Kirei School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 DJ Spit est dans là place !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rei Fethour
Leader du groupe: Racaille
Rei Fethour


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Niveau RP : 20-30 ligne. Bon ^^
Votre esclave/maître : Personne va me dominer ! Moi qui va dominer tout le monde ! Mouhahah XD
Sexualité (rp) : Hétéro. :)
Date d'inscription : 18/06/2008

Carte d'Identité
Age: 18
Chambre n°: 01
Votre âme soeur: Euhm ?

DJ Spit est dans là place ! Empty
MessageSujet: DJ Spit est dans là place !   DJ Spit est dans là place ! Icon_minitimeVen 20 Juin - 8:35

(HRP: Musique D'Ambiance: https://www.youtube.com/watch?v=kQNYSheegHg&feature=related)

Il était environ 19h00, Rei avait eu une journée lourde à l'école et voulait se détendre dans une atmosphère qu'il adorait. Pourquoi rester à l'école quand ont peux sortir ? C'était sur que Rei allait en profiter et s'amuser comme un petit fou libre. Il était suposé être en prison, alors de le savoir hors des barreaux et de pouvoir aller dans des discothèques et faire la fête. Sa lui dérangerais pas. En plus, la session allait être vraiment dur pour lui cette année. Il déçida donc de prendre sa douche, de se rasé, de s'habiller comme il se doit pour une soirée magnifique. Il portait, une chemise entre ouverte blanche, un jean noir serrré d'une ceinture noir, un bandeau blanc recouvrait le long de sa chevelure rougêatre, une pair de lunette contre le haut de sa chevelure, des soulier de sortit noir. Bref, il était habiller vraiment classe, il devait se faire remarquer pour sa première sortit dans la discothèque, et puis il avait quoi à perdre ? Rien du tout !

C'est alors, qu'il décida de prendre deux Cd qu'il avait crée, prendre quelque amplit de son et un mini système de DJ qu'il avait apporter dans un sac. Il mit tout sa dans deux gros sac et partit vers la discothèque. Ainsi, il pourrait peut-être se faire remarquer par des homme d'affaire qui cherche du nouveau talent dans les parages. Les affaires marchaient pour la musique et surtout pour prendre de nouveau membre qui excelle dans cette art qui est le futur. L'art de la musique ? Bien entendu, c'était l'art qui était le mieu plaçé mondiallement pour se faire reconnaître par tout le monde d'affaire, et surtout par tout les nationnalités autant américaine que japonaise.


* Se soir Rei ont est les meilleurs, ont donne tout se qu'ont à et ont prouve à tout le monde que même les criminels sont de bonne personne dans l'art. Aller mon Rei ont se met en position et ont vas prouvé à tout ses gosses de riche qu'ont est les meilleurs ! Ho que oui !

Il se mit en route vers la Discothèque, l'air confiant et surtout le sourire aux lèvres. Il alla faire découvrir son talent à toute les personnes. C'était son rêve, de prendre la chance de sortir des mains de la justice pour montrer à tous ses oeuvres qu'il était capable de crée. De démontrer que même étant un criminel, ils ont des base et peuvent s'en sortir pour réussir dans la vie, pourquoi être tant dangereux ? Pour le principes que la justice c'était rien d'autre qu'un ramassi de connerie et de foutesse.

Rei était arriver à la ligne de la Discothèque avec ses deux gros sac, il regarda le portier en lui disant qu'il était là pour faire le DJ de la soirée gratuiitement, et qu'il voulait juste se faire reconnaître dans l'endroit et que tous disent tout haut le nom de Rei. Le portier lui ouvrit la porte en lui tappant la main d'un air amical. Semblerait que la discothèque manquait d'ambiance pour se faire aussi facilement accepter parmis les autres. Rei se mêla dans la foule tout doucement avant de venir s'approcher du centre ou était le DJ en position. Il en profita pour monter desus et prendre le micro rapidement en regardant les danseurs sur la piste de danse devant lui. il alluma le micro avant de s'élancer


- Bonsoir tout le monde !! Vous allez bien !? Bien Bien, je suis nouveau ici, je me présente Rei Fethour Alias DJ Spit, je suis venu ici dans l'espoir que tous s'amuse et puisse aimer ma musique, mes créations. Alors, j'espère qu'elle vous plaira tous !! Amusez-vous bien et surtout faite sauté la barraque !! Hiiii Haaa !!

Il vien installer ses amplificateur de son, il mit son CD de musique dans le système de son, il plaça les contrôles de son, comme à ses demandes. Puis, il vien prendre ses écouteurs pour les reliers au stéréo, déposant ses écouteurs contre sa taille. De sa main droite il abaissa ses lunettes contre ses yeux et vien les déposer contre le gros Disque tournant. Il vien allumer le tout et avant que tout commençe, il dit quelque mot sur le micro pour que tous dans la salle puisse entendre se qu'il avait à dire

- Ceci s'apelle La Discothèque Virtuel. Savourer là.

Puis, il vien peser sur le bouton démarrer, pour ensuite commençer à faire son travail de DJ, qu'il voulait et était sensé faire. Sa tête se fit hocher de droite à gauche, c'était extra. Il se sentait dans son univers, comme s'il fesait qu'un avec la musique, ses doigts caressaient le long du disque qui tournait. Pendant se temp, il vien dire quelques parole dans le micro qui vennait embarquer avec la musique pour donner un air plus entrain, qui donnait une meilleure ambiance à la musique. Comme si elle fusionnerait avec et qu'elle ne fesait qu'un pour l'éternité, dans la tête de Rei c'était ainsi
Revenir en haut Aller en bas
https://kirei-school.forums-actifs.com/fiches-des-eleves-validees
Yura Kaorii
Beau corps
Yura Kaorii


Féminin Nombre de messages : 219
Age : 31
Niveau RP : Bon mais pas très bon non plus :p
Votre esclave/maître : Moi- même
Sexualité (rp) : hetero
Date d'inscription : 18/06/2008

Carte d'Identité
Age: 16 ans
Chambre n°: 03
Votre âme soeur: Nah ^^

DJ Spit est dans là place ! Empty
MessageSujet: Re: DJ Spit est dans là place !   DJ Spit est dans là place ! Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:21

Kaorii venait de prendre une douche, elle avait encore les cheveux mouillés (un petit peu, bien sûr ^^") car elle se sentait un peu sale et comme il fesait chaud la journée et bah elle voulait être toute propre pour sa première sortie le soir à l' exterieur de l' école depuis son arrivée. Elle c' était légèrement maquillée, elle avait mise de longues boucles d' oreilles pendantes avec des étoiles de couleurs au bout. Elle avait une étoile bleu accrocher sur son ruban noir qui se situait sur le côté gauche de la tête de Kaorii. Elle portait une mini jupe en jean' s avec des collants (en forme de grillage ^^"), des bottes avec des petits talons et montant jusqu' aux chevilles, un débardeur noir avec des étoiles bleus et grises sur le t- shirt et un petit gilet gris avec une capuche. Ces ongles étaient tous de la même longueur et assez longs. Il y avait une manicure grise avec des étoiles bleus qui pendoullaient au bout des ongles.
Kaorii avança avec son sac gris et noir avec des motifs en forme de vagues, arrivée devant la grande porte illuminée de la discothèque. Elle sortat son porte- monnaie et fit montrer sa carte d' identité aux gardes du corps qui surveillait l' entrée, elle lui fit montrer sa carte d' identité puis entra comme ci de rien n' était dans la discothèque. Puis elle entendit un Dj qui était dans ces débuts aparrement, d' après ce qu' il disait au micro. Elle écouta attentivement les paroles de celui- ci puis elle se dirigeat vers une barrière où elle posa ces deux mains avec son sac.
Elle vue un garçon plutôt classe entrain de s' éclater à mettre de l' ambiance dans la salle. Elle alla a une table pas loin du Dj et commanda une boisson non alcoolisée (pour le début ^^") et resta fixée sur le Dj tout en écoutant la musique qu' il était entrain de produire et regarda les gestes techniques que le jeune homme fesaient.

**Je me demande combien de temps il a mit pour faire ces gestes aussi bien que ça. >.< Moi je suis bonne quand dessin et photographie, niveau musique c' est pas du tout mais alors là pas du tout mon truc >.< En tout cas, il a la pêche ce soir celui là ^^" **
Revenir en haut Aller en bas
Rei Fethour
Leader du groupe: Racaille
Rei Fethour


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Niveau RP : 20-30 ligne. Bon ^^
Votre esclave/maître : Personne va me dominer ! Moi qui va dominer tout le monde ! Mouhahah XD
Sexualité (rp) : Hétéro. :)
Date d'inscription : 18/06/2008

Carte d'Identité
Age: 18
Chambre n°: 01
Votre âme soeur: Euhm ?

DJ Spit est dans là place ! Empty
MessageSujet: Re: DJ Spit est dans là place !   DJ Spit est dans là place ! Icon_minitimeSam 21 Juin - 2:43

(HRP: Musique d'Ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=0sl6ftlnl1I&amp;feature=related)

L'Ambiance était chaude, les danseurs se trimoussait et commençaient à s'éclater dans la discothèque, le talent de Rei n'égalait bien son coté dangereux. Il continua de faire tourner son CD de sa main droite, augmentant légerment le volume avant de venir sourire d'un air malicieu, comme s'il avait une petite lueur d'espoir en lui, mais cette lueur était en autre une nouvelle idée qui vennait de lui venir à l'esprit. Il vien tourner le CD à l'inverse et vennait faire augmenter la cadence de ce tournis se qui vien faire un gros BOUM BOUM BOUM dans les amplificateurs de son qui parsemmait le long de cette salle. Rei en profita pour donner un effet éléctrisant et torride au son de la musique, c'était rendu du Speed Techno Rave, pratiquement comme si tout les personnes dans la pièce était doté d'un simple mécanisme d'une vitesse incroyable. Une musique entrainante et qui ne fesait qu'un seul et simple effet, c'est à dire, donner la possibilité aux gens de se laisser aller et profiter de la soirée.

Le jeune rebel aux long cheveux rougêatre, continua de faire tourner son CD à une grande vitesse, en profitant pour mettre du rythme de sa main gauche en contrôlant le volume à son aise tel un maître devant sa matière préférer. Il vien rabaisser la cadence après quelque temp pour dire quelque mots entre deux Boum Boum du remix qui avait été fait par le jeune garçon. Il décida donc, de laisser aller le CD à une vitesse normal qui était asser rapide de base pour venir tapper dans ses mains et se mêler à la foule pour danser avec eux. Rei était le type de gars qui adorait se faire remarquer et ensuite laisser la possibilité aux autre de l'envier et de dire qu'il était Méga Cool ! C'est à cette instant qu'il sauta en bas de la station de DJ pour venir se mêler à la foule et danser coller à eux, en profitant pour serrer la main à quelque gars dans la mêlée et faire quelque beaux commentaires à des filles qui était en belle petite tenue. Puis, son regard vien s'arrêter vers le comptoir qui était dégager et qui pouvait venir prendre une bouteille d'eau. La soirée commençait et c'était déjà très chaud dans le milieu. Il vien payer la serveuse qui vennait de le féliciter, son sourire s'élargit et il prit sa bouteille d'eau avant de tourner son regard vers la table prêt de la station de DJ.


* Bon sens que c'est chaud comme soirée, je vais finir la soirée en molo ? Je me le demande encore, après tout, tous semble bien s'éclater. À moin, que je fait deux trois autre musique, et après sa je permet de pouvoir danser et rencontrer les personnes dans la discothèque. Ouais ! Génial, rien de mieu que de faire du social. Alors Rei que fais tu ? Humm, il à une mignnone jeune fille à la table, pourquoi pas l'aborder ? Après tout, elle est prêt de mon lieu de travail. Génial !

Rei souria tout doucement d'un air charmant en s'avancant vers la table ou se trouvait Yura et vien la saluer de sa main droite avant de venir tendre sa main vers elle lentement. Après tout, fallait bien qu'il se présente et demande comment elle trouvait les remix de Rei ! C'était le tout premier but de cette rencontre, en fait, c'était le but de sa présence ici se soir. Se faire remarquer et pouvoir montrer à tous, qu'il était un vrai de vrai artiste dans l'âme, même si son coté rebel montrais le contraire.


- Salut jolie jeune fille ! Comment as-tu trouver sa ? Génial non?! Désoler, moi c'est Rei ou alias DJ Spit dans cette discothèque ! Alors, tu t'amuse bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kirei-school.forums-actifs.com/fiches-des-eleves-validees
Yura Kaorii
Beau corps
Yura Kaorii


Féminin Nombre de messages : 219
Age : 31
Niveau RP : Bon mais pas très bon non plus :p
Votre esclave/maître : Moi- même
Sexualité (rp) : hetero
Date d'inscription : 18/06/2008

Carte d'Identité
Age: 16 ans
Chambre n°: 03
Votre âme soeur: Nah ^^

DJ Spit est dans là place ! Empty
MessageSujet: Re: DJ Spit est dans là place !   DJ Spit est dans là place ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:14

Kaorii vit le Dj venir vers elle, il avait une bouteille d' eau à la main et il voulait faire de nouvelle rencontre (apparement). Il la salua de la main puis commença a la complimenter et a lui demander son avis sur sa musique. Il se présenta puis Kaorii lui adressa un sourir tout mignon puis elle lui repondi :

-Bonsoir !! ^^ Enchantée Rei- sama, moi je me nomme Yura Kaorii ^^ J=Si je m' amuse?.... On va dire ça comme ça ^^ Disons que sa m' amuse de voir tous ces gens s' amusez après une dure semaine de travaille ^^ Ils ont encore de la pêche même le week- end... J' aime bien des gens s' amuser, sa m' éclate moi aussi ^^" Et puis, pour être franche, c' est la première fois que je viens içi et que je parle avec un Dj qui aime faire swinguer les gens ^^ J' aime beaucoup les sons que tu fait avec ton petit plateau =D Tu fait se petit boulot depuis longtemps dit- moi? o.0

**Il a l' air plutôt sympathique... Racaille dans l' âme mais sympathique ^^ A mon avis il aime jouer avec les gens ^^ Je me demande bien depuis combien de temps il fait ce genre de remix en tout cas, car je trouve ça très bien ^^ La prochaine fois, j' emmène Naru- chan avec moi ^^ Sa sera notre première sortit depuis maintenant 2 ans ^^**


Kaorii joua avec sa paille, puis mangea la petite framboise qui était sur le verre. Elle buva quelques gorgées ensuite avant de recommencer a jouer avec sa paille et la boisson en attendent la réponse de Rei alias Dj Spit. Kaorii avait tout d' un coup une envie de dansée, elle tapota le sol avec son pied droit mais en même temps que la musique, elle se mettait dans le rythme de la chanson mais ne dansa pas non plus ^^" Puis quelques secondes après, elle secoua légèrement la tête de haut en bas en même temps quel tapai le sol avec son pied droit.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Fethour
Leader du groupe: Racaille
Rei Fethour


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Niveau RP : 20-30 ligne. Bon ^^
Votre esclave/maître : Personne va me dominer ! Moi qui va dominer tout le monde ! Mouhahah XD
Sexualité (rp) : Hétéro. :)
Date d'inscription : 18/06/2008

Carte d'Identité
Age: 18
Chambre n°: 01
Votre âme soeur: Euhm ?

DJ Spit est dans là place ! Empty
MessageSujet: Re: DJ Spit est dans là place !   DJ Spit est dans là place ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:36

Le jeune américain avait le don d'attirer l'attention, mais pour une fois il avait trouvé une jolie jeune fille qui avait de la jasette ! Sa fesait différent des autres filles, qui ne fesait que dire deux trois mot et repartait dansé sans conçevoir une réelle discution. Bref, il vien écouter des dires de la jeune fille qui en avait long à dire, aussi long que Rei semblerait-il. Elle aussi, elle aimait bien parlé sa se voyais, Juste un simple sourire vien se déssiner sur ses lèvres avec douceur à la suite du petit discour. Ouais, le travail avait été dur cette semaine, une semaine de dingue à vrai, à courrir de gauche à droite pour aller à ses cours. Bref, il se demandait même comment il tennait encore debout à faire fêter les autres autours de lui ! C'était simple, il y à des petites pillules qui aide à toute sorte de chose dans la vie et même rester éveiller à jamais ! Haha, première fois qu'elle rencontrait un DJ ? Vraiment ? Pourtant des DJ étaient pas des vilaines bêtes qui tuaient les gens sans sentiment. Ils étaient des gens normal comme vous et moi, qui essayait de faire gagner sa vie par l'utilisation de ses doigts et de son talent à combiner des techno qui vont très bien ensemble. Lui si sa fait très longtemp qu'il fait le travail de DJ ? Rei a commençé à l'âge de 12 ans à s'intéresser à la musique, à 13 ans il devien un étudiant dans l'art de crée des sons et essayer de faire des remix de base. Deux ans plus tard à 15 ans, il vien avoir son premier cour professionnel et il fit sa première demo qui était, ''Un allé simple''. Un titre qui se vendais pas beaucoup, mais c'était juste entre ses potes qui aimaient bien faire ceci. À 17 ans, il vien gagner un concours de DJ dans une discothèque dans le milieu de Los Angeles, cependant il se fit arrêter quelques mois après pour se retrouver dans se trou de Kirei ! Bref, il vien acquiesser à quelque reprises en suivant le rythme de la musique qui entrainait les danseur derrière lui. Un rire se fit, par la suite en passant une main contre sa propre chevelure rougêtre

Elle à de la jasette, Génial ! Sa fait différent des autres filles avec qui j'ai pu causé ou faut toujours que je parle et que je parle et parler encore. Bon sens, sa vas faire du bien de tenir une discution stable et longue pendant un bon moment. Bref Rei, à toi de jouer et montrer le grand jeu du superbe DJ Spit que tu es. Après tout, le DJ est un homme bien non? Ouais, un peu trop bien, c'est se qui détruit mon image de Racaille. Qu'est que je vais faire encore ? Pense au DJ !!

- La première fois que tu vien ici vraiment ? Bah, sa me donne une raison deplus, de revenir à chaque soirée pour voir la magnifique jeune fille que tu es. Sinon ? T'à jamais parler avec un DJ, écoute ont mord pas ! Ont est des gens normaux comme tout le monde ici, qui veut s'éclater le soir et faire la fête jusqu'à temp que lundi revienne ! Héhé, sinon ? Asser longtemp, je te dirais, je suis tout jeune de 18 année, et je vais bientôt faire ma sixième année que je fais du DJ. C'est pas si mal, mais du techno comme ça, j'ai découvert sa avec un de mes bon vieu pote quand j'écoutais les DJ dans des discothèques. Un de mes amis en fesait aussi, et ont à mélanger nos deux style ensemble et puis sa donné sa ! Faire la fête il y à que sa de vrai dans la vie. Sinon, la vie serais moche et ont serait prit à toujours écouter les ordres des supérieurs...! Bref, éclate toi et fait comme chez toi, après tout la soirée est encore jeune pour dansée !!

Son sourire charmeur toujours perlé à ses lèvres y restait accroché. Pour une fois, il avait quelque chose à faire d'une soirée de discothèque, c'est à dire parlé avec une fille de tout et de rien. Sa fesait différent, d'aller fumer un joint derrière le backstage pour voir les nouvelles qui allaient arrivé. Bref, se soir Rei voulait rester lucide et continuer une belle discution avec Yura un bon petit moment. C'est ainsi, que son pied droit commençait à suivre le rythme de la musique avec entrain. Sa tête vien faire quelques hochement avec douceur, laissant le son de la musique l'emporté. C'était magique et Rei adorait se qu'il avait crée au fil de ses années d'expérience de DJ qu'il était. Six année à crée des technos et des sons qui pourraient faire entrainer les gens à dansé et s'éclater. C'était son but dans la vie, être vue comme un des meilleurs DJ au monde.

Sinon, tu veux dansé ? Moi, je suis en congé pour les trente prochaine minute, pendant que mon Démo joue. Donc, je peux faire se que je veux. C'est à dire dansé et m'éclaté. C'est toi qui vois, je te force à rien, après tout ont peux resté ici à parler et continuer de discuter et s'amusé. Ou, aller sur la piste de danse et s'éclater un max. Le choi te revien princesse.

* Comme d'habitude quoi? Le classic du charmeur qui fait de l'oeil et qui complimente la jolie jeune fille ? Shut toi, commençe pas pendant un moment aussi important dans la carrière d'un DJ tel que moi. Le maître DJ de la place, c'est moi se soir, et je compte bien le rester à jamais ! Mahah.
Revenir en haut Aller en bas
https://kirei-school.forums-actifs.com/fiches-des-eleves-validees
Yura Kaorii
Beau corps
Yura Kaorii


Féminin Nombre de messages : 219
Age : 31
Niveau RP : Bon mais pas très bon non plus :p
Votre esclave/maître : Moi- même
Sexualité (rp) : hetero
Date d'inscription : 18/06/2008

Carte d'Identité
Age: 16 ans
Chambre n°: 03
Votre âme soeur: Nah ^^

DJ Spit est dans là place ! Empty
MessageSujet: Re: DJ Spit est dans là place !   DJ Spit est dans là place ! Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:01

Topic fermer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DJ Spit est dans là place ! Empty
MessageSujet: Re: DJ Spit est dans là place !   DJ Spit est dans là place ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DJ Spit est dans là place !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shimo in the place ! {Libre}
» Le bar dans la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kirei School :: ¤] La Ville [¤ :: La discothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser