Kirei School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un vendredi soir... [PV Hisaé & Chojiro]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuri Ogasawara
Look at me
Yuri Ogasawara


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 29
Niveau RP : 30-40 lignes facilement. bon.
Sexualité (rp) : Bisexuelle
Date d'inscription : 15/06/2008

Carte d'Identité
Age: 16 ans
Chambre n°: 2
Votre âme soeur: Personne

Un vendredi soir... [PV Hisaé & Chojiro] Empty
MessageSujet: Un vendredi soir... [PV Hisaé & Chojiro]   Un vendredi soir... [PV Hisaé & Chojiro] Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:55

~ Si Yuri n'aimait pas particulièrement sortir le vendredi soir, mais il lui arrivait parfois de se sentir seule dans sa chambre à l'internat, lorsque ses camarades décidaient de sortir en ville. Aussi lorsque l'une de ses rares amies lui avait proposé de faire une virée dans un "endroit branché" de la ville, Yuri avait accepté, plus pour lui faire plaisir que pour sa propre personne qui s'en fichait alors royalement. Mais ce que Yuri n'avait pas compris, c'était que par "endroit branché", elle entendait la discothèque. Etait-ce dons si étrange d'apprendre que Yuri n'y était allée qu'une fois pour y rester 10 minutes avant de partir chez elle. L'ambiance, la musique, rien ne lui plaisait vraiment dans cet endroit. Oh, elle tenait bien l'alcool, aucun problème pour cela, mais les gens qui étaient là-bas n'étaient pas... toujours bien attentionnés, et elle avait peur pour les autres plus que pour elle. Elle se retrouvait donc, coincée entre deux personnes qu'elle ne connaissait pas vraiment, un verre de "bloody mary" à la main. Autre chose qu'elle ne savait pas, son amie avait prit la liberté d'inviter d'autres personnes. Elle n'avait jusqu'alors pas eu de mal à discuter avec les autres, mais la conversation dériva vite sur l'étrange et magnifique directrice.

"Si, si! J'te jure! J'ai entendu des bruits venants de son bureau.
- Tu crois qu'elle... avec un élève?
- J'en sais rien, je la vois bien aussi le faire avec Hakkai!"


~ Ils pouffèrent. Yuri n'avait rien à voir avec la directrice, mais qu'ils puissent parler librement de choses qui étaient strictement confidentielles la répugnait. Si c'était la vérité, en quoi était-ce leur affaire? Commençant à s'ennuyer ferme, elle se releva, et annonça qu'elle allait au bar chercher un autre cocktail, mais personne ne l'écoutait. Souriant, ravie de ne pas avoir à rester plus longtemps, elle s'éclipsa.

<<Ils n'ont donc aucune fierté?>>


~ Elle essayait de ne pas voir toutes ces personnes qui dansaient langoureusement, s'enlaçaient, s'embrassaient, sans même se connaitre. Beaucoup de filles portaient des jupes si courtes qu'on aurait dit des ceintures. Elle avait beau aimer la mode, elle n'approuvait pas cette façon cette façon si peu classe de s'habiller. Faisant toujours attention à la façon qu'elle avait de s'habiller, elle avait revêtu une jupe noire lui arrivant au dessus des genoux, légèrement évasée, et un bustier noir. Ses longs cheveux alors détachés attiraient l'attention de beaucoup. Elle soupira, non mécontente, une fois arrivée au bar. Il n'y avait que peu de monde. Elle se dirigeait vers les barmaids les plus proches et demanda un autre "bloody mary", qu'elle n'eut pas à payer. Allez donc chercher l'erreur. Remerciant la jeune fille qui l'avait servie, elle se dirigea vers une des tables de cet "étage". Toutes étaient occupées par des groupes, mais l'une d'elle n'accueillait alors qu'une personne. Yuri fronça les sourcils. Elle était sûre de l'avoir déjà vu quelque part. Au lycée? Curieuse, elle s'approcha lentement de la table puis s'éclaircit la gorge.

"Excusez-moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Hisaé Luciéla
Prof' de stylisme/modernisme
Hisaé Luciéla


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 35
Niveau RP : Miaou !
Votre esclave/maître : Ma bouteille de Vodka
Sexualité (rp) : Vas savoir...
Date d'inscription : 15/06/2008

Carte d'Identité
Age: 20 ans
Chambre n°: 1
Votre âme soeur: Alcool russe 35%

Un vendredi soir... [PV Hisaé & Chojiro] Empty
MessageSujet: Re: Un vendredi soir... [PV Hisaé & Chojiro]   Un vendredi soir... [PV Hisaé & Chojiro] Icon_minitimeLun 23 Juin - 4:20

  • Rencontre inattendue !


    Rien de mieux qu'une bouteille de Vodka et un verre pour oublier ses problèmes... Il ne faut pas en abuser, certes ! Mais quelques fois on peut se permettre de se noyer un peu dans un autre monde pour apaiser un esprit harassé par une difficulté plus que tangible, mais pour garder une certaine dignité, autant le faire dans un endroit branchés... On se sentira moins coupable peut-être ? Qui sait ?

    Ce soir-là, notre jeune professeur de stylisme c'était décidée à sortir un peu, revêtant une très jolie robe noir mi-courte aux nuances vermillions mettant agréablement ses formes de femme en avant sans pour autant rentrer dans l'exagérer. Abandonnant ses accessoires extravagant comme ses boucles d'oreilles, son "chapeau" et laissant par la même occasion ses long cheveux d'un ton hâlé, libres comme l'air pour une fois, Luciéla enfila ses chaussures noirs comme à son habitude puis attrapa une paire de lunette aux verres colorés afin qu'on ne puisse pas voir ses yeux... Il n'est pas facile de passer inaperçue avec des yeux aussi curieux, les gens vous dévisagent comme si vous étiez un animal unique, on dit souvent que la chose la plus dur à supporter est le regard des autres sur vous, les paroles peuvent être mensonges, moqueries et fourberies, mais le regard d'une personne ne change pas et dit toujours la vérité...

    Finalement, Luciéla quitta sa chambre assez tôt dans la soirée pour enfin arriver à destination un quart d'heure après peut-être, heureusement pour notre jeune demoiselle il n'y avait aucune attente et c'était tant mieux ! Elle n'aurait certainement pas attendue dehors. Se présentant alors devant le videur auquel, elle adressa un magnifique sourire tout en prononçant doucement un petit " Bonsoir " dans un français scolaire, la jeune femme entra le sourire aux lèvres après un petit clin d'oeil amical du gaillard à l'entrée. Une chose était certaine, sa manquait un peu d'ambiance pour une discothèque, on aurait plutôt dit un bar faisant boite de nuit à la fois, mais bon ! Ce n'était pas très dérangeant, au contraire cela avait son charme.

    Se faufilant dans les lieux pour enfin arriver au bar, Luciéla attrapa un siège puis s'assît tout en faisait signe au barmen occupé à essuyer ses verres, elle était décidée à noyer ses tourments avec de l'alcool une fois pour toute; Lorsque le barmen arriva devant la jeune femme, il afficha un sourire puis demanda d'une voix agréable ce qu'elle souhaitait.



    -Bonsoir mademoiselle, qu'est-ce que je vous sers ?

    -Je prends une bouteille de Vodka, Smirnoff ou sinon Absolut si vous n'avez pas ... Avec un verre puis je vous laisse tranquille !


    -Bien, madame... Excusez-moi ? Vous ressemblez étrangement à une jeune femme styliste et comme il y a "cette" école pas loin, je viens de penser que vous seriez peut-être... ?



    "Haha ! Bien sûr que c'est moi imbécile". Luciéla aurait bien voulu penser assez fort pour qu'il l'entende, en tant normal elle l'aurait fait sans hésitation, mais elle était ailleurs en ce moment, dans une prison de désespoir et de tracas surement. Payant sa bouteille puis s'éclipsant en remerciant le jeune homme légèrement interloqué, notre jeune professeur grimpa des escaliers pour arriver à l'étage qui était certainement la salle de "repos"; Se précipitant vers une des tables, Luciéla attrapa une chaise puis se planta dedans tout en soupirant, comme si elle tombait de fatigue ou d'impatience ? Porter le fardeau de ses souffrances peut être très fatiguant, surtout quand cela fait presque dix ans. Croisant ses fines jambes dans un réflexe féminin laissant ainsi apparaitre les plis soyeux de cette magnifique robe noire nuancé de rouge, notre jeune professeur entama enfin ce qu'elle voulait ! Se versant un verre de ce liquide magique, elle avala la première gorgée, une deuxième puis quelque chose cassa son joli petit monde.


    -Salut toi...


    Un mec ! Une femme seule devait être la cible parfaite pour un coup d'une nuit, décidément les hommes ne manquent pas d'air et notre jeune demoiselle n'est pas lesbienne pour rien au final... Le regardant de derrière ses lunettes, elle lui répondit avec froideur " pas intéressée ", il tourna les talons sans un mot puis disparut. Retournant dans son monde, Luciéla attaqua son verre de Vodka, mais à peine terminé, qu'un nouvel étalon se présente au garde-à-vous, impatient de ce prendre un refus dans la face... Cela dura une bonne partie de la soirée, jusqu'à qu'une chose inhabituel se produise.


    -Excusez moi ?

    -Vous allez me laissez en paix, Oui... !? Ah pardon... Je vous est prise pour quelqu'un d'autre, désolée ! Sinon, vous cherchiez quelqu'un mademoiselle ?



    En voilà une jolie fleure ! Le cerveau de notre belle styliste s'emballa lorsqu'il regarda cette jeune demoiselle, son instinct d'artiste venait de se réveiller, faisant fuser des dizaines d'idées artistiques dans son mentale... Luciéla avala finalement une gorgée de son remède afin de se calmer les idées puis reprendre la parole après un court silence.


    -Vue ton âge, tu dois être du lycée Kirei non ? Si c'est le cas, enchantée ! Je suis Hisaé Luciéla, la professeur de styliste/moderniste dans l'école, assieds toi à la table si tu le souhaites... Une jolie fleure comme toi risque d'attirer toutes les abeilles du coins, donc fait attention.



    En voyant cette jeune fille, la cause de sa présence ici s'effaça peu à peu de la liste de ses préoccupations, lui redonnant ainsi ce charmant sourire. Enlevant pour l'occasion ses lunettes afin de mieux observer cette jolie demoiselle, elle se risqua à laisser ses yeux libre aux regards des autres, mais aussi à révéler son identité à tout le monde ! Oui, être styliste de renommé mondial avec un œil rouge et un œil bleu , sa passe pas forcément inaperçue... Adressant un sourire affectueux à cette délicate créature, Luciéla tendit une main chaleureuse vers elle.


    -Enchantée de te connaître !

Revenir en haut Aller en bas
https://kirei-school.forums-actifs.com/fiches-des-profs-membre-du
 
Un vendredi soir... [PV Hisaé & Chojiro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chojiro Tsukushi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kirei School :: ¤] La Ville [¤ :: La discothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser