AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rendez-vous innatendu [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaoru Takahashi
Petit(e) timide
avatar

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 26
Niveau RP : Plutôt pas trop mal
Votre esclave/maître : ~/ Harumi
Sexualité (rp) : Gay
Date d'inscription : 24/06/2008

Carte d'Identité
Age: 17 ans
Chambre n°: 05
Votre âme soeur: Harumi Tadashi

MessageSujet: Rendez-vous innatendu [PV]   Dim 29 Juin - 23:01

Il faisait nuageux ce samedi matin, il allait sûrement pleuvoir dans l’après midi. Kaoru aimait beaucoup la pluie. Il ne faisait pas très chaud non plus. Kaoru était vêtu d’un jean, d’un teeshirt à manche longue et d’une veste noire, il regrettait de ne pas avoir prit de pull en sortant de la chambre ce matin. Ba après tout, il y avait le chauffage là où il se rendait. Justement, où se rendait-il donc de bon matin alors qu’il aurait pu profiter de sa grasse matinée ? Il n’était que neuf heures. Pourquoi Kaoru, emmitouflé dans son manteau marchait d’un pas rapide dans la cour de Kirei school ? Parce qu’on lui avait laissé un message dans son casier la veille.
Il prenait ses livres pour le cours de littérature quand il vit un papier glisser hors de casier. Il le lut avec étonnement, étonnement qui ne fit que grandir au fil des lignes. Il était dit qu’on voulait le voir pour lui dire quelque chose d’important, c’était agrémenté d’un rendez vous à la salle de danse vers neuf heures et demie le lendemain matin. La lettre n’était pas signée et cela pouvait dire absolument tout. De la farce, à la moquerie, au foutage de gueule, à la déclaration… Il avait décidé de ne rien en dire à Harumi, il ne savait pas trop pourquoi. Il voulait aller seul à ce rendez vous, pour quelle raison que ce soit. Ainsi donc il s’était retrouvé à s’habiller tôt et à abandonner Harumi sans autre explication. Il lui dirait tout à l’heure en fonction de comment cela c’était passé.

Il termina de traverser la cour et arriva enfin à la porte imposante de la salle de danse. Il était quelque peu inquiet. A cette heure ci, il n’y aurait sûrement personne. Ça y est, il se faisait encore des films. Et tout y passait, entre un traquenard pour il ne savait qu’elle motif, une bagarre avec ceux du club de sport. Peut être qu’à la réflexion il aurait du en parler à Haru, il n’était pas trop tard, il pouvait lui envoyer un sms… Non, ça le dérangerait dans son sommeil et Kaoru ne voulait en aucun cas déranger celui qu’il aimait pour des angoisses ou des broutilles futiles.

Il ouvrit la grande porte et pénétra dans l’enceinte de la salle. Il n’y était jamais allé, c’était vraiment gigantesque. Plus grand que la salle de théâtre. C’était une décoration soft, tout en plancher clair, vernis et des murs blancs recouvert pour la plupart d'immenses miroirs. La salle n’était pas allumée, et avec le ciel gris et pesant, il y avait peu de lumière qui filtrait à travers les fenêtres. Kaoru ne savait pas si l’expéditeur de la lettre était déjà là ou non, après tout, il était un peu en avance. Il se risqua donc à élever la voix.


-Il y a quelqu’un ?
L’ambiance n’était pas très agréable et Kaoru avait hâte que la personne se montre enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loli-pamplo.skyrock.com
Satoru Niwa
Petit(e) timide
avatar

Masculin Nombre de messages : 4
Niveau RP : Oh year... !
Sexualité (rp) : Homosexuel !
Date d'inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: Rendez-vous innatendu [PV]   Dim 29 Juin - 23:25

Satoru, ce jeune danseur aux cheveux éclatant comme le soleil c’était levé tôt ce matin. La raison, hier entre son cours de danse et celui de mathématiques, il avait eu enfin le courage de mettre un mot dans le casier de Kaoru. Ce garçon de théâtre qu’il aimait tant depuis déjà plus d’un an. Cela faisait un an qu’il le regardait de loin sans même chercher à lui parler. Il savait qu’il était avec Harumi, mais, même si c’était le cas il ne pouvait plus contenir ses sentiments. Il devait le lui dire, peut-être, de part l’aveu de ses sentiments il se sentirait mieux. Et avec un peu de chance quelque chose débuterait. Mais, il ne se faisait pas beaucoup d’illusion. Après tout, si Kaoru était avec quelqu’un c’est qu’il l’aimait. Il devait tout de même tenter sa chance, c’est pourquoi, il lui avait demandé de se rendre dans la salle de danse. Dans cette pièce, il avait plus de courage car c’était son univers. Ce monde que lui seul connaissait, car au fils des ans il se l’était créé pour se calmer des mauvaises nouvelles et de l’abandon qu’il vivait de plus en plus. Dans cette salle, il était vivant et pouvait être aussi beau que le soleil. Il devait donc le lui dire ici, pour qu’il voie un jeune homme différent de celui qu’il aurait pu croiser dans les couloirs.

Ce matin là, il s’était donc levé tôt et il avait déjà enfilé ses vêtements de danse. Il comptait se défouler avant, histoire de se donner autant de courage qu’il pouvait. Il en avait grandement besoin. C’était la toute première fois qu’une telle chose lui arrivait, et il fallait le dire il était véritablement nerveux. Il avait peur de tout rater et qu’il ne l’écoute même pas jusqu’au bout. Mais, de toutes manières quoiqu’il se passe il lui aura dit. Il se mettra sûrement Harumi à dos, et si c’est le cas cela risquait d’être légèrement chaud à contrôler vu qu’il ne sait ni se battre, ni se défendre. Il soupira doucement et regarda sa montre en sortant de sa chambre, il était alors 8 heures du matin. En marchant dans les couloirs il put voir le ciel. Cela semblait mauvais signe, peut-être un présage de ce qui allait lui arriver. Il l’ignorait mais en tout cas il voulait tenter l’aventure. Pour la première fois de sa vie il ne fuira pas. Il alla donc dans la salle de danse et se mit à danser comme il sait si bien le faire. Il est professionnel, et cela se voit par la grâce qu’il déploie en dansant. Il n’a pas de musique, il ne veut éveiller personne. Mais alors qu’il était en train de finir une figure, toujours dans le noir d’ailleurs éclairé juste par les quelques reflets de la fenêtre il entend quelqu’un ouvrir la porte.

Le jeune Satoru prend alors peur, et c’est avec adresse qu’il se cache dans un coin d’ombre histoire de ne pas se faire voir et par conséquent d’être libre de partir en longeant doucement les murs. Il n’avait pas tellement peur d’être puni, mais il ne voulait pas rater Kaoru. C’est alors qu’une voix s’éleva. Il se mit à regarder bien attentivement la personne présente et un fin sourire apparu sur ses lèvres. Il sorti de l’ombre et tranquillement toujours sans dire un mot et marchant doucement de manière à ne pas faire de bruit il alla vers la porte qu’il ferma. Elle n’était pas fermée à clé, ainsi il pourrait partir si jamais la conversation lui déplaît trop. Doucement toujours, il tend la main vers un côté et allume la lumière. Il peut ainsi, par les miroirs voir le visage de Kaoru. Il s’approche doucement de lui, ne le voyant que par les miroirs et prend une grande inspiration avant de murmurer doucement.


« Bonjours Kaoru…. »


Un faible sourire sur le visage de Satoru qui continue de le regarder se mettant enfin devant lui. Il ne savait pas trop comment s’y prendre pour dire une telle chose. Il passa donc une main dans ses cheveux signe de nervosité de sa part. Car oui, il l’était de plus en plus et ne savait absolument pas comment il allait réagir et le fait d’être dans l’ignorance lui faisait de plus en plus peur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/video/x31p4o_clip-musicalif-you-can-d
Kaoru Takahashi
Petit(e) timide
avatar

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 26
Niveau RP : Plutôt pas trop mal
Votre esclave/maître : ~/ Harumi
Sexualité (rp) : Gay
Date d'inscription : 24/06/2008

Carte d'Identité
Age: 17 ans
Chambre n°: 05
Votre âme soeur: Harumi Tadashi

MessageSujet: Re: Rendez-vous innatendu [PV]   Lun 30 Juin - 20:10

Les quelque secondes qui suivirent sa demande furent d’une lenteur atroce. Elles s’écoulaient comme si chacune était en fait une minute. Kaoru se disait ça sûrement parce qu’il avait un peu la frousse. Il était encore temps de faire demi tour, d’aller à la cafète prendre un petit dèj. Mais il était trop tard. Une silhouette remua dans l’ombre et le jeune comédien ne put retenir un pas en arrière. La silhouette était fine et se déplaçait rapidement et sans bruit, avec une certaine grâce dans les mouvements. La faible lueur présente accrocha les cheveux de la personne en un bref éclat blond. Pourquoi ne parlait-il pas ? Que voulait-il à la fin ?
Il se dirigea vers la porte, Kaoru le suivit des yeux, et il la referma, plongeant encore plus la pièce dans l’obscurité. Le jeune homme sentit une légère poussée d’adrénaline en se demandant ce qui allait se passer mais il se rassura bien en se disant que de toute façon, il n’avait pas fermé la porte à clé, et donc qu’il pourrait s’enfuir si ça n’allait pas. Juste après la lumière se fit et Kaoru cligna des yeux, momentanément aveuglé. Il attendit quelque instant et put enfin voir qui lui avait donné ce rendez vous mystérieux. Il ouvrit un peu grand les yeux en découvrant qui.

C’était Satoru, l’élève récemment transféré dans leur chambre à Harumi et lui. Il ne lui avait guère parlé, mais il savait qu’il était danseur ce qui expliquait en partie la démarche et le lieu de rendez vous. Mais pas le pourquoi. Pourquoi avait-il voulu lui parler seul à seul, de façon aussi isolée ? Satoru n’était pas méchant, du moins il n’en avait pas l’air et pour le peu que Kaoru savait de lui. Alors pourquoi se rendez vous qui avait presque des allures de traquenard ? C’était sûrement sérieux et important, sinon il n’aurait pas fait tout cela. Kaoru l’observa nouvellement. Après tout, ils allaient sûrement avoir une conversation plutôt longue et sérieuse. Tout en finesse et en blondeur avec de magnifiques yeux bleus. Il fallait avouer qu’il était plutôt pas mal, même si Kaoru n’aimait qu’Harumi.
Satoru s’approcha doucement de lui, toujours dans la même grâce et la même discrétion puis murmura, comme pour ne pas casser l’harmonie de ce lieu magique pour les danseurs. Autant que la scène de théâtre était le lieu magique pour les acteurs.


« Bonjours Kaoru…. »

Il se semblait pas à l’aise et en montrait tout les signes, il ressemblait un peu à Kaoru quand il était avec Harumi ce qui le fit sourire mentalement, oui il devait à peu près être comme ça, avec quand même un peu plus de rouge sur les joues et un regard encore plus fuyant. Il hésitait, cela se voyait, mais pourquoi ? Kaoru brûlait de curiosité. Il voulait absolument savoir maintenant pourquoi il tenait à le voir. Il le regarda, non pas dans les yeux pour ne pas le mettre plus mal à l’aise et fit un sourire plutôt sincère et amical.

-Salut Satoru. Alors c’était toi l’auteur de ce mot, je n’aurais pas cru. Qu’est-ce que tu voulais me dire ?

Sa voix était joyeuse. Il était rassuré que se soit lui et non pas quelqu'un qui cherchait n’importe quel problème. Il était joyeux mais cependant encore un peu dans l’expectative, s’il voulait mettre en confiance Satoru pour montrer qu’il n’avait pas de préjugés, il se doutait qu’ils n’étaient pas ici pour jouer aux cartes. Le jeune blond avait quelque chose à dire et bien que Kaoru ne savait pas trop quoi, il espérait que ça ne soit pas trop grave, dans n’importe quel sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loli-pamplo.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rendez-vous innatendu [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous innatendu [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» rendez-vous a 2 setaka et elbastino
» [I]l n'y a pas de hasard, seulement des rendez-vous.
» Rendez-vous tardif
» [RP] - Jonquille Bleue - Chapitre n°1 Le rendez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kirei School :: ¤] Kirei School - Bâtiment B [¤ :: La salle de danse-
Sauter vers: