| Moka Akashiya | |
|
+5Lidiwine Naoei Yuri Ogasawara Neva Loveless Hanae Füjika Moka Akashiya 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Moka Akashiya Petit(e) timide
Nombre de messages : 86 Age : 39 Niveau RP : entre 10 et 15 lignes voirs plus si je peux. Date d'inscription : 15/06/2008
Carte d'Identité Age: 18 ans. Chambre n°: 1 Votre âme soeur:
| Sujet: Moka Akashiya Dim 15 Juin - 22:49 | |
| Papier D'identité Nom : Akashiya. Prénom : Moka.Age : 18 ans.Sexe : FémininSexualité : Hétéro. Lieu de naissance :Akita.Date de naissance : 18/06/1990Nationalité :Franco-japonaise.Descriptions Description physique :
Moka est une jeune fille de taille moyenne, de peau claire. Elle a de long cheveux blonds ondulés. Elle est porte souvent détachés. Mais, il lui arrive de les mettre en chignon ou queue de cheval. Ils sont assez fin, alors avec le vent ils s'emmêle facilement. Moka tient ses cheveux de sa mère française. Des yeux bleux ciels en amande, ils sont très expressifs ! Ils la trahissent parfois parce que ses émotions se voient beaucoup sur son visage. De plus Moka est toujours joyeuse, elle sourit tout le temps !
Description du caractère :
Moka est de nature calme et réservée. Elle aime le plus rire avec ses amis et sa famille. Dés qu'elle le peux elle essaye d'aider sa famille. Et si un de ses amis est triste, elle va tout faire pour qu'il retrouve le sourire ! La plupart du temps, elle aime lire sous un arbre ou dans sa chambre, ça lui permet de s'évader. Moka a besoin parfois de réfléchir, mais ça ne l'empêche pas d'être sociable avec les gens ! Sérieuse dans son travail, Moka aime qu'il soit bien fait. Elle fait en sorte d'essayer de s'améliorer sans arrêt ! Se qu'elle déteste le plus c'est l'hypocrisie et le mépris ! Elle n'aime pas non plus lorsque l'on s'en prend à ses amis !
Ce que votre perso aime :
Moka aime lire et lire et lire. Elle ne s'arrête jamais ! Mais, surtout se qu'elle apprécie le plus c'est dessiner tout le temps ! Pour cela, elle se balade avec son carnet de croquis dans son sac. Elle dessine de tout, des paysages, des portraits.... Elle va aussi de temps en temps dans les galeries d'art et les musées d'art. Pour s'informer des styles et des mouvements d'arts qui circulent. Ainsi, elle peux savoir, ce que les gens aiment ou pas. Il y a aussi des idées qui lui viennent lorsqu'elle y va. Elle aime aussi faire du yoga pour l'aider à se contrôler. Son père lui avait appris très tôt ce sport. De plus, Moka fait du vélo assez souvent. Elle prend le vélo pour aller faire ses courses en général.
Ce que votre perso deteste :
Moka déteste que les gens se méprisent entre eux. Elle ne supporte pas aussi l'hypocrisie. Se qu'elle déteste ce sont les gens qui se moquent de sa famille et de ses amis. Elle n'apprécie pas non plus la violence, elle préfère la diplomatie. Les moqueries qu'elle a subie parce qu'elle avait un accent lorsqu'elle parle japonais . Cela la affecté, du coup, elle ne les supporte plus ces moqueries. Votre Dossier Année d'étude : Dernière année. Matière favorite :C'est le dessin, et la littérature, puis l'histoire-géographie. Matière detesté : C'est les mathématiques et la physique. Votre rêve : Devenir illustratrice, graphiste professionnelle. Groupe souhaité: Peintre/dessinateur.
Histoire :
[i]Moka est née par un beau jour d'été dans une ville nommée Akita dans le nord-ouest du Japon ( l'île de Honshu. ).La père de Moka étant japonais, il s'appelait Aki. Il était le fils d'un grande maître japonais d'art. Aki avait rencontré la mère de Moka en France lors d'une conférence qu'il avait donné sur l'art japonais. Lui étant professeur et grand maître japonais, il avait donné une conférence au Louvres. La mère de Moka s'appelle Françoise étant étudiante, elle avait été conviée à y assister. Ce fut le coup de foudre entre les deux jeunes gens. Aki appris le japonais à Françoise, elle apprenait vite. Une fois ses études finies elle alla au Japon rejoindre Aki à Akita. La mariage fut beau et merveilleux.
Moka grandit vite, elle parlait le français et le japonais correctement à 10 ans. Lorsqu'elle parle il y a d'ailleurs l'accent français qui ressort. Ses parents l'initièrent rapidement à l'art, ils l'emmenaient dans tous les musées d'art de la ville et du Japon. De plus, ils n"hésitaient pas à l'emmener en France pour qu'elle visite le Louvres et le musée d'Orsay.
Aki avait entendu parler de l'école Kirei School, il avait entendu parler de cette école qui avait une notoriété énorme. Il se dit alors que sa fille pouvait y aller pour s'améliorer. Il en parla à sa femme Françoise, elle hésitait à envoyer sa fille en Belgique. Les études d'arts y étaient bonnes. Elle demanda l'avis de son mari, il répondit qu'il fallait demander l'avis de leur fille. Moka répondit qu'elle préférait rester au Japon pour finir ses études. C'est de cette manière que Moka arriva à la Kirei School. Vous Prénom / Surnom :Claire, surnom Clarinette. Age : 23 ans bientôt. Comment avez-vous connu le forum ? Je l'ai connu par de la pub sur un autre forum. Comment le trouves-tu ?Je trouve que les couleurs sont belles et sympa. Je n'aime pas trop le rose, mais là je trouve que ça fait particulièrement beau sur le forum. Fréquence : 7/ 7 jours (environ), je peux me connectée tous les soirs sur le forum. J'ai une bonne connection, si j'ai un problème je vous le dirais.
Autre chose à DIRE ? : Ok by Lidiwine
Dernière édition par Moka Akashiya le Lun 16 Juin - 18:26, édité 6 fois | |
|
| |
Hanae Füjika Leader du groupe : Peinture/Dessin
Nombre de messages : 53 Niveau RP : Bon (15-20-30 lignes par post) Votre esclave/maître : Un esclave ? 0_0 Sexualité (rp) : Hétéro Date d'inscription : 15/06/2008
Carte d'Identité Age: 15 ans Chambre n°: 2 Votre âme soeur: Personne 0_0
| |
| |
Nombre de messages : 86 Age : 39 Niveau RP : entre 10 et 15 lignes voirs plus si je peux. Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Moka Akashiya Dim 15 Juin - 22:53 | |
| | |
|
| |
Neva Loveless Petit(e) timide
Nombre de messages : 37 Age : 35 Niveau RP : moyen ? Sexualité (rp) : hétéro Date d'inscription : 15/06/2008
Carte d'Identité Age: 18 ans Chambre n°: 3 Votre âme soeur: nobody
| Sujet: Re: Moka Akashiya Dim 15 Juin - 22:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moka Akashiya Dim 15 Juin - 22:56 | |
| |
|
| |
Yuri Ogasawara Look at me
Nombre de messages : 316 Age : 30 Niveau RP : 30-40 lignes facilement. bon. Sexualité (rp) : Bisexuelle Date d'inscription : 15/06/2008
Carte d'Identité Age: 16 ans Chambre n°: 2 Votre âme soeur: Personne
| Sujet: Re: Moka Akashiya Dim 15 Juin - 22:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Moka Akashiya Dim 15 Juin - 23:11 | |
| Merci pour votre accueil ! | |
|
| |
Lidiwine Naoei Directrice [Admin]
Nombre de messages : 127 Age : 38 Niveau RP : trés bon Votre esclave/maître : ... Sexualité (rp) : Bisexuel Date d'inscription : 13/06/2008
Carte d'Identité Age: 26 ans et demi Chambre n°: / Votre âme soeur: ???
| Sujet: Re: Moka Akashiya Lun 16 Juin - 12:01 | |
| Bonjour !!!!
Je ne peux pas validée ta fiche, car tu as oublier de répondre correctement à la question " Autre chose à dire ?".
Merci de relire le règlement jusqu'au bout et plusieurs fois, si tu ne vois pas de quoi je parle.
Fiche non validée - en attente | |
|
| |
Fubuki Aorei Leader : Musique [Admin]
Nombre de messages : 393 Age : 29 Niveau RP : Bon (20-30-50 lignes~) Votre esclave/maître : Jiro ~/Aoyagi Sexualité (rp) : Hétéro Date d'inscription : 10/06/2008
Carte d'Identité Age: 17 Chambre n°: 01 Votre âme soeur: Personne pour l'instant
| Sujet: Re: Moka Akashiya Lun 16 Juin - 13:28 | |
| | |
|
| |
Valerie Fezin Investit dans l'école
Nombre de messages : 128 Age : 32 Niveau RP : Bon Votre esclave/maître : Aucun Sexualité (rp) : Bi Date d'inscription : 15/06/2008
Carte d'Identité Age: 16 Chambre n°: 1 Votre âme soeur:
| Sujet: Re: Moka Akashiya Lun 16 Juin - 13:42 | |
| | |
|
| |
Hisaé Luciéla Prof' de stylisme/modernisme
Nombre de messages : 230 Age : 36 Niveau RP : Miaou ! Votre esclave/maître : Ma bouteille de Vodka Sexualité (rp) : Vas savoir... Date d'inscription : 15/06/2008
Carte d'Identité Age: 20 ans Chambre n°: 1 Votre âme soeur: Alcool russe 35%
| Sujet: Re: Moka Akashiya Lun 16 Juin - 16:48 | |
| Mignonne ! Sinon bienvenue parmi nous (: | |
|
| |
| Sujet: Re: Moka Akashiya Lun 16 Juin - 16:58 | |
| J'ai mis le code et j'ai réédité la fiche. J'espère que cela te convient ! | |
|
| |
Hisaé Luciéla Prof' de stylisme/modernisme
Nombre de messages : 230 Age : 36 Niveau RP : Miaou ! Votre esclave/maître : Ma bouteille de Vodka Sexualité (rp) : Vas savoir... Date d'inscription : 15/06/2008
Carte d'Identité Age: 20 ans Chambre n°: 1 Votre âme soeur: Alcool russe 35%
| |
| |
Aiko Sanada Look at me
Nombre de messages : 397 Age : 30 Niveau RP : ~ 25 lignes Votre esclave/maître : Tu veux bien me servir ? O.o Espèce de fou-folle ! Sexualité (rp) : Hétéro ! Date d'inscription : 15/06/2008
Carte d'Identité Age: 15 ans Chambre n°: 6 Votre âme soeur: Shin ~
| Sujet: Re: Moka Akashiya Lun 16 Juin - 18:45 | |
| Bienvenue ! (à la bourre Oo) | |
|
| |
Lidiwine Naoei Directrice [Admin]
Nombre de messages : 127 Age : 38 Niveau RP : trés bon Votre esclave/maître : ... Sexualité (rp) : Bisexuel Date d'inscription : 13/06/2008
Carte d'Identité Age: 26 ans et demi Chambre n°: / Votre âme soeur: ???
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moka Akashiya | |
| |
|
| |
| Moka Akashiya | |
|