pour et selon les autres. Je suis dépendant du monde qui m'entoure. Encore plus de ma famille. Je ne le suis pas en même temps. Oui, je suis bizarre, un être insaisissable. Qui sait ce qui se cache derrière le "moi" que tout le monde connaît ? Quand on pense m'attraper, on se rend compte que, finalement, on n'a saisit qu'une ombre, qui s'évanouit entre nos mains…
    Un jeune homme peu commode, parait-il. Les gens se plaisent à dire que je suis quelqu’un d’intéressant, de surprenant de par sa complexité. Est-ce vrai ? Est-ce moi « le garçon compliqué » ou bien les autres sont-ils « ceux qui sont trop bêtes pour comprendre » ? Car je pense que les complications n’existent qu’en fonction des capacités de chacun. Eux, ils sont bêtes. Ils se fient à leur savoir, leurs idées, et trouvent con ce qu’ils ne sont pas en mesure de comprendre. Vous devez donc en déduire que je suis « con »… mais le con que je suis leur fait peur. On me respecte, on m’écoute, on m’obéit. Ce n’est pas que je me sente supérieur, loin de là, ce sont juste les « autres » qui ont un train de retard. Ne mélangez pas tout… je suis capable de parler avec n’importe qui du moment qu’il reste naturel et n’essai pas de m’amadouer. Je ne tolère pas l’hypocrisie à mon égard.
    Je ne suis pas méchant, mais je ne déborde pas de gentillesse non plus : disons que je reste entre les deux et que je pencherai plus d'un côté que de l'autre suivant la sensibilité de la personne et de la façon dont on perçoit mes paroles, qui peuvent souvent être blessantes, même si ce n'est pas mon intention. Je suis beaucoup à l'écoute des gens, aussi, et j'arrive bien souvent à trouver les mots pour réconforter, redonner espoir. Quand je me sens à l'aise avec quelqu'un, je plaisante beaucoup, même si on ne le voit pas. J'aime bien taquiner, provoquer gentillement, lancer quelques piques aux gens pour les faire réagir. Et, croyez-le ou non, mais je suis une personne extrêmement fidèle, qui pourrait se donner corps et âme pour ceux qu'elle aime. Même si, au premier abord, on pense totalement le contraire ==". Et si je peux vous donner un conseil, un moyen rapide de me faire sortir de mes gongs... c'est de me réveiller quand je dors. Je suis l'Empereur du mal *----*
    Dans le fond, qu'avez vous vraiment appris de ma personne ? Peu de choses. Je suis sans être en même temps. Ce n'est pas parce que je semble être que je suis véritablement… Comme un nuage de brume. Je suis la brume, un nuage de fumée. On ne pourra jamais m'attraper à mains nues, et chaque fois que l'on tentera, je me dissiperai, et parfois même, derrière cette brume, cette fumée, vous risquez d'être très désagréablement surpris. Seuls mes frères savent "qui" je "suis". »

Ce que votre perso aime : Espionner est un des passe-temps qu'Omega affectionne lorsque le jeu en vaut la chandelle. Il est plutôt doué d'ailleurs, dans l'art de l'espionnage, comme de l'illusion. Il aime provoquer doutes et incertitudes chez les autres, les faisant se tenir à cheval sur deux décisions qu'ils ne sont pas capables de départager convenablement. En dehors de ça, Omega se complait dans cet univers silencieux où seuls les regards et les gestes parlent. Quand il est seul, il s'amuse à décrypter ce langage primitif et pourtant très complexe. Selon les gens, les expressions faciales étaient plus expressives que les gestes, et pour d'autres, c'était le contraire. En fait, les passes-temps d'Omega sont, extérieurement et selon les autres : Ne rien faire à part regarder les gens fixement sans jamais parler. Soit, chacun son truc, hein... Mais Omega n'aime pas la facilité. Il aime quand les choses sont compliquées et soi-disant illogiques, irrationnelles. Il se plait à trouver des réponses que les autres ne devinent pas ou ignorent, d'autant plus que récolter des informations est une arme toujours très efficace. Sûrement la plus efficace, d'ailleurs... les joutes verbales, Omega ne les perd jamais. Il aime gagner. Il aime être le premier. Mais il n'aime pas spécialement qu'on lui court après. XD

Ce que votre perso déteste : Les cherche-merdes ! Et la violence gratuite. C'est quelque chose qu'Omega ne tolère absolument pas. Il sait bien que la violence est loin d'être une solution, aussi ne frappe-t'il jamais ses adversaires en premier. Il ne se contente que de répliquer. Et s'il n'aime pas qu'on porte la main sur lui, il tolère encore moins qu'on le sous-estime, qu'on le rabaisse, surtout lorsqu'il s'agit de se rassurer. Flatter l'ego des gens n'est vraiment pas dans ses habitudes, et en deux-deux il les recadre xD Mais, par-dessus tout, Omega déteste la défaite. Il n'aime pas perdre, même s'il pense qu'il n'y a rien de tel qu'une bonne raclée pour mûrir. S'il n'aime pas perdre, c'est tout simplement parce que ça voudrait dire qu'il est loin d'être arrivé au sommet... qu'il n'est encore qu'un enfant. Omega n'aime pas non plus ces pigeonnes aux Q.I. aussi élevé que celui de leur pied. Qu'on lui court après, qu'on tente de le charmer pour X raisons... ça l'expasère tellement que ce qu'il n'aime pas chez les autres, il est capable de le reproduire. Autrement dit, les rares fois où Omega se trouve être vraiment violent, c'est contre les filles qui le collent trop. Les mecs, il s'en contre-fout plus que royalement (pour ne pas dire "divinement" *sort*). La liste des choses qu'il n'aime pas pourrait vraiment durer, mais j'arrive au bout du message xD...

Dernière édition par Omega Seizon le Dim 15 Juin - 3:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kirei-school.forums-actifs.com/fiches-des-eleves-validees
Omega Seizon
Leader : Théâtre/Film[Modo]
Omega Seizon

Masculin Nombre de messages : 98
Niveau RP : [ Bon, voire Très Bon suivant l'autre RPiste ]
Votre esclave/maître : [ Et puis quoi encore ? x3 ]
Sexualité (rp) : [ Hétéro, mais Innaccessible, surtout 8D ]

Carte d'Identité
Chambre n°: 1
Votre âme soeur: *arque un sourcil* ... ?

MessageSujet: Suiiiite xD   Seizon, Omega [Finiiii _o/] Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:36

Votre Dossier

Année d'étude : Dernière. Donc... je sais plus x_x *fatigue*
    Matière favorite : Muuuuuusiqueuh
    Matière detesté : En fait, on pense qu'il n'aime rien en dehors de la musique xD
    Votre rêve : Pouvoir vivre tranquillement, en ne forçant pas trop pour gagner de l'argent XD
    Groupe souhaité: Chanteur de rock è_é, si possible Leader. On verra hein oO...

Histoire : « Il y en a, en ce bas monde, qui s'obstinent à vouloir changer les gens. Ils s'imaginent que les changements viennent parce qu'ils le désirent. Omega n'était pas sans savoir la connerie de cet optique. Changer les gens nous est impossible. Changer leur façon d'être, leur nature, leur essence même, c'est vouloir l'univers entier pour sa pomme. Le regard fixant le plafond d'un air absent, le jeune homme réfléchissait à sa propre condition. Tout le monde avait tenté de le faire changer. Mais, à force de voir, d'entendre et de subir, Omega avait compris une chose : Les changements ne se font que lorsque l'on n'y prête pas attention. Forcer quelqu'un à changer, c'est l'obliger à cacher une face de sa personnalité pour en faire ressortir d'autres. Mais en aucun cas il ne s'agit de changement. Il le savait : la seule façon de faire changer une personne est de changer soi-même. Les changements sont provoqués de cette façon. Il n'y a que nous-mêmes qui pouvons changer ce que nous sommes. Suivant notre sensibilité, notre vision du monde, nos actions, mais en aucun cas les gens ne nous changent. Et puis, n'oublions pas, pour jouer sur les mots, que "faire changer" n'est pas pareil que "changer". Omega l'avait compris en observant son père et son Oncle. »
    Dans cette famille de fous, la richesse ne manque pas. Ils vivent à 25 dans un immense manoir, dans un très grand terrain privé, retiré du monde. Alors que vient faire Omega au pensionnat ? Disons simplement que ce fut un choix qu'il effectua grâce au désir de s'éloigner un peu des siens. Les joutes verbales entre son père et son Oncle le pompaient, sa soeur et ses frères jumeaux ne se décidaient pas à prendre chacun leur voie, et les mères n'en finissaient plus d'aller chercher les enfants, cousins et cousines à droite et à gauche, tant le manoir était grand. La famille Seizon était réputée pour trois choses : Premièrement, son immense pouvoir. Ils sont riches, ils sont beaux, ils sont intelligents, bref, ils ont tout. Deuxièmement, le nombre incroyable de jumeaux, triplés et quadruplés qu'ils ont. Un véritable manoir où grand nombres de clones cohabitent. Les gens qui sont de passage prennent très souvent peur et fuient ce lieu qu'ils croient maudit. Kiba, le père d'Omega, donc, est l'aîné de triplés, une fille et deux garçons. Lui-même est père de quadruplés (Omega, Alpha [fille], Susanoo [garçon] et Tsukiyomi [garçon]), quant à son frère, ce dernier a mis d'autres jumeaux au monde, et sa soeur des jumelles. Voyez donc à quel point la famille est grande -et c'est sans compter les grands-parents et tout le tralala, sinon, vous ne vous en sortiriez pas. Tous possèdent de très forts caractères, qui semblent à première vue tous les mêmes mais qui n'en sont rien. Si l'impulsivité et la fierté font loi dans ce manoir, à l'extérieur, chaque membre se comporte différemment. L'enfance d'Omega fut donc particulièrement agitée. Pas besoin de vous faire un dessin pour que vous imaginiez l'ambiance déjantée et les bagarres entre cousins -déjà qu'entre les père c'était la guerre, vous n'imaginez pas le boulot des mères, les seules personnes pacifiques dans cette bâtisse. Les liens qu'entretiennent chaque membre de la famille sont particulièrement étroits, à tel point que si l'un d'eux se sent mal, tout le monde le ressent aussi. Ils sont extrêmement soudés, et c'est cela qui fait aussi une grande partie de leur force. Le troisièmement, pour en revenir au sujet, était... bah, leurs caractères. Personne ne pouvait leur tenir tête. Enfin... je dis ça mais... une famille de timbrés reste une famille de timbrés, et quel que soit l'inconnu devant eux, ils se comportent comme s'ils le connaissaient déjà.
    En dehors de tout ça, il n'y a rien à raconter. Omega a vécu paisiblement parmi les siens -quoique ce fut plus "un joyeux bordel" que "paisible"- et est le plus "calme" des siens. Le moins foufou. Comme celui qui a le plus besoin de solitude.

Vous

Prénom / Surnom : Anabelle / Kiba, Omega
    Comment avez-vous connu le forum ? Pension RPG \o/
    Comment le trouves-tu ? Super joli. En général j'aime pas le rose sur un forum mais je trouve que là, ça rend vraiment bien. Les couleurs sont bien accordées. <3
    Frequence : .. / 7 jours (environ) Euuh o_o 7/7 si le forum me plait. Pas de problème de connexion autrement je préviendrai (logique xD)

Autre chose à DIRE ? :
CODE OK
https://kirei-school.forums-actifs.com/fiches-des-eleves-validees
Fubuki Aorei
Leader : Musique [Admin]
Fubuki Aorei

Féminin Nombre de messages : 393
Niveau RP : Bon (20-30-50 lignes~)
Votre esclave/maître : Jiro ~/Aoyagi
Sexualité (rp) : Hétéro

Carte d'Identité
Chambre n°: 01
Votre âme soeur: Personne pour l'instant

MessageSujet: Re: Seizon, Omega [Finiiii _o/]   Seizon, Omega [Finiiii _o/] Icon_minitimeDim 15 Juin - 9:23

YOUHOU OMEGETTTE *___________*
Je te valide c'est toujours parfait TwT, bon jeu =3
( Wai t'a vu pour le code hein 8) )

EDIT

Et je te met leader du groupe chant XD
Miyo Mujisaraji
Petit(e) timide
Miyo Mujisaraji

Féminin Nombre de messages : 17

Carte d'Identité
Chambre n°: 02
Votre âme soeur: cherche encore

MessageSujet: Re: Seizon, Omega [Finiiii _o/]   Seizon, Omega [Finiiii _o/] Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:56

Qu'il est beau !!!! Bienvenue Omega !!! :D
https://kirei-school.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seizon, Omega [Finiiii _o/]   Seizon, Omega [Finiiii _o/] Icon_minitime

Seizon, Omega [Finiiii _o/]
Page 1 sur 1