Kirei School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sanction. Ou pas. [PV Cho Hakkai]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etsuko Kuroshima
Petit(e) timide
Etsuko Kuroshima


Nombre de messages : 40
Niveau RP : Acceptable
Sexualité (rp) : Bi
Date d'inscription : 22/06/2008

Carte d'Identité
Age: 16
Chambre n°:
Votre âme soeur: C'est quoi ? Ca se mange ?

Sanction. Ou pas. [PV Cho Hakkai] Empty
MessageSujet: Sanction. Ou pas. [PV Cho Hakkai]   Sanction. Ou pas. [PV Cho Hakkai] Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:53

Et voila, cela ne faisait même pas un mois qu'elle avait été affectée de force à la "belle école" qu'elle se faisait déjà convoquée. Motif ? Il y en a tellement. Consommation de produits illicites au sein de l'établissement, dégradation du matériel, insultes et brimades envers les autres élèves, irrespect envers le corps enseignant, non respect du règlement, du couvre feu, etc. Mais ce jour là, elle avait d'une certaine manière dépassé les bornes. Frapper un de ses fils à papa au sang n'était apparemment pas permis. Mais il n'a eu que ce qu'il méritait. Il n'avait qu'à pas venir se la ramener avec Etsuko. Elle ne supportait pas ce genre de personne prétentieuse, capricieuse et qui se croit toujours tout permis car dès qu'il y a un problème, il y aura toujours papa maman derrière qui se cacher. Ils n'ont jamais rien fait de leur vie, tout ce qu'ils voulaient, ils l'avaient en claquant des doigts. L'effort ils savent à peine ce que cela veut dire. Et ils croient réellement que c'est eux qui vont venir lui apprendre la vie à elle juste parce qu'elle est une racaille ? Une racaille, un de ses pouilleux irrécupérable et nuisible au bon fonctionnement de la société. Un jour elle les sortirait de leur petit palais de cristal pour les emmener dans les bas quartiers de sa cité où elle a grandi et là ils pourront prétendre quoique ce soit.

Assise sur une des chaises dans la salle d'attente, la jeune fille commençait à s'impatienter. Il fallait avouer qu'elle n'aimait pas qu'on la fasse attendre. S'allumant une cigarette, elle se laissa retomber sur le dossier de sa chaise. Elle jeta un regard glacial à la secrétaire qui la dévisageait sans pour autant oser la réprimander. Mais heureusement des p'tits snobs, il n'y avait pas que ça ici. Bien heureusement pour eux. Tirant de nouveau sur sa cigarette, elle regardait les aiguilles tourner, inlassablement. Au moment où elle ramena à nouveau la clope vers ses lèvres, un rictus de douleur déforma les traits de son beau visage. Il semblerait qu'elle se soit foulée le poignet la nuit dernière. Laissant un soupir lui échapper, ses deux yeux pétillants firent rapidement le tour de la pièce jusqu'à finir par se poser sur la porte du bureau. Elle se demandait vaguement combien de temps ils comptaient encore la faire poireauter ici. Etsuko finit rapidement sa cigarette d'un air distrait.


Dernière édition par Etsuko Kuroshima le Lun 23 Juin - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cho Hakkai
Directeur Adjoint
Cho Hakkai


Nombre de messages : 41
Niveau RP : Moyen ^^
Sexualité (rp) : Hetero
Date d'inscription : 16/06/2008

Carte d'Identité
Age: 24 ans
Chambre n°: 5 ^^
Votre âme soeur:

Sanction. Ou pas. [PV Cho Hakkai] Empty
MessageSujet: Re: Sanction. Ou pas. [PV Cho Hakkai]   Sanction. Ou pas. [PV Cho Hakkai] Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:21

Encore et encore du travail en permanence audirectur adjoint qui se demandait reelement s'il ne fallait pas qu'il prenne d'autres fonctionnaires pour le côté administratif des choses. Il fallait dire que les piles de papiers s'entassaient sur son bureau tout en esperant que la directrice en prenne ne serait-ce qu'un petit peu pour soulager son emploi du temps devenant trop compliqué à gerer et en plus de cela il devait avoir une reunion administrative ce soir avec des financiers pour le budget de l'ecole. Rahhh le pire c'est que Miss Naoei l'a mit sur le coups parce que l'une des filles de leurs financiers avait des vues sur lui mais il s'en contre fichait mais dut à son caractere serait obligé de le faire avec douceurs pour lui expliquer.

Ce qui rendait les choses compliquées étaient les racailles venues depuis un moment pour poursuivre les etudes dans leurs etablissement mais il fallait dire que c'était assez compliqué à gerer. Etrangement beaucoup d'hommes fonçaient dans le bureau de la directrice mais ce qui était surprenant c'est qu'ils y allaient avec plaisirs...Qu'est ce qu'elle pouvait bien leurs faire? Rien qu'en essayant d'y penser, Hakkai soupira tout en croisant les bras en prenant appuit de ses coudes sur son bureau puis prit un petit temps de relaxation afin que sa tête revienne en forme. Prenant la force de se relever, il se dirigea vers sa machine à rechauffé l'eau puis prepara une tasse pour se faire un thé, souriant encore plus qu'à son habitude il attendit avec un immense plaisirs sa mixture naturelle achetée dans son echoppe favorite dans les quartiers chinois. Il avait attendus maintenant un petit moment pour qu'il puisse avoir son thé puis se le versa avant de rajouté ce qu'il adorait mettre: une tranche de citron. Comment faire le bonheur du directeur adjoint pour qu'il vous accorde tout ce que vous voulez? Facile! Une bonne tasse de thé et c'était finis, il vous appartenait.

S'installant de nouveau dans le fauteuil en cuir de son bureau des plus confortable, il posa une premiere fois ses levres dessus avant que son telephone ne sonne avant qu'il ne puisse boire ce qu'il desirait en toute tranquillité. Mince! Pas pour cette fois-ci la tranquilité mais pres tout il se devait d'être un bon directeur adjoint alors decrocha le telephone puis entendit les explications de sa secretaire sur ce qu'avait fait une racaille puis demanda à ce qu'il la recoive. Evidemment qu'il allait la recevoir! Il n'allait pas avoué qu'elle retourne en cours apres qu'elle ait tout fait de deplaisant en cet etablissement pour qu'il puisse avoir cinq minutes à lui. La CPE avait toujours de bonnes raisons de lui envoyé les problemes alors qu'ils pourraient bien le faire mais bon...Il attendit un petit moment puis se dirigea vers sa porte afin de se rendre dans la salle à côté où se trouvait sa secretaire ainsi que son eleve à problemes puis demanda le dossiers de ses accusations et sourit à la jeune eleve. Il presenta la salle de sa main puis l'invita à rentrer tout en gardant son beau sourire charmeur:

"Mademoiselle Kuroshima je presume? Entrez je vous prie."

Contrairement aux autres, Hakkai ne faisait jamais de grosses engueulades mais aussi ne manquait jamais de respects aux autres, il preferait preservé une paix dans un discours tout en souriant à la personne concernée.
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko Kuroshima
Petit(e) timide
Etsuko Kuroshima


Nombre de messages : 40
Niveau RP : Acceptable
Sexualité (rp) : Bi
Date d'inscription : 22/06/2008

Carte d'Identité
Age: 16
Chambre n°:
Votre âme soeur: C'est quoi ? Ca se mange ?

Sanction. Ou pas. [PV Cho Hakkai] Empty
MessageSujet: Re: Sanction. Ou pas. [PV Cho Hakkai]   Sanction. Ou pas. [PV Cho Hakkai] Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:01

La porte finit enfin par s'ouvrir, laissant apparaître un jeune homme d'une vingtaine d'années. Il était plus jeune qu'elle ne se l'était imaginé et dégageait un certain charme avec son sourire bienveillant fixé aux lèvres. Le directeur adjoint l'invita donc à entrer dans son bureau. Ce qu'elle fit sans plus attendre, lassée de patienter. Autant que cette histoire soit réglée le plus vite possible et qu'elle puisse retourner vagabonder comme à son habitude. Sans lui adresser un regard ou même lui répondre, elle se leva et pénétra dans son bureau. Elle balaya la pièce de son regard perçant. La décoration et le mobilier étaient luxueux. Comme dans tout le reste de l'établissement en fait. Sans même y avoir été invité, Etsuko se dirigea vers une des deux chaises en face du bureau et y prit place.

Le soleil brillait. Il faisait beau et frais, pas trop chaud ni trop froid. Et la jeune fille ne comptait nullement s'éterniser entre quatre murs toute l'après midi. Croisant les jambes d'un air impatient, elle se ralluma une autre cigarette. Ah ! Mais elle se trouvait dans le bureau du directeur. Cette pensée venait juste de lui traverser l'esprit. Mais elle se contenta simplement de hausser les épaules avec son habituel air je m'en foutisme de tout. Ce n'était pas ça qui arrangerait ou aggraverait son cas, alors tant qu'à faire, elle n'allait pas se priver. Aujourd'hui, il semblerait que la belle Etsuko soit facilement très irritable. Mauvais point pour le pauvre directeur adjoint. Le petit snob qui a dû perdre sa mâchoire en avait déjà fait les frais il y a à peine un quart d'heure. Dans ce genre de moment, il serait plus raisonnable de laisser la belle asiatique dans son coin. Ou jouer son jeu jusqu'au bout.


Dernière édition par Etsuko Kuroshima le Lun 23 Juin - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cho Hakkai
Directeur Adjoint
Cho Hakkai


Nombre de messages : 41
Niveau RP : Moyen ^^
Sexualité (rp) : Hetero
Date d'inscription : 16/06/2008

Carte d'Identité
Age: 24 ans
Chambre n°: 5 ^^
Votre âme soeur:

Sanction. Ou pas. [PV Cho Hakkai] Empty
MessageSujet: Re: Sanction. Ou pas. [PV Cho Hakkai]   Sanction. Ou pas. [PV Cho Hakkai] Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:24

Hakkai s'attendait à un loubards imposant en voyant les accusations que l'on portait surtout au niveau des bagarres mais la surprise fut grande en voyant qu'en fait c'était une charmante jeune fille. Une longue chevelure tenebreuse mais soyeuse donnant place à un visage charmeur mais aussi imposant dut à un regards perçant. De magnifiques courbes ainsi qu'une poitrine genereuse ce qui faisait bien comprendre qu'elle ne devait pas deplaire à le gente masculine mais aussi qu'elle possedait un charisme rare pour des eleves de leurs âges. En tant que directeur adjoint il se devait de resté tout de même professionel mais surtout faire en sorte qu'elle comprenne ses delits tout en gardant son calme exceptionnel faisant la jalousie des autres enseignants. La jeune fille rentra dans la salle tout en ne rajoutant un mot puis s'installa à une des chaises de la salle pres de son bureau puis commenca à allumée une cigarette tout en se fichant de l'endroit où elle se trouvait.

Un petit rire se fit entendre de la part du directeur adjoint qui laissa faire puis s'approcha de son eleve tout en voulant une cigarette, il ne fumait pas toujours mais en ce moment le stress du travail le travaillait beaucoup et devait absolument decompressé d'une maniere ou une autre. Tout en gardant un grands sourire charmeurs il fit une petite demande:

"Pourrais-je prendre un peu de votre cigarette, juste une bouffée ou deux."

Voilà ce qui le differenciait beaucoup des autres adultes qui ne faisaient confiance aux autres puisqu'ils se fichait bien de ces petites choses ne changeant rien et puis même les enseignants enfreignaient le reglement alors pourquoi pas les eleves? Ensuite le directeur adjoint se dirigea vers sa machine à eau puis sourit encore plus à l'eleve tout en lui posant une autre question completement hors sujet de sa visite:

"Souhaitez-vous une tasse de thé mademoiselle? On raconte que je fais les meilleurs de la ville alors cela doit être vrai."
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko Kuroshima
Petit(e) timide
Etsuko Kuroshima


Nombre de messages : 40
Niveau RP : Acceptable
Sexualité (rp) : Bi
Date d'inscription : 22/06/2008

Carte d'Identité
Age: 16
Chambre n°:
Votre âme soeur: C'est quoi ? Ca se mange ?

Sanction. Ou pas. [PV Cho Hakkai] Empty
MessageSujet: Re: Sanction. Ou pas. [PV Cho Hakkai]   Sanction. Ou pas. [PV Cho Hakkai] Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:51

Elle s'attendait à ce qu'il la réprimande ou autre en le sentant se rapprocher d'elle. Mais à sa grande surprise, elle n'eut droit à rien de tout cela. Il lui adressa un grand sourire charmeur en lui demandant s'il pouvait lui emprunter sa cigarette. Au début, haussant un sourcil en le toisant d'un air suspicieux, la jeune fille ne comprit pas où il voulait en venir. Il se foutait d'elle ? Ou il était juste aussi je m'en foutisme qu'elle ? Ou les deux. Puis finalement se contenta de lui tendre la cigarette en lui répondant :

Faites vous plaisir, Monsieur.

Surprenant ? Certes il lui arrive d'être vulgaire mais au final, la belle racaille ne pourrait vivre sans le beau parler. Cela l'amuse beaucoup de jouer avec les mots. Ce qu'elle ne se prive à priori pas de faire de manière assez adroite.

Elle le vit ensuite se diriger vers une petite commode où était posé un service à thé ainsi que ce qui lui semblait être une machine à eau. C'est alors qu'il lui proposa une tasse de thé, ventant les mérites de ce dernier. Elle ne put alors s'empêcher d'esquisser un sourire. Elle n'était pas venue ici pour prendre une tasse de thé en compagnie du charmant sous-directeur mais pour se faire sermonner par ce dernier. Mais pourquoi pas. Tant qu'ils y étaient.

Ce serait avec plaisir. Monsieur le sous-directeur.

Etsuko trouvait la personnalité du jeune homme plutôt amusante. Finalement, cet après midi ne semblait pas aussi éprouvante qu'elle présageait de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Hakkai
Directeur Adjoint
Cho Hakkai


Nombre de messages : 41
Niveau RP : Moyen ^^
Sexualité (rp) : Hetero
Date d'inscription : 16/06/2008

Carte d'Identité
Age: 24 ans
Chambre n°: 5 ^^
Votre âme soeur:

Sanction. Ou pas. [PV Cho Hakkai] Empty
MessageSujet: Re: Sanction. Ou pas. [PV Cho Hakkai]   Sanction. Ou pas. [PV Cho Hakkai] Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:15

Ayant enfin l'autorisation de prendre une petite bouffée de la cigarette, il trouvait charmant avec la douceur dont elle fit preuve puis n'hesita pas alors à recuperé la cigarette de la bouche de son eleve puis tira quelques coups tout en poussant des soupirs de soulagements. Mon dieu, quel bien fou cela pouvait procuré dans le fait que son boulot le stressait et que cette main charitable lui offre un cigarette sans que sa secretaire ne se doute de quelque chose. Cela l'amusait de depassé ce stade adulte/eleve qui dressait un mur entre eux alors que ce serait tellement plus drole de rigolé tout en partageant les mêmes interêts. Apres avoir prit un petit peu de la cigarette il la lui rendit tout en la remerciant avec un petit clin d'oeil.

Se rendant ensuite vers l'armoire où se trouvait quelques livres ainsi que sa superbe machine à eau ainsi qu'un petit coffre renfermant des sachets de thé natures, il en prit un pour sa charmante eleve puis le prepara assez rapidement. Profitant que l'eau deja prête etait à sa disposition alors il pourrait faire en sorte de lui servir rapidement. Mettant cela dans une belle tasse tout en mettant des gateaux aux fruits et l'ensemble dans un plateau, il servit cela devant la racaille tout en souriant. Cela pouvait être destabilisant d'avoir une personne si attentionné vous faire cela alors que vous êtes venus pour être reprimendés mais c'était ainsi le caractere du directeur adjoint. Par contre le jeune homme annonça un petit commentaire sur la dernière phrase de la jeune fille.

"Je vous en prie, appellez moi Hakkai. Je n'aime pas tellement les formalités comme mon statut."


Se dirigeant ensuite à son bureau, Hakkai prit le dossier puis commença à le lire assez rapidement pour prendre connaissance de la situation puis soupira tout en étant un peu deçut de tout ces reproches. Il redressa ses lunettes d'un coups legers de sa main puis sourit tout en annonçant à l'eleve:

"Ce sont de lourdes accusations qui pesent sur vous mais je suis de nature à prendre en compte tous les avis. Pourriez m'expliquer vos gestes?"


Hakkai n'était pas le genre d'adultes à prendre vite un caractere cruel pour ensuite crier comme un sauvage sur une eleve en lui repetant qu'elle ne devait faire cela. Et puis entre nous cela ne sert strictement à rien alors il privilegiait les avis des eleves avant d'appliqué une sentance.
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko Kuroshima
Petit(e) timide
Etsuko Kuroshima


Nombre de messages : 40
Niveau RP : Acceptable
Sexualité (rp) : Bi
Date d'inscription : 22/06/2008

Carte d'Identité
Age: 16
Chambre n°:
Votre âme soeur: C'est quoi ? Ca se mange ?

Sanction. Ou pas. [PV Cho Hakkai] Empty
MessageSujet: Re: Sanction. Ou pas. [PV Cho Hakkai]   Sanction. Ou pas. [PV Cho Hakkai] Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:53

Etsuko ne put s'empêcher d'esquisser un sourire en voyant la réaction du directeur adjoint après avoir tiré une ou deux fois sur la cigarette. N'était-ce pas censé être aux adultes de leur donner le dit "bonne exemple". Pas plus que cela apparemment. Mais en même temps, elle ne pouvait le lui reprocher. Après une longue journée, elle savait le bonheur jouissif que pouvait procurer le tabac. Mais bien évidemment, ce n'était pas comparable à de la dobe...

Il finit par lui rendre sa cigarette après quelques bouffées de détentes en la remerciant d'un clin d'oeil. Amusée, la jeune fille lui adressa un sourire qui en disait long sur ce qu'elle pouvait penser. Puis elle le vit retourner à la préparation de son fameux thé, lui tournant ainsi le dos. En attendant, la jeune fille se releva et fit le tour de la pièce histoire de passer un peu le temps, inspectant distraitement ce qui servait de décoration avant de finir par se poser sur le bord du bureau qui trônait au milieu de la grande pièce.

Elle écrasa sa cigarette dans son cendrier pour s'en sortir une autre qu'elle alluma. Elle les enfilait cet après midi. Le directeur adjoint finit par poser un plateau sur la table avec deux tasses de thé ainsi que des petits gâteaux. Il lui répliqua alors qu'elle pouvait voire même qu'elle était priée de l'appeler par son prénom, n'appréciant guère les formalités que lui incombait son rôle au sein de l'établissement. C'était rare mais pas déplaisant. Comme quoi, on pouvait trouver de tout partout. La belle racaille prit alors une des tasses posée sur le plateau et en bût une gorgée. Elle avait oublié depuis le temps à quel point le goût du thé pouvait être agréable. Mais c'était chaud. Brûlant même.

Hakkai lui demanda alors la raison qui l'aurait poussé à commettre tous ses petits délits. Elle reposa la tasse de thé et tourna son regard sanglant vers lui.

Et bien, je n'ai rien à dire pour ma défense. Juste une chose à rajouter : j'ai frappé la première. lui lança-t-elle en plongeant son regard à la fois insolent et charmeur dans le sien. Laissant ainsi le sang venir se mêler à la pureté de l'émeraude afin souillant cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Hakkai
Directeur Adjoint
Cho Hakkai


Nombre de messages : 41
Niveau RP : Moyen ^^
Sexualité (rp) : Hetero
Date d'inscription : 16/06/2008

Carte d'Identité
Age: 24 ans
Chambre n°: 5 ^^
Votre âme soeur:

Sanction. Ou pas. [PV Cho Hakkai] Empty
MessageSujet: Re: Sanction. Ou pas. [PV Cho Hakkai]   Sanction. Ou pas. [PV Cho Hakkai] Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:02

Hakkai, comme à son habitude, ne faisait jamais comme les autres en respectant à la lettre le reglement interieur puisqu'il trouvait cela tellement ennuyeux...Bon, il faut pas exageré puisque certaines étaient primordiales à evité une certaine anarchie dans l'etablissement en laissant faire ce que voulait n'importe qui mais il était vrai que certaines fois les regles furent bafouées comme ne pas couchés avec quelqu'un dans l'etablisement. Rien que la directrice ne respectait deja pas cette regle et ce fut ainsi pour les autres enseignants dont certains couchaient dans la salle des profs pendant que les autres étaient en classe...Ou même une fois un enseignant et une eleve était dans les cuisines et le directeur adjoint les surpris pendant que la jeune fille faisait une fellation. Tout cela ne donnait même pas envie de donné suite à ces evenement en laissant faire la nature humaine tout en evitant que le viol soit fait, dans ces cas là alors il n'aurait aucun pitié mais il esperait que cela ne viendrait jamais.

Restant ensuite dans son fauteuil tout en regardant la charmante racaille prenant son thé tout en esperant que cela lui plaise puis gouta à son tour tout en trouvant cela tellement delicieux, et cet arrière goût de citron donnait vraiment du punch à sa journée tout en oubliant ses contraites administratives. Comment pouvait-on detesté le thé apres avoir gouter au sien? C'était inimaginable pour lui et la jeune eleve ne semblait être contre son avis même si elle était un peu touché par la chaleur qu'emanait sa mixture.

Ce qui impressionna le directeur adjoint fut qu'elle ne niait pas les faits mais de plus elle ne voulait être contre ses actions. Hakkai posa son front contre son poignet appuyé contre le bureau puis fit un regards interessé mais aussi charmeurs à Etsuko qui ne demordait pas puis rigola un peu tout en repondant:

"Comment en vouloir à une si jolie jeune fille? Mais je ne peux vous relaché sans que vous receviez une punition."

Hakkai n'était pas doué pour les sentances alors il reflechit tout en regardant le plafonds puis sourit tout en pointant son doigt en l'air avant d'annoncer:

"Votre sentance sera de passer l'apres-midi à rester dans mon bureau à discuter. Ce sera nettement plus enrichissant que les heures de colle offert par les enseignants."

Cela faisait une pierre deux coups puisqu'il ne voulait pas continué à faire ses papiers mais aussi qu'il voulait connaitre aussi un peu plus cette magnifique créature se tenant en face de lui. Mais comment allait réagir la jeune fille à cette étrange sentance?
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko Kuroshima
Petit(e) timide
Etsuko Kuroshima


Nombre de messages : 40
Niveau RP : Acceptable
Sexualité (rp) : Bi
Date d'inscription : 22/06/2008

Carte d'Identité
Age: 16
Chambre n°:
Votre âme soeur: C'est quoi ? Ca se mange ?

Sanction. Ou pas. [PV Cho Hakkai] Empty
MessageSujet: Re: Sanction. Ou pas. [PV Cho Hakkai]   Sanction. Ou pas. [PV Cho Hakkai] Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:30

Etsuko ne retint pas un rire amusé lorsqu'il lui annonça quel serait sa sentence pour toute la misère qu'elle aura fait subir aux élèves, personnel et enseignant de cette "belle école". A en juger par la manière dont il se comportait et les regards qu'il lui lançait, la jeune fille en déduisit sa réelle motivation à ce qu'elle lui tienne compagnie tout le reste de l'après midi. A moins qu'il ne soit comme ça avec tout le monde. Tant pis. S'il voulait jouer, ils allaient jouer. Il était en train de la provoquer sur son terrain de jeu favori. Le directeur adjoint en allait prendre pour son plaisir.

Il fallait avouer en même temps que tout prédestinait la jeune fille à finir ainsi. De sa conception jusqu'à maintenant, tout avait toujours été relatif au plaisir, parfois forcé ou même égoïste. Certes, rien n'avait à justifier son comportement, mais si vous pouviez savoir à quel point elle peut s'en contrefoutre. Elle se connait mieux que quiconque et s'accepte telle qu'elle sans avoir de comptes à rendre à personne. Etsuko est ainsi. Ne jurant que par elle même, n'agissant que pour elle même. Aucun narcissisme. Juste de l'humanité.

Adressant un sourire charmeur au directeur adjoint confortablement installé derrière son bureau, elle se tourna légèrement vers lui de manière à offrir à sa vue, sa jambe que découvrait une courte jupe noire fendue sur les côtés qui laissait également deviner un porte jarretelles servant à retenir ses bas. Que faisait-elle ? Elle jouait. Il la voulait la p'tite Etsuko, et bien il allait l'avoir. Mais pas de suite. La belle asiatique aimait prendre son temps pour bien faire les choses. Bien faire languir ses proies. Tout d'abord en faisant naître le désir en eux puis en les laissant sur leur faim. La jeune fille était bien vicieuse. Et ce, dans tous les sens du terme.

Posant sa main sur son genou, elle la remonta doucement le long de sa cuisse du bout des doigts. Lorsqu'ils rencontrèrent le tissu de sa jupe, ils la remontèrent à peine avant de la laisser retomber et couvrir à nouveau le haut de ses cuisses. Elle riva alors de nouveau son regard pétillant de malice vers le jeune homme.

Et bien, je ferais en sorte que ma compagnie vous soit des plus agréables, Hakkai.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Hakkai
Directeur Adjoint
Cho Hakkai


Nombre de messages : 41
Niveau RP : Moyen ^^
Sexualité (rp) : Hetero
Date d'inscription : 16/06/2008

Carte d'Identité
Age: 24 ans
Chambre n°: 5 ^^
Votre âme soeur:

Sanction. Ou pas. [PV Cho Hakkai] Empty
MessageSujet: Re: Sanction. Ou pas. [PV Cho Hakkai]   Sanction. Ou pas. [PV Cho Hakkai] Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:34

Hakkai vit le petit rire amuséde la jeune fille lorsqu'il annonçait qu'elle passerait son apres-midi en sa compagnie, cela avait certes de nombreuses petites connotations que le directeur adjoint ne s'empressa de refuté. Il ne percevait pas ses idées initiales comme cela mais en voyant le petit sourire charmeur que lui adressait Etsuko à son egards, cela signifierait qu'il ne s'ennuyerait pas mais aussi qu'il faudra surement pensé à fermer son bureau pour que la secretaire ne vienne les derangés. En y reflechissant bien, il n'était pas si different des autres hommes puisque, comme tout le monde, il avait des desirs mais aussi des pulsions qui se trouvaient être sexuelles et cette charmante racaille ne le laissait indifferent.

On peut appellé cela comme le repos du guerrier, après une dure matinée de travail, rester à faire encore de la paperasse mais aussi engirlandé cette charmante eleve serait vraiment ce qu'il y avait de plus ennuyeux mais aussi de plus difficile. Beaucoup de professeurs prenaient du bon temps comme dis precedement alors pourquoi pas lui? Il connaissait aussi les penchants de sa superieurs lorsqu'elle convoquait des eleves alors peut-être qu'elle avait deteinds sur lui dans une direction bien étrange. Voyant que son eleve ne faisait rien pour calmer l'ambiance, il sourit tout en regardant les magnifiques vues offertes par Etsuko sur ses courbes des plus jolies puis observait ses moindres faits et gestes provocateurs. Cela mit tout de suite dans un autre état le directeur adjoint lorsque la racaille prononca des paroles des plus douces en lui promettant d'être d'une compagnie des plus agréable. Hakkai sortit de sa chaise puis se rendit sans dire un mot mais en gardant un sourire charmeur mais qui en disait longs sur ses intentions puis ferma la clé de son bureau apres avoir avertis sa secretaire d'annulé ses rendez-vous d'affaires d'aujourd'hui.

Maintenant il allait savoir si la jeune provocatrice était vraiment à la hauteur de ses esperance puisqu'elle l'avait emmené sur un terrain dangereux. En effet, malgrès tout le calme du monde, il ne pouvait resisté à ce corps subime qui le fascinait tant...Il se rendit à ses côtés puis posa son index sous son menton puis releva son visage avec de repondre à son invitation avec malisse mais aussi envie:

"J'espere que vous saurez tenir parole en me promettant une compagnie agréable."

Après ces paroles ayant toutes les significations du monde, le directeur adjoint fit un bel acte interdit en posant ses lèvres sur celles de son élève puis caressa son visage avec douceurs. Passant ensuite sa langue dans la bouche de la jeune fille, il arriva près de la sienne puis joua avec en tournant tout autour puis fit en sorte de degusté lentement ce doux moment en trainant dans la durée ce baiser tout en la plaquant au fond de sa chaise. Hakkai pouvait être une tout autre personne lorsque l'on s'amusait trop avec ce qu'il était; un homme. Sachant qu'avec les provoquations de son eleve qui ne le repousserait pas vraiment ou alors elle jouait trés bien la comedie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanction. Ou pas. [PV Cho Hakkai] Empty
MessageSujet: Re: Sanction. Ou pas. [PV Cho Hakkai]   Sanction. Ou pas. [PV Cho Hakkai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanction. Ou pas. [PV Cho Hakkai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade sur le toit [PV avec Hakkai]
» Cho Hakkai pour vous servir [Finis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kirei School :: ¤] Kirei School - Bâtiment A [¤ :: L'administration :: Le bureau du directeur adjoint-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser