AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'arrivée d'une nouvelle Elite. [PV Sasuke Uchiha]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kinomoto Sakura
Petit(e) timide
avatar

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 27
Niveau RP : Entre 60/120 lgs
Sexualité (rp) : Hétéro
Date d'inscription : 17/06/2008

Carte d'Identité
Age: 16 et demi
Chambre n°: 4
Votre âme soeur: Uchiha-San

MessageSujet: L'arrivée d'une nouvelle Elite. [PV Sasuke Uchiha]   Mer 18 Juin - 14:52

Bienvenue à la Kirei School !


Décidément, il faisait bien frisquet ce matin. Emmitouflée dans un long manteau noir, lunette de soleil assortie sur les yeux, l’unique progéniture de la célébrissime famille Kinomoto s’engouffre dans la limousine. Le chauffeur ne lui adresse que quelques mots, les gardes du corps s’entassent dans la voiture avec elle, l’écrasant, la surprotégeant à défaut de ses parents. Encadrée entre deux molosses, Sakura se sent à l’étroit, bien que le moyen de locomotion qu’elle a empruntée été beaucoup plus grand qu’à l’accoutume. Elle soupir pour montrer son mécontentement ; se plaint de l’inconfortabilité de sa position pendant le trajet. Seul le silence lui répond. Soit les ‘mens in black’ n’avaient rien à rétorquer soit ils avaient apprit leur de leur formation à ne jamais contredire la fille de leur patron. Maintenant exaspérée par cette attitude, la jeune fille se réfugia dans la musique : ipod enfoncé dans les oreilles, elle jette de temps à autre un regard par les vitres teintée. La voiture accélère, les rues défilent, les quartiers deviennent de plus en plus extravagant de richesse, de m’as-tu-vu. Un monde de strass et de paillettes que Sakura haïssait et admirait à la fois. Elle se rappelait encore de la conversation qu’elle avait pu avoir avec ses parents la veille…

Début du flash-back
Rendez-vous dans la cuisine, la cuisinière est congédiée dans ses quartiers et la famille s’assoient autour d’une grande table. Sakura, le visage fatigué pousse un soupir avant de s’assoir à son tour. En face d’elle ses deux parents, sa mère Tomoka et son père Jun. Ils sont l’air enchanté à l’idée d’envoyer leur fille dans cette si prestigieuse école :

«
Tomoka : Tu t’y plairas ma chérie. Tu verras. Tu y apprendras des choses très utile pour ta futur carrière, n’oublie pas de te tenir bien. Ne renvoies pas une image négative de notre famille.


Jun : Ta mère a raison, Sakura. Nous ne voulons plus subir les retombés de ton caractère devenue si arrogant et désintéressé. Ne vois pas cette école comme une punition, ne fait pas cette tête je sais que tu le penses. Cette école est une chance, pour les gens de notre classe sociale. Tu nous remercieras plus tard, quand tu feras la une des magazines et que tu réussiras tout ce que tu souhaites par tes propres moyens.

Sakura : Et mon avis là-dedans ? C’est vrai cette idée m’a beaucoup plu quand vous m’en avez parlés la première fois. Mais maintenant, maintenant ! Vous ne m’aviez pas dit que cette prestigieuse école, comme vous dites, avait récupérez sous son aile des racailles ! Et s’il m’arrivait quelque chose ? Vous vous en fichez de moi ! Vous ne cherchez qu’à me vampiriser encore plus l’existence !

Tomoka : Ma chérie…ne parle pas comme-ça voyons. Nous ne pensons qu’a ton bonheur et tu le sais.

Jun :Il suffit maintenant Sakura ! Ton attitude est de pire en pire. Nous t’aimons énormément et c’est pour cette raison que tu iras dans cette école ! Nous nous sommes assurés personnellement de ta sécurité avec la directrice, nous enverrons quelqu’un te chercher si jamais il t’arrive un incident. Mais sache que si tu le provoque toi-même, cet ‘incident’ nous t’y laisseront. C’est une chance que tu dois absolument saisir si tu compte faire quelque chose de ta vie ! Maintenant file dans ta chambre, Nodoka t’aidera à finir tes bagages. »

Sakura se lève furieuse et claque la porte de la cuisine derrière elle. Les murs tremblent.
Fin du flash-back

Suite à ce souvenir, l’humeur de la jeune demoiselle était de plus en plus exécrable. Comment pouvait-elle penser évoluer dans un tel établissement ? Cohabiter avec des gens de la pire espèce, comme ces …racailles ?! Elle ne préférait ne pas y penser. Après plusieurs minutes de trajet, les grilles de la Kirei School apparurent dans le paysage. La bâtisse, immense et gigantesque, semblait capable d’accueillir rien que dans son jardin toute la capitale Japonaise ! Impressionnée, Sakura qui n’avait jamais vue auparavant une seule image de l’établissement fut étrangement silencieuse et calme pendant l’observation des lieux. La limousine entra dans les luxueux jardins et s’arrêta devant l’entrée principale. L’un des deux gorilles qui l’accompagnait passa devant elle pour s’emparer de ses valises, alors que le chauffeur lui ouvrait la porte. Un pied au sol, le vent la décoiffa quelque peu. Ainsi, voici donc l’école qui allait faire d’elle l’Elite des mannequins… Sakura se pressa d’entrer, piquée de curiosité face à tant de beauté. Suivit de près par les colosses, les bras chargés de valises noires. Dans le hall immense et magnifique, la petite fleur de cerisier ne savait plus quoi dire ni penser. Alors que les gardes du corps faisaient aller-retour avec les affaires de la demoiselle, cette-dernière commençait déjà à déambuler à gauche et à droite. Ce fut d’ailleurs lors de ses errances qu’elle remarqua tout à l’autre bout du hall, un jeune homme. Magnifique et d’une prestance rare, il semblait tout aussi idyllique que le décor. Elle n’osa pas ce présenter à lui, bien qu’un peu d’aide pour découvrir l’école ne serait pas de refus. Sakura se contenta de le regarder ainsi de loin pendant environs une dizaine de minutes. Elle sursauta lorsqu’il tourna les yeux vers elle. Etait-il étonné de voir une nouvelle tête ? La réponse allait bientôt se faire savoir, car déjà, comme attirée par le charme de l’inconnu, Kinomoto-chan marchait vers lui.


Dernière édition par Kinomoto Sakura le Mer 18 Juin - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kirei-school.forums-actifs.com/fiches-des-eleves-validees
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle Elite. [PV Sasuke Uchiha]   Mer 18 Juin - 16:18

Une nouvelle journée commença pour Uchiha Sasuke , grande famille ayant une réputation légendaire dans la Pays . Sasuke était dans l'école depuis le tout début , sa place de Leader lui valait le fait d'être le centre d'attention de tout même si cela ne lui plaisait pas trop il devait bien faire avec . La journée était plutôt calme , il n'avait pas trop de filles sur le dos donc il pouvait être tranquille se balladant dans l'école sans rien dire . Il ne savait pas trop quoi faire pour tout dire , sa journée était vide car c'était un jour de repos , certe il était un homme très demandé mais il posait toujours ses conditions et de toute manière c'était ça ou rien . Il était dans les couloirs de L'école à ce moment là , laissant ses mains dans les poches comme si de rien n'était il marchait paisiblement pensant rapidement à se qu'il pouvait faire de beau car les activités bien que très variés .. ne lui plaisait pas obligatoirement en faite . Marchant toujours dans les couloirs il arriva alors dans le hall d'entrée , c'était par là que les nouveaux elèves arrivaient et c'était toujours interessant de venir ici .. voir si il pouvait trouver des mannequins ou autres bien entendu .

Il s'adossa alors contre le mur regardant la porte d'entrée très calmement ne laissant aucun son sortir de lui , il était d'un calme légendaire à croire que rien ne pouvait lui prendre la tête .. rien ? Sauf son cousin Omega .. bordel qu'elle enfoiré ce mec .. il voulait tout le temps lui defonçé la tête . Il ferma doucement ses yeux en ayant plein le dos de voir que du vide devant lui , il pensait à rien son ésprit était totalement vide à ce moment la même si c'était impossible à faire car le cerveau pense obligatoirement à une chôse . Il réouvrit doucement les yeux laissant son regard se posé sur celui d'une jeune femme qui semblait être arrivée juste à l'instant , elle était sublime une vrai beautée en tout cas c'était son avis et son avis était encore plus important que celui des plus grands photographes . Bien qu'il était loin d'elle il avait une excellente vue , voyant parfaitement son sourire radieux , son visage dange et son corp parfaitement dessiné il pouvait facilement dire qu'elle était mannequin sans trop de difficulté . Etant le leader des mannequins il se devait de faire un bon acceuil à celle-ci , s'approchant vers elle ses yeux changérent de couleur .. du bleu ils devinrent d'un rouge sang laissant voir trois pupilles , une erreur génétique comme les autres .

Se trouvant maintenant devant la jeune femme il ne dit strictement rien , il la regardait simplement voir un peu plus les réactions qu'elle pouvait avoir et d'un autre côté c'était tout à fait normal de vouloir connaitre la jeune femme . Il regarda les gardes du corps qui étaient à côté d'elle et lacha un petit " tsss " en guise de cassez-vous sinon sa ira mal , car oui .. monsieur Sasuke avait tout le pouvoir alors si il ne voulait pas voir les deux abrutis , il était mieux pour eux de partir . Il prit délicatement la main de la jeune femme toujours sans rien dire , caressant doucement sa peau avec son pouce il commença à s'incliné déposant un doux et tendre baiser sur la main de celle-ci . Son regard était toujours sur le sien , la regardant avec du charme voir si elle pouvait fondre facilement devant lui . Il releva tout doucement la tête et dit de sa voix calme et ténèbreuse .

" Uchiha Sasuke , Leader des mannequins . Enchanté ! "

Lachant alors tout doucement la main de celle-ci , il lui fit un très beau sourire pour la mettre en confiance surtout ne voulant pas qu'elle ai une image trop mauvaise de lui . Il passa délicatement sa main dans les cheuveux histoire de les remettres en place .. il aimait être parfait bien qu'il trouvait qu'il avait des défauts mais en même temps .. l'homme parfait n'exciste pas alors il s'en fichait . Il ferma un petit instant les yeux , cherchant à savoir si l'arrivée d'une nouvelle demoiselle avait atteind ses oreilles .. mais non c'était pas le cas . Il la regarda dans les yeux toujours avec le même sourire .. posant une simple question histoire de la connaitre un peu mieu .

" A qui ai-je l'honneur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kinomoto Sakura
Petit(e) timide
avatar

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 27
Niveau RP : Entre 60/120 lgs
Sexualité (rp) : Hétéro
Date d'inscription : 17/06/2008

Carte d'Identité
Age: 16 et demi
Chambre n°: 4
Votre âme soeur: Uchiha-San

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle Elite. [PV Sasuke Uchiha]   Mer 18 Juin - 17:02

Argh. Comme-ci ses pas avaient précédés ses pensées, voilà que le bel inconnu s’avançait vers elle, tout mielleux et tout sourire. De près il était encore plus beau que de loin mais Sakura ne s’enflamma pour autant. Elle se contenta d’aborder son air précieux et mystérieux, qui jusqu’alors avait été réservé à l’œil des caméras et des appareils photos. Elle ne s’offusqua pas quand il lui prit la main, ne frissonna pas quand il caressa sa peau pâle et ne soupira pas niaisement lorsque le jeune homme lui fit un baisemain. La vie ici ne semblait pas aussi détestable qu’elle avait pu l’imaginer finalement. Autour de lui flottait une assurance propre aux gens que la nature a gâtée. Cela se voyait qu’il avait conscience de son charme et de l’effet qu’il pouvait produire sur la gente féminine. Ne voulant pas tomber dans le piège, Sakura se ferma dans un mutisme d’abord avant de retirer délicatement sa main-sans franc succès- avec un sourire poli. L’homme passa une de ces deux mains dans ses cheveux de jais, se recoiffant. Un geste banal pourtant irrésistible que la jeune femme ne lâcha pas des yeux. Rappelons que pour l’instant ni l’un ni l’autre n’avait ouvert la bouche. Certes, il n’était pas habituel pour n’importe qui de ce faire aborder par un si bel homme et qui plus est, de se faire faire un baise-main par ce même jeune homme. Mais dans cet endroit de luxure et de gens aisé, tout semblait possible et Kinomoto commençait à en prendre conscience. Elle jeta un œil furtif autour d’elle pendant qu’il ouvrait la bouche, sûrement pour se présenter. Ses gardes du corps, ses molosses insupportable avaient disparut de son champ de vision. Où étaient donc ses incapables ? Peut-être partis se renseigner sur l’endroit où poser ses bagages. Ou encore, ils avaient eu l’intelligence de disparaître maintenant qu’elle était en si bonne compagnie et entre de bonnes mains. Saku reposa de nouveau les yeux vers l’inconnu, qui depuis le temps ne s’était toujours pas annoncé. Ce dernier la regardé avec des yeux de biche, un test pour voir si elle allait fondre immédiatement ? Avec un sourire intérieur mais un visage impassible, la futur mannequin se contenta d’un air neutre, légèrement enjoué mais ne fondit pas plus que ça. Le jeune homme ne s’en démonta pas et releva la tête. Les présentations n’allaient plus tarder, voyons voir quel était le nom et le prénom de cet Apollon…Une délicieuse odeur de fraise enveloppa l’atmosphère alors que d’une voix profondément calme et ténébreuse, il prenait la parole pour la première fois depuis plusieurs minutes :

« -Uchiha Sasuke, Leader des mannequins. Enchanté ! »


Pour de bon, il lâcha la main de la dite demoiselle avec un grand sourire, histoire de la mettre à l’aise. Sakura esquissa de nouveau un sourire, un peu plus spontanée cette fois-ci avant de daigner répondre. Qu’allait-elle pouvoir lui dire ? Se présentée vite fait en racontant dans les grandes lignes l’histoire de sa vie, de sa famille et des raisons qui l’ont emmenés ici ? Bwarf non. Cela serait d’un ennuie mortelle et en tant que futur mannequin, il lui faudrait se créer ici une image de fille cool et admirable sous tout point. En non celle d’une chieuse à la parlotte interminable. Ce Sasuke semblait sûr de lui, il pourrait sûrement l’aider à grimper les échellons dans la jungle de la popularité de cet établissement. L’interrompant dans ses pensées, sans doute parce-que l’attente commençait à se faire longue, Uchiha-san lui posa une question tout simple pour faire le tri dans ses présentations :


« -A qui ai-je l’honneur ?
-Je ne sais pas si cela est un honneur mais je m’appelle Kinomoto. Sakura Kinomoto. Vous êtes le Leader des mannequins alors j’ai le plaisir de me présenter à votre personne en tant que mannequin. Enchantée de vous connaitre à mon tour. »


Elle accompagna son petit discours d’un sourire tout mignon. Elle n’avait pas voulue se rabaisser dans ce bref échange, ni montrer une quelconque supériorité et elle trouvait son discours plutôt réussi. Le garçon n’avait pas l’air d’être des masses bavard bien qu’il ne s’arrêté pas de sourire alors Sakura continua d’engager la discussion. Toujours avec son habituelle voix douce, elle le questionna sur la répartition des lieux, le fonctionnement des cours ou encore sur le fait qu’il n’y avait pas tant de monde que sa dans l’école. Elle était curieuse de tout et surtout de lui, mais ne lui posa aucune question sur sa personne. Elle essayait de le faire parler le plus possible, mais rester debout dans un hall n’était peut-être pas la meilleure des solutions. Sakura déboutonna alors sa veste innocemment et la posa sur une chaise. Tant pis si elle la perdait ou si une quelconque racaille passerait derrière pour la prendre, elle s’en offrirait une autre. Dehors, le temps virait au gris, et la pluie semblait s’annoncer. Se tournant vers Sasuke, la jeune femme lui demanda s’il n’y avait pas un endroit plus confortable pour discuter calmement :


« -Sauf si vous êtes trop occupé, bien évidément. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kirei-school.forums-actifs.com/fiches-des-eleves-validees
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle Elite. [PV Sasuke Uchiha]   Jeu 19 Juin - 7:00

Sasuke regardait toujours la jeune femme qui était face à lui , il ne disait rien du tout bien trop occupé à la regardait sous tout les angles , une femme aussi belle qu'elle pouvait faire une belle carrière dans le milieu du mannequinat c'était sur et certain . La jeune femme repondait donc au prénom de Sakura ? C'était très jolie en tout cas il aimait beaucoup ce nom bien que celui-ci voulant dire rose la jeune femme n'avait pas spécialement les cheuveux rose à moin qu'il soit totalement aveugle à forçe de prendre les flash dans la figure . Bref il ne dit rien attendant simplement , il eu une légère absence remontant loin dans son passé , il se souvint avoir eu une vie plutôt difficile en tout cas elle n'était pas tout les jours c'était clair mais bon avec l'argent il eu la chance de s'en sortir bien qu'il n'utulisait celui-ci que pour payé l'école et rien d'autres encore . Son regard était toujours contre celui de la jeune femme , il la regardait avec un peu plus d'insistance bien qu'elle ne se laissait pas intimidé facilement face à lui .. c'était surtout ça qu'il aimait chez elle , elle n'était pas une fille facile qui se jettait sur elle juste car sa réputation était garnde . Regardant autour d'eux , ils étaient strictement seul et c'était tant mieux car il voulait être tranquille avec celle-ci et surtout ne pas se faire prendre la tête histoire d'apprendre à la connaitre rapidement .. étant elle aussi une mannequin c'était plutôt une bonne nouvelle il faut dire . Sasuke devait avoir trente pour cent de contrôle dans l'école , controlant tout les mannequins et un peu plus que ça dut à la réputation il avait un large térritoire même si il n'en abusait pas .. il pouvait tout de même en profité de temps en temps pour avoir des chôses sans trop d'effort , comme une bonne note ou des trucs comme ça . Détaillant toujours la jeune femme de ses yeux parçant il eu une petite idée en tête , il voulait prendre celle-ci sous son bras pour la faire montait rapidement au sommet du mannequinat .. il avait des relations très importante étant l'un des plus grands dans le monde , si elle voulait avoir une grande chance il était mieu pour elle de suivre Sasuke .

Il mit doucement ses mains dans les poches sans rien dire encore , admirant toujours la jeune femme de ses yeux . Il s'approcha délicatement vers elle et commença à tourné autour d'elle en regardant plus intimement ses formes et tout le tralala qui allait avec . Qu'elle sublime créature quand même , il était sur que avec elle il pouvait atteindre le sommet .. bien qu'il n'avait jamais fais l'agent d'une personne ou bien un truc dans le genre il se sentait en confiance avec elle et pensait absolument pas une seconde de perdre en sa compagnie . Devait-il lui faire sa demande maintenant ? Il ne savait pas du tout mais comme on le dit souvant .. " Qui ne tente rien , n'as rien ! " alors pourquoi ne pas faire voir si cette phrase avait vraiment un sens ? De toute manière il n'avait absolument rien à perdre alors il s'en fichait . Toussotant doucement il prit une voix calme et toujours ténèbreuse , disant à voix basse .

" Sakura , j'aime beaucoup ton physique . C'est la première fois que je vois une femme aussi belle .. "
" Je voulais savoir si tu étais d'accord pour être sous mon aile ? Que je te présente à des gens .. et tout ? "
" Bien entendu , tu ne me connais pas .. mais tu peux me faire totalement confiance , ne t'en fais pas ! "

Certa la jeune femme avait totalement le droti de dire non car dire oui à une personne dont on ne sait strictement rien c'est plutôt pas facile . Enfin bon il avait tenter sa chance et c'était déjà pas mal , au moin il n'avait pas peur de se prendre une luge alors que les autres n'auraient certainement pas osé faire une t'elle chôse . La jeune femme lui demanda alors si il n'y avait pas un endroit plus calme ou être à l'aise .. biensur que si ! L'école était équiper des téchnologies les plus avançés alors il serait un peu idiot de ne pas être à l'aise . Il prit délicatement la main de la jeune femme et commença à partir doucement en diréction de la cafétaria , ok c'était pas très romantique mais il n'était pas encore l'heure du moment intime .. ils ne se connaissaient pas du tout alors la meilleur chôse à faire était de faire connaissance autour d'un bon petit verre .. enfin c'était se qu'il pensait .. après les idées et les couleurs des autres étaient surement différente des siennes . Arrivant à la cafetaria il proposa à la jeune femme de s'installé à une table un peu isolé car il voulait être tranquille .. la salle était pleine de filles qui regardaient en diréction d'eux plus particulièrement .. elles lançaient un regard noir à Sakura .. surement térriblement jalouse d'elle à ce moment là .

Il lacha un petit sourire regardant toujours Sakura , s'installant doucement en face d'elle il apella le serveur pour prendre une petite commande . Hummm .. que pouvait-il prendre .. bien que mannequin il était particulierement interdit de prendre des trucs sucrés et tout le tralala .. mais la situation était plutôt rare .. il ne fesait pas connaissance avec des gens tout les jours .. la pluspart du temps il s'en fichait c'est pour dire . Regardant le jeune serveur dans les yeux avec un regard légèrement froid comme il le fesait avec les gens dont il se fichait il prit légèrement la parole .. sa voix couvrit alors pas mal l'endroit où ils étaient .. remarquant même des jeunes femmes tombaient dans les pommes à la vue de Sasuke .. il arqua un petit peu un sourcil sous l'effet qu'il fesait ... c'était tout simplement ridicul .

" Alors pour moi .. sa sera .. Hummm ... Un bon chocolat chaud s'il te plait ! "
" Et toi Sakura tu veux quoi ? Pour l'occasion tu peux prendre ce que tu veux bien entendu ! "

Il fit un très beau sourire à la jeune femme face à lui cherchant toujours à la mettre en confiance .. si ils devaient travailler enssemble dans le futur il était largement plus préférable d'être dans une bonne ambiance que d'être dans une situation délicate et froide .. ou ils ne sachaient absolument pas quoi dire . Posant doucement ses bras sur la table il detourna un petit instant les yeux vers les vitres qui donnaient sur les couloirs .. remarquant alors son cousin Omega passait .. il serra doucement le poing ayant une envie de meurtre surgire rapidement à la surface . Etant en bonne compagnie il se calma rapidement .. ne voulant strictement pas faire peur à la belle et jeune Sakura Kinomoto .


Revenir en haut Aller en bas
Kinomoto Sakura
Petit(e) timide
avatar

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 27
Niveau RP : Entre 60/120 lgs
Sexualité (rp) : Hétéro
Date d'inscription : 17/06/2008

Carte d'Identité
Age: 16 et demi
Chambre n°: 4
Votre âme soeur: Uchiha-San

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle Elite. [PV Sasuke Uchiha]   Jeu 19 Juin - 14:39

L’attitude du jeune était vraiment des plus …comment dire ? Particulière serait le mot le plus adapté. Il avait une drôle de façon de faire connaissance avec de nouvelles jeunes femmes on dirait bien. Alors qu’ils marchaient tout les deux dans les couloirs et autres dédales de cette prison dorée en vue de la Cafétéria, Sakura ne put s’empêcher de ce remémorait les gestes et les dires de Sasuke. Tout d’abord, il avait longuement tournoyait autour d’elle, d’une façon un peu sans gêne pour une personne de son rang –mais elle ne s’était pas offusquée pour autant- avant de lui proposer de façon indécente de s’occuper d’elle, de la prendre sous son aile. Kinomoto se sentit étrange : vexée d’être considérée quelque part par ce bel homme comme incapable de se débrouiller seule, puis à la fois enchantée d’avoir quelqu’un d’un tel classe sur le dos pour le restant de ses études ici. Ses pensées étant confuses à cet instant-là, la demoiselle ne pipa mot, mais ne rétorqua ni un non et ni un oui. Vu qu’il n’avait pas reçu de réponse, Uchiha-san n’ajouta rien et s’il était déçu ne le montra pas. Pour changer de sujet, sans être obligée de quitter une personne aussi importante pour sa future popularité dans ce bahut, elle glissa judicieusement l’idée de changer d’endroit. Le jeune homme interpréta sa demande comme-ci il s’agissait d’un rendez-vous, le galant en moins, et proposa la Cafétéria comme lieu de rencontre pour eux deux. Il lui prit alors la main et l’emmena avec lui. Saku-chan le suivit docilement puisqu’elle n’avait aucune idée d’où elle allait, aveuglément et émerveillée à la fois par les ornements magnifiques des murs, les tapisseries dorées, et les tableaux de maître accrochés. Cette école devait en tirer de l’argent des familles d’élèves ci-présents…Sur leur passage, des filles lançaient des regards noirs et chuchotaient sur elle. Ahan, alors comme-ça, le hasard avait fait qu’elle tombe sur l’une des personne les plus prisées de tout Kirei ? C’était ça avoir de la chance décidément, quoique même sans la moindre prétention, Kinomoto pensait qu’elle aurait pu sans sortir tout aussi bien, avec ou sans chance. Sans plus méditer sur le comment du pourquoi, enchaînant couloirs sur couloirs, la foule se fit de plus en plus dense. Sakura pensa alors que la Cafétéria ne devrait plus être très loin. En effet, les portes transparentes double-vitrée, se présentaient d’elles-mêmes, montrant un lieu spacieux et agréable. Elle fit un petit sourire, enchantée à l’idée d’aller prendre un café dans un lieu aussi charmant. Elle fit une petite remarque à son hôte, mais le bruit de fond couvrit sa voix, ce qui expliqua la réponse qui n’arriva jamais :

« -C’est vraiment joli ici, c’est bien dommage qu’il y est des vipères dans les parages…C’est un contre-effet de votre popularité ? »

Puisqu’il n’entendit pas et qu’il n’y répondit pas, elle se contenta de hausser les épaules en lâchant un petit soupir. Bien masqué, une nouvelle fois par ce bruit de fond interminable. Finalement…pas si interminable que ça, car à peine les voilà en train de franchir le seuil de la Cafétéria, qu’un silence de plomb se fait. Des gens tout aussi beau et classe les uns que les autres se tournent vers eux et sans plus attendre la dévisagent. Leur regard se stop sur sa main que Sasuke serrait contre la sienne, et presqu’immédiatement de nouveau chuchotements se firent entendre. Ayant compris l’importance de l’image que pouvait lui créer le jeune homme aux cheveux de jais, Sakura compris alors qu’elle resplendissait à peine arrivée dans la Kirei School à cause –ou plutôt grâce- à Uchiha-san. Elle récapitula la situation et se dit, qu’au final, elle avait devant elle un garçon fort charmant, riche et ultra-populaire qui la désirait, elle. Enfin, pas désirer dans le sens la posséder, mais plutôt dans celui de faire d’elle quelqu’un d’important ici et surtout d’influent. En jetant un coup de d’œil rapide et circulaire dans la salle, Sakura aperçut même deux jeunes filles dans les pommes ! L’attraction de Sasuke était vraiment impressionnante ! Soit il était vraiment un ange tombé du ciel et elle ne s’en rendait pas de suite compte, soit ces pauvres filles n’étaient que des mijaurées : ce genre de filles qu’elle ne pouvait pas encadrer, du genre à tombé amoureuse d’une image toute faite d’une personne, sans même connaitre son prénom. Quoiqu’il en soit, Uchiha-san la fit s’assoir à une table un peu éloigné de sa foule d’admirateurs/ d’admiratrices. Le brouhaha refit son entrée, maintenant que la magie de leur arrivée s’était tue. Cependant, on pouvait savoir et voir, que les gens étaient suspendus à leurs lèvres car lorsque Sasuke prit la parole devant le serveur, le bruit se fit moins dense et la voix typiquement mystérieuse du mannequin couvrit celle des autres. Il commanda un chocolat au lait et Sakura haussa un sourcil. En se rappelant que l’odeur de la fraise sentit tantôt dans le hall était probablement celle d’un bonbon que plus celle d’un parfum, elle comprit de suite que ce garçon était un mannequin plutôt gourmand –bien que cela n’avait l’air d’avoir aucune conséquence sur son physique- et qu’il devait penser que les filles à la diète n’étaient que des futur cadavres anorexiques. C’est pourquoi quand il lui demanda de se choisir une boisson à son tour, Saku-chan fit un beau sourire angélique avant de commander un café au lait. Elle ne put cependant pas s’empêcher d’ajouter :

« -Je n’ai pas l’habitude de le prendre avec du lait. Mais comme vous le faites souligner, le moment est exceptionnel. »

Alors que le serveur repartait avec ses commandes, la jeune femme croisa les bras et fixa Uchiha-san. Maintenant mon cher monsieur, il vous faudra faire la conversation si vous souhaitez me garder auprès de vous. On pouvait presque lire l’attente d’une phrase sur son visage, mais elle se reprit bien vite et essaya de garder ses envies et émotions pour sa petite personne. Le regard de son interlocuteur glissa vers les baies vitrées derrière eux, et quelque chose d’étonnant se produisit. Bien qu’il cachait cela du mieux qu’il pouvait, Sasuke tressaillit à la vue d’un autre adolescent qui marchait de l’autre côté de la vitre. C’était un garçon tout aussi et à en juger au groupe de filles qui l’observaient de loin, tout aussi populaire. Il était seul et semblait préoccupé par quelque chose, il passa bien vite son chemin, sans même remarquer Uchiha-san –qui lui avait l’air de l’avoir dans le collimateur- avant de disparaitre de leur champ de vision. Sakura suivit encore un peu du regard la silhouette qui s’éloignait avant de reporter son attention sur son nouvel ami. Ce dernier lui fit un sourire amusé et ne justifia pas le fait que la vue de cet homme l’avait autant troublé. Il s’agissait peut-être d’un rival ou encore d’un ennemi mais Kinomoto ne voyait pas ce qui pouvait effrayer un aussi bel homme hormis un autre bel homme … ? Le serveur arriva avec leurs boissons et les posa délicatement sur la table. Ils le remercièrent vite-fait et il s’en alla voir d’autres étudiants. Saku-chan nota encore quelque part dans sa tête, que pas une seul fois Sasuke ne l’avait vouvoyait. Il l’avait directement tutoyait, comme il le faisait avec tout les autres élèves et adultes qu’ils avaient croisés jusqu’alors. On aurait pu prendre ça pour de la prétention, que de ce croire au même niveau qu’un adulte ou même qu’une autre quelconque personne. Mais pas pour elle. Sakura trouvait que ce trait de caractère créer des liens en tant qu’une relation plus terre-à-terre avec la personne, plus familière. Moins de formalité donc. Elle porta sa tasse à ses lèvres roses, après y avoir ajouté quelque millilitre de lait. Elle but quelque gorgée du liquide brûlant et le reposa sur la table, dans sa coupelle. Avec son index, elle fit le tour des contours de la tasse, machinalement et sans arrière-pensées. C’était donc à elle d’engager la discussion –et bien- les dés en sont jetés :

« -Maintenant que nous en sommes à prendre un verre ensemble, je vais te tutoyer à mon tour. »

Kinomoto annonça cela avec un nouveau sourire, de son ordinaire voix calme et douce. Certes, ça sonnait plus comme une affirmation qu’une question mais avant que le jeune homme ne répondit, elle continua en abordant un thème primordial pour eux deux, et la relation qu’ils auraient derrière :

« -C’est vrai que j’aurais pu dire non. Refusée tout net ta proposition de tout à l’heure. Je ne veux pas te paraître opportuniste car je ne le suis pas. Mais plus le temps passe et plus je me dis que je ne suis pas contre l’idée d’avoir un allié dans cet école. Je ne vais pas te mentir, cela m’étonne que seulement sur mon physique, l’un des garçons les plus populaires de Kirei –à ce que j’ai pu en juger- décide de s’occuper personnellement de ma petite personne…mais je trouve ça extrêmement flatteur. »

Elle reprit une gorgée de ce délicieux nectar, avant de continuer :

« -Tu es le leader des mannequins, alors je ne remets pas en doute ton œil ni ton talent pour dénicher les nouvelles et la potentielle future star des défilés alors...Si tu es toujours d’accord j’accepterais volontiers d’être ta protéger. Sincèrement, j’aime bien qu’on s’occupe de moi et s’il s’agit de toi, je n’y vois aucun inconvénient. Tu es populaire ici et tu a l’air de t’y connaitre, si avec toi je ne peux pas développer mon talent, alors … »

Sakura, qui à présent touiller la cuillère dans son café, posa cette dernière sur le bord la coupelle. Elle baissa les yeux sur sa tasse puis les releva lentement vers ceux de Sasuke. Précisons qu’il ne s’agissait pas de drague, car Saku-chan n’avait pas la tête à ça tout de suite. Et s’il s’agissait de ça, vous le reconnaitriez bien vite. Pour mettre fin à son monologue, la demoiselle ajouta avec plus de légèreté :

« -Ne t’attends pas à faire de moi une de ces midinettes présentes derrière nous. Je ne vais pas m’évanouir de sitôt face à un garçon, qu’il soit du Ciel ou non. »

Elle y ajouta un petit clin d’œil complice avant de terminer totalement son café en quelques lapés amoureuse. Il était divinement bon ce café, il ne faudrait pas qu’elle en devienne accro ! Maintenant, elle n’avait plus qu’à attendre la réponse de son camarade. Réponse que voilà.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kirei-school.forums-actifs.com/fiches-des-eleves-validees
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle Elite. [PV Sasuke Uchiha]   Ven 20 Juin - 5:23

Uchiha Sasuke se trouvait en si bonne compagnie qu'il était fière d'être à ses côtés sachant d'avançe qu'elle allait rapidement devenir populaire ici .. du fait à sa beauté et surtout à son caractére ! Elle n'était pas du genre à être intimidé et tout ce genre de chôse qu'il détéstait plus que tout . Laissant le serveur venir avec la commande , il adressa un très jolie et doux sourire à la jeune femme , n'ayant pas du tout l'habitude d'être aussi gentil avec une personne il se trouvait mal à l'aise ne sachant que faire pour faire voir une bonne image de lui mais à en croire le comportement de la jeune femme en face de lui elle n'avait pas peur et c'était une bonne chôse pour tout dire . Attrapant délicatement la tasse de chocolat entre ses deux mains il porta celle-ci à sa bouche dégustant alors délicieusement la petit délice chaud , laissant le goût du chocolat prendre le contrôle de sa bouche . Il reposa doucement la tasse sur la coupelle laissant une petite ôdeur de chocolat quand il ouvrait la bouche , c'était plutôt aggréable au moin il sentait une saveur que tout les gens devaient aimer .. bien qu'il s'en fichait totalement , ne vivant que pour lui il n'allait pas faire en sorte d'être parfait pour les autres ! Il vivait pour lui et simplement pour lui alors il adoptait l'image et le comportement qu'il voulait envoyant péter ceux qui n'étaient pas satisfait . Laissant son regard dans celui de la jeune femme il ne dit point mots , certe ceci donnait une ambiance un peu lourdre mais il trouvait celle-ci tellement belle qu'il ne savait quoi dire de peur que sa bouche dise une phrase trop idiote ou totalement naze .. son image était trop importante pour faire une bêtise et il ne voulait certainement pas que Sakura-Chan pense de lui qu'il était un con . Alors comme ça elle était du genre à ne pas vouloir prendre du poid ? Rah .. de son côté il trouvait que les formes étaient pas mal du tout contrairement aux femmes de nos jours tellement maigre qu'elles risquent de se cassé un os juste en marchant .. Enfin bon tout le monde avaient des opinions différentes sinon la vie serait vraiment trop nul et n'aurait aucun plaisir à vivre , en faite Sasuke aimait les chôses simple mais son image était tellement grande dans l'école et dans le milieu professionel qu'il gardait tout pour lui ne voulant rien détruire . Passant rapidement sa main dans les cheuveux il fit un petit sourire à la jeune femme et dit avec une voix très légèrement amusé .

" T'en fais pas Sakura , tu est vraiment magnifique et je pense pas qu'un simple verre de lait changera grand chôse à tout ça ! Tu sais .. j'aime les gens simple et qui ne dépendent pas des autres .. je préfère vivre à ma manière que vivre avec les règles de la societè ... beauté , luxure , richesse .. tout ça me passe totalement ! Je préfère vivre à ma manière et être moi même .. tu devrais faire de même et te laché un peu .. au lieu de te prendre la tête pour une goûte de lait ! "

Il lui fit un petit clin d'oeil en souriant délicatement , la jeune femme allait maintenant découvrire une image de Sasuke qu'il n'allait jamais fait voir aux autres .. pourquoi ? Car les autres était tellement supérficiel qu'il n'avait strictement pas confiance en eux , alors que la jeune femme semblait plus mature .. et ne pas être sous les ordres des autres , il avait déjà un peu plus confiance en elle alors pourquoi pas ne pas lui faire confiance ? En tout cas il n'y perdait strictement rien alors il allait essayer le coup voir se que ceci lui donnerait dans le futur . Il regardait tout les gêstes qu'elle fesait , elle était très délicate mais en même temps était libre .. quand il regardait les autres gens présent dans la salle à ce moment là , ils avaient tous un comportement du genre à faire attention à eux .. ne faire aucunes erreurs et franchement il n'aimait pas du tout ça c'était vraiment idiot de vivre pour les autres . Sasuke lacha un petit soupire et reprit doucement sa tasse entre ses mains pour prendre une gorgée de chocolat qui le fit sourire .. franchement c'était trop bon , rien de mieu pour se détendre qu'un bon petit chocolat chaud en une si belle journée . C'est alors qu'une jeune femme , poussait par ses amies commença à venir vers Sasuke , celle-ci lui demande un autographe .. rah c'était surement la chôse qu'il détéstait le plus .. qu'avait-il de plus ? Certe il était célèbre mais il était humain comme les autres et n'avait strictement pas de pouvoirs pour que les autres soient à ses pieds comme ça . Enfin bon , il prit doucement le stylot que lui tendit la jeune femme et écrit doucement sur une photo .. de lui son prénom . Laissant la jeune femme repartir il reporta doucement son regard vers Sakura qui semblait devenir plus détendu , c'était mieu ainsi car les relations sans gêne étaient largement mieu au moin c'était pas prise de tête . Il était vrai que Sasuke tutoyait la jeune demoiselle depuis le début , c'était un réflexe avec les gens qu'il voulait connaitre ou avec ceux qu'il voulait devenir proche mais ce comportement semblait ne pas dérangait la jeune Sakura . Souriant il lui fit un beau regard et repondit calmement .

" Je ne suis pas du genre à tutoyait les gens , mais comme j'ai envi de te connaitre .. c'est sortit tout seul ! Ne te gêne donc pas ! "

Son regard était toujours dans celui de la jeune femme qui semblait être sur d'elle mais Sasuke bien que très sympathique avec elle n'allait surement pas se faire marcher dessus . Il rigola doucement devant la phrase de la jeune femme qui était plutôt idiote .. elle pensait qu'il jugait les autres sur le physique ou ce genre de chôse mais c'était tout simplement faux et il était bien mieu qu'elle sache qu'il n'était pas ce genre de mec . Finissant rapidement sa tasse de chocolat chaud il soupira , une chaleur incroyable se fit sentir alors dans la pièce .. il était vrai que c'était presque l'été et on pouvait facilement le sentir avec une temperature qui rendait vraiment gaga . Sasuke ouvrit doucement le haut de sa chemise laissant voir rapidement son trose un peu transpirant , il souffla doucement et leva la tête vers le haut du genre à dire " Qu'elle chaleur .. " . Bien que pas du genre à se plaindre il garda ceci pour lui ne voulant pas faire voir une mauvaise image à la belle femme . Elle était donc flattait de la proposition que Sasuke lui avait fait ? Bah tant mieux .. ils étaient sur un peid d'égalité comme ça et une futur alliance pouvait être envisagait histoire d'être à deux dans cette guerre du plus populaire .

" Sakura , tu peux être très naïve tu sais . Tu pense que je choisirais une jeune femme comme les autres ? Si je te prend c'est que je vois qeu tu n'est pas comme les filles superficiel qui se trouvent ici . Ne doute pas de moi car je suis populaire , j'ai jamais abuser de cette popularité et je réste très simple comme garçon ! "

Bon , elle semblait tout de même d'accord pour être aux côtés de Sasuke , finalement il avait eu se qu'il voulait .. c'est à dire la jeune Sakura Kinomoto et pour tout dire il en était très fière . La jeune femme ne semblait cependant pas totalement en confiance mais c'était totalement normal car c'était pas en une heure que la confiance venait .. ils allaient devoir apprendre à se connaitre c'était sur et certain .. sinon il était inutil d'allait plus loin dans la relation qui commençait maintenant .

" Alors , à partir de ce jour tu marchera à mes côtés . Je te présenterai à ma photographe , je suis sur qu'elle sera ravie de faire t'as rencontre ! "

C'était la dernière phrase qu'il dit à la jeune femme , n'ayant pas particulièrement l'habitude d'avoir des conversations avec les gens ou alors que très peu il était plutôt court de ce côté .. en éspèrant que la jeune femme face à lui allait savoir quoi dire . Elle devait aussi prendre consciance que Sasuke fesait un énorme éffort pour elle .. si elle le savait pas c'était pas grave mais elle le remarquerait très rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle Elite. [PV Sasuke Uchiha]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'une nouvelle Elite. [PV Sasuke Uchiha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée dans une nouvelle ville.
» Arrivée d'une nouvelle recrue
» Aéroport Charles de Gaulle - Arrivée d'une nouvelle rose
» Arrivée dans sa nouvelle maison
» L'arrivée d'une nouvelle origine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kirei School :: ¤] Kirei School - Bâtiment A [¤ :: Le hall d'entrée-
Sauter vers: