AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Balade sur le toit [PV avec Hakkai]

Aller en bas 
AuteurMessage
Reira Mimura
Petit(e) timide
avatar

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/06/2008

Carte d'Identité
Age: 18 ans
Chambre n°: 03
Votre âme soeur:

MessageSujet: Balade sur le toit [PV avec Hakkai]   Mar 17 Juin - 21:13

Peu après avoir quitté le hall d'entrée et la jeune fille avec qui elle avait conversé pendant un moment, Reira avait érré dans les couloirs à le recherche d'un coin tranquille pour rester seule.

La jeune fille n'était pas du genre à tenir absolument à rester seule, mais en réalité elle n'avait presque jamais eu d'amis. Elle ne savait pas vraiment comment aborder les gens, elle avait l'air assurée dans son regard et dans ses répliques qu'elle disait bien haut. Mais en réalité elle avait toujours peur ne pas parler comme il le fallait.

C'est au cours de ses fouilles en quète d'un endroit paisible qu'elle découvrit un accès au toit. Elle ne pourrait pas être plus au calme que sur un toit, qu'elle personne normalement constituée viendrait se réfugier ici?

Malheureusement elle ne devait pas être la seule personne anormalement constituée de cette école car quelqu'un se trouvait déjà sur le toit. C'était un jeune homme assez grand.

Cheveux noirs, parfaitement permanentés. Col roulé tendu sur son torse d'athlète surmonté d'un manteau blanc. Il portait de petites lunettes qui lui donnait un air intelligent. Il tenait dans sa main un livre en cuir relié. En résumé la panoplie complète du mec qui se la joue, pensa Reira.

Elle se décida néanmoins à lui parler. Elle ignorait que l'école accueillait des jeune de plus de vingts ans, mais il était clair que ce jeune homme était d'au moin trois ans son ainé.

-Salut!S'exclama t'elle. Qu'est ce que tu fais là? Il y'a une belle vue?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cho Hakkai
Directeur Adjoint
avatar

Nombre de messages : 41
Niveau RP : Moyen ^^
Sexualité (rp) : Hetero
Date d'inscription : 16/06/2008

Carte d'Identité
Age: 24 ans
Chambre n°: 5 ^^
Votre âme soeur:

MessageSujet: Re: Balade sur le toit [PV avec Hakkai]   Mer 18 Juin - 12:01

Une nouvelle journée s'annonçait dans la magnifique ecole pour futurs talents qu'était Kirei, comme tous les jours en cette periode de l'année une legere pluie adoucit le temps en préparation d'une après-midi ensoleillée. En tant que proviseur adjoint, les rencontres avec les familles mais aussi les reglages des derniers papiers administratifs furent un quotidien dont il ne pouvait fare autrement que de les sourire. Un sourire charmeur ornant habituellement son doux visage montrant qu'il était bien prêt à recevoir toutes sortes de questions afin de pouvoir aider ceux dans le besoin.

Marchant dans les couloirs sans but vraiment precis, il reflechit à la suite des evenements de sa journée, il ne voulait surtout pas que les professeurs soient genés de quelques chose donc passa regulièrement dans la salle des professeurs afin de savoir si tout se passait pour le mieux. Ce n'était pas vraiment cnsideré comme du harcelement puisqu'il prenait aussi le soin de ne pas revenir toutes les cinq minutes mais juste une intervalle de quelques heures. Au bout d'un petit moment, le livre tenus en la main droite d'Hakkai fut changé pour une pochette avec dedans le nom des nouveaux arrivants mais aussi leurs origines, leurs specialisations ainsi que leurs conditions familiales. Presque toutes leurs vies se tenaient entre les mains de l'administration mais tout en laissant tout de même le soin de leurs laissé un petit jardin secret.

Mais tout cela commenca à fatigué le pauvre directeur adjoint qui n'aimait pas tellement les journées suivant les rentrées avec tous ces parents demandant si leurs enfants seront comme dans un petit cocon ou encore que des problemes surviennent un peu partout. Hakkai voulait bien faire en prenant en main les situations afin d'alleger les autres mais son corps ne resisterait longtemps à cette fatigue donc il prit la decision de se rendre sur le toit afin de prendre l'air dans le calme.

Apres s'être rendus comme il le desirait sur le toit, il regarda à l'horizon tout en baissant quelques fois le regards vers les eleves en dessous puis fit un signe de la main en guise de salutation ce qui fit rougir les jeunes filles. Il fallait dire que malgrès lui il avait un certain succès aupres des jeunes eleves mais n'y preta tellement attention puisqu'il n'était pas tellement doué pour se rendre compte des evenements le concernant.
Soudain, une presence se fit sentir dans son dos ce qui attira sa curiosité, il se retourna puis apperçut un visage inconnu. Une jolie jeune eleve ayant un chevelure unique avec cette couleur rousse mettant en valeur ses yeux d'un bleu ocean, l'uniforme lui allait à ravir mais la curiosité de savoir ce qu'elle pouvait faire en ce lieu lui occupa l'esprit. Mais en tant que personne aimable et bien elevée, il se devait de repondre aux questions de cette eleve:


"Bonjour, ce queje fais ici? Je prends l'air tout en regardant d'un point de vue surelevé la cour du lycée. Et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reira Mimura
Petit(e) timide
avatar

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/06/2008

Carte d'Identité
Age: 18 ans
Chambre n°: 03
Votre âme soeur:

MessageSujet: Re: Balade sur le toit [PV avec Hakkai]   Mer 18 Juin - 18:53

-Vous? Répéta Reira interloquée.

Elle n'aimait pas qu'on la vouvoie, depuis qu'elle avait été assez grande pour parler elle avait obligé de vouvoyer ses parents coupant définitivement les derniers liens qu'elle aurait pu construire avec eux. C'était encore une des facéties de sa mère que sa fille la vouvoie. Reira était persuadée que cela lui donnait un air important et suffisant. C'était tellement affligeant que sa mère ait en permanence l'impression de tout contrôler de son travail à sa famille.

Mais c'était vrai elle contrôlait tout, son mari, ses employés, ses finances et aussi sa fille. C'était la mère de Reira qui au départ souhaitait que la jeune fille intègre l'école Kirei mais c'était Reira qui avait prit la décision cette fois ci. Non seulement parce qu'elle était majeure mais en plus parce qu'elle s'était décidée à ne plus obéir à celle qu'elle appelait "mère".

Elle avait intégré cette école dans le but de ne plus voir sa mère, ni tout cet environnement néfaste qu'était sa maison. De plus dans cette école elle faisait dépenser de l'argent à sa mère et en vain. Elle adorait cette idée.

La jeune fille s'approcha de celui qui se tenait appuyé à la balustrade su toit. Elle se tint à côté de lui et regarda la cour de l'école.

-Effectivement il ya une belle vue. Déclara t'elle en souriant. En réalité je cherchais un endroit calme. Dans mon pays personne ne monte sur les toits pour se retrouver seul, alors je pensais être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cho Hakkai
Directeur Adjoint
avatar

Nombre de messages : 41
Niveau RP : Moyen ^^
Sexualité (rp) : Hetero
Date d'inscription : 16/06/2008

Carte d'Identité
Age: 24 ans
Chambre n°: 5 ^^
Votre âme soeur:

MessageSujet: Re: Balade sur le toit [PV avec Hakkai]   Ven 20 Juin - 12:49

Hakkai entendit la remarque sur son vouvoiement ce quile fit sourire mais tout en montrant une certaine gène d'avoir attisé l'attention de l'eleve d'un point de vue negatif, surement qu'elle preferait qu'il la tutoie alors prit rapidement cela en compte et changerait alors ses appellations. Il ne voulait en aucun cas créer une mauvaise ambiance puisque ce n'était absolument pas le but en parlant de cette manière, c'etait juste un point de son education qui le hantait partout alors vivait avec mais arrivait à s'en debarassé lorsqu'il le fallait.

Puis il preta ensuite attention aux paroles de la jeune fille en annonçant qu'elle trouvait que cela offrait une belle vue mais aussi que c'était dans un but calme qu'elle cherchait cet endroit. En effet, cela était bien calme mais aussi offrait aussi un bien être dont le jeune directeur adjoint appreciait en sentant l'air caressant ses joues mis aussi sa chevelure. Si elle desirait un endroit calme alors c'était l'un des meilleurs en plein air, bien sûr Hakkai avait aussi son bureau mais il n'avait pas la même sensation qu'en ce lieu. La jeune eleve inconnue annonça aussi que de là où elle venait il n'y avait pas de persnnes se rendant dans les toits alors elle pensait qu'elle serait seule. L'homme sourit tout en se sentant un peu de trop puis ne voulait pas perturbé le calme que desirait la jeune fille alors lui annonça d'une voix douce tout en gardant son eternel sourire charmeur:


"Je ne resterais pas longtemps pour ne pas derangé, juste le temps de reposé ma tête un instant et je te laisserais profitée de ce lieu."

Hakkai n'était nullement vexé de ce que demandait l'eleve mais ne voulait pas qu'elle perturbe son petit temps de calme à cause de lui alors commença à prendre ses dernieres bouffées puis lui tendit la main tout en se presentant tout de même mais ne savait s'il devait donné son rang alors s'y abtienus:

"Je m'appelle Cho Hakkai mais appelle moi Hakkai tout simplement."

(Hrp: Dsl c'est pas terrible, je ferais mieux au prochain.^^")
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reira Mimura
Petit(e) timide
avatar

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/06/2008

Carte d'Identité
Age: 18 ans
Chambre n°: 03
Votre âme soeur:

MessageSujet: Re: Balade sur le toit [PV avec Hakkai]   Dim 22 Juin - 18:39

Cho Hakkai? Il n'avait pas vraiment l'air d'être un élève mais alors, que faisait il ici? Serait il employé de l'école comme ces grooms qu'elle avait rencontré. Elle ne pensais pas que ce soit ça s'il avait été employé il aurait beaucoup moins parlé. Il se serait effacé devant la jeune fille. Mais alors quel était son rôle ici?

-Non, mais tu peux rester si tu le souhaites. S'exclama t'elle. Mais pourquoi me permets tu de t'appeler par ton nom?

La jeune fille n'était pas d'origine nipponne, pourtant elle savait qu'au japon le nom d'une personne n'était pas considéré de la même manière qu'en occident. Les gens ne permettaient aux autres personnes de les appeler par leur prénoms que lorsque ces personnes leur sont proches.

Cet homme était des plus séduisants mais elle n'osait pas vraiment se laisser approcher par lui car elle ne savait pas ce qu'il était. Elle ne savait même pas quel rôle il jouait ici. Le mystère qui entourait cet homme n'incitait pas la jeune fille à s'ouvrir à lui.

(HRP: C'est déjà bien, j'étais pas trop inspirée non plus, désolée.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Balade sur le toit [PV avec Hakkai]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade sur le toit [PV avec Hakkai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade en forêt [pv avec cedric williams] [TERMINE]
» Petite Balade Avec Pauline (pv elle)
» Balade avec les jumeaux
» Balade nocturne - PV (terminé)
» Une balade, un amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kirei School :: ¤] Kirei School - Bâtiment B [¤ :: Le toit-
Sauter vers: