Kirei School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 une, deux, une,deux [Yukimura Naru]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolaï Idogawa
Petit(e) timide
Nicolaï Idogawa


Nombre de messages : 10
Niveau RP : moyen voir bon
Date d'inscription : 21/06/2008

Carte d'Identité
Age: 16 ans
Chambre n°: 4
Votre âme soeur: //

une, deux, une,deux [Yukimura Naru] Empty
MessageSujet: une, deux, une,deux [Yukimura Naru]   une, deux, une,deux [Yukimura Naru] Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:07

Une journée dans la vie de Nicolaï se résumait de la même manière. Se lever, grogner, faire peur à la ligue de protection des réveils, prendre une douche, manger du chocolat, aller en cour, pester, réussir ce qu’on lui demandait, agacer quelqu’un, manger encore, aller encore en cour et enfin venait la délivrance de la sonnerie.

Pas qu’il n’aimait pas les cours, au contraire, ça lui donnait quelque chose pour envahir son esprit, bine que l'espèce de cour "apprenons tous ensemble les bonnes manières" l'agaçait fortement. Mais qui disait cour, disait un minimum de sociabilité, alors autant avec les certaines personnes ça allait, autant avec les espèces de gosses de riches imbus d'eux même...là ça allait déjà beaucoup moins…trop agaçants, trop bruyants, trop dégénérés… cela ne l’étonnait même plus à présent. Il plaignait leurs pauvres neurones qui devaient avoir envie de se carapater à chaque fraction de seconde.


** Penser à créer une ligue de protection des neurones… ils en auront besoin **

Vêtu d'un jean noir, et d'un col roulé sans manche blanc, Nicolaï bénissait de ne pas avoir d'uniforme. le Russe appréciait être mit en valeur, et ça passait pas son style vestimentaire. Il aimait les moments du repas, les conversations allaient bon train et le repas passa extrêmement vite à son goût. Entre ceux qui racontaient leurs misères, ceux qui arboraient un sourire suffisant parce qu’ils avaient fait de nouvelles conquêtes, et ceux qui se moquaient ouvertement des autres tables, l’ambiance était là.

Alors qu'il s'apprêtait à se rendre dans sa chambre; avec son coloc' qui ma fois, était sympathique, il eut une envie folle de chocolat. ça lui arrivait tout le temps, à et l'inverse de ceux qui dépensait des sommes considérables pour se procurer leur petite poudre blanche... lui, c'était moins cher, meilleur pour la santé, moins dangereux... chocolat = drogue. équation imparable.

Changeant de direction, il bifurqua dans un couloir pas dès plus éclairés, voulant se rendre aux cuisines. A défaut d'en avoir chez lui,autant délesté un peu les fourneaux pour son bon plaisir. Alors qu'il avança rapidement, il s'emmêla les pieds - très peu dignement j'en convins - et s'étala de tout son long dans un jolie mais bruyant " Sbaboum". C'est alors que le silence fut brisé par les jurons païens de Nicolaï.


_ BO*DEL DE CO*ILLE !!
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Naru
Petit(e) timide
Yukimura Naru


Féminin Nombre de messages : 79
Niveau RP : 15 à 25 lignes par post
Sexualité (rp) : Hétérosexuelle
Date d'inscription : 16/06/2008

Carte d'Identité
Age: 16 ans
Chambre n°: 4
Votre âme soeur: Personne pour l'instant

une, deux, une,deux [Yukimura Naru] Empty
MessageSujet: Re: une, deux, une,deux [Yukimura Naru]   une, deux, une,deux [Yukimura Naru] Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:30

Naru faisait sa promenade quotidienne dans les couloirs, le casque toujours sur les oreilles. Aujourd'hui les couloirs n'étaient pas envahis par les élèves qui rentrent/sortent de cours ni les profs qui eux se dépêchent pour faire leurs photocopies avant leurs cours d'ailleurs et encore moins des dégénérés de la cervelle qui foutent le bazar dans les couloirs, c'était calme comme tout ! On entendait même la musique de Naru résonner un tout petit peu tellement que c'était calme.

Soudain, le bruit de son estomac se fit entendre heureusement que personne n'était aux alentours ça aurait pu être très embarrassant pour elle.


*Oups..Je crois que j'ai une petite faim là * pensa-t-elle en se grattant l'arrière de sa tête, Naru se rappela qu'elle avait quelques tablettes de chocolat dans son sac. *Ah bah voilà! Chocolat au lait et aux noisettes, miam miam* Naru déchira l'emballage, puis le papier aluminium. Elle cassa un morceau de sa tablette et le fourra dans sa bouche *Mmmm....rien de plus bon que du chocolat au lait quand on a faim !* Soudain la lumière du couloir s'était affaiblie, Naru aurait du y penser plus tôt ! Elle était resté trop longtemps dans les couloirs et la lumière s'affaiblissait quand il y a personne enfin elle était en mode "veille" quoi.

*Et voilà Naru, c'est malin ! Ça t'apprendra à faire des promenades dans des couloirs déserts! Il fait plutôt noir et je n'y vois pas grand chose là dedans, qu'est-ce que je vais faire ?!* Elle mit ses mains en avant pour toucher quelque chose, n'importe quoi du moment qu'elle pourrait savoir à peu près où elle est mais malheureusement elle ne toucha rien et ne pouvait donc pas se localiser. Mais elle se souvint qu'elle avait une lampe torche dans son sac au cas où il y aurait une coupure de courant (eh oui, cette sacrée Naru prévoit tout sur tout! 8D)

*Alors, où est ce qu'elle est ? Hnn, pas ici, pas là non plus...* La jeune fille entendit des bruits de pas qui s'approchaient de plus en plus vers elle et commença à avoir peur mais trouva cette lampe torche *Enfin! Je t'ai trouvé !* mais elle avait oublié le bruits des pas qui s'approchaient d'elle au moment où elle s'apprêtait à ouvrir la lampe, " Sbaboum !" Quelque chose , non quelqu'un lui était rentrée dedans et fait tombée par terre, la personne était plutôt lourde en plus de cela.

"_ BO*DEL DE CO*ILLE !! " s'écria la personne qui était sur la pauvre fille, d'après la voix ça devrait être un garçon. Il continuait à proliférer des jurons, on dirait qu'il n'avait pas vu qu'il était sur quelqu'un.

"Ahem, excuse-moi tu pourrais essayer de te relever s'il te plait ?" lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
une, deux, une,deux [Yukimura Naru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yukimura Naru
» RP 'vec Naru ?
» Un Bain ca va, deux... [Estuko]
» Abscente pendant deux longs mois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kirei School :: ¤] Kirei School - Bâtiment A [¤ :: Les couloirs et escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser