Kirei School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Junko arrive ^^ [Finish' !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Junko Harada
Petit(e) timide
Junko Harada


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 29
Niveau RP : Moyen à bon selon l'inspiration
Votre esclave/maître : Bah...on verra bien ^^
Sexualité (rp) : Hétéro
Date d'inscription : 13/07/2008

Carte d'Identité
Age: 17 ans
Chambre n°: ...
Votre âme soeur: Euh...bonne question xD

Junko arrive ^^ [Finish' !] Empty
MessageSujet: Junko arrive ^^ [Finish' !]   Junko arrive ^^ [Finish' !] Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:56

Elle avait perdu toute notion du temps depuis qu'elle était sortit de l'avion, son voyage l'avait exténué et puis le décalage horaire, c'était pas son truc...enfin bon, elle arriva devant l'établissement.Son chauffeur lui ouvrit la porte et posa ses valises à terre.Pendant ce temps là, Junko admirait le lieu.Alors dorénavant elle resterait ici ?Eh bien, tout a un début, elle s'y fera vite non ?A vrai dire elle n'en était pas trop sûre mais elle essayerait.Le chauffeur sortit une grosse valise, ressemblant à tout les autres mais qui avait pour particularité un petit ruban en satin rouge sur la poignée.Elle se précipita, les mains en avant, prête à récupèrer la valise comme si sa vie en dépendait.Elle était plus lourde que les autres mais c'était aux yeux de Jun' la plus précieuse.Elle lui prit la valise des mains et s'inclina pour lui faire comprendre qu'elle s'excusait.Elle le regarda et tenta de se justifier, très gênée d'avoir été si...brutale ?Enfin de lui avoir prise des mains, c'était quand même assez malpoli.Et Junko n'était pas vraiment habituée à être ainsi alors elle se sentait mal et même si c'était son chauffeur, celui qui la conduisait où elle le voulait d'habitude et avec qui elle était très proche et avait une relation très amicale et qui était presque comme un second père, elle n'avait pas à se comporter comme ça et à être si agressive avec un "RENDEZ-MOI CA !!" gestuel.Elle hésitait un peu dans la selection de ses mots et malgré le fait qu'elle savait parfaitement qu'il ne lui en voulait pas pour des stupidités pareils, elle tenait quand même à s'excuser.

"Oh, euh excusez moi, c'est juste que c'est la valise où j'ai mis mes créations...alors j'y tiens beaucoup et j'y fais très attention...enfin vous voyez quoi..."

Le visage du chauffeur changea tout à coup, il était plus doux et compréhensif que d'habitude car il savait à quel point Junko était soigneuse avec ses croquis et ses créations.Il déposa la dernière valise et ferma le coffre.En tout, il y avait 3 valise et un sac de taille moyenne.Il s'avança près de la porte mais Junko le bloqua et lui fit un non de la tête.Elle ne voulait pas qu'il entre et tout et tout...elle voulait y aller seule.Un petit sourire se dessina sous sa moustache grisâtre.Il lui tapota la tête comme à une enfant.Ensuite, il mit ses mains sur ses hanches en fronçant les sourcils et en la dévisageant.

"Bon eh bien j'y vais.Tu vas t'en sortir toute seule hein ?Prends bien soin de toi."

Il remonta dans son véhicule et ouvrit la vitre en criant "au revoir".Quant à elle, elle fit un signe de la main et le regarda partir.Ca y était, elle était là, devant la porte, la porte qui la conduirait jusqu'à son rêve.Elle sortit un petit miroir de poche et se regarda histoire de vérifier si elle n'avait pas de trace du gâteau au litchi qu'elle avait mangé dans la voiture ou si ses cheveux n'étaient trop en bataille.Elle tenta d'arranger tout ce qui n'allait pas et prit son sac dans son dos, et ses valises dans ses mains.Elle en posa une pour ouvrir la porte et entra.Ses yeux flottèrent dans la pièce tandis qu'elle marchait dans la salle.Ses bottes à talon aiguille claquetaient sur le sol et résonnaient dans le hall.Ses pas étaient assez rapide mais elle s'arrêta au milieu de la pièce pour demander de l'aide à ceux qui passaient par là.Elle venait juste d'arriver alors elle était un peu perdue.Elle posa ses affaires à ses pieds et elle les laissa de côté, toujours dans son champ de vision au cas où.Elle regarda les gens passer et leur demanda de l'aide.

"Hum, excusez moi, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?Je suis nouvelle et je suis un peu perdue..."

Elle espèrait que son éternel sourire et sa bonne humeur la sauverait une fois encore mais elle n'était sûre de rien.Tout ce qu'elle faisait, c'était espèrer, espèrer que quelqu'un soit assez aimable pour la guider un peu.Distraite, elle observait les gens du hall.Aparemment, personne ne semblait vraiment se mobiliser.Junko baissa la tête et fit une tête un peu déçue.Mais après quelques secondes de réfléxion, elle se dit que le destin se déclenchait et ne tombait pas tout seul, or elle n'avait rien fait pour le déclencher alors elle se demanda de l'aide à nouveau.

"S'il vous plaît...est-ce que vous pourriez m'aider ?"

A partir de cet instant, Junko fut remplie d'une certaine détermination.Non, elle ne croupirait pas ici à demander de l'aide et elle ne partirait pas à la visite de cet établissement au hasard.Elle était bien décidée à trouver quelqu'un pour l'aider un peu.Ses talons claquetaient toujours dans la hall mais et changeait souvent de direction car la plupart des gens lui disaient "non" ou "j'ai pas le temps là" mais elle savait qu'elle finirait bien par trouver quelqu'un.Elle retourna vers ses bagages, et s'assit sur une des valises, en demandant assistance à tous ceux qui se trouvaient dans le hall.Elle était là depuis maintenant 15 minutes...Mais bon, elle ne désespèrait pas.En voyant une jeune fille passer elle eut une poussée d'inspiration, elle sortit vite son carnet à croqui et dessina ce qui se passait dans sa tête.Ce n'était ni le moment ni l'endroit alors elle fit quelque chose d'assez rapide mais ce n'était pas mal dessiné pour autant, à vrai dire, en aussi peu de temps elle était assez satisfaite.Elle esquissa un petit sourire et le rangea dans son sac.Elle se remit en "chasse" d'une âme généreuse.Haha vu la façon dont on dit ça, on dirait que c'est une petite malheureuse qui fait la manche xD mais bon elle n'était pas non plus agenouillée au sol à demander assistance lol faut pas exagèrer.Mais elle demandait par ci par là si on voulait bien la guider jusqu'au dortoir et lui faire visiter un peu les lieux.Bon, après tout, les gens étaient assez occupés alors elle comprenait mais elle ne demandait pas la lune non plus.Elle attendait juste de tomber sur une personne pas occupée qui l'emmènerait là où elle devait aller.Elle se releva de la valise et continua à interpeller les gens.


Dernière édition par Junko Harada le Lun 25 Aoû - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moka Akashiya
Petit(e) timide
Moka Akashiya


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 38
Niveau RP : entre 10 et 15 lignes voirs plus si je peux.
Date d'inscription : 15/06/2008

Carte d'Identité
Age: 18 ans.
Chambre n°: 1
Votre âme soeur:

Junko arrive ^^ [Finish' !] Empty
MessageSujet: Re: Junko arrive ^^ [Finish' !]   Junko arrive ^^ [Finish' !] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:28

Moka qui devait aller au hall d'entrée pour aller chercher l'emploi du temps. Elle marchait dans les couloirs. Lorsqu'elle arriva au hall, elle vit une jeune fille assise sur sa valise. Elle paraissait un peu triste. Moka se dit qu'il fallait qu'elle prenne d'abord l'emploi du temps. Ensuite, elle se retourna, la jeune fille dessinait sur sa valise.

* On dirait que c'est une nouvelle élève. * se dit Moka. * Je ferais peut être d'aller la voir, pour savoir si elle besoin d'aide ? *

Moka s'avança prudemment vers la jeune fille assise sur sa valise. Elle ne voulait pas la déranger, mais apparemment, la jeune fille était un peu la depuis un long moment. Sa veste était sur le fauteuil. Son attitude prouvait qu'elle attendait depuis un long moment dans le hall d'entrée. Moka savait qu'il ne fallait pas se mettre devant le sujet du dessin. Elle arriva donc par le côté, elle se rapprocha encore un peu, pour voir se qu'elle dessinait. C'était des croquis pour les stylistes. Ceux qu'ils font avant de créer les vêtements. Moka trouvait que ces croquis avaient quelque chose de particulier, comme s'il était vivant ! Moka pencha la tête un peu plus vers le dessin, elle aimait bien le style de l'auteur.


- " Tu dessine vraiment bien. Tu est bien nouvelle ? Est-ce que tu as besoin d'aide ? " demanda Moka.

Moka attendit la réaction et la réponse de la jeune fille; celle-ci leva la tête de son dessin. Elle semblait surprise qu'une personne soit venue la voir. Moka lui sourit comme pour la rassurer d'être là pour l'aider de son mieux. Moka savait qu'en arrivant ici, elle avait eu du mal à interpeler les gens et à trouver de l'aide. Mais à cette heure ci le monde qui passait par là ! Elle ne comprenait pas pourquoi personne n'avait aider la jeune fille assise sur sa valise !

* Je me demande pourquoi elle parait surprise de me voir ici devant elle ? Elle a du demander aux gens mais ils n'ont pas voulus l'aider ! La pauvre cela doit faire sans doute un moment qu'elle attend que quelqu'un vienne l'aider ?! * réfléchissait Moka.


- " Tu me parait fatiguer ? Est-ce que tu veux que je t'emmène aux dortoirs ? Tu vas devoir être placer dans une chambre ? Est-ce que tu as fait ta demande pour ta chambre ? On ne choisit pas là où on va être placée; on doit juste dire qu'on voudrais une chambre. " demanda Moka.
Revenir en haut Aller en bas
Junko Harada
Petit(e) timide
Junko Harada


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 29
Niveau RP : Moyen à bon selon l'inspiration
Votre esclave/maître : Bah...on verra bien ^^
Sexualité (rp) : Hétéro
Date d'inscription : 13/07/2008

Carte d'Identité
Age: 17 ans
Chambre n°: ...
Votre âme soeur: Euh...bonne question xD

Junko arrive ^^ [Finish' !] Empty
MessageSujet: Re: Junko arrive ^^ [Finish' !]   Junko arrive ^^ [Finish' !] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:18

Lorsqu'elle dessinait sur sa valise, une jeune fille s'avança vers elle.Au début, elle fut surprise que quelqu'un vienne vers elle mais ensuite, elle fut rassurée.Lorsqu'elle arriva vers elle, elle ne parla pas, elle se contenta de regarder le dessin qu'elle faisait.Et cela fit sourire Junko.L'inconnue la complimenta sur son dessin, Junko continua de sourire et leva la tête de son croquis.Elle se releva et hôcha la tête à tout ce que la jeune fille lui dit.

"Oui je suis nouvelle ici et honnêtement je suis un peu perdue, c'est vrai qu'un peu d'aide ne ferait pas de mal."

Souriante et gentille, la jeune fille semblait vouloir l'aider.Et depuis le temps que Jun' croupissait ici à attendre un petit coup de pouce de quelqu'un !Elle se releva de sur sa valise et écouta attentivement ce que disait la jeune fille.Fatiguée ?Of', oui plus ou moins, le voyage avait été long et elle avait passé tellement de temps ici à essayer de savoir ce qu'elle devait faire qu'elle ne savait même plus depuis combien de temps exactement elle était là.Elle était vraiment contente d'avoir trouvé quelqu'un qui la guiderait un peu, car sincèrement, elle perdait un peu pieds.Elle acquiesca à ce que disait Moka.

"En fait je n'ai pas fait de demande de chambre, je ne savais pas quoi faire en premier : la visite des lieux, la chambre, l'emploi du temps ?Enfin tu vois ce que je veux dire...euh dis moi, tu es ici depuis longtemps ?"

Cela l'interressait beaucoup, de savoir depuis combien de temps la jeune fille était là.Peut être des années ou peut être depuis peu.Et puis elle avait tellement d'autres questions à poser...mais elle se retint de demander tout ce qui lui passait par la tête.Junko était un peu angoissée à l'idée de vivre ici et à la fois très contente mais elle avait un peu peur de changer son petit quotidien tout simplement.Et puis si elle ne s'intègrait pas ici ?Et si jamais elle était rejettée des autres ?Et si sa mère venait la récupèrer de force ?Tout un tas de choses préoccupaient Junko mais elle essaya d'en faire abstraction le temps que la jeune fille lui réponde.Et il y avait une chose capitale à laquelle elle n'avait pas pensé : se présenter.Elle écouta la réponse de l'inconnue et parla d'un ton calme et jovial.

"Je suis désolée je ne me suis pas présentée, je m'appelle Junko Harada.Et toi quel est ton nom ?"

Elle prononça ces mots sans excès de curiosité.Et d'ailleurs cela ne lui ressemblait pas mais elle tenait quand même à savoir le nom de celle qui l'aidait.Elle songea à sa position par rapport à la situation : peut être que la jeune fille avait autre chose à faire et que Junko la dérangeait plus qu'autre chose ?Elle resta perplexe, aparemment, tous ceux qu'elle avait interpeller étaient très occupés alors peut être était-ce son cas ?Elle pensa, très soucieuse.C'était une des choses qui faisait que Junko était Junko : toujours avoir peur d'être un boulet et d'importuner les autres...

*Il est probable que...*

"Je te dérange à te poser toutes ces questions et à te demander de l'aide non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Moka Akashiya
Petit(e) timide
Moka Akashiya


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 38
Niveau RP : entre 10 et 15 lignes voirs plus si je peux.
Date d'inscription : 15/06/2008

Carte d'Identité
Age: 18 ans.
Chambre n°: 1
Votre âme soeur:

Junko arrive ^^ [Finish' !] Empty
MessageSujet: Re: Junko arrive ^^ [Finish' !]   Junko arrive ^^ [Finish' !] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:41

[ excuse moi pour le retard ]

Moka vit que le jeune fille avait arrêter de faire son dessin. Elle ne voulait pas qu'elle s'arrête ! Ne voyant pas sa maladresse, elle lui sourit en espérant qu'elle n'avait pas effrayé la jeune fille. Elle l'entendit se présenter " Junko Harada ". Elle était nouvelle dans l'école, et apparemment, elle n'avait pas l'air fatiguée de son voyage. Moka ne savait pas par où commencer, elle devait expliquer pas mal de chose à Junko.

* Il faudrait que je commence par me présenter * se dit Moka.


- " Moka, je m'appelle Moka Akashiya, enchantée de te rencontrer Junko. "

Moka s'inclina pour saluer Junko, elle se releva puis elle vit Junko qui souriait.

- " Non tu ne me dérange pas, je suis venue au hall pour aller prendre l'emploi du temps de la semaine. Je suis arrivée ici il y a un bon moment déjà. Viens allons-y je vais te montrer ta chambre. Tu dois avoir une chambre, tes parents ont du faire la demande, je pense. "

Moka mis l'emploi du temps dans sa pochette, puis elle pris une valise de Junko. Elle fit signe à celle-ci de la suivre. Moka connaissait bien les couloirs maintenant, au début c'est vrai que l'on ne sais pas comment se diriger dans l'école. Elle passa devant le panneau où toutes les informations tel que l'emploi du temps ou autres sont affichées. Moka s'arrêta devant puis elle expliqua à Junko, le fonctionnement de l'école. Qu'il fallait qu'elle aille au cours de langues et autres en plus de ses cours de dessin. Qu'il était important de bien suivre les cours. Une fois l'explication donnée, elle repris le chemin des chambres.

La jeune fille marchait lentement pour que Junko prenne des repères dans tous les couloirs qu'il y avait. Moka parlait peu en ce moment, elle se rappelait les moments passés avec sa mère. Il lui manquait un peu. Elle se disait qu'il fallait qu'elle soit forte pour ses parents. Le silence commençait à s'installer lorsque Moka décida de répondre à une autre question que lui avait poser Junko plutôt dans la conversation.


- " Ne t'inquiète pas tu ne me déranges pas du tout. Si tu as d'autres questions, je peux y répondre. Moi aussi quand je suis arrivée j'ai du aller à ma chambre toute seule avec le plan. "

Moka repris le chemin pour aller aux chambres, Junko lui paraissait soulagée. La jeune fille était joyeuse ! Moka commença à siffler les chants d'oiseaux qu'elle connaissait. Elle vit Junko sourire. Moka s'arrêta un moment de siffler.

- " J'aime bien siffler les chants d'oiseaux et surtout dessiner dehors. "

Les couloirs étaient interminables, les filles marchaient joyeusement. Les nom des matières gravaient sur les panneaux en bois. Ils étaient accrochés au mur à côté de chaque porte. Après, une fois les classes passaient, les filles arrivèrent vite à la fin du bâtiment A. Moka lui indiqua le gymnase et autres informations nécessaire. Elle lui expliqua aussi qu'il fallait traverser avant un autre bâtiment pour aller aux chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Junko Harada
Petit(e) timide
Junko Harada


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 29
Niveau RP : Moyen à bon selon l'inspiration
Votre esclave/maître : Bah...on verra bien ^^
Sexualité (rp) : Hétéro
Date d'inscription : 13/07/2008

Carte d'Identité
Age: 17 ans
Chambre n°: ...
Votre âme soeur: Euh...bonne question xD

Junko arrive ^^ [Finish' !] Empty
MessageSujet: Re: Junko arrive ^^ [Finish' !]   Junko arrive ^^ [Finish' !] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:29

[Pas Grave ^^]

Junko suivit Moka à travers les couloirs, longs et interminables.Moka donnait beaucoup de détails dans la visite des lieux ce qui fit plaisir à Junko, elle qui ne connaissait rien.Elle se sentait un peu comme une campagnarde qui arrivait en ville, autrement dit : perdue et dépaysée.Mais après toutes les explications de sa camarade, elle se sentait assez rassurée car elle comprenait petit à petit comment on vivait, ici, à Kirei.La première chose que vit Moka fut de se présenter.Junko s'inclina également.Lorsque Moka prit une de ses valises, Junko la remercia.

"Enchantée de te rencontrer Moka."

Ensuite, elle parla des chambres.Ses parents ?Off' bah sa mère avait sûrement dûe en demander une.Sinon son père peut être ?Ils ont le téléphone dans les tombes ?Junko songea à cela.Avec beaucoup de tendresse elle pensa à son père, serait-il fier d'elle ?Elle continua la visite avec Moka.Elles se mirent devant un panneau d'information que Junko contempla avec beaucoup de curiosité.Toujours en écoutant Moka, elle se perdit dans ses pensées.Dorénavant elle vivrait ici ?Elle avait tellement peur.Peur de retomber dans la dépression...Mais elle se reprit en regardant brièvement sa valise à création.

*C'est le seul moyen de voir se réaliser mon rêve...Je ne dois pas gaspiller cette chance, elle n'est pas donnée à tout le monde...*

Celle ci sifflait des chants d'oiseaux.C'était mélodieux et agréable à entendre.Junko se sentit un peu comme "bercée" par ce sifflement.Elle regarda Moka en souriant.Pleine de sincèrité, elle hocha la tête.

"C'est agréablement mélodieux...Alors ton talent c'est le dessin.Eh bien j'espère que tu me montreras une de tes oeuvres un jour."

Elles arrivèrent dans un couloir où étaient écrits des noms de matières.Alors ici ça devait être leurs salles de cours ?A vrai dire, Junko avait hâte de commencer sa vie ici.Junko suivit Moka jusqu'à la fin du bâtiment.Donc le gymnase était ici.Junko tourna la tête un peu partout, regardant tout ce que Moka lui montrait.Encore un bâtiment pour aller aux chambres ?Eh bien cet endroit est vraiment grand.

"D'accord.Ce lieux est vraiment très grand."

Elles continuèrent de marcher, joyeuses.Moka expliquait toujours et Junko l'écoutait, la suivant de près, en regardant ce qui l'entourait.Afin de rompre un petit silence qui venait s'installer, Junko décida de prendre la parole.

"J'aimerai bien te connaître un peu mieux.Dis moi, d'où viens-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Moka Akashiya
Petit(e) timide
Moka Akashiya


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 38
Niveau RP : entre 10 et 15 lignes voirs plus si je peux.
Date d'inscription : 15/06/2008

Carte d'Identité
Age: 18 ans.
Chambre n°: 1
Votre âme soeur:

Junko arrive ^^ [Finish' !] Empty
MessageSujet: Re: Junko arrive ^^ [Finish' !]   Junko arrive ^^ [Finish' !] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:22

Moka marchait encore un peu lorsque Junko lui demanda d'où elle venait. Une question qui était amusante. Moka avait le profil d'une européenne mais elle était née au Japon de l'alliance entre culture si proche. La jeune japonaise trouvé la question si drôle. Tout le monde lui posait cette question. Moka s'arrêta de marcher puis elle se retourna vers Junko.

- " Je viens de la ville d'Akita dans le nord-ouest du Japon, sur l'île de Hunshu. "

Moka se remit en route; elle attendait la réaction de Junko, mais il n'y en as pas eu de suite. La jeune japonaise savait qu'avec ses cheveux blonds, elle savait qu'elle perturbait les gens. Le fait que sa mère soit française, elle lui a tout laissé, la beauté française et son père la beauté du pays. Elle avait les deux langues, les deux pays.

La jeune fille avait aussi entendu la phrase de Junko, qu'elle aimerait voir un de ses dessins. Moka savait qu'elle devra montrer ses dessins. Il y avait tout son univers dessus. Toutes ses influences; mais les professeurs voudront les voir. Alors elle pourra bien en montrer à Junko vu qu'elle a vu le sien.


- " Mais, oui tu pourras les voir mes dessins, il n'y a pas de problème. " dit Moka en souriant.

Les deux jeunes filles marchaient encore, le premier bâtiment sortit elle prenaient le deuxième. Il y avait la salle de danse et la salle de cours pour le dessin et la peinture ainsi que la piscine. Les deux étudiantes continuaient en silence de marchaient. Moka se remit à siffler lorsqu'elle entendit un oiseau qui lui répondit. Elle souriait. Puis, elle s'arrêta de siffler pour parler quelques instants. Moka continuait à expliquer les salles. Elle savait que maintenant Junko prenait des repères.

- " C'est vraiment grand pour aller aux dortoirs. Je ne comprend pas pourquoi on ne peux pas sortir pour reprendre le bon bâtiment. Cela me dépasse. " dit Moka en soupirant.

Elles dépassèrent la piscine ouverte pour se diriger vers l'autre bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Junko Harada
Petit(e) timide
Junko Harada


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 29
Niveau RP : Moyen à bon selon l'inspiration
Votre esclave/maître : Bah...on verra bien ^^
Sexualité (rp) : Hétéro
Date d'inscription : 13/07/2008

Carte d'Identité
Age: 17 ans
Chambre n°: ...
Votre âme soeur: Euh...bonne question xD

Junko arrive ^^ [Finish' !] Empty
MessageSujet: Re: Junko arrive ^^ [Finish' !]   Junko arrive ^^ [Finish' !] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:57

Junko suivait toujours Moka, de très près pour éviter de se perdre.C'était tellement grand ici qu'elle en était bien capable !Elle écouta parler Moka.Elle venait d'Akita ?C'était étrange, elle avait plutôt le type européen...ou tout du moins elle était blonde, un détail qui semblait peu commun à Junko.Au Japon ou tout du moins en Asie, avoir les cheveux blonds est chose rare.Junko en était elle-même témoin : elle était blonde avec une peau à tendance occidentale aussi.Et la révélation de Moka ne semblait pas la déranger, elle continuait sa route.Junko continuait de prendre ses repères et de suivre la jeune fille mais elle se permit de donner son avis ou tout du moins d'essayer d'en savoir plus.

"C'est assez...étrange.Ne le prend pas mal mais tu as pas mal de traits occidentaux non ?Et tu viens d'Akita..."

Junko était assez curieuse vis-à-vis des gens qui l'entouraient.D'où ils venaient, leur histoire ... Elle évitait de remuer les passés douloureux mais ne se gênait pas pour interroger sur tout le reste.Et puis Moka semblait mi japonaise mi autre chose.Un de ses parents était-il étranger ?Cela n'aurait pas étonné à vrai dire.Ensuite, Moka acquiesça pour ses dessins.Cela fit sourire Junko, car elle ne s'attendait pas à ce qu'elle accepte.Certains restent très réservés au sujet de leurs oeuvres, et ça les dérange de les dévoiler, Junko espèrait juste que Moka n'était pas de ceux là.

"Pas mal d'artistes préfèrent ne pas montrer leurs dessins...et je sais que c'est pas toujours facile d'exposer aux autres ce qu'on fait.Alors merci Moka, merci beaucoup."

Ensuite, elles arrivèrent à la piscine, aux salles de danse et de cours de dessins.Junko admirait les lieux avec des yeux pétillants.Elle n'en revenait toujours pas, elle était là, dans cette école, pour réaliser son rêve.Moka aussi était sûrement là pour cela.Mais au fait, elle faisait parti de quel groupe ?Cela intrigait un peu Junko, d'un naturel curieux, elle questionnait souvent les autres pour répondre à ses questions.L'autre étudiante sifflota avec un oiseau qui répondait à sa mélodie, c'était vraiment impressionnant et agréable à écouter.Et puis Moka fit remarquer que les lieux étaient immenses et que la transition d'un bâtiment à l'autre n'était pas très bien élaboré.Junko ne pouvait qu'approuver, Moka avait tout à fait raison.Cela prenait du temps et de l'énergie (façon de parler xD) et pouvait retarder de peu.C'était un peu dérangeant mais Junko n'avait rien à redire, elle était nouvelle et même si elle aurait voulu dire ce qu'elle pensait librement, elle se contenta de soutenir le point de vue de Moka.

"C'est vrai, c'est pas très pratique.Ca prend vraiment beaucoup de temps..."

Junko ne laissa pas passer l'occasion : elle ne voulait pas qu'un silence s'installe.Deux solutions se proposèrent à elle : revenir à sa question précédente autrement dit de quel groupe elle était ou trouver une autre chose à dire.Elle favorisa la solution de facilité, trouver des sujets c'était pas tellement le truc de Junko, elle préfèrait parler spontanément.

"Euh, je me demandais...de quel groupe es-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Moka Akashiya
Petit(e) timide
Moka Akashiya


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 38
Niveau RP : entre 10 et 15 lignes voirs plus si je peux.
Date d'inscription : 15/06/2008

Carte d'Identité
Age: 18 ans.
Chambre n°: 1
Votre âme soeur:

Junko arrive ^^ [Finish' !] Empty
MessageSujet: Re: Junko arrive ^^ [Finish' !]   Junko arrive ^^ [Finish' !] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:14

Moka ne fut pas surprise par la réponse de Junko. Elle se doutait que les gens se disaient " Mais tu n'a pas le profil asiatique . " La jeune fille allait bien sure répondre à la question de Junko, mais elle réfléchissait à la façon de lui dire. Le fait que cette situation se fasse depuis son enfance et particulièrement atroce, surtout pour sa mère. Elle en a entendu des tas et des tas, heureusement que son père a défendu sa femme. Ils ont déménagé de la ville, tellement c'était insupportable. Moka avait subit pas mal de chose, on lui disait que ce n'était pas son père vu qu'elle avait pris tout le physique de sa mère. Elle avait seulement pris la langue japonaise de son père.

- " Ma mère est française. C'est pour ça que j'ai le profil occidental. "

Moka avançait lentement dans le couloir, elle avait hâte d'arriver à sa chambre et de montrer celle de Junko. Le fait de porter sa valise devait la fatiguer un peu. Les deux jeunes filles marchaient tranquillement. Un moment, Moka entendit Junko qui lui disait que d'habitude les artistes ne veulent pas montrer leurs dessins. Se qui était plus ou moins juste. Mais il faut se dire, que lorsque l'on veut être publié, ils vaut mieux montrer ses dessins. Comme ça on a un avis extérieur à ses dessins. Un point de vue qui permet de mieux progresser par la suite.

- " Il est préférable que montrer ses dessins, comme ça on peut progresser après. J'aimerais être publié alors je préfère montrer mes dessins pour progresser. Je voudrais apprendre plein d'autres choses. Il faut avoir l'esprit ouvert sur plein de choses. Lorsque tu vas voir des exposition ou autres, tu apprends. Il ne faut pas toujours rester dans son univers, il faut le développer. "

Les salles bientôt dépassées, les chambres se rapprochaient de plus en plus. Le parcours était bientôt finit. Junko allait pouvoir s'asseoir sur son lit. Moka avait des fourmis dans les jambes à force de marcher. Il était temps de s'arrêter un moment, Moka s'arrêta un moment, elle alla s'asseoir sur un banc qui était dans le couloir. Elle souffla un peu, puis elle se releva et elle repris la route.

- " Vivement que le trajet se finisse, tu dois en avoir marre de porter ta valise non ? "

Moka répondit à l'une des nombreuses question de Junko. Elle se demandait comment elle allait répondre à son interlocutrice. Elle réfléchit un moment puis elle trouva la réponse.

- " Je fais partie du groupe de dessin, peinture. On se croisera peut être dans les couloirs qui c'est. "
Revenir en haut Aller en bas
Junko Harada
Petit(e) timide
Junko Harada


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 29
Niveau RP : Moyen à bon selon l'inspiration
Votre esclave/maître : Bah...on verra bien ^^
Sexualité (rp) : Hétéro
Date d'inscription : 13/07/2008

Carte d'Identité
Age: 17 ans
Chambre n°: ...
Votre âme soeur: Euh...bonne question xD

Junko arrive ^^ [Finish' !] Empty
MessageSujet: Re: Junko arrive ^^ [Finish' !]   Junko arrive ^^ [Finish' !] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:35

Junko écouta l'explication de Moka.De mère française ?Cela éclaircissait tout alors.Cela expliquait ses cheveux blonds et ses traits occidentaux.Continuant leur chemin, Moka continua de répondre à Junko.Elle avait raison, montrer ses dessins c'est comme se dévoiler et être critiqué ou conseiller aide à forger et à perfectionner ce qu'on fait.Junko hôcha la tête en souriant.

"C'est vrai tu as raison."

Junko espèrait arriver le plus vite possible, elle s'était déjà balader dans deux bâtiments avec ses valises à la main alors elle ne souhaitait pas en traverser deux de plus...Et puis Moka devait sûrement en avoir marre de porter sa valise, et peut être qu'elle en avait aussi marre de Junko ?Et elle avait peut être autre chose à faire ?Junko s'interrogea un moment, comme d'habitude à la question "suis-je un boulet pour tout le monde ?".Elle baissa les yeux, désolée et attristée.Justement, Moka aborda le sujet en se reposa un instant.Oui un peu, elle en avait un peu marre, surtout qu'elles étaient assez lourdes, consciente de ne pas voyager léger...Elle répondit.

"En fait...c'est vrai que c'est assez fatiguant.C'est grand ici et j'ai pris un peu trop de truc, mes valises sont pas légères à la longue.Excuse moi, je pense que c'est pas drôle pour toi de devoir m'aider et de porter ma valise.Je suppose que tu avais d'autres choses de prévues alors je voulais te dire que je suis désolée..."

Junko "traînait" ses valises le long des couloirs, derrière Moka.C'était pas de tout repos d'aller jusqu'aux chambres.Et puis Junko n'était pas une sportive de haut niveau, elle se limitait à un p'tit basket ou une partie de foot de temps en temps mais l'endurance et les alters c'était pas son truc.Et là, les deux étaient réunis : porter des trucs lourds en marchant !Elle ne dit rien, soufflant de temps en temps en resserrant sa main sur les poignées des valises.Elle se mit à sourire.Elle devait une fière chandelle à Moka, sans elle, elle serait encore dans le hall à croupir sous ses valises...Puis Moka répondit à la question précédente de Junko, elle faisait donc partie du groupe dessin/peinture ?Effectivement, elles étaient appelées à se revoir.Dans les couloirs certainement.Junko s'inclina devant Moka, elle savait que les chambres n'étaient plus très loin alors elle tenait à la remercier avant d'atteindre la destination.

"Merci encore Moka.Si tu ne m'avais pas aidé, je serais encore seule à me décomposer dans le hall.^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Moka Akashiya
Petit(e) timide
Moka Akashiya


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 38
Niveau RP : entre 10 et 15 lignes voirs plus si je peux.
Date d'inscription : 15/06/2008

Carte d'Identité
Age: 18 ans.
Chambre n°: 1
Votre âme soeur:

Junko arrive ^^ [Finish' !] Empty
MessageSujet: Re: Junko arrive ^^ [Finish' !]   Junko arrive ^^ [Finish' !] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:30

Moka savait qu'elles allaient bientôt arriver aux dortoirs. Elle en avait effectivement un peu marre de porter la valise de Junko. Mais elle pouvait aider un peu, ça ne coutait rien. Elle savait que l'hospitalité était importante dans la culture japonaise. La jeune fille savait que le chemin était bientôt finit. Elle allait pouvoir s'asseoir quelques instants après. Elle entendit la réponse de Junko propos des dessins. Elle avait approuvée se qu'avait dit Moka.

- " Tes valises ne sont pas bien lourdes ça va. Il n'y a pas de problème. Tu n'as pas à t'excuser ça ne me dérange pas de t'aider. Comme ça je suis sure que tu sera arrivé à bon port. "

Moka avançait doucement vers les chambres. Les deux jeunes filles appréciaient le fait d'être vite arrivé aux chambres. Moka se remit à siffler, cela lui donnait du courage pour la suite. Les oiseaux lui répondaient toujours, les fenêtres étaient ouvertes dans les couloirs. Elle se demandait quand est-ce qu'elle allait arriver......De l'impatience .....Elle qui était si patiente....Elle ne comprenait pas pourquoi elle réagissait comme ça ?! Elle se demandait pourquoi Junko lui avait demandé si elle avait quelque chose à faire ?

- " Je n'ai rien de prévu pour cette après midi. Ne t'inquiète pas pour moi. J'ai déjà finit les devoirs à faire. Je n'ai rien à faire à par lire ou autre chose."

Les deux jeunes filles avançaient pour se rapprocher de plus en plus des dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Junko Harada
Petit(e) timide
Junko Harada


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 29
Niveau RP : Moyen à bon selon l'inspiration
Votre esclave/maître : Bah...on verra bien ^^
Sexualité (rp) : Hétéro
Date d'inscription : 13/07/2008

Carte d'Identité
Age: 17 ans
Chambre n°: ...
Votre âme soeur: Euh...bonne question xD

Junko arrive ^^ [Finish' !] Empty
MessageSujet: Re: Junko arrive ^^ [Finish' !]   Junko arrive ^^ [Finish' !] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:18

Junko se sentait mal à l'aise, elle avait toujours l'impression de gêner les autres.Elle s'imaginait comme un nid à problèmes et cela l'angoissait, elle ne voulait pas se sentir inutile et encombrante.Elle était assez pressée d'en finir et d'arriver à vrai dire.Elle avait tellement peur d'être saoulante à force d'être là.Elle regarda Moka et baissa la tête.Le comportement de Junko était-il étrange ou exagéré ?Certes, elle avait tellement peur d'embêter les gens que ça en devenait presque obsessionnel.Et même si on la rassurait avec des "ne t'inquiètes pas, tu ne m'ennuies pas !" ou des "Arf' j'ai le temps tu sais", elle n'était pas convaincue pour autant.Elle faisait partie de ses filles, joyeuses et contentes au naturel mais qui, avec des personnes inconnues, se retrouvent timides, négatives et toujours désolées pour tout.Elle se détestait, elle tout simplement qu'elle pouvait être agaçante quelques fois et cela l'énervait.Elle ne l'était pas plus que n'importe qui en temps normal et n'était pas plus pot-de-colle que les autres mais des paroles mal exprimées et des excuses répétitives la rendait fatiguante en fait.Fatiguante de s'excuser tout le temps...

"J'espère ne pas te faire perdre ton temps..."

Moka sifflait toujours avec les oiseaux.Ils lui répondaient.Junko était plutôt étonné ou tout du moins admirative de cela.Elles ne parlèrent plus pendant un long moment qui sembla être une éternité pour Jun'.Elle serait presque partie en courant vers sa chambre, aurait remercier plusieurs fois Moka et serait devenue invisible comme elle le faisait souvent.Elle n'aimait pas être un parasite ou gêner les autres et Moka semblait s'impatienter d'arriver...Elle hésitait.Devait-elle prendre son courage à deux mains et dire à Moka qu'elle allait se débrouiller pour faire le reste du chemin car elle ne voulait pas la déranger pour si peu ou se montrer faibles et se laisser guider par les autres ?Elle faisait souvent ça : se laisser guider, ne pas prendre ses décisions seule.Elle avait beau être déterminée, Junko avait sans arrêt besoin d'être rassurée et conseillée.Elle s'en voulait d'être comme ça mais malgré tous les efforts du monde, elle ne pouvait pas changer.

"Arf' vivement qu'on arrive aux dortoirs.C'est le parcours du combattant pour y arriver..."

Junko ne pensait pas vraiment que c'était le "parcours du combattant" pour y aller mais sentir que Moka en avait marre donnait envie à Jun' de courir pour épargner à sa camarade de faire ce chemin.Elle continua de regarder droit devant elle, espèrant voir les chambres pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Akashiya
Petit(e) timide
Moka Akashiya


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 38
Niveau RP : entre 10 et 15 lignes voirs plus si je peux.
Date d'inscription : 15/06/2008

Carte d'Identité
Age: 18 ans.
Chambre n°: 1
Votre âme soeur:

Junko arrive ^^ [Finish' !] Empty
MessageSujet: Re: Junko arrive ^^ [Finish' !]   Junko arrive ^^ [Finish' !] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:24

Moka sentit que Junko se demandait si elle ne gênait pas. La jeune fille regardait son amie, elle vit que Junko en avait aussi marre de porter sa valise. Moka continuait de siffler, puis elle s'arrêta. Le couloir des chambres arrivait à grand pas. La jeune fille se dit qu'il ne fallait pas trop se sentir coupable d'aider les gens. Elle avait la sensation que Junko se croyait toujours en tort ou qu'elle créait des problèmes sans arrêt. Moka se retourna vers Junko, elle vit que celle-ci était de plus en plus mal à l'aise.

- " Junko, ça ne me gênes pas de t'aider. Mais avec le trajet on voit que tu aimes faire les magasins ! Tes valises sont pleines ! " dit Moka en riant. " Tu sais je trouve que tu est quelqu'un de gentil, alors ne pense pas toujours que tu vas créer les problèmes. Oh je ne pense pas que tu te serais décomposée dans le hall. Toi si jolie que tu est ! "

Moka se remit en route, les chambres approchaient. Elle allait pouvoir aider encore un peu Junko en lui montrant la sienne. La jeune fille se souvint qu'elle avait oublié de dire à son interlocutrice qu'elle ne lui avait pas dit pour les colocataires imposées.

- " Au fait je ne t'ai pas dit, il y a des colocataires imposées pour les chambres. Tu n'as pas le choix. Je ne sais pas qui tu auras, je n'en ai aucune idée. Les chambres ne sont pas loin tu vas pouvoir te reposer après. C'est chouette non ? "

Moka se remit en route après avoir fait une pose pour que Junko reprenne son souffle. Le fait d'avoir marcher si longtemps les avait épuisées. Le couloir des chambre montrait le bout de son nez. Elles étaient enfin arrivées à destination.

- " Yatta ! On est enfin arrivé, youpi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Junko Harada
Petit(e) timide
Junko Harada


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 29
Niveau RP : Moyen à bon selon l'inspiration
Votre esclave/maître : Bah...on verra bien ^^
Sexualité (rp) : Hétéro
Date d'inscription : 13/07/2008

Carte d'Identité
Age: 17 ans
Chambre n°: ...
Votre âme soeur: Euh...bonne question xD

Junko arrive ^^ [Finish' !] Empty
MessageSujet: Re: Junko arrive ^^ [Finish' !]   Junko arrive ^^ [Finish' !] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:54

Junko avait la tête baissée.En écoutant ce que disait Moka elle la releva petit à petit.Elle souriait d'un sourire soulagé.Alors elle n'était pas un poids pour les autres ?Elle hôcha la tête et rit lorsque Moka lui dit qu'on voyait qu'elle aimait faire les magasins.Elle écouta le reste de la phrase de Moka.Elles marchaient toujours mais heureusement, elles étaient bientôt arrivées.Ce que lui disait Moka lui faisait vraiment plaisir, elle la regarda et se remit à sourire.Ses yeux disaient pardon et son expression disait merci.Elle opta plutôt pour le merci que pour un autre pardon.

"Merci Moka, tout ce que tu as dit me rassure énormément, c'est inimaginable."

Elle suivait Moka.Celle ci lui dit qu'il y avait des colocataires imposées dans les chambres.C'était une bonne nouvelle, Junko se sentirait moins seule.Peut être qu'elle allait tomber sur une fille gentille ou peut être sur une fille méchante mais peu importait, tout ce que voulait Junko c'était un peu de compagnie.Elle en avait assez dêtre transparente et invisible aux yeux des autres.Moka ajouta qu'elles étaient bientôt arrivées, cela fit plaisir à Jun' car le décalage horaire + le trajet en voiture + la marche à pieds...cela faisait beaucoup.Elle était exténuée même si elle ne le montrait pas.Elle titubait dans les couloirs avec ses valises, juste derrière Moka.Arf', elle allait enfin pouvoir souffler un peu.Et se reposer était indispensable pour qu'elle soit en forme pour attaquer les cours !

"J'ai hâte, à dire vrai c'est pas de tout repos de se déplacer ici."

L'expression de Moka changea lorsqu'elles arrivèrent au bout d'un couloir.Etait-ce le couloir des chambres ?Cela fit sourire encore plus Junko.Elles étaient arrivées !!!Enfin !! Elle regarda Moka qui semblait heureuse d'être arrivée.

"C'est vrai ?Hiii' on a survécu on y est !^^"

Cela fit penser à Junko que la prochaine fois qu'elle irait quelque part, elle emmènerait moins de choses.Mais elle ne pouvait pas se permettre de ne pas amener toutes ces affaires...Après tout, la mode c'était sa vocation, sa mentalité et sa façon d'être...enfin bref, elle fit abstraction de toutes ses pensées pour se canaliser sur les chambres, elle allait bientôt avoir sa chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Moka Akashiya
Petit(e) timide
Moka Akashiya


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 38
Niveau RP : entre 10 et 15 lignes voirs plus si je peux.
Date d'inscription : 15/06/2008

Carte d'Identité
Age: 18 ans.
Chambre n°: 1
Votre âme soeur:

Junko arrive ^^ [Finish' !] Empty
MessageSujet: Re: Junko arrive ^^ [Finish' !]   Junko arrive ^^ [Finish' !] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:20

Moka entendit tout se que lui avait dit Junko. Elle se senti soulagée que son amie se soit rendu compte qu'elle n'était pas une personne ennuyeuse. La jeune fille sourit à l'idée que Junko était contente d'avoir enfin sa chambre ! Elles se retrouvèrent dans le couloir des chambres. Moka retrouva un univers familier. Quelques élèves étaient de sortie dans le couloir. La jeune fille salua quelques élèves qui passaient par là. On pouvait entendre des rires qui venaient des chambres. La joie était parmi eux. Cela faisait du bien que de voir des élèves joyeux ! Au moins ça mettait un peu d'animation ! Moka emmena vite Junko à sa chambre. La fatigue commençait à se voir sur leurs visages....Il était temps qu'elles arrivent à destination.

- " Voilà on est arrivé ! bienvenue dans ta chambre ! Je suis dans la première chambre si tu me cherches.Elle est située au bout du couloir à droite. "

Moka posa les valises de Junko sur un lit vide. Puis elle s'inclina devant son amie.

- " Heureuse d'avoir put t'aider. "

Moka se releva puis elle vit que la chambre de Junko était tout à fait la même que la sienne. A la différence près qu'il y avait deux fenêtres au lieu d'une. La jeune fille que Junko était la première à arriver dans la chambre. Elle allait pouvoir choisir le lit qu'elle désirait. Elle regarda Junko qui était épuisée par ce voyage. Elle lui demanda si elle avait besoin d'aide pour ranger ses affaires. Mais apparemment ça devrait aller.

Moka se retira de la pièce puis elle se dirigea vers la sienne de chambre. Elle avait hâte de voir l'emploi du temps qu'elle avait. Elle n'aimait pas trop qu'il change sans arrêt l'emploi du temps, mais bon, elle n'avait pas le choix. Alors, elle s'y faisait très bien. Toutes ses péripéties lui avaient envie de dessiner. Du coup, elle allait crayonnait un peu sur son lit. Le fait de dessiner lorsque l'on est plus fatigué rend le trait plus souple et plus doux.


- " On se recroisera sans doute dans l'école. Je vais te laisser t'installer tranquillement. "
Revenir en haut Aller en bas
Junko Harada
Petit(e) timide
Junko Harada


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 29
Niveau RP : Moyen à bon selon l'inspiration
Votre esclave/maître : Bah...on verra bien ^^
Sexualité (rp) : Hétéro
Date d'inscription : 13/07/2008

Carte d'Identité
Age: 17 ans
Chambre n°: ...
Votre âme soeur: Euh...bonne question xD

Junko arrive ^^ [Finish' !] Empty
MessageSujet: Re: Junko arrive ^^ [Finish' !]   Junko arrive ^^ [Finish' !] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:46

Arf' enfin, elles étaient enfin arrivées !Que pouvait on rêver de mieux après autant de marche ?Elle était sur le point d'ouvrir la porte mais se stoppa et écouta Moka lui parler.Elle allait aller se reposer, elle lui disait donc au revoir.Junko avait hâte de s'écrouler sur son lit !Elles entrèrent.Junko regarda tout autour d'elle.Elle fut interrompu par Moka qui posa ses valises et qui s'en allait.Elle s'inclina également, tout comme Moka.

"Merci beaucoup.Tu m'as été d'un grand aide !"

Junko posa également les valises qu'elle avait dans la main sur le lit.Elle regarda Moka.C'est vrai que Moka l'avait beaucoup aidée, elle lui était redevable à vrai dire.Junko avait hâte de s'installer, elle était si impatiente.Elle se mit à sourire, comme les enfants lorsqu'on leur offre un nouveau jouet.Alors c'était ici qu'elle allait passer plus de 1/3 de son temps ?Eh bien elle n'était pas déçue à vrai dire, cette chambre était charmante.Elle se retourna vers Moka qui s'en alla.Oui, elle se reverrait certainement dans les couloirs ou ailleurs.Junko fit un signe de la main.

"D'accord.Oui, on se recroisera sûrement je pense.Ah et merci encore, au revoir."

Junko regarda Moka partir.Elle ferma la porte derrière elle et contempla son nouveau lieu de vie.Il restait encore beaucoup de choses à faire...Comme l'emploi du temps, et tout un tas de trucs du genre...Junko avait encore pas mal de boulot, c'est pour cela que plus vite elle serait installée, plus vite elle pourrait s'occuper du reste...Elle songeait dans sa tête.

*Tu vois, tu serais fier de moi Papa, j'en suis certaine...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Junko arrive ^^ [Finish' !] Empty
MessageSujet: Re: Junko arrive ^^ [Finish' !]   Junko arrive ^^ [Finish' !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junko arrive ^^ [Finish' !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» harya arrive...
» Elle arrive . . [ Libre ]
» Donnez-moi votre avis ! FINISH
» Akane arrive ! =D
» Kazumi arrive !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kirei School :: ¤] Kirei School - Bâtiment A [¤ :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser