AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Convocation des leaders [ PV : Sasuke] (Warning)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lidiwine Naoei
Directrice [Admin]avatar

Féminin Nombre de messages : 127
Age : 32
Niveau RP : trés bon
Votre esclave/maître : ...
Sexualité (rp) : Bisexuel
Date d'inscription : 13/06/2008

Carte d'Identité
Age: 26 ans et demi
Chambre n°: /
Votre âme soeur: ???

MessageSujet: Convocation des leaders [ PV : Sasuke] (Warning)   Lun 16 Juin - 13:00

(Warning : il peut se passe des choses coquines, âmes sensible s'abstenir de lire)


Pour la deuxième année consécutif, Kirei School ouvre ses portes. Ce qui signifie pour Lidiwine, la reprise du travail, quoique, en tant que femme la plus riche du Japon, elle ne cesse jamais de travaillé.

En cette journée quelque peu fraîche malgrés le soleil qui se trouve dans les nuages, la jeune directrice convoque depuis quelques jours des élèves qui seront nommée leader de leurs sections. L'entretien n'est pas fait pour juger l'élève mais plus pour lui informé son nouveau statut et lui parler de son travail.

Vêtu d'un de ses magnifique costumes, Lidiwine est installé dans son luxueux fauteuil en cuirs, ce qui fait resortir à merveille sa beauté. Son tailleur de couleur gris, suit à a perfection avec ses long cheveux argenté, mis en valeur par ses yeux de couleur violet. Bref, c'est une beauté à l'état pur.

Le regarde plongé dans des dossiers, Lidiwine sait que ce matin, elle a convoquer le leader du groupe mannequin. Ayant son esprit toujours coquin, la directrice espère avoir affaire à une des plus belle beauté de l'école, afin de se rincé l'oeil... ce genre de chose doit parrâitre étrange mais pas pour elle.

Le tailleur entre ouvert, laissant apparaître son bustier d'un jolie violet, qui met fortement sa poitrine généreuse en valeur, Lidiwine aime qu'on l'admire, que ce soit pour sa poitrine ou ses cuisses...

Alors qu'il travail sur des dossiers pour de futur candidat, Lidiwine entend frappé à la porte. Souriant, elle replace rapidement ses cheveux, glisse ses mains sous sa poitrine pour les remettres correctement puis elle dit d'une voix assez ferme mais douce :


- "Oui. Entrer."

_________________
... ma fiche ...

Invité tu es mon jouet, alors obéis moi !


Dernière édition par Lidiwine Naoei le Lun 16 Juin - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kirei-school.forums-actifs.com/fiches-des-profs-membre-du
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Convocation des leaders [ PV : Sasuke] (Warning)   Lun 16 Juin - 15:27

C'était une belle journée , il fesait beau bien que ayant celle-ci de libre il ne savait pas spécialement quoi faire . Il se trouvait à ce moment là dans un endroit à l'ombre sous un arbre , allongait sur l'herbe il pensait à des chôses s'en savoir pourquoi le passé montait à nouveau à la surface . Il était très calme , les yeux fermaient il ne fit pas le moindre bruit .. tellement silencieux que même une personne qui passe à un mètre de lui ne le verrait pas du tout . Rapidement il s'endormit à l'ombre à cause de la chaleur trop importante que même sous un arbre il fesait chaud , laissant un tout petit vent venir faire une caresse à son visage il lacha un petit soupire laissant sa main venir sur son torse musclé . Il commença à faire un rêve un petit peu étrange .. il se trouvait en haut d'un immeuble , plus précisement au bord . Regardant dans le vide il sauta dans le vide laissant son corp portait par le vent très chaud , arrivant au sol il s'ecrasa sur celui-ci et c'est à ce moment là qu'il se reveilla transpirant comme un fou laissant son souffle se reprendre petit à petit comme si il avait fait du sport toute la journée .

Il transpirait doucement sur le visage laissant une goute tombait sur l'herbe , c'est alors qu'il se souvint qu'il avait un rendez-vous avec la directrice de l'école dont il avait entendu beaucoup de chôse .. surtout le fait qu'elle soit très sexy et belle . Bon c'était plutôt une bonne chôse , allant être avec elle toute la journée il allait voir de ses yeux qui la rumeur était vrai ou pas . Il se leva doucement et passa ses mains sur ses jambes pour que les grains d'herbes tombent au sol , il prit une grande réspiration soupirant d'un petit bonheur et se mit en marche vers le bureau .. privé de la directrice . Aujourd'hui il portait des vêtements plutôt simple , un petit t-shirt moulant laissant ses muscles à la vue des autres et un jean également moulant pour faire voir ses formes comme toujours . Il arriva alors devant la porte de chez la directrice , il n'était absolument pas stressé ou quoi que ce soit .. étant un homme sur de lui dans tout se qu'il fait il n'avait aucune crainte à cause de se rendez-vous .

Il frappa doucement à la porte du bureau attendant un signe pour lui dire qu'il pouvait venir . Il se demandait comment pouvait être la jeune femme , il était plutôt impatient pour tout dire car .. aimant les belles chôses il voulait absolument savoir si la directrice était une sublime créature . Il eu le signal pour venir dans la pièce , il ouvrit doucement la porte et se retrouva alors face à la directrice . Ne disant rien au début il avança vers elle et attendit qu'elle lui demande de s'assoir pour le faire , ses yeux se posérent sur les siens pendant un long moment lui souriant d'un sourire plutot charmeur . Il commença à descendre pour detaillé son corp de haut en bas et un seul mot lui vint à la bouche .. sublime ! Oui elle devait être la plus belle femme qu'il eu la chance de voir , une surprise vraiment incroyble . Il la fixa à nouveau dans les yeux pendant un tout petit moment , son sourire était toujours là .. pour elle . Posant doucement sa main sur son torse il s'inclina délicatement ne la lachant pas des yeux et dit avec sa voix ténèbreuse ..

" Je suis Uchiha Sasuke . Heureux de faire votre rencontre . "

Il se redressa doucement attendant toujours qu'elle lui donne l'ordre de s'assoir , n'étant pas mal polie il savait bien entendu qu'il fallait attendre qu'elle lui dise . Il regarda alors la poitrine de la jeune femme .. sublime , des formes vraiment incroyable . Il reprit doucement ses ésprits et la regarda dans les yeux pour ne pas faire voir son attirance physique pour elle .
Revenir en haut Aller en bas
Lidiwine Naoei
Directrice [Admin]avatar

Féminin Nombre de messages : 127
Age : 32
Niveau RP : trés bon
Votre esclave/maître : ...
Sexualité (rp) : Bisexuel
Date d'inscription : 13/06/2008

Carte d'Identité
Age: 26 ans et demi
Chambre n°: /
Votre âme soeur: ???

MessageSujet: Re: Convocation des leaders [ PV : Sasuke] (Warning)   Lun 16 Juin - 19:55

Même si l'élève sait déjà qu'il est leader, Lidiwine à le devoir de le convoquer et l'intérroger pour savoir si le statut donné ne pose pas de problème. L'un des leaders choisit semble trop timide pour avoir le poste et à demander à être changer ce qui surprend l'administration de l'école et encore plus la directrice. Etre leader est comme un bon point, ça montre que l'on est le meilleur de sa section, alors ou est le problème ?

En cette matinée bien charger par le travail, Lidiwine attend l'arrivé du leader mannequin. Vêtu de façon normal pour elle, Lidiwine sait que ses tenus et pose peuvent choquer comme excité et c'est le but...

Le regard plongé dans ses dossiers, elle entend frappé à la porte. Relevant la tête, un sourire trés coquin se déssine sur ses lèvres recouvert d'un jolie rouge à lèvres puis avant de dire d'entrer, elle replace correctement ses cheveux et sa poitrine.

Lorsque la porte s'ouvre, Lidiwine referme un dossier puis un autre tout en voyant le jeune homme entré. Se regard posé sur elle la font sourire et puis ce sourire trés charmeur ne peut pas la laissé indifférente, donc elle répond elle aussi par un jolie sourire.

Assise derrière son bureau, les jambes croisés, les bras posé sur le plan du bureau, Lidiwine met en valeur son corps par ses posés trés simples mais sexy et accentue le tout avec un de ses sourires coquine sans être trop provocante.

Voilà que cette élève est trés appétissant, mais étant directrice elle doit avoir un comportement trés mature, c'est ce qu'elle fait.

Laissant le jeune homme entrée, sa façon de la salué l'amuse et la touche. Un petit rire discret, charmeur ce fit entendre. Non pas un rire moqueur mais juste amusé par ses gestes d'adultes que fait l'élève.

En se levant délicatement, Lidiwine hoche la tête, tend le bras pour le salué d'une poignet de main et dit d'une voix douce à entendre :


- "Enchantée Uchiha Sasuke. Je suis Lidiwine Naoei, la directrice de Kirei School. La rentrée c'est-elle bien passé ?"

Se penchant un peu, laissant sa poitrine bougé d'un geste discret, Lidiwine remarqua que le regarde de Sasuke descend souvent sur son décolté ce qui l'amuse.

C'est pourquoi lorsqu'elle fut assis, elle se réinstalle aussi à son siège et pose comme pour réfléchir sa main sur le haut de sa poitrine. Mordillant légèrement sa lèvre inférieur, Lidiwine prend à nouveau la parole :


- "Que pensez-vous de Kirei School ? L'avis de mes élèves, surtout si mignon que vous m'intérésses fortement."

Se levant de son bureau, Lidiwine écoute Sasuke parler tandis qu'elle va ranger un dossier sur la bibliothéque qui se trouve sur sa droite.

Ayant un taille assez court au niveau des cuisses, Lidiwine sait que si Sasuke mate sa poitrine, la vue de ses cuisses nu sous son court tailleur va attiré son regard et peut être pas uniquement ça.

Lorsqu'elle a finis de ranger son dossier, gesticulant légèrement son popotin, Lidiwine retourne vers son bureau mais au lieu de retourné s'installé à son fauteuil, elle pose ses fesses sur le bord du bureau, presque en face de Sasuke.

Le provoquerait-elle ? Ayant un tempérament assez dominatrice, vu que les d'hommes qu'elle cotoit son plus à tendance dominé, elle ne se laisse pas faire. Donc face à Sasuke, elle test son regard, ses envies, pour savoir quand et comment elle va pouvoir passé à l'étape suivante...

Sasuke serait-il son nouveau passe temps ? Mum... pour l'instant, Lidiwine veut le tester et s'amusé...

_________________
... ma fiche ...

Invité tu es mon jouet, alors obéis moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kirei-school.forums-actifs.com/fiches-des-profs-membre-du
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Convocation des leaders [ PV : Sasuke] (Warning)   Mar 17 Juin - 7:16

Sasuke était toujours debout devant la jeune femme qui était face à lui , n'osant se mettre la déesse à dos il ne fit rien de travers . Son regard était toujours dans le sien , c'était pas un envoutement mais on pouvait voir un petit jeu de seduction entre eux comme si ils s'apellaient l'un vers l'autre . La jeune femme était d'une rare beauté , d'habitude très calme et se fichant pas mal des filles il fallait bien dire que la directrice le rendait , non pas nerveux mais au contraire .. elle l'excité terriblement . Fesant preuve d'un calme légendaire il ne dit rien laissant celle-ci venir vers lui ne lachant pas ses yeux une seconde , de toute manière même si il le voulait la beauté de celle-ci capturerait son regard ténèbreux . Voyant qu'elle lui tendit la main il ne put faire autrement que faire la même chôse , mais il fit un petit gêste pour voir se qu'elle attendait vraiment de lui . Son pouce caressa doucement sa main , laissant délicatement son visage descendre il deposa un petit baiser sur la douce peau de la jeune femme toujours en la regardant et fit un très petit sourire coquin .. lui disant qu'il était clairement interessé par la déesse face à lui .

Il resta comme ça un petit instant et se redressa lachant la main de celle-ci pour ne pas faire trop voir son attirance .. il voulait plutôt faire du charme .. la chauffé était le mot . En faite quand on y regarde de plus prêt , au moment ou il était entrer dans la pièce le jeu avait commençer .. c'était la jeune femme qui avait donner le départ mais Sasuke n'avait pas du tout du mal à suivre celle-ci mais qui était le plus interessé par l'autre ? La était la question . Lidiwine Naoei était donc le nom de la jeune et sublime créature qui était face à lui , un sourire de satisfaction s'afficha alors sur ses douce lèvres . Il était bien entendu enchanté de faire sa rencontre , en même temps comment ne pas être heureux de faire la rencontre d'une femme comme elle ? seul un fou ne serait pas heureux . Elle lui demanda alors comment c'était passé la rentrée , pour tout dire .. elle était pas vraiment bonne , avoir des centaines de filles et surtout être le plus populaire c'était pas tout les jours facile .

Quand il était dans un couloir , il avait automatiquement des filles derrière lui pour un autographe ou un truc dans le genre . Dernièrement .. une demoiselle avait demander à Sasuke de .. la dépucellé , étrange comme demande et bien entendu il avait refuser .. il n'était pas du genre à faire l'amour avec la première qu'il croise . Passant délicatement sa main dans les cheuveux , il fit un sourire plus osé à la jeune femme qui était devant lui , un sourire charmeur et coquin qui en disait long . Il posa un peu ses yeux sur la poitrine de la déesse , une envie de malaxait ceux-ci était présente mais .. il n'était pas mal polie voyons ! Bref , il ouvrit doucement la bouche laissant sa voix calme et ténèbreuse envahir la pièce .

" Mauvaise rentrée . Avoir des filles sur le dos c'est lourd , mais je m'y fais . "

Voulait-il la rendre jalouse en disant qu'il avait toute les filles qu'il voulait ? Un petit peu pour tout vous dire mais il ne savait strictement pas si elle allait l'être car une femme aussi belle devait avoir tout les hommes qu'elle voulait . Il regarda toujours celle-ci et remarqua qu'elle se pencha vers lui pour faire voir sa poitrine .. il était maintenant claire qu'elle avait des intentions pas très catolique envers lui mais la situation ne le dérangé pas du tout . Il fit un petit sourire coquin regardant celle-ci dans les yeux , il ne dit rien mais son regard voulait bien dire qu'il aimait la manière dont elle s'y prenait pour le séduire . Il laissa celle-ci s'assoir et en fit de même .. un peu plein le dos d'être de bout . Il posa doucement son coude sur le bord de la chaise et posa son poing sur la tête pour la tenir , remarquant que la jeune femme se mordit la langue .. il passa délicatement sa langue sur ses lèvres en guise de reponse à sa demande . Se qu'il pensait de Kirei School ? Oh ! la question piège .. ce qu'il allait dire allait changer certainement la suite .. mais n'aimant pas dire de mensonge il repondit clairement .

" Une belle école possédant une diréctrice belle et excitante . Je me plais ici , encore plus maintenant . "

Oui , maintenant qu'il avait une bonne relation avec la directrice il était sur de se plaire car sans le savoir .. ils allaient se revoir très souvant . La jeune femme se leva alors pour partir en direction de la bibliothéque , souriant devant la démarche de la jeune femme il ne dit rien admirant tout simplement . Celle-ci se pencha alors vers l'avant , elle portait une jupe vraiment courte se qui lui donna la change de voir le sublime string qui entrait parfaitement dans les fesses de la jeune femme . Un sourire plus que coquin s'affiche , il savait parfaitement qu'elle fesait ça pour le rendre gaga mais .. il se controla comme il pouvait pour lui faire voir qu'elle allait devoir y allait à fond avec lui . La voyant revenir vers lui , elle se posa sur le bureau devant lui . N'ayant pas croisé les jambes il eu le champ libre pour voir entre ses jambes et ne se géna absolument pas admirant celle-ci . Pour tout dire , elle portait des sous vêtements bien transparent .. voyant absolument tout ! Il releva doucement le regard , souriant coquinement à la jeune femme . Elle devait savoir qu'il était très interessé par elle , mais gardant son calme le plus possible il dit .. gardant son sourire coquin et son regard charmeur .

" J'aime d'autant plus l'école maintenant que je vous ai vu .. "



Revenir en haut Aller en bas
Lidiwine Naoei
Directrice [Admin]avatar

Féminin Nombre de messages : 127
Age : 32
Niveau RP : trés bon
Votre esclave/maître : ...
Sexualité (rp) : Bisexuel
Date d'inscription : 13/06/2008

Carte d'Identité
Age: 26 ans et demi
Chambre n°: /
Votre âme soeur: ???

MessageSujet: Re: Convocation des leaders [ PV : Sasuke] (Warning)   Jeu 19 Juin - 17:37

Il est clair que Lidiwine n’est pas une directrice comme les autres. Si certaines sont méchantes, moche et stricte au point de crier pour rien, Lidiwine préfère la négociation, le charme, la beauté et la gentillesse. Quoique, il ne faut pas vous fier aux apparences, elle peut être gentille, comme sévère et stricte.

Le jeune Sasuke semble être sa nouvelle proie. Disons que lorsqu’elle a décidé de convoquer le leader du groupe mannequin, elle avait de suite imaginée qu’elle aurait face à elle, un homme dont la beauté fascinerai n’importe qu’elle fille et elle ne s’est pas trompée.

Sasuke est l’un des plus beaux garçons de l’établissement mais avant d’entreprendre de jouer comme elle aime, elle doit le tester et voir si jouer lui plait ou s’il est plutôt du genre d’homme à aller se plaindre à l’Académie pour mauvaise conduite de la directrice.

Lorsqu’elle remarqua que le regarde de Sasuke se pose parfois sur son décolleté, il va s’en dire que Lidiwine à envie de jouer, de le charmé. Chaque regard, sourire ou toutes autre réaction de Sasuke est parfaite, le test est un grand succès.

Tout en parlant à Sasuke, Lidiwine s’amuse à ce penché en avant pour montrer un peu plus sa poitrine et s’amusé à voir le regard de son jeune élève, s’y glissé. Posant quelques questions à Sasuke, Lidiwine l’écoute et ne dit rien. Elle va même à sa bibliothèque, se penche en avant, laissant voir ses dessous à Sasuke, si celui-ci regarde.

Par contre, une fois assis sur le coin de son bureau, Lidiwine ne croise pas les jambes, offrant sûrement une jolie vue à son jeune élève. Les réponses données surprises Lidiwine, qui se mit à rire, touché par ses compliments mais aussi par son franc parlé.

Ayant glissé sa main devant sa bouche lorsqu’il avait rit, Lidiwine la glissa sur son front pour remettre une mèche de cheveux en place, puis elle répond amusé :


- « Alors les filles ne vous intéressent pas… serait-ce les garçons ? Je suis ravie de savoir que grâce à moi, l’école te plait. »

La voilà qu’elle le tutoie ? Et bien oui, Sasuke à réussit son test, il n’a pas craqué ou montre un quelconque signe de peur ou de dégoût. Amusé, Lidiwine bouge légèrement les cuisses puis fait tombé silencieusement une de ses chaussures sur le sol, laissant son pied nu, libre de tout mouvement.

- « Il me semble que c’est bien la première fois qu’un élève ose dire qu’il me trouve excitant… cela est très intéressant… je suis donc excitante… à qu’elle niveau ? »

A peine avait-elle parlé, qu’elle glisse son pied nu le long de la jambe de Sasuke et remonte jusqu'à son entrejambe. Excité par ce jeune homme mais aussi intrigué par son franc parlé et sa beauté débordante, Lidiwine le provoque encore mais cette fois, elle affiche clairement ses intentions. Le baise main l’avait charmé mais ce sourire coquin qu’affiche l’élève est étonnant et très excitant.

_________________
... ma fiche ...

Invité tu es mon jouet, alors obéis moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kirei-school.forums-actifs.com/fiches-des-profs-membre-du
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Convocation des leaders [ PV : Sasuke] (Warning)   Ven 20 Juin - 6:04

Sasuke était toujours aussi calme depuis le début , il ne voulait pas faire voir à la jeune déesse le moindre signe de faiblesse car c'était pas du tout son genre bien que sous son charme il le gardait tout de même pour lui histoire de faire languir la directrice qui semblait tout simplement avoir très très faim et encore le mot était faible pour tout dire . Regardant la jeune femme profondement dans les yeux souriant coquinement et lui fesant du charme pour qu'elle craque rapidement mais ceci semblait être déjà fais . Il passa délicatement sa main dans ses cheuveux sans rien dire , il jouait un petit jeu de séduction en silence laissant ses yeux dire absolument tout .. il lui disait par le regard toute l'envie qu'il avait pour elle , toute l'excitation qu'elle lui proccurait mais tout ceci en silence bien entendu ne voulant pas que le moment se casse pour rien . Sa main passa délicatement sur sa jambe , laissant son regard dans celui de la jeune princesse face à lui il repondit calmement .. d'une voix ténèbreuse voulant pas que son image se casse .

" Qu'elle idées . Si je n'aimais pas les femmes , pourquoi regarderais-je votre poitrine , vos cuisses , votre corp et surtout votre petit string qui me fait de l'oeil depuis tout à l'heure ? "

Laissant un sourire vraiment coquin s'affichait sur ses lèvres il fit un petit clin d'oeil à celle-ci pour qu'elle céde à la tentation rapidement , bien qu'il avait des idées sur la manière dont allait finir la scéne . Il était sur que Sasuke lui fesait une belle proposition mais ne voulant pas le dire histoire de la faire un peu attendre il lui disait simplement avec des sous entendus mais sachant d'avançe qu'elle n'était pas du tout idiote il savait que la jeune femme était au courrant des attentions qu'il avait . Il était toujours assis laissant ses yeux coquins dans ceux de la jeune femme , il se mordit délicatement la lèvre inférieur regardant la belle poitrine qui s'offrait à lui , si il ne savait pas se contrôlé il aurait certainement sauter dessus et leché celle-ci mordillant ses tétons pour lui faire du bien mais voulant avant tout la séduire il ne fit pas ça bien qu'elle lui fesait vraiment des avances incroyable . La situation était vraiment chaude entre eux deux , c'était un jeu dangereux qu'ils se risquaient de faire .. de se faire surprendre mais comment dire non à une si belle créature ? c'était totalement impossible alors il n'avait strictement pas envie de lui dire non .

L'excitation montait doucement , dérrière se petit jeu de séduction se cachait en faite une réel envie qui voulait simplement grandire et faire en sorte qu'une relation physique se crée entre la diréctrice et Sasuke . C'est alors que la jeune femme lui dit que c'était la première foit qu'elle voyait un élève lui dire une chôse comme ça , mais elle devait bien savoir que en invitent un jeune homme comme ça dans son bureau elle s'engagait à être avec une personne totalement différente des autres . Sasuke était plutôt unique , il n'était pas comme les autres c'était sur et comme le disait la jeune femme c'était la première fois qu'un élève était aussi franc avec elle , comment devait-elle le prendre ? Surement comme un compliment et comme une belle invitation . Regardant alors la chaussure de la jeune diréctrice tombait sur le sol , il posa son regard sur ses jambes .. des collants transparents les couvraient et de plus il trouvait ça térriblement excitant !

Laissant un sourire plus pervers s'affichait sur ses lèvres parfaite . Il passa délicatement sa langue sur sa lèvre inférieur cherchant à excité la jeune femme comme il pouvait sans pour autant la touchait car il voulait attendre pour ça , pour le moment il voulait faire avec les moyens qu'il avait de son côté . Il la regarda profondement dans les yeux se mordant la lèvre repondant avec un grand calme à sa question .

" Sachez que je suis unique , j'aime faire ceux que les autres ne font pas ! Je vous trouve terriblement excitante .. même bandante si je peux être un peu vulgaire ! A qu'elle point ? Un point tellement grand .. que mon côté pervers pourrait surement prendre le contrôle de mon corp .. et vous faire voir que derrière mon visage d'ange ténèbreux , se cache une vrai bête ! "

Se mordant délicatement la lèvre il lui fit son sourire le plus pervers possible , il était clair qu'avec une phrase comme ça .. la relation entre eux allait enfin prendre de l'avançement ! Voyant le pied de la jeune demoiselle venir sur sa jambe il sourit délicatement , regardant celle-ci dans les yeux comme un air de défis .. comme pour lui dire " Faites moi voir de quoi vous êtes capable ! " c'était clairement se qu'il pensait . Sentant le pied de celle-ci contre son entre-jambe , il se mordit tout doucement la lèvre soupirant .. allait-il résister à ça ? Pour tout dire non .. son pénis commença alors à prendre une forme énorme montrant à présent qu'il avait vraiment des atouts physique , laissant voir une grosse bosse sur son pantalon il savait que ceci allait faire .. mouillé sa directrice qui semblait avoir de plus en plus envie . Posant sa main sur le pied de celle-ci il la caressa délicatement remontant vers sa cuisse , cherchant à la faire frémir et surtout à la tenté le plus possible ..

" Vous êtes encore sage .. faites moi voir votre vrai visage .. très cher diréctrice ! "
Revenir en haut Aller en bas
Lidiwine Naoei
Directrice [Admin]avatar

Féminin Nombre de messages : 127
Age : 32
Niveau RP : trés bon
Votre esclave/maître : ...
Sexualité (rp) : Bisexuel
Date d'inscription : 13/06/2008

Carte d'Identité
Age: 26 ans et demi
Chambre n°: /
Votre âme soeur: ???

MessageSujet: Re: Convocation des leaders [ PV : Sasuke] (Warning)   Ven 20 Juin - 12:13

Jouer au jeu de la séduction est une chose qui plait fortement à Lidiwine. En convoquant divers leader, la jeune directrice s’amuse mais parfois aucun élève ne répond à son jeu et rare son les fois ou elle insiste. Mais voilà qu’avec Sasuke c’est différent. Jouant comme à son habitude, Lidiwine aime que l’on admire son corps, sa beauté et voir Sasuke répondre son jeu et très intéressant.

Après avoir montrer ses sous-vêtements en se penchant en avant, Lidiwine s’installe sur son bureau, sans croisé les cuisses, ce qui offre une jolie vu à son élève mais tout ceci est fait exprès. Provoquant, charmant Sasuke à sa manière, Lidiwine est touché par son franc parlé ce qui est rare chez quelqu’un d’aussi jeune. La différence d’âge ne choque en aucun point la jeune directrice qui aime qu’un de ses élèves la trouve excitante. D’ailleurs, la façon que Sasuke a de léché puis mordillé ses lèvres ne la laisse pas indifférente. Souriant de façon coquine, Lidiwine s’amuse à bouger ses cuisses légèrement puis elle fait glisser une de ses chaussures sur le sol pour laisser son pied nu, recouvert d’un fin voile qui n’est aussi qu’un bas transparent.

Les paroles de Sasuke ne la laissent pas indifférente. Si son sourire et son expression du visage changent peu, comme toute femme et jeune fille, Lidiwine mouille. Sasuke la provoque et répond à ses avances. Lorsque la jolie directrice glisse son pied le long de la jambe de Sasuke pour ensuite atteindre son entrejambe, Lidiwine sourit.

Coquine, elle sait très bien que cette barre dure qu’elle sent sous pied est un membre qui demande juste à être libéré de cette prison de tissu. Excité, Lidiwine frisonne lorsque Sasuke glisse ses mains sur ses cuisses, elle les ouvre d’ailleurs, offrant directement une vue sur son minou mouillé.


- « La vue de mon string te plait donc tant que ça…. Tu bande dur mon mignon… » fit-elle en se mordillant la lèvre inférieure.

Posant une de ses mains sur le bureau, Lidiwine s’appuie doucement, tandis qu’avec son autre main, elle va les portés à ses lèvres pour les léchés sensuellement.


- « Sois une bête et tu pourras revenir voir mon string quand tu voudras… à condition d’être à la hauteur jeune homme… »

La provocation change peu à peu. Au début c’était par des gestes innocent puis des paroles et maintenant on joint le geste à la parole, ce qui encore plus délicieux.

Ayant les cuisses entre ouverte, Lidiwine glissa main accrochée à son bureau sur celle de Sasuke et l’approche doucement vers son minou. Pendant ce temps, avec son pied, elle masse cette jolie bosse qui lui donne envie de l’avalé. La tête penchée un peu en arrière, une légère teinte rose se dessinant sur ses joues, Lidiwine est vraiment excité et il semblerait que Sasuke l’est aussi.


- « Serais-je la première directrice qui te rend ainsi ? …. vilain petit coquin… »

Ne pouvant plus résister, Lidiwine se penchant en avant, laissant les mains de Sasuke s’approché un peu plus vu qu’elle a bougé, pour saisir le menton de son élève et l’embrassé avec envie et désir.

Caressant instinctivement la main qui se trouve prés de son minou, Lidiwine frissonne de plaisir et mouille de plus en plus, tout comme il semblerait que Sasuke bande de plus en plus…

_________________
... ma fiche ...

Invité tu es mon jouet, alors obéis moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kirei-school.forums-actifs.com/fiches-des-profs-membre-du
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Convocation des leaders [ PV : Sasuke] (Warning)   Ven 20 Juin - 16:33

Sasuke était toujours assis dans la chaise sans rien dire , le pied de la jeune femme lui fesait toujours des caresses laissant son pénis prendre plus de volume . L'excitation était énorme , il se demandait même comment les boutons du pantalon pouvaient encore tenir sous une si grosse bosse . Enfin bon il s'en fichait un peu de ça , fesant toujours de l'oeil à son petit string où une petite tache de mouille se laissait voir il sourit coquinement voulant la prendre tout de suite et ne plus attendre encore un moment . Il regarda la jeune femme portait des mains à son vagin , souriant il ne lacha pas l'action des yeux se mordant très doucement la langue . Elle porta enssuite ses doigts dans sa bouche , ceci l'excita grandement à un point qu'un bouton de son pantalon craqua sous la puissançe du membre . Se levant doucement il s'approcha délicatement vers la jeune femme tenant sa cuisse contre lui , il se colla doucement contre elle et laissa son visage venir à un petit centimètre de sa directrice . Ses yeux croisérent ceux de la jeune femme , aussi proche l'un de l'autre il approcha délicatement ses lèvres des siennes mais au dernièr moment il dériva vers l'oreille de celle-ci , lui mordant le lobe de l'oreille il chuchota de sa voix toujours aussi ténèbreuse .

" Pourquoi ne pas me liberé de cette prison très cher directrice ? "

Il leva doucement la cuisse de la jeune femme vers sa taille cherchant à la mettre dans une position excitante bien qu'elle l'était déjà depuis un bon moment . Sa langue commença à leché délicatement l'oreille de sa partenaire profitant de ce moment plutôt intense et chaud , pour le moment c'était encore un jeu de séduction mais il savait très bien que dans pas longtemps le jeu deviendrait largement plus chaud . Il commença à descendre doucement sa langue léchant avenc envie le cou de sa belle et très cochonne directrice , humm qu'elle goût .. juste en léchant son cou il sentait toute l'excitation qu'elle avait . C'était une situation vraiment plaisante , il n'était pas amoureux hein n'allez pas vous faire des idées mais il était certain qu'ils allaient avoir plusieurs rendez-vous maintenant . Sa main commença à faire des caresses à sa jambe du bou des doigts voulant lui faire des frissons et surtout qu'elle s'excite rapidement , remontant tout doucement vers son entre jambe il lui fit un sourire très coquin qui voulait absolument tout dire .

Remontant sa langue il regarda la belle jeune femme dans les yeux , elle était vraiment magnifique et encore plus maintenant qu'il avait eu l'occasion de la voir de très très prêt . Il approcha sensuellement ses lèvres voulant la faire un petit peu languir mais le plaisir était tellement grand qu'il vint mordre la lèvre inférieur de sa belle partenaire , laissant sa langue lui faire une très sensuelle léchouille avec une grande envie il lui fit un sourire très coquin . Sa main était très baladeuse , laissant celle-ci venir sur le string de la belle jeune femme il lui caressa le vagin à travers le string sentant de la mouille se collait à ses doigts amoureux . Il commença à lui faire des caresses très chaude enfonçant doucement ses doigts en elle , laissant le tissu entrer également pour plus de sensation alors qu'il se mit à l'embrassé délicatement profitant de ses lèvres incroyable . Il pénétra sa langue dans sa bouche dansant avec celle de la jeune déesse doucement , leurs langues fusionnérent dans un jeu endiablè qui n'allait pas voir de fin c'était certain .

Continuant ses caresses à travers le string de la jeune femme il laissa ses doigts être totalement mouillé du fluide produit par sa belle créature , il retira alors doucement ses doigts et vint les mettre à sa bouche pour y goûté ayant vraiment très très fin . Léchant un de ses doigts il dégusta délicatement la mouille de sa princesse alors que son autre doigt s'enfonça dans la bouche de la directrice voulant qu'elle goûte elle meme à sa mouille , il trouvait ça terriblement excitant et elle devait le voir pour tout vous dire . La bosse qu'il avait entre les jambes commença à faire de l'oeil au genou gauche de la demoiselle cherchant à être libre de tout acte , mais elle devait être liberé par la directrice .. sinon rien ! Il la regarda sensuellement dans les yeux se léchant encore le doigt plein de mouille ...

" Qu'elle goût divin . C'est un vrai plaisir que de goûté votre mouille .. dont je suis le parfait auteur ! "

Sans perdre de temps il vint alors l'embrassé sauvagement ayant maintenant envie d'elle comme jamais , sa langue heurta la sienne jouant dans un rythme tellement chaud qu'il laissa un peu de salive coulait se qui rendait l'instant encore plus endiablè . Laissant sa main venir délicatement dans le string de la directrice il prit enfin véritablement contacte avec le vagin de celle-ci , délicatement rasé .. doux .. comme il aimait et ceci rendait l'excitation que plus grande . Caressant les lèvres du vagin avec un doigt il lui mordit la lèvre , elle était déjà térriblement mouillé .. avait-elle autant envie de son élève favoris ? Surement à en croire son petit minou excité . Ecarta les lèvres de son vagin il vint prendre délicatement son clitoris entre deux doigts le pinçant avec envie pour que tout son corp soit envahis d'un plaisir tellement incroyable .. qu'elle es simplement le choix de dire à Sasuke de la prendre ici et maintenant .

La situation était vraiment chaude à présent , pinçant plus fortement le clitoris de sa belle il sentit de la mouille coulait sur les cuisses de celle-ci .. elle était déjà innondé d'excitation , il ne pensait pas faire un effet aussi grand à une déesse comme elle mais il en était très fière . Decollant doucement ses lèvres de celles de la directrice il commença à descendre vers son cou qu'il lécha avec envie deposant un petit suçon .. marque d'afféction et surtout pour marqué son térritoire . Il était sur qu'ils allaient encore se voir .. encore et encore il n'y avait pas d'autre solution . Sa voix vint chuchoté délicatement à l'oreille de la jeune femme une phrase très excitante !

" C'est la première fois que j'ai une directrice aussi bandante . Je ne vais pas me gêné .. surtout quand celle-ci m'invite à voir son petit vagin humide . Vous êtes sublime .. et je ne compte pas vous lachez de si tôt ! "

Oui , il était sur qu'il n'allait pas la laché .. étrangement Sasuke était le seul de toute l'école à ne pas avoir cours aujourd'hui , ils avaient était annulé mais par qui ? Maintenant il avait la reponse à sa question .. étant un jeune homme très bon , il allait lui dire mérci à sa manière .. lui faire atteindre le paradis ! Cette journée semblait d'avançe être chaude .. ils avaient tout le temps pour faire les chôses les plus chaudes et il comptait bien en profité . Alors que ses doigts pinçaient son clitoris plus sensuelle il revint l'embrassé jouant avec sa langue .
Revenir en haut Aller en bas
Lidiwine Naoei
Directrice [Admin]avatar

Féminin Nombre de messages : 127
Age : 32
Niveau RP : trés bon
Votre esclave/maître : ...
Sexualité (rp) : Bisexuel
Date d'inscription : 13/06/2008

Carte d'Identité
Age: 26 ans et demi
Chambre n°: /
Votre âme soeur: ???

MessageSujet: Re: Convocation des leaders [ PV : Sasuke] (Warning)   Sam 21 Juin - 21:07

Peut être est-ce parce qu’elle n’a pas fait l’amour depuis plusieurs jours, une chose est sur Lidiwine est en feu. Plus Sasuke parle et la regarde de cette façon si charmante, sexy, la jeune directrice est excitée. Le fait qu’un garçon aussi mignon que Sasuke réponde à son jeu de séduction, ne peut que l’excité.

Caressant avec son pied le membre dur et prisonnier dans le pantalon de Sasuke, Lidiwine s’amuse à l’excité à le masser, espérant le voir quelque peu changé d’attitude et prendre des initiatives. Habitué à dominer, Lidiwine aime provoquer et dominé un homme mais elle aime surtout c’est qu’on lui donne du plaisir sans qu’elle s’y attende.

Par exemple, lorsqu’elle fait glisser la main de Sasuke vers son minou de nombreux frison l’excite mais lorsque Sasuke vient lui lécher son oreille, voilà qu’elle devient folle. Assis sur son bureau, laissant Sasuke relevé une de ses jambes pour avoir un accès direct à son minou, Lidiwine mouille de plus en plus. Le regard brillant de désir, les joues rose, la jeune directrice continue de jouer, de provoquer son élève.

Lorsque Sasuke vient caresser pour la première fois son minou à travers son string, Lidiwine sursauté et pousse un joli soupir. La cuisse relevée comme le souhaite son élève, Lidiwine sait qu’elle est dans une position très excitante et cela lui plait.


- « Te libéré ? Ne t’inquiet pas, cela va venir… j’aime te voir ainsi, prisonnier par ces tissus… mum… »

Se laissant complètement faire, lorsque les doigts recouverts de son string la pénètre, Lidiwine se cambre mais ne peut gémir de plaisir. Sasuke l’embrasse enfin. Portant une de ses mains à son cou, pour intensifier le baisé, sa langue cherche sa jumelle quelques instant, puis danse avec, comme se n’était pas la première fois. De son autre main, Lidiwine caresse ce membre coincé dans le pantalon de Sasuke.

Tandis que le plaisir l’envahie, que son string se mouille de plus en plus, Lidiwine entreprend d’ouvrir le pantalon de Sasuke. Mais voilà que celui-ci cesse le baisé et vient lécher ses doigts recouverts de mouille. Amusé, un sourire coquin se glisse sur les lèvres de la charmante directrice, mais bien vite, voilà qu’un des doigts humides de Sasuke se glisse entre ses lèvres pour qu’elle le lèche. Ne pouvant refuser cela, Lidiwine se met sucé, léché du mieux qu’elle peut ce doigt qui vient de l’excité complètement.

A peine avait-elle finit de léché le doigt de Sasuke, que celui-ci vient l’embrasser dans son cou, lui procurant de nouveau frissonné. Le laissant faire un suçon, là où il le désir, Lidiwine pousse un nouveau grognement de plaisir lorsqu’un doigt de Sasuke s’introduit en elle.


- « Oh… Sasuke… » fit-elle en grognant encore de plaisir.

La façon d’agir de son jeune élève est excellente, la preuve, la voilà qui gémir de plaisir. Mais lorsque Sasuke torture de plaisir son clitoris, c’est un joli cri qui raisonne dans la pièce. Hakkai, son directeur adjoint, n’étant pas présent aujourd’hui, Lidiwine sait que personne ne viendra les interromptes et elle peut s’exprimer.

Tremblant de plaisir, Lidiwine s’accroche à Sasuke d’une main et ouvre du mieux qu’elle peut le pantalon de son élève.

Lorsque celui-ci fut enfin ouvert, c’est sans hésitation qu’elle glisse sa main dans son sous-vêtement, à la recherche de ce membre dur. Bien vite, la main de Lidiwine trouva son bonheur. Tandis qu’elle gémit de plaisir à sentir Sasuke torturé son clitoris, ce qui la fait mouillé encore plus, Lidiwine caresse enfin le membre tant désiré.

N’étant pas habitué à supplier ou a réclamé que l’on la prenne, Lidiwine se mordille la lèvre et écoute Sasuke parlé.


- « Ne me lâche pas…Sasuke… » fit-elle en cachant son visage un peu gêné, troublé par ce plaisir, dans le cou du jeune homme…

_________________
... ma fiche ...

Invité tu es mon jouet, alors obéis moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kirei-school.forums-actifs.com/fiches-des-profs-membre-du
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Convocation des leaders [ PV : Sasuke] (Warning)   Mar 24 Juin - 7:18

Qu'elle journée tout de même , lui qui était venu ici tranquillement sans savoir vraiment pourquoi il devait bien dire que la journée était vraiment bonne .. se retrouvait en privé avec la directrice était une occupation plutôt .. distrayante . Regardant la jeune femme dans les yeux , sa langue se joua de son cou donnant de léger coups pour la faire frèmir goûtant par la meme occasion à sa directrice adorait alors que ses doigts pinçaient plus sauvagement le clitoris innondé de cell-ci. Il devait bien le dire , il ne pouvait se contrôlé face à elle bien qu'il fesait preuve d'un selfcontrôle incroyable .. allait-il tenir encore plus longtemps ? La était la question , sentant son corp devenir aussi chaude que de la lave il se prit d'une furieuse envie plus que coquine . Un de ses doigts s'enfonça délicatement dans le vagin de sa directrice laissant celui-ci la pénétré totalement , la mouille rendait l'action encore plus fluide et facile . Souriant il commença à faire des vas et vients très lents laissant à la jeune femme le soin de prendre tout le plaisir qu'elle voulait , il était largement mieu de prendre son temps et de subir tout ça avec une bonne envie .

Sasuke souriant coquinement , regardant la jeune femme dans les yeux il se sentait plutôt bien .. pas de peur , pas d'inquiètude , vraiment rien .. il était totalement décontracté et son seul plaisir maintenant était de faire jouir la directrice qui devait être sacrément en manque . Approchant doucement son visage de celui de la demoiselle il déposa délicatement ses lèvres sur les siennes profitant alors d'un baiser chaud et endiablè , les lèvres de la directrice étaient incroyable .. il pouvait l'embrasser comme ça des heures et des heures . Passant son autre main derrière la nuque de celle-ci il l'embrassa plus sauvagement laissant sa langue venir dansé d'amour avec la sienne , le rythme était très chaud , il fesait voir l'envie des deux amants . Alors que son doigt continuait de faire des vas et vient ave cune vitesse plus grande il en pénétra un deuxième ce qui devait provoquer chez la jeune directrice une sensation encore plus grande que la première . Commençant à faire des vas et vients avec les deux doigts humide , il accéléra plus fortement le rythme , y allant avec plus de forçe voyant qu'elle était prête .

Qu'elle sensation , le vagin de la jeune femme était tellement chaud et humide .. avait-elle autant envie de Sasuke ? Il en était sur maintenant et il allait lui donné une belle recompence . Sa langue dansait avec plus d'excitation , laissant un petit filet de salive coulait tellement le baiser était chaud et plein de passion . Decollant alors ses lèvres à contre coeur il remonta doucement deposant un baiser à son oreille et dit de sa voix ténèbreus , tout en la regardant droit dans les yeux .

" Madame , j'ai fais de vous ma gourmandise favorite ! Je ne vous lacherai jamais .. c'est une promesse ! "

Une sourire coquin s'afficha alors sur les lèvres de Sasuke , que voulait-il dire par cette phrase ? Qui sait ... la jeune femme devait surement s'attendre à voir Sasuke dans les parages .. surement qu'elle pourrait se faire prendre dans un coin sans qu'elle s'y attendre .. mais tout ça , Sasuke savait très bien qu'elle n'allait pas être contre . Reportant ses lèvres à celles de la directrice il l'embrassa avec plus de sensualité laissant voir qu'il avait très envie d'elle , ce baiser était vraiment meilleur que les autres pour tout dire . La main qui se trouvait derrière la nuque de la jeune femme commença à descendre délicatement vers le haut de sa tenue , souriant plus coquinement il commença à défaire les boutons uns à uns . Enlevant alors le dernièr il lui retira son haut découvrant alors sa poitrine incroyable , des formes sublimes , surement les seins les plus parfait qu'il eu la chance de voir . Ne voulant pas encore qu'elle se libère de son soutien gorge il approcha sa main vers son sein droit et le prit fermement commençant à le malaxait avec envie .

Quand il regardait ses seins , c'était parfait mais quand il les touchait c'était encore plus incroyable . Sa main se prit alors d'une folle excitation qui fesait qu'il n'avait plus du tout le contrôle de son corp , passant celle-ci sous le soutien-gorge de la directrice il malaxa plus fortement son sein droit voulant lui faire plaisir . Attrapant une nouvelle fois la langue de la directrice , il dansa sauvagement avec alors que sa main attrapa délicatement le téton de celle-ci le pinçant avec une petite envie de la faire crier . Les deux doigts qui étaient dans son vagin commençérent à prendre une vitesse plus incroyable , les vas et vients étaient tellement puissant que ses doigts s'empalé en elle avec violence mais il était sur qu'elle aimait ça . Alors qu'il sentit son pénis libre de tout , la directrice pouvait enfin voir le membre de Sasuke entièrement . Le membre du jeune homme était plus énorme , en tout cas il n'avait pas du tout à se plaindre et devait être facilement au dessus de la moyenne .

Souriant coquinement il laissa un filet de pré sperme coulait sur la douce main de sa directrice cherchant à se qu'elle soit encore plus désirable .. et surtout qu'elle s'attaque à lui ou plutôt à son pénis qui voulait être bien traiter . Il commença doucement à descendre son visage avec envie , sa langue se posa délictement sur le téton de la jeune femme deposant un petit coup de langue voir le goût qu'elle avait . Sublime ! voulant encore plus de sa gourmandise il attrapa le téton de la jeune directrice entre ses dents et commença à lui leché ceci avec plus de sensualité alors que sa main la malaxait . Il suçota son téton avec délica savourant tout se qu'il fesait . Alors qu'il s'occupait de ses seins , les deux doigts qui étaient en elle s'écarterent doucement pour élargir et surtout pour que son vagin lui donne un plaisir immense . Prennant alors plus d'éspace en elle il accéléra les vas et vient avec plus de rapidité laissant un peu de mouille giclé sur les cuisses de la directrice .

" Vous êtes sublime quand vous rougissez ! Cela me donne encore plus envie de vous prendre sur votre bureau ! Sachez que mon désire augmente de plus en plus .. et que ma faim n'aura plus de limite , vous êtes ma cible .. et je vais vous devorez ! "

Lachant un petit sourire coquin il mordit doucement son téton laissant ses doigts allaient de plus en plus vite en elle , voulant qu'elle soit totalement accro à Sasuke .. et surtout qu'elle le supplie de s'occupait d'elle pour le réstant de ses jours !
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yukizora
Infirmier [Admin]
avatar

Masculin Nombre de messages : 60
Niveau RP : Bon
Votre esclave/maître : o_ô // O_Ô
Sexualité (rp) : Bi (pref. homme)
Date d'inscription : 26/06/2008

Carte d'Identité
Age: 20
Chambre n°: ...
Votre âme soeur: ...

MessageSujet: Re: Convocation des leaders [ PV : Sasuke] (Warning)   Ven 27 Juin - 17:18

Niveau de perversité dépassé, topic vérouillé et archivé.

_________________

Comme un démon aimé par un ange...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Convocation des leaders [ PV : Sasuke] (Warning)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation des leaders [ PV : Sasuke] (Warning)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Men ki jan 2 kou deta fini ak Haiti/GREAT LEADERS OF THE CENTURY: ARISTIDE, MAN
» EARTHQUAKE WARNING FROM RUSSIAN INSTITUTE of PHYSICS of the EARTH
» [Convocation d'Aya] Salle B101
» Convocation chez son directeur de maison à 18h
» Convocation militaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kirei School :: ¤] Corbeilles [¤ :: Archives du forum :: Archives des topics-
Sauter vers: