Kirei School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yukimura Naru

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yukimura Naru
Petit(e) timide
Yukimura Naru


Féminin Nombre de messages : 79
Niveau RP : 15 à 25 lignes par post
Sexualité (rp) : Hétérosexuelle
Date d'inscription : 16/06/2008

Carte d'Identité
Age: 16 ans
Chambre n°: 4
Votre âme soeur: Personne pour l'instant

Yukimura Naru Empty
MessageSujet: Yukimura Naru   Yukimura Naru Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:10

Papier D'identité


    Nom : Yukimura
    Prénom : Naru
    Age : 16 ans
    Sexe : Féminin
    Sexualité : Hétéro
    Lieu de naissance : Osaka
    Date de naissance : 15/05/1992
    Nationalité :Japonaise/Chinoise



Descriptions


    Description physique :
    Naru a toujours été une petite fille en taille(1,58 m) pour son age donc on ne la remarque pas souvent, ses cheveux sont raides et noirs avec un léger indice de vert qui lui arrivent jusqu'au épaules, sa peau est plutôt pale et ses yeux, marrons. Concernant les autres parties de son corps, elle a eu la chance de ne pas être "grosse" mais plutôt mince (quand elle était à l'école primaire tout le monde la traitait de crevette), ses doigts sont fins et bien soignés au niveau des ongles (elle déteste se les casser). Naru porte souvent un casque de musique sur ses oreilles, la musique l'aide à se détendre dans la vie comme dans ses travaux.
    Description du caractère :
    Naru est quelqu'un de plutôt introverti et très calme sans être anti-sociale pour autant, ceux qui la connaissent bien disent qu'elle est charismatique contrairement à l'impression frêle qu'elle dégage quand on la voit pour la première fois, de ce fait c'est une personne qui ne juge pas les gens par leur apparence (surtout les racailles). Elle a de très grandes compétences en matière d'informatique,de langue (parle environ une quinzaine de langues) et d'art (elle excelle dans le dessin de tout genre). Naru est aussi quelqu'un de très ambitieux sans le montrer
    Ce que votre perso aime :
    Naru aime beaucoup dormir, être sur son ordinateur, lire des mangas de tous genres et écouter de la musique en dessinant. Elle aime aussi beaucoup manger des sucreries et plein de choses grasses, quoiqu'elle ne prend pas tellement de kilos.
    Ce que votre perso deteste :
    Elle déteste les plats piquants, se lever très tôt le matin (c'est une grande flemmarde), les gens qui se prennent pour le centre du monde, les hypocrites (elle fut proie de nombreuses rumeurs, bavardages et compagnie lorsqu'elle était enfant) et la discrimination.



Votre Dossier


    Année d'étude : 2ème année
    Matière favorite : Arts Plastiques
    Matière detesté : Mathématiques
    Votre rêve : [i]Devenir une artiste polyvalente et confirmée, mondialement connue.

    Groupe souhaité:Peintre/dessinateur

    Histoire :
    Naru voit le jour dans une clinique à Osaka, au Japon le pays natal de son père qui est haut fonctionnaire de l'état, elle déménage à Tokyo quand elle a 6 ans, c'est également l'ainée d'une famille de 3 enfants ; Naru a une soeur cadette Haruka (14 ans) et un frère cadet Hiro (8ans). A l'école, c'était un peu comme une étrangère aux yeux des autres, Naru n'avait pas beaucoup d'amis ; on la surnommait "crevette" ou "la fille du Kansai", ça a été dur pour elle mais la petite s'en est remise rapidement. Depuis l'age de 3 ans, elle apprend le kung fu (elle a été un peu contrainte par sa mère qui est d'origine Chinoise et qui a elle même appris cet art martial) mais Naru décide d'arrêter la pratique du kung fu à 11 ans (mais elle reste une combattante hors pair) pour se consacrer totalement à l'art, sa véritable passion. Au début, sa mère n'était pas très d'accord qu'elle quitte le kung fu aussi soudainement mais très vite tout le monde remarque très vite qu'elle a un talent incontestable en la matière. Naru utilise tous sortes d'outils : Peinture, pastel, crayons, fusains ect.. et s'attaque à tout style de d'art, que ce soit figuratif ou abstrait, de la caricature au manga. D'ailleurs elle a sorti quelques doujinshi (manga amateur), pas trop connus au Japon sous le pseudo de "Yukina" (diminutif de Yukimura Naru) à 14 ans. Mais Naru est plutôt ambitieuse sur les bords alors elle souhaite devenir plus que ça donc ses parents décidèrent de l'inscrire à la prestigieuse Kirei School afin de parvenir à réaliser son rêve, devenir une artiste polyvalente et confirmée, mondialement connue et Naru est déterminée à réussir coûte que coûte.



Vous


    Prénom / Surnom : Delphine / Naru
    Age : 14 ans 1/2
    Comment avez-vous connu le forum ? Kawai Goodies & Aeriefantasy
    Comment le trouves-tu ? je suis tombée amoureuse du concept *wwww* et du design également, chapeau la team ♥
    Frequence : 6/ 7 jours (environ)

    Autre chose à DIRE ? : CODE OK


Dernière édition par Yukimura Naru le Mar 17 Juin - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yukimura Naru Empty
MessageSujet: Re: Yukimura Naru   Yukimura Naru Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:23

    Bienvenue .
    & Le code est « OK » .
    [ Si je ne te valide pas , c'est que ce n'est pas ma section .
    → Omega où un Admin s'en chargera =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Ukita Shinji
Leader du groupe : Sport
Ukita Shinji


Masculin Nombre de messages : 774
Age : 33
Niveau RP : [ Moyen ]
Votre esclave/maître : [...]
Sexualité (rp) : [ Hétéro ]
Date d'inscription : 16/06/2008

Carte d'Identité
Age: [17 ans]
Chambre n°: [N°2]
Votre âme soeur: [Aiko]

Yukimura Naru Empty
MessageSujet: Re: Yukimura Naru   Yukimura Naru Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:30

ßìëñvëñµe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/Drift%2Billegal/vide
Fubuki Aorei
Leader : Musique [Admin]
Fubuki Aorei


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 29
Niveau RP : Bon (20-30-50 lignes~)
Votre esclave/maître : Jiro ~/Aoyagi
Sexualité (rp) : Hétéro
Date d'inscription : 10/06/2008

Carte d'Identité
Age: 17
Chambre n°: 01
Votre âme soeur: Personne pour l'instant

Yukimura Naru Empty
MessageSujet: Re: Yukimura Naru   Yukimura Naru Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:59

Naru <333
Alors, il manque une tite ligne pour ce que le perso déteste et je te valide n_n
Revenir en haut Aller en bas
Cho Hakkai
Directeur Adjoint
Cho Hakkai


Nombre de messages : 41
Niveau RP : Moyen ^^
Sexualité (rp) : Hetero
Date d'inscription : 16/06/2008

Carte d'Identité
Age: 24 ans
Chambre n°: 5 ^^
Votre âme soeur:

Yukimura Naru Empty
MessageSujet: Re: Yukimura Naru   Yukimura Naru Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:00

Naru...Ce nom me fait pensé à Love Hina des que je le vois. :tongue: Desole si cela tu l'entends constamment mais c'est plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Naru
Petit(e) timide
Yukimura Naru


Féminin Nombre de messages : 79
Niveau RP : 15 à 25 lignes par post
Sexualité (rp) : Hétérosexuelle
Date d'inscription : 16/06/2008

Carte d'Identité
Age: 16 ans
Chambre n°: 4
Votre âme soeur: Personne pour l'instant

Yukimura Naru Empty
MessageSujet: Re: Yukimura Naru   Yukimura Naru Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:07

Merci tout le monde ♥

Fubuki > C'est bon pour cette ligne =3

Cho > XD Tu sais je ne l'entends pas constamment, c'est d'ailleurs la première fois qu'on me le dit. Mais quand j'ai choisi ce pseudo je ne connaissais pas Love Hina, mais j'ai appris par la suite ect..
Revenir en haut Aller en bas
Cho Hakkai
Directeur Adjoint
Cho Hakkai


Nombre de messages : 41
Niveau RP : Moyen ^^
Sexualité (rp) : Hetero
Date d'inscription : 16/06/2008

Carte d'Identité
Age: 24 ans
Chambre n°: 5 ^^
Votre âme soeur:

Yukimura Naru Empty
MessageSujet: Re: Yukimura Naru   Yukimura Naru Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:11

Impressionnant que je sois le seul à te dire ça mais aussi que tu n'ais pris ce nom par rapport à cet anime. oO Comme quoi...XD
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Aorei
Leader : Musique [Admin]
Fubuki Aorei


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 29
Niveau RP : Bon (20-30-50 lignes~)
Votre esclave/maître : Jiro ~/Aoyagi
Sexualité (rp) : Hétéro
Date d'inscription : 10/06/2008

Carte d'Identité
Age: 17
Chambre n°: 01
Votre âme soeur: Personne pour l'instant

Yukimura Naru Empty
MessageSujet: Re: Yukimura Naru   Yukimura Naru Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:14

Bref XD
Je te valide Naru <3
Bon jeu n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yukimura Naru Empty
MessageSujet: Re: Yukimura Naru   Yukimura Naru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yukimura Naru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une, deux, une,deux [Yukimura Naru]
» RP 'vec Naru ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kirei School :: ¤] Le commencement [¤ :: Fiches de présentation :: Fiches des élèves validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser