AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un Bain ca va, deux... [Estuko]

Aller en bas 
AuteurMessage
Valerie Fezin
Investit dans l'école
avatar

Féminin Nombre de messages : 128
Age : 26
Niveau RP : Bon
Votre esclave/maître : Aucun
Sexualité (rp) : Bi
Date d'inscription : 15/06/2008

Carte d'Identité
Age: 16
Chambre n°: 1
Votre âme soeur:

MessageSujet: Un Bain ca va, deux... [Estuko]   Lun 23 Juin - 1:23

La nuit tous les chats sont gris ! Et Valerie qui avait envie aux travers de mes rimes en i de prendre un bain, sortit discretement de sa chambre. Elle le savait, elle ne pouvait pas etre prise sinon elle allait se faire tuer ! Le couvre-feu c'est le couvre-feu ! Mais Valerie n'arrivait pas a dormir ! Meme la, la musique ne lui ete d'aucun recours, si bien qu'elle se dit qu'un bain la detendrait suffisament pour aller se coucher, Elle prit sa serviette, un savon, un shampoing, et se mit nue. Elle fit attention a ne surtout pas reveiller la peu commode et armoire Aki, la dessinatrice Moka et la violoniste Fubuki, surtout que cette derniere etait la leadeur de son groupe et que cela serait dangereux pour ses etudes !

Donc, apres etre sortit de sa chambre, elle decida de marcher a pas de loup, le silence etait de mise. Elle devait eviter de faire le moindre bruit, le moindre son lui serait fatale, cette phobie phonique etait telle qu'elle coupait totalement sa respiration ! Tellement que son visage en devenait presque violet ! Avais-je oubliee de preciser que Val etait nue dans les couloirs ? Et oui, elle ne devait pas du tout se faire choper, sinon elle etait foutue ! Mais le noire de Kirei School faisait qu'elle se prit quelques murs et retint plusieurs insultes ! La pauvre avait mal a la tete et au pied, elle se prit plusieurs fois des murs et des angles sans le vouloir. Elle ouvrit une porte croyant que c'etait la salle de bain, elle arriva dans la buandrie ! Pourtant cette salle de bain n'etait pas loin de la chambre! Batiment D ??? Ah zut ! La Salle de bain etait dans le batiment.. D ??! Ah bha pas de probleme ! Il fallait mieux chercher ! Mais heureusement, apres une dizaine de minutes de recherche dans le silence, elle ouvrit la porte de la salle de bain, elle eut peur d'ouvrir les chambres des autres eleves, mais heuresement pour elle, elle ne le fit pas !

Une fois entree, elle trouva un interrupteur et vit la grande salle de bain ! Il y avait assez de miroir et de places pour des dizaines de personne, le blanc predominant eblouit la pauvre Valerie qui fut forcee a fermer les yeux. Elle reussit a les reouvrir lentement, ses yeux s'etant habitues a la lumiere. Valerie posa sa serviette sur un ban, et entra dans les douches mixtes, sans cabine. Elle savait que personne ne la rejoidra dedans. Elle commenca a faire couler l'eau chaude sur elle, et profita de l'eau qui ouvrait les pores de la peau et qui, faisant mieux circuler le sans, detendait et reposait l'eleve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etsuko Kuroshima
Petit(e) timide
avatar

Nombre de messages : 40
Niveau RP : Acceptable
Sexualité (rp) : Bi
Date d'inscription : 22/06/2008

Carte d'Identité
Age: 16
Chambre n°:
Votre âme soeur: C'est quoi ? Ca se mange ?

MessageSujet: Re: Un Bain ca va, deux... [Estuko]   Lun 23 Juin - 16:14

Pour la première fois depuis longtemps, Etsuko était retourné à l'établissement avant le jour. Bien que ce dernier se rapprochait rapidement. En effet, le temps passe vite lorsqu'on s'amuse et que l'on se retrouve en bonne compagnie. Evidemment, la belle asiatique ne croisa personne dans les couloirs à une heure aussi tardive. La plupart devaient sûrement être en train plongé dans le doux pays des songes en compagnie de Morphée, d'autres devaient encore être en train de roucouler en amoureux et le reste et bien probablement comme elle, à profiter de la liberté nocturne. Errant dans les couloirs, de légers bruits de pas à peine perceptibles attirèrent cependant son attention. A pas feutrés, la jeune fille se rapprochait de l'endroit où provenaient ces sons insolites. Puis bientôt plus rien. Le silence régna à nouveau. Bientôt brisé à nouveau par le bruit...d'une douche qui coulait ? A une heure pareille ? Et bien...pourquoi pas. Les bains de minuit étaient toujours intéressants. Plus particulièrement lorsque l'on est bien accompagné.

Amusée, Etsu se rapprocha de la salle de bain dont la porte était restée entrouverte, différant un mince halo de lumière dans les couloirs plongés dans l'ombre. Se glissant discrètement à l'intérieure, elle cligna plusieurs fois des yeux, le temps qu'ils s'habituent à la clarté de la pièce. Des vêtements et une serviette étaient posés sur un banc. Se rapprochant de ce dernier, elle poussa les affaires pour prendre place à son tour. De là, elle avait une vue ouverte sur les immenses douches mixtes et découvrit pour le plus grand plaisir de ses yeux, une jolie jeune fille en train de se noyer sous la douche. Son regard pétillant ne lâcha pas la belle créature qui s'offrait à sa vue et ses lèvres affichèrent un discret sourire en coin. Apparemment, l'élève n'avait pas encore remarqué la présence de sa camarade dans les douches. Décidant de briser le silence, Etsuko la siffla. Cette situation amusait énormément la belle racaille. La nuit promettait de ne pas se finir de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valerie Fezin
Investit dans l'école
avatar

Féminin Nombre de messages : 128
Age : 26
Niveau RP : Bon
Votre esclave/maître : Aucun
Sexualité (rp) : Bi
Date d'inscription : 15/06/2008

Carte d'Identité
Age: 16
Chambre n°: 1
Votre âme soeur:

MessageSujet: Re: Un Bain ca va, deux... [Estuko]   Mar 24 Juin - 15:50

Le corps mouille de Valerie profitait de ce calme et de cet instant, l'eau coulait doucement sur sa tete et descendait jusqu'au marbre, les gouttes faisaient une petite musique tres agreable a ecouter, l'eau chaude etait delicieuse et Valerie adorait ce moment de pur calme. Elle prit le gel douche et commenca a se l'appliquer sur la peau, ses mains caresserent son corps et elle commenca a se savoner, dans le plus grand calme... soudainement et sans prevenir quelqu'un siffla ! Valerie sursauta et comme par reflexe, elle posa sa main sur sa poitrine et sur son entrejambe, la premiere fut plus dure a cacher que la deuxieme. Valerie se mit a avoir des joues roses, elle regarda vers l'entree des douches et vit la femme qui l'avait sifflee !

La femme etait tres belle, et assez excitante, surtout que Valerie il faut le rappeller est une bisexuelle a tendance plutot homosexuelle. Mais sa timidite et son manque de confiance en elle la rendait incapable d'aller vraiment loin avec qui ou quoi que ce soit. Elle n'a fait qu'une fois une fellation et c'est peu etre le plus loin ou elle pouvait aller. Estuko avait un air et un sourire pervers, mais cela lui allait tres bien et ca la rendait encore plus sexy. Valerie avanca timidement, et n'arriva pas a voir ou etait range ses affaires ! Elle continua de se servir de ses mains pour cacher son corps, et dit la voix legerement tremblante


Tu pourrais me donner ma serviette ?? Je ...

Elle s'appretait a dire qu'elle etait nue, mais elle se doutait que la racaille le savait, mais Valerie etait loin de connaitre et de savoir qui etait Estuko, et c'etait dommage pour Valerie qui etait encore dans un stade de base dans la gene. En effet, on a plus de facillite a etre nue devant une personne du meme sexe que devant une personne du sexe oppose ! C'est logique et en meme temps cela depend si la personne en face de nous est mieux ou moins bien faite, mais Valerie detestait son corps pourtant si bien fait, alors etre nue etait toujours une grande gene pour elle, surtout qu'on venait de la siffler !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un Bain ca va, deux... [Estuko]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Bain ca va, deux... [Estuko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux femmes ne font jamais bon ménage [Terminé][+18 ans]
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Deux âmes perdues sur les falaises. [Nagate SEUL]
» Deux humoristes virés du poste
» reportage en image de weris les bain ...............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kirei School :: ¤] Kirei School - Bâtiment D [¤ :: La salle de bain mixte-
Sauter vers: