Shigure Kinomoto Petit(e) timide
Nombre de messages : 9 Niveau RP : Excellent Votre esclave/maître : Employée de Rekka Yamayuri Sexualité (rp) : Bisexuelle Date d'inscription : 29/06/2008
Carte d'Identité Age: 17 ans Chambre n°: Votre âme soeur: être seule est ma destinée
| Sujet: Shigure Kinomoto[validée] Dim 29 Juin - 1:17 | |
| Papier D'identité Nom : Kinomoto Prénom : Shigure Age : 17 ans Sexe : Féminin Sexualité : Bisexuelle Lieu de naissance : Nagasaki, Japon. Date de naissance : 13/10/1991 Nationalité : Japonnaise
Descriptions Description physique : Trop de rouge ? mais non voyons, ce n'est pas du rouge. regardez mieux, si, là ! Voyez bien que mes yeux ne sont pas rouges. Ils sont marrons clair ! Et mes cheveux sont teint, évidemment, en rose. Bien sûr que j'en prend soin, tout le monde sait que les cheveux d'une fille c'est une métaphore de sa vie. Et je tient a vous dire que je refuse de les couper. Non, je n'ai aucun piercing, aucun bijoux. Par contre j'ai un sabre japonnais. Si vous voulez je le laisserai au secretariat a tous les jours pour le reprendre a la fin des cours. Pardon ? ils vous choquent ? Non en fait ces tatouage ne sont pas là de mon plein gré. ils sont plutot une marque de... reconnaissance. Cette question est un peu déplacé, mais je pèse dans les 95 livres. En très bonne forme physique, oui. Après tout je pratique le Kendo depuis plusieurs années. non ce n'est pas la raison principale pour laquelle je trimbale ce sabre. Mensurations ? dans vos rêves. Je croyais que seule l'infirmerie avait le droit de les savoir... et ce peu importe le lycée ! Oh et ce manteau... C'est acceptable si je le porte par dessus l'uniforme ? Description du caractère : Mon caractère ? Je me décrirais comme quelqu'un de stable émotivement. Je suis loin d'être égocentrique, vantarde ou égoïste, mais je dois m'avouer peu généreuse. Je n'aimes pas trop les longues discutions. Je trouve cela inutile. Je n'argumente jamais, mon désaccord peu se produire, mais je respecte les autorités. Je suis assidue aux études, rarement en retard en classe. Cet entretient est vraiment privé ? Non, je ne suis pas très patiente. Calme ? je dirais plutôt que j'agit selon les événements. Comment je vois les autres... Menace Hostile ou Élément du décors. Vous ne le saviez pas ? Je travaille comme Garde du corps de Yamayuri Rekka. Ce que votre perso aime : Accomplir mes devoirs avec excellence. La tranquilité, l'entrainement ardu. Me faire complimenté par ma supérieure. En effet qui n'aimerait pas être complimenté ? Je dirais que j'aimes l'action... Ce que votre perso deteste : Je dois vraiment répondre a ce genre de question ? En quoi est-ce que cela vous concerne ? Ca va ca va, alors j'execre tout ce qui peu poser problème aux Yamayuri, les ennuis, la compétition inutile. Vous probablement, ceux qui se morfondent a propos de leur passé, les types qui ne pensent qu'à leur muscles... Suffira j'espère ?
Votre Dossier Année d'étude : 3ième Matière favorite : Sports Matière detesté : toutes sauf Sports et Langues Votre rêve : Devenir un jour Championne mondial de Kendo Groupe souhaité: Sport
Histoire :
Je n'avais que quatre ans lorsque je rencontra les Yamayuri. Ma famille n'a jamais cessé de les servir, et j'ai été choisie pour être la protection de la jeune Rekka. Pourquoi ai-je accepté, peut être est-ce parce que je ne comprenais pas encore a quel point cette tâche était importante, dangereuse. Ou peut être était-ce le regard de cette fille qui m'en a convaincu. Je ne me souviens plus exactement, mais le fait est que j'ai été a son service depuis ce jour.
Je me souviendrais toujours de l'expression qu'avait père le jour ou je lui annonça que je partait pour rester aux coté de Rekka. Il semblait a la fois triste et heureux, déchiré entre deux désir. Je devais avoir huit ans... ou peut être moins. Ses yeux semblaient vouloir me supplier de rester avec lui, mais sa voix affirmait son accord. Il savait autant que moi a quel point ma décision allait changer ma vie.
Je ne savais pas encore a quel point je ruinais ma vie. J'appris peu a peu le code a suivre. je ne pouvais plus avoir de loisir, je ne pouvais plus refuser les demandes de Rekka, Je devais la suivre partout où elle allait. Mais pourquoi, pourquoi ai-je sacrifié les plaisirs de ma vie pour proteger cette fille. A l'heure qu'il est, je pourrais être dans un club régionnal, faire des compétition de Kendo, avoir du plaisir avec des garçons et dépenser mon allocation a tout vents. Mais non... Je me contente de suivre les pas de Rekka. Je me contente de proteger celle qui s'amuse sitot venu l'occasion. Suis-je mise de coté ? Peu importe les événement c'est ainsi que je me sentais, mise de coté. Comme le décor d'un paysage qui n'est pas le miens.
Elle est donc a Kirei, Devrais-je la suivre, devrais-je continuer mon devoir. Devrais-je faire honneur a la promesse que j'ai fait a Père avant sa mort. Cette Rekka, sera t'elle pompeuse, me laissera t'elle pour ses amis.
Et pourtant, pourtant... J'essais d'y entrer a mon tour. Étant douée en Kendo, c'est dans ce domaine que je fais mon inscription. Serais-je reconnue pour mes talents, enfin ?
Serait-ce de l'amertume que je ressent enver celle que je dois proteger ? Serais-je ... Jalouse ?
Vous Prénom / Surnom : vous vous souviendrez pas de mon prénom, donc voici mes surnom : Psÿke, ou Sreith Age : 21 ans (ouais un vieux gripet) Comment avez-vous connu le forum ? Une amie m'en a parlé. Comment le trouves-tu ? Intéressant. Frequence : Lorsque la nature m'appellera pas, ou quand je serais fauché. ( cinq fois/semaine que je passerai.)
Autre chose à DIRE ? : Code validé - Kami
| |
|
Kami Yukizora Infirmier [Admin]
Nombre de messages : 60 Niveau RP : Bon Votre esclave/maître : o_ô // O_Ô Sexualité (rp) : Bi (pref. homme) Date d'inscription : 26/06/2008
Carte d'Identité Age: 20 Chambre n°: ... Votre âme soeur: ...
| Sujet: Re: Shigure Kinomoto[validée] Dim 29 Juin - 6:57 | |
| Bienvenue =D Alors alors voyons le hic c'est que, il y a déjà 2 Kinomoto Donc je te demanderai si tu voudrai changer le nom ou alors le laisser sans avoir de lien parenté =)
Bon rp d'avance ~ | |
|
Shigure Kinomoto Petit(e) timide
Nombre de messages : 9 Niveau RP : Excellent Votre esclave/maître : Employée de Rekka Yamayuri Sexualité (rp) : Bisexuelle Date d'inscription : 29/06/2008
Carte d'Identité Age: 17 ans Chambre n°: Votre âme soeur: être seule est ma destinée
| Sujet: Re: Shigure Kinomoto[validée] Dim 29 Juin - 7:09 | |
| je confirme : Aucun lien de parenté avec Sakura XD | |
|
Rekka Yamayuri Leader : Chant
Nombre de messages : 118 Age : 37 Niveau RP : 10 à 40 Lignes Votre esclave/maître : Maître de Shigure Sexualité (rp) : Bisexuelle Date d'inscription : 18/06/2008
Carte d'Identité Age: 17 ans 9 mois Chambre n°: Cinq Votre âme soeur: Aucun
| Sujet: Re: Shigure Kinomoto[validée] Dim 29 Juin - 7:10 | |
| Bienvenue ma body guard | |
|
Kami Yukizora Infirmier [Admin]
Nombre de messages : 60 Niveau RP : Bon Votre esclave/maître : o_ô // O_Ô Sexualité (rp) : Bi (pref. homme) Date d'inscription : 26/06/2008
Carte d'Identité Age: 20 Chambre n°: ... Votre âme soeur: ...
| Sujet: Re: Shigure Kinomoto[validée] Dim 29 Juin - 7:10 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shigure Kinomoto[validée] | |
| |
|