Kirei School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un rendez-vous? [PV: Lidiwine] {Warning}

Aller en bas 
AuteurMessage
Will Crow
Prof' de "bonne conduite"
Will Crow


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 35
Niveau RP : assez bon
Votre esclave/maître : aucun pour l'instant
Sexualité (rp) : hétérosexuel
Date d'inscription : 25/06/2008

Carte d'Identité
Age: 24 ans
Chambre n°: 03
Votre âme soeur: //

Un rendez-vous? [PV: Lidiwine] {Warning} Empty
MessageSujet: Un rendez-vous? [PV: Lidiwine] {Warning}   Un rendez-vous? [PV: Lidiwine] {Warning} Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:30

{ Warning : Ce Topic peut contenir des propos à caractère érotique qui pourraient choquer certaines personnes. Ames sensibles, s'abstenir. }

Il commençait à se faire tard... Enfin, il n'était que vingt-et-une heure, mais un bon nombre d'élève était déjà dans leur chambre afin de préparer la journée de cours du lendemain ou même commencer à dormir pour les plus fatigués. Will était arrivé le jour même, commençant à découvrir les lieux, il avait été surpris par la beauté de l'établissement. Il savait que c'était une école prestigieuse, de très grande renommée, et qui accueillait les plus grands talents mondiaux, mais il ne s'était pas attendu à quelque chose d'aussi beau. Il avait fait le tour des salles de classe, des chambres du personnel, des jardins, qui eux aussi étaient immenses et magnifiques , et en était arrivé à la conclusion que tout ici était magnifique!

A sa grande surprise, à son arrivée dans l'établissement, il avait reçu un mot comme quoi la directrice voulait le voir vers vingt-et-une heure. Peut-être qu'elle faisait cela avec tous les nouveaux professeurs, pour les connaître mieux... Après tout, il s'agissait de son personnel, elle avait bien le droit de faire ce qu'elle voulait, de vouloir les mettre à l'aise, se rassurer pour savoir si tout leur plaisait. Alors, à ce moment précis, il était en train de franchir les portes des différents bureaux de l'administration, rentrant dans le couloir qui menait au bureau de la directrice. Il avait hâte de la rencontrer, hâte de savoir qui dirigeait cet établissement. Il savait son nom de famille, qui était marqué sur la lettre car elle avait signé L. Naoei.

Arrivé devant la grande porte du bureau, il frappa trois grands coups, pas trop fort non plus, mais assez pour prévenir de sa présence et attendit qu'on lui donne la permission d'entrer. Il se tenait droit derrière la porte, regardant sa chemise blanche avec de très fines rayures dorées qui apparaissaient par endroit. Elle lui allait réellement bien. Elle n'était pas trop moulante, pour ne pas qu'il soit trop à l'étroit, mais en même temps, elle n'était pas trop ample ce qui laissait apercevoir sa musculature, qui n'était pas non plus aussi imposante comme pour les haltérophiles, fort heureusement pour lui. Son pantalon n'était rien d'autre qu'un pantalon de costume noir, mais il n'avait ni la cravate, ni la veste qui allait avec. Sa chemise avait le premier bouton qui n'était pas mis, ce qui laissait une légère parcelle de peau laissée à la vue. Il n'aimait pas avoir le cou trop serré, sinon, il avait un peu de mal à respirer.

Lorsque la permission lui fut donnée, il appuya un peu sur la clenche et poussa la porte doucement. Il entra, en mettant très légèrement la tête en avant afin de pouvoir examiner pendant plus longtemps la personne qui se trouvait à l'intérieur. Elle était tout simplement ravissante, merveilleuse même. Elle avait des cheveux d'un blanc argenté qui tombaient sur son visage, une poitrine large qui devait en faire rêver plus d'un et elle avait l'air d'avoir un corps sublime. Tout de suite, il savait ce qu'il ne faudrait pas faire pendant cette rencontre: regarder son décolleté. Car oui, elle avait en plus un large décolleté et devait bien profiter de cette offre de la nature. Il s'approcha doucement, de sa démarche habituelle, plutôt sûr de lui mais en même temps restant distingué. Il lui fit un sourire, la regardant droit dans les yeux après avoir analyser en quelques secondes la situation. Il s'approcha d'elle, lui prit sa main et fit un baise-main très courtois puis dit:


"Enchanté de faire votre connaissance Miss Naoei. Je suis Will Crow, je crois que vous avez demandé à me voir..."

Il garda sa main dans la sienne pendant une petite seconde, le temps de caresser le dos de sa main à l'endroit où il avait déposé ses lèvres. Il avait envie de voir ce qu'elle voulait de lui. Peut-être tester ses manières étant donné qu'il était professeur de bonne conduite. Si c'était le cas, il allait lui offrir le plateau de manières qu'il avait, tout en tentant de la séduire de la manière la plus noble possible. Il resta debout, attendant qu'elle lui donne l'autorisation de s'assoir et la regarda dans les yeux sans aucun mal. Il n'avait pas envie de plonger les yeux dans le superbe décolleté, et pourquoi? Par peur d'être trop indiscret. Donc, il ne se forçait pas à la regarder dans les yeux, car plus bas, pour lui, il semblait que ce soit interdit. Et pourtant, si elle faisait tout pour élargir le décolleté, il le saurait très facilement, et sans baisser les yeux.

[HJ: Un peu court, mais je me rattraperai après ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez-vous? [PV: Lidiwine] {Warning}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous innatendu [PV]
» Lidiwine Naoei - Directrice [Admin]
» Convocation des leaders [ PV : Sasuke] (Warning)
» Une intense punition? [pv ma directrice ^^ (WARNING)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kirei School :: ¤] Kirei School - Bâtiment A [¤ :: L'administration :: Le bureau de la directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser