Kirei School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Battle] Fubuki vs Sasuke [Fubuki gagnante]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fubuki Aorei
Leader : Musique [Admin]
Fubuki Aorei


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 29
Niveau RP : Bon (20-30-50 lignes~)
Votre esclave/maître : Jiro ~/Aoyagi
Sexualité (rp) : Hétéro
Date d'inscription : 10/06/2008

Carte d'Identité
Age: 17
Chambre n°: 01
Votre âme soeur: Personne pour l'instant

[Battle] Fubuki vs Sasuke [Fubuki gagnante] Empty
MessageSujet: [Battle] Fubuki vs Sasuke [Fubuki gagnante]   [Battle] Fubuki vs Sasuke [Fubuki gagnante] Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:41

Flood pas autorisé, dès que Sasuke aura rendu sa création je lance les sondages

Thème: Cosplay
Support: Wallpaper
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Aorei
Leader : Musique [Admin]
Fubuki Aorei


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 29
Niveau RP : Bon (20-30-50 lignes~)
Votre esclave/maître : Jiro ~/Aoyagi
Sexualité (rp) : Hétéro
Date d'inscription : 10/06/2008

Carte d'Identité
Age: 17
Chambre n°: 01
Votre âme soeur: Personne pour l'instant

[Battle] Fubuki vs Sasuke [Fubuki gagnante] Empty
MessageSujet: Re: [Battle] Fubuki vs Sasuke [Fubuki gagnante]   [Battle] Fubuki vs Sasuke [Fubuki gagnante] Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:03

Par vote:

Créa1:
[Battle] Fubuki vs Sasuke [Fubuki gagnante] Img-2102106qx3e

Créa2:
[Battle] Fubuki vs Sasuke [Fubuki gagnante] Ela4af



Créa1->
Créa2->

Un commentaire constructif est exigé
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Asakura
Petit(e) timide
Keisuke Asakura


Masculin Nombre de messages : 79
Niveau RP : Moyen
Sexualité (rp) : Hétéro
Date d'inscription : 22/06/2008

Carte d'Identité
Age: 17 ans
Chambre n°: 4
Votre âme soeur: -

[Battle] Fubuki vs Sasuke [Fubuki gagnante] Empty
MessageSujet: Re: [Battle] Fubuki vs Sasuke [Fubuki gagnante]   [Battle] Fubuki vs Sasuke [Fubuki gagnante] Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:52

J'inaugure %D;

Création 1; Une sorte de créa grungée particulièrement réussie au niveau du fond, mais qui laisse à désirer au niveau des teintes. On a l'impression d'avoir simplement un dégradé bicolore plat comme tout, et optionnellement, quelques variantes de couleur. Pour un wallpaper, je trouve le cadre incrusté plutôt bien joué, mais les bordures noires gachent tout =x. Le personnage est joliment incrusté dans le fond, même si quelques endroits laissent à désirer >o<. J'ai moyennement en vue le thème "cosplay", ou peut être que je ne le discerne pas oO. Même si la fille est quand même superbe ^^. Le texte est franchement bof, et en général, c'est une création grunge qui n'a rien de très particulier.

Création 2; Ce wallpaper fait plutôt vide, mais aussi épuré. Personnellement je pencherais plutôt pour vide, ce qui lui donne un aspect peu travaillé, mais aussi très structuré. Je ne suis pas vraiment fan de l'image, mais les teintes et la redondance rendent le wallpaper vraiment très agréable. Contrairement à la première création, le texte est vraiment joliment mis ** J'aime particulièrement l'alliage de violet-bleu, et j'adore la police et le texte ^^. Bref, en clair, elle fait un peu moins "lourde" que la première. Niveau wallpaper, je préfère quelque chose de frais et de léger, qu'une création qui me donnerait le tournis.

En clair, je vote pour la seconde, qui est peut être moins remplie, mais qui est beaucoup plus agréable à regarder. Et originale, en passant.

Créa1->
Créa2-> 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Battle] Fubuki vs Sasuke [Fubuki gagnante] Empty
MessageSujet: Re: [Battle] Fubuki vs Sasuke [Fubuki gagnante]   [Battle] Fubuki vs Sasuke [Fubuki gagnante] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Battle] Fubuki vs Sasuke [Fubuki gagnante]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec Fubuki
» Convocation des leaders [ PV : Sasuke] (Warning)
» Fubuki Aorei [Admin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kirei School :: ¤] Corbeilles [¤ :: Archives du forum :: Archives des topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser