Kirei School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Yuri Ogasawara

2 participants
AuteurMessage
Yuri Ogasawara
Look at me
Yuri Ogasawara

Féminin Nombre de messages : 316
Niveau RP : 30-40 lignes facilement. bon.
Sexualité (rp) : Bisexuelle

Carte d'Identité
Chambre n°: 2
Votre âme soeur: Personne

Yuri Ogasawara Empty
MessageSujet: Yuri Ogasawara   Yuri Ogasawara Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:00

Papier D'identité

Nom : Ogasawara
    Prénom : Yuri
    Sexualité : Bisexuelle
    Lieu de naissance : Kyoto
    Date de naissance : 27 Octobre 1991
    Nationalité :Japonaise

Descriptions

Description physique :
    Bien qu’elle soit d’origine nipponne, Yuri est plutôt grande par rapport à la moyenne japonaise des jeunes filles de son âge. Sa silhouette fine est strictement entretenue par la jeune fille qui aime se sentir belle. Du haut de son mètre 71, elle pèse 50 Kilos. Elle possède de jolies formes qui sont tout à son avantage. Ses traits fin rendent son visage lumineux, bien qu’elle soit très pâle et ses lèvres et élégamment dessinées ajoute encore de la féminité à son beau visage de porcelaine. Sa démarche droite et son allure gracieuse sont ses principaux atouts. Ses yeux sont complètement noirs, insondables, et très inexpressif. Il est très simple pour la jeune fille de dissimuler ses sentiments, c’est d’ailleurs ce qui fait son côté un pue manipulateur. Au niveau Physique, Yuri est la reine des folies. Elle aime changer de coiffure, de couleur de cheveux s'habiller de toutes les manières imaginables. Sa dernière folie en date: Elle s'est totalement décoloré sa longue chevelure lisse, auparavant noire, en blanc. Elle ne manque jamais d’adapter ses styles de la meilleure façon possible. Sur le haut de sa poitrine se trouve un tatouage en forme de symbole tribal.

Description du caractère :
    Est-ce que Yuri est vraiment moqueuse? Pas vraiment. Cependant, elle n’en n’est pas moins capricieuse et accorde tout de même une grande importance au style vestimentaire. Il lui arrive souvent de se faire des idées par rapport à ce qu’elle voit, et non ce qu’elle ressent. Donc, autant dire qu’elle est un peu superficielle. De nature calme est posée, elle est très créative et imaginative. Elle préfère la compagnie d’un livre à celle d’un être humain. Elle ne manque pas de sociabilité, mais lorsqu’elle doit faire son rôle de mannequin, elle devient froide, et distante, parfois même crâneuse. Elle ne se concentre plus que sur son rôle. Mis à part cela, elle est très ouverte d’esprit, mais préfère la présence de ses camarades de mannequinat ou celle des stylistes à celle des autres groupes. Intelligente, calculatrice et manipulatrice, elle n’a aucun mal à se faire apprécier des autres, ou bien… à se faire détester.

Ce que votre perso aime :
    Yuri adore la compagnie de ses camarades de stylisme et de mannequinat, bien qu’elle préfère rester seule lorsqu’elle se sent mal. Comme les autres de son groupe, elle ne s’entend pas particulièrement bien avec les autres durant la période scolaire, mais elle sait se montrer sympathique. Elle aime les vêtements, changer de style régulièrement. Yuri sait apprécier les bonnes choses, et adore la cuisine française. Plutôt fleur bleu, Yuri n’hésite néanmoins pas à user de ses charmes lorsqu’un garçon lui plait. Comme tout mannequin se respectant, elle aime le shopping.

Ce que votre perso deteste :
    Yuri déteste perdre. Oui, elle est très mauvaise joueuse, mais n’en vient pas non plus aux mains si elle ne gagne pas quelque chose. Elle n’aime pas l’hiver, cette saison froide, triste (étrange venant d’une fille qui est dans une période où elle a les cheveux blanc et s’habille en noir !) Elle n’aime pas perdre son temps, et par conséquent, déteste les grâces-matinées. Elle est claustrophobe et n'aime pas être ignorée. Elle n'aime pas beauocup le bruit de la foule dans les rues.

Votre Dossier

Année d'étude : 3ème
    Matière favorite : stylisme/modernisme & sport
    Matière detesté : chant
    Votre rêve : Lancer toujours des nouvelles modes.
    Groupe souhaité: Mannequin

Histoire :

Citation :
« Yuri est vraiment adorable!
- Elle ressemble de plus en plus à Kyoku.
- C’est vrai, elle a les mêmes yeux… »

Je m’appelle Yuri. Yuri Ogasawara. Vous pouvez m’appeler « Ogasawara-san », ou bien « Yuri-chan », ou encore « la-gamine-dont-il-est-question-dans-cette-présentation », auquel cas vous serez stupides de choisir une appellation aussi longue. Aussi, je vous conseille de m’appeler Yuri, tout simplement. En ce soir d’octobre, on fête mon anniversaire. Mes 8 ans pour être exacte. Voila déjà 8 printemps que j’ai vu le jour, depuis ce funeste de soir de ma naissance ou je suis arrivée, alors que ma mère partait. Il avait fallut choisir entre sauver la femme qui se battait pour que puisse survivre, ou me sauver moi. Devinez la suite.
Oui, je ressemble à ma mère, et j’en suis fière. C’était une belle femme si j’en crois les photos. J’ai les mêmes yeux qu’elle, et tout de moi en réalité, vient de cette femme forte. Je ne ressemble pas en revanche à mon père. Il s’occupe de moi depuis la mort de maman. Il est doux, gentil, strict comme il le faut... J’ai tout pour vivre heureuse. Tout ?

*_*_*_*_*

« Yuri? Le repas est prêt.
- J’arrive ! »

Ce soir est un soir spécial. Pourquoi cela? J’ai aujourd’hui 14 ans. Et ce soir, le verdict tombe: Vais-je ou non être admise à la Kirei School? Voila deux mois que mon père à posté ma candidature. J’espère être prise. Pour lui, je suis un fardeau. Il m’aime, et moi aussi, mais il travaille dure pour nous deux, et je souhaite devenir indépendante, qu’il puisse vivre plus facilement. On n’a jamais été très riches dans la famille. Dans la rue, beaucoup de gens se retournent sur mon passage. Est-ce à cause des mes cheveux que j’ai teint en roux et qui me descendent en bas du dos? Je ne sais pas. Mes amies me disent que je pourrais être mannequin, grâce à mes belles jambes, a mon visage d’ange et mon style vestimentaire. Je n’y croyais pas avant, mais j’ai voulu tenter ma chance. De plus, j'ai une cousine là-bas. Yuko Ogasawara. Je ne l'ai vu que rarement, une passionée de stylisme. Je l'admirais beaucoup lorsqu'on étais petite, bien que l'on ne se parlait pas beaucoup.
Qui vivra verra…

*_*_*_*_*

Je refermai le battant de mon portable et m’affalai sur mon lit. Mon père s’inquiète encore pour moi, mais je ne peux pas lui en vouloir. Cela fait une semaine que l’école à repris. Peu à peu, je me réhabitue à ce quotidien doré et brodé de dentelle. A ce quotidien où je travaille comme une folle pour devenir ce qui me va si bien. Peu à peu, je m’enfonce dans ma troisième année à la Kirei School.

Vous

Prénom / Surnom : C'est moi Sora 8D
    Comment avez-vous connu le forum ? Par moi même ^^
    Comment le trouves-tu ? Superbe *w*
    Frequence : tout les jours environ.

Autre chose à DIRE ? : CODE OK

Dernière édition par Yuri Ogasawara le Dim 15 Juin - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Aorei
Leader : Musique [Admin]
Fubuki Aorei

Féminin Nombre de messages : 393
Niveau RP : Bon (20-30-50 lignes~)
Votre esclave/maître : Jiro ~/Aoyagi
Sexualité (rp) : Hétéro

Carte d'Identité
Chambre n°: 01
Votre âme soeur: Personne pour l'instant

Yuri Ogasawara Empty
MessageSujet: Re: Yuri Ogasawara   Yuri Ogasawara Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:02

Je ne sais pas si tu as fini, mais il manque:
Nom : Obligatoire
Prénom : Obligatoire
Sexualité : Hétéro - Homo - Bi (si votre perso ne sait pas, dite-le ^^)
Lieu de naissance :
Date de naissance : Jour/Mois/Année
Nationalité :Japonaise

=)
Yuri Ogasawara
Look at me
Yuri Ogasawara

Carte d'Identité

Yuri Ogasawara Empty
MessageSujet: Re: Yuri Ogasawara   Yuri Ogasawara Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:03

Ui je sais ne t'en fais pas ^__^
Mais internet menaçait de planter xD
Voila, c'est fait <3
Invité
Invité

Yuri Ogasawara Empty
MessageSujet: Re: Yuri Ogasawara   Yuri Ogasawara Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:05

Bienvenue =)
( HS ; Va voter dans sondage x33 )
Fubuki Aorei
Leader : Musique [Admin]
Fubuki Aorei

Féminin Nombre de messages : 393
Niveau RP : Bon (20-30-50 lignes~)
Votre esclave/maître : Jiro ~/Aoyagi
Sexualité (rp) : Hétéro

Carte d'Identité
Chambre n°: 01
Votre âme soeur: Personne pour l'instant

Yuri Ogasawara Empty
MessageSujet: Re: Yuri Ogasawara   Yuri Ogasawara Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:06

Rohlala toi XD (Jiro XD)

C'est ok je te valide <3
Yuri Ogasawara
Look at me
Yuri Ogasawara

Carte d'Identité

Yuri Ogasawara Empty
MessageSujet: Re: Yuri Ogasawara   Yuri Ogasawara Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:08

Merci ^__^

Jiro: Ai voté <3
Contenu sponsorisé

Yuri Ogasawara Empty
MessageSujet: Re: Yuri Ogasawara   Yuri Ogasawara Icon_minitime

Yuri Ogasawara
Page 1 sur 1