Kirei School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Croisade Frustrante ? { Heath }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haru Tokazu
[Modo]Haru Tokazu


Masculin Nombre de messages : 125
Niveau RP : Good ,D
Date d'inscription : 28/06/2008

Croisade Frustrante ? { Heath } Empty
MessageSujet: Croisade Frustrante ? { Heath }   Croisade Frustrante ? { Heath } Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:18

    « Virigin Radio en direct sur votre Radio . Bip . Bip . Bip ... »


Bon , bon bon . Nous sommes un matin de Printemps . Le vent est calme , la température est douce & la radio ne s'abstient pas de se taire . Pauvre Haru . Lui qui rêvait depuis si longtemps à un sommeil profond & épanouie . Le voilà servit & je pourrais même dire servit deux fois plus . Il étira ses bras avec sommeil l'air pratiquement endormit , baillant sans se préoccupait du people qui se trouvait dans la chambre . Il marchait lentement & discrètement , sans avoir l'idée en tête de ne pas faire de bruit pour réveiller les autres . Après dire , il s'enfichait même royalement . Une fois arriver devant la porte de son dortoir , il fut une légère grimace , ouvrant la porte lentement , pour en sortir quelques secondes plus tard & la refermer par un grand « Boum » . Un courant d'air ? Certainement pas , plutôt le résultat d'un mauvais matin de Haru-kun . Il marchait le long des couloirs , laissant distinguait un léger bruit frustrant provenant du ventre de Haru . Après cette légère opposition , il se dirigea vers le réfectoire à toute allure . Le ventre vide évidemment . Une fois arrivait dans le réfectoire , il remarqua que l'endroit était vaste , mais également vide . Totalement vide . Il entra délicatement prononçant ses quelques mots qui purent sortir de ses petites lèvres pulpeuses & fines .

    « Il y a quelqu'un ? »


Dit-il avec un point d'interrogation à la fin de sa phrase . Mais , même après quelques minutes d'attente , aucune phrase ne vient interpeller celle de Haru . Il décida donc d'entrer , même s'il risquait la sanction . Vu qu'il n'était pas persuader qu'il était autorisé à manger à une heure si tôt le matin . Il soupira légèrement et finit par se diriger vers le buffet , empoignant de ses deux mains un vulgaire plateau . Le garnissant seulement d'un Yop à la noix de coco & d'un jus d'orange ainsi que d'un « Actimel » . Quel médiocre déjeuner ! Me diriez-vous ? Et pourtant , c'est le résultat de quelqu'un qui doit prendre de la croissance & tel est le cas de Haru . Se dirigeant vers une table quelconques , il installa son plateau , s'asseyant d’une envie pressante . Commençant à déguster son petit déjeuner , pas très consistant . Le jeune Haru commençait à s'endormir quelque peu dans cette salle trop vide & calme . Sa manquait d'ambiance , mais ce n'était pas à lui seul qu'il allait l'améliorer . Et surtout , à quoi bon ? C'est vrai , vu qu'il est seul , sa ne servirait strictement à rien . Sauf le fait de réveiller les élèves qui dorment encore paisiblement sur leur lit douiller . Légèrement déprimé , il se leva d'un air plus imposant . Jetant ses déchets en reposant le plateau à sa place .

Une fois tout terminer , il sortit du réfectoire avec précipitation en retournant dans la direction de son dortoir . Une fois de plus , il longeait ses couloirs interminable & légèrement étroit . Frôlant les murs avec crainte de ne pas se retrouver . Finalement , ce n'est qu'au bout de 5 bonne minutes qu'il retrouva son chemin . Ouvrant la porte discrètement , il remarqua que le dortoir était vide . Mais où était-ils tous passaient ? Impossible qu'ils soient au réfectoire , Haru les auraient forcément vue . Il soupira avec un air mécontent . Entrant dans la pièce & la refermant à clé derrière lui . Se dirigeant par la suite dans la salle de bain . Il se déshabilla pour laisser place à son corps nue & saint . Une fois totalement dévêtue de tous ses fardeaux où devrais-je dire vêtement . Il entra dans la douche empoignant brusquement la pomme de douche , l'allumant sur le thermostat « Moyen » . Bon après , je ne vais pas tout vous décrire . Il se lave & rien de plus ni de moins . Une fois fin près , il en sortit propre & plus résistant . Bon , ce n'est pas non plus un Dieu , mais il avait déjà plus fière allure . Il enfila un peignoir autour de son corps glacé & commença à se brosser les dents en y mettant un peu plus de cœur . Un coup par-ci , un autre par-là & le tour était jouer .


Ensuite , il se passa un coup de peigne dans les cheveux & une fois le tout fait , il sortit de la salle de bain précipitamment direction vers l’armoire . Choisissant une tenue banale , il opta pour un pantacourt noir « Adidas » donc de sport & un haut équivalent à la même marque , mais qui lui avait coûter moins chère . Une fois habiller , il rangea avec douceur les vêtements qu'il avait mit en vrac auparavant . & Une fois finit , il sortit rapidement de son dortoir , pour recommencer à longer les murs interminable des couloirs , mais cette fois-ci dans le sens inverse de la direction qui menait au réfectoire . Assez curieux de savoir où il allait atterrir , il augmenter quelque peu la vitesse , mais sans se précipiter de trop non plus . Finalement , ce n'est qu'au bout d'une dizaines de minutes qu'il arriva dans un « cul de sac » , mais heureusement une porte s'y trouvait . Il l'ouvrit sans plus attendre , sans même prendre le temps de toquer où de reprendre son souffle . Une fois la porte ouverte , il put admirait une petite terrasse tout à fait élégante & tout ce qu'il y avait de plus charmant . C'était bien l'endroit qu'il avait trouvé le mieux tenue de tout ce qu'il avait vue dans cette internat . Il finit par aller s'asseoir sur une chaise , allongea sa tête sur la table autour de ses bras . Quand soudain , il entendit la porte s'ouvrir pour laisser place à une silhouette qui semblait masculine ...

    * Tien ? Qui sa pourrait bien être à une heure pareil ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=cTtuNseSjuo&NR=1
Heath Shannon
Petit(e) timide
Heath Shannon


Masculin Nombre de messages : 48
Niveau RP : 20-30 lignes
Votre esclave/maître : ô___ô ? / Maître Kosuke ! ^O^ Nan ? TwT
Sexualité (rp) : Bisexuelle
Date d'inscription : 26/06/2008

Croisade Frustrante ? { Heath } Empty
MessageSujet: Re: Croisade Frustrante ? { Heath }   Croisade Frustrante ? { Heath } Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:34

    Que faisait-il déjà debout et surtout, tellement tôt ? Etait-ce le fait qu’il se levait toujours tôt avec Kosuke et que son corps était donc habitué ? Bonne question. Heath poussa un fin soupire. A dire qu’il pourrait dormir beaucoup plus longtemps, surtout un week-end mais non, il fallait que l’habitude revienne au galop. Kosuke tu connaîtras, jamais le sommeil tu ne trouveras. Le rouquin poussa un ultime soupire et leva sa main vers les volets entrouverts juste au-dessus de son lit et referma ses doigts dans l’air, comme s’il tentait d’attraper l’air ou la fine lumière qui filtrait. Puis Heath ferma ses yeux et laissa retomber son bras en douceur, sortit de son lit et se dirigea vers ses habits. Ce matin, il n’avait pas mit de réveil, comptant bien évidemment dormir un peu plus longtemps, mais rien n’y faisait. Kei était couché dans son lit, presque entrain de baver. C’était le lit voisin au sien et son pantalon, sans savoir pourquoi, était posé juste au pied du lit de son colocataire. Le dessinateur le regarda un moment, un fin sourire amusé aux lèvres. Puis il prit le pantalon blanc en se redressant, son regard ne quittant pas le sportif et il fini même pas rire légèrement … Le voir baver comme ça en ronflant légèrement, c’était vraiment excellent à voir. Heath se pencha au-dessus de lui et murmura doucement à son oreille :

    «
    Baka »

    Puis le dessinateur se redressa, avec un regard de « j’ai rien fait » au cas où il oserait ouvrir ses yeux fatigués. Mais vu le murmure que venait de produire Heath, il fallait être un chat pour l’entendre et l’adolescent était persuadé que son colocataire était un bon dormeur. Alors avec un fin sourire il prit le reste de ses affaires et se dirigea vers la douche en silence. Il se dévêtit et entra en silence dans la douche, fermant ses yeux sous l’eau froide qui coulait sur ses cheveux orange. Il fini sa douche et sortit, se séchant rapidement et lissant ses cheveux. Puis il s’habilla d’un kimono noir, brodé de rouge, et sortit de la salle de bain. Il se dirigea vers sa chambre, reposa ses autres habits, et prit son sac avant de ressortir. Heath regarda le chemin qui menait au réfectoire mais poussa un petit soupire … Ca ne lui disait rien d’aller manger maintenant, il irait certainement plus tard lorsque Kei le préviendrait qu’il descendait. Alors le rouquin prit la direction de la bibliothèque et y entra après avoir répété au moins cinq fois que tout allait bien, qu’il n’avait plus de livres à rendre et qu’il ne se ferait pas engueuler. Oui, il était à tendance parano mais tout allait pour le mieux. Le russe ouvrit salua d’un signe de tête la bibliothécaire et se dirigea vers une table un peu en retrait. Il était vraiment tôt et il n’y avait personne. Heath aimait bien cette ambiance particulière et il ne pu s’empêcher de sourire doucement, lui avec son air frêle et triste.

    Il entendit alors un bruit sourd qui le fit relever la tête. A son plus grand malheur, une bande de racailles étaient déjà levés et avait prit la bibliothèque pour un squat. Ils avaient la porte d’un balcon ouvert et fumait quelque chose qui ne semblait pas être accepté dans le règlement de l’établissement. Ce n’était pas dérangeant. Sauf peut-être le bruit qu’ils faisaient, à croire que c’était une fête nationale ou que le Japon venait de gagner un prix exceptionnel. Pourquoi les racailles ne pouvaient-elles pas être comme Nicolaï ? Heath poussa un fin soupire en regardant son livre puis ferma les yeux. Si Nicolaï savait comment Heath pensait, s’il savait qu’il le trouvait gentil, il était sûr qu’il se mettrait en colère. Les racailles le regardèrent alors en ricanant bêtement et le roux haussa un sourcil en se demandant pourquoi ils pouvaient bien rire comme ça. Ce qui le vexa presqu’automatiquement. Il se leva, rangea ses affaires et sortit de la bibliothèque, sous le rire des idiots sur le balcon. Dès que la porte fut refermé derrière lui, il couru jusqu’à ce qu’il arrive à un endroit où il allait peu souvent mais qu’il connaissait quand même : la terrasse. Le dessinateur se laissa tomber dans le couloir qui menait à l’air libre et reprit lentement son souffle. Il détestait vraiment ces personnes qui se moquaient de n’importe qui et ça, quel groupe il soit. Le Russe se releva et ouvrit en douceur la porte, priant pour qu’il n’y ait personne. Le soleil matinal l’accompagna lorsqu’il mit un pied sur la terrasse et ne put s’empêcher de sourire … C’était une douce sensation que d’être là, dehors, l’air frais flottant dans son kimono et le soleil à peine chaud glissant sur son visage. Heath fini par remarquer une autre présence et qui semblait ne pas bouger, coucher sur la table. Comme le soleil tapait sur le visage de l’adolescent, il ne remarqua pas que la personne le regardait. Il fini alors par hausser un sourcil, inquiet qu’il ne bouge pas. Il s’avança vers la table et manqua de se prendre le pied dans la chaise alors qu’il s’apprêtait à parler. Il lança un regard noir à la chaise, comme si c’était de sa faute si Heath ne savait pas marcher.

    «
    Shit ! »

    Un juron lancé dans sa langue natale que tout le monde pouvait aisément reconnaître même en étant japonais. Puis Heath se reprit en se rappelant qu’une personne était allongée à côté de lui et peut-être entrain d’agoniser. Il tourna rapidement sa tête vers la dîtes personne et vit alors qu’elle avait les yeux ouverts et qu’elle le regardait … Et en plus de ça, Heath remarqua que c’était un garçon des plus adorable qui se trouvait devant lui. A ce moment là, le roux avait les yeux légèrement écarquillé et une mine assez stupéfaite, qui tenait à peu près à ça : O.O … Oui, il était totalement choqué. Puis il se rendit rapidement compte du spectacle qu’il devait offrir au jeune homme et il se reprit, affichant à nouveau un sourire fragile et il pencha sa tête un peu de côté. Il murmura doucement :

    «
    Excusez-moi … »

    Il avait dû passer pour un réel imbécile et surtout, il avait dû faire peur au jeune homme … Le dessinateur se reprit et fronça les sourcils. Il fini par murmurer à nouveau :

    «
    Je vous dérange ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=XYKPyjH2sVQ
Haru Tokazu
[Modo]Haru Tokazu


Masculin Nombre de messages : 125
Niveau RP : Good ,D
Date d'inscription : 28/06/2008

Croisade Frustrante ? { Heath } Empty
MessageSujet: Re: Croisade Frustrante ? { Heath }   Croisade Frustrante ? { Heath } Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:42

    « Ab ... Absolument pas . =O »


Dit-il en regardant le jeune homme avec un air quelque peu surprit . En effet , il ne s'attendait pas vraiment à ce que quelqu'un vienne de si bonne heure le matin & se face si expressif devant le jeune Haru . Il venait de parler une langue étrangère , mais qui semblait plutôt facile à décrire vu son expression sur le visage se qui le fit légèrement rigoler , mais sans vouloir être narquois non plus . Il finit par opté pour un fin sourire , mais légèrement plus sincère . Il se leva discrètement éblouie par les rayons de soleil qui lui tapé au visage . Il se mit face au jeune homme , qui semblait avec évidence . Plus grand que lui & il fallait si attendre . Commençant à le regarder d'un oeil dévisageant . Il l'ausculta , histoire de définir un peu mieux son physique . Cheveux roux assez marquant & originale , des yeux assez mignon & un corps mince . Il semblait quelqu'un de généreux à la vue physique , mais vue caractère . C'était autres choses & Haru refusait cordialement de se fier aux apparences . Il tourna alors en rond autour du jeune homme qui risquait sûrement de mal le prendre , mais Haru ne c'était pas encore poser la question . Après avoir réagit vu son action assez louche . Il rougit quelque peu , regardant de bas le jeune homme , droit dans les yeux . Pour prononcer ses quelques mots où devrais-je dire parole ? De sa fine bouche .


    « Ano ... Je suis désoler =X »


Oui , il l'était vraiment et de simple excuse ne suffirait sûrement pas à son comportement dégradant et sûrement des plus louche . Il lui semblait quand même logique d'être excuser , vu le comportement de celui-ci auparavant . Même si lui ( Toi ) ne l'avait pas fait exprès et ne nuisait pas à son interlocuteur ( Moi ) . Il finit par afficher un bref sourire légèrement intimidé , même si ce n'était pas dans ses habitudes de réagir ainsi . Il finit par se re-diriger vers la table , s'asseyant confortablement à nouveau & faisant signe à celui-ci de le rejoindre . Certes , il pouvait refuser , mais il n'avait pas trop le choix pour le moment . Surtout , que Haru tenait vraiment à donner une image meilleur de lui après ce qu'il venait de faire . Il attendra alors que celui-ci réagisse , mais il n'hésita pas à balancer ses jambes dans le vide qui ne touchait pas le sol pour le moment , lui qui était bien installer au fond du siège . Effectivement , il pouvait avoir l'air gamin , mais cela pouvait excuser sa maladresse . On pouvait très bien le confondre à quelqu'un d'a peine 9 ans et pourtant il en avait presque le double . Il lui suffisait juste de 2 ans de plus pour vraiment faire le double . Il soupira un peu , regardant dans le vide d'un air neutre et incompréhensible . Il finit par remonter sa tête vers le visage pâle du jeune homme à qui il avait affaire , pour finalement se rappeler que les présentations n'avaient pas été faîtes . Il reprit alors d'un air confus et légèrement moins timide .


    « Heeuu ... >__<' . Mon nom est Haru , ... Haru Tokazu & Toi ? »


Dit-il d'un air plutôt confus & intrigué à la fois même . Minable , minable qu'il est . Même pas capable de construire une phrase normal , simple et de façon élégante . Sans hésiter sur les mots bien sûr . Malgré tout , prononcer une phrase normale et neutre , n'était pas si dur . Mais avec Haru-kun , il ne faut jamais demander l'impossible , même si ce qu'on lui demande n'est pas si « Inaccessible » & pourtant il lui est impossible d’y accèder et avec lui , il ne fallait pas chercher le pourquoi du comment . Tout était si logique dans son monde Intouchable & ressemblant étrangement à un compte de fée . Il voyait la vie en rose , mais avait dut mal à s'accepter dans ce monde et sa se voyait autant l'avouer . Très perspicace , il regarda à nouveau le jeune garçon . Attendant qu'il lui réponde , n'ayant pas la moindre idée de ses gestes ( les miens ) , totalement pénaliser dans le vide et très discret à la fois même . Même s'il semblait très concentrer sur la conversation , ce n'était pour le moment pas le cas et sa se voyait à vue d’œil . Il reprit alors son sérieux , sortant de toutes rêveries inutiles et insensé . Fixant le jeune homme avec l'air moins hésitant et décontracté .
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=cTtuNseSjuo&NR=1
Contenu sponsorisé





Croisade Frustrante ? { Heath } Empty
MessageSujet: Re: Croisade Frustrante ? { Heath }   Croisade Frustrante ? { Heath } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croisade Frustrante ? { Heath }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heath Shannon
» Nostalgie. [PV Heath]
» Heath Shannon ... ou comment avoir un rp (h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kirei School :: ¤] Kirei School - l'extérieur [¤ :: La terrasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser