Kirei School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un petit nouveau :D [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sojiro Seta
Investit dans l'école
Sojiro Seta


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
Niveau RP : moyen depend de l'humeur
Votre esclave/maître : toi/toi ? xD personne ^^
Sexualité (rp) : hetero
Date d'inscription : 24/06/2008

Carte d'Identité
Age: 18 (rp)
Chambre n°:
Votre âme soeur: personne pour l'instant

Un petit nouveau :D [libre] Empty
MessageSujet: Un petit nouveau :D [libre]   Un petit nouveau :D [libre] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:52

Soji avait préparé ses valises et se posa dans un coin. Il observait les alentour, étonné de voir qu'à peine rentrer le luxe se faisais déjà ressentir. Lui qui avait eu l'habitude de vivre dans des zones abandonnées était un peu perdu, mais cela ne faisait que renforce l'idée qu'il se faisait de cet endroit : un lieu sans intérêt. Curieux de nature, il avança un peu cherchant une place ou se mettre parmi tout ça.

"Alors c'est ça ma nouvelle école.. plutôt chique..un peu trop pour moi même..je risque de m'ennuyer."

Soji s'allongea a moitié sur un fauteuil et en pris un autre pour poser ses pied. A première vue pouvait voir que même les sièges étaient de bonne qualité, mais c'était le dernier de ses souci. Il avait en tête de s'imposer aux autres et certainement qu'après il se fera virer et pourra rentrer chez lui. Sojiro regardait les gens passé se demandant ou ils allaient. Sans doute que ce genre d'école est plus stricte que celles qu'il avait pu voir, mais il ne s'en inquiétait pas du tout.

"pff, regardez les ils vont tous travailler bien gentiment..bah..je crois qu'il ne se passera rien de très intéressant dans cette école mais bon..puisque j'y suis coincé autant trouver quelque chose a faire."

Il était la depuis même pas une heure que Soji s'ennuyait déjà. Il s'assit finalement correctement et chercha quelque chose a faire en balayant le hall de ses yeux, regardant un peu le comportement de chacun lorsqu'il entendit des bruit de pas se rapprochant de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Naesaki
Petit(e) timide
Lyra Naesaki


Féminin Nombre de messages : 30
Niveau RP : Selon la personne en face
Sexualité (rp) : Bi (préférence hétéro)
Date d'inscription : 19/06/2008

Carte d'Identité
Age: 17 ans
Chambre n°: ?
Votre âme soeur: ...

Un petit nouveau :D [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau :D [libre]   Un petit nouveau :D [libre] Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:30

Lyra s’était levée tôt, comme à son habitude. Ses cours ne commençaient qu’à dix heures mais elle aimait bien prendre le temps de se préparer. Sans faire de bruit, elle s’était dirigée dans la salle de bain et avait pris une bonne douche tonifiante. Elle s’était ensuite regardée quelques instants dans le grand miroir fixé sur le mur, devant le luxueux lavabo. Elle avait coiffé ses longs cheveux roux sans difficulté, avait déposé une très légère couche de maquillage sur son visage puis s’était habillée. Finalement, elle sortit de sa chambre environ 45 minutes après son réveil. Elle était alors vêtue d’une mini jupe rouge qui mettait en valeur ses belles formes et un top, moulant et court à souhait.
La rousse arriva enfin dans le hall. Elle avait en effet quelque chose de bien précis en tête. Elle se dirigea vers les fauteuils et passa devant le garçon, sans même remarquer sa présence. Elle n’avait qu’une idée en tête à ce moment. D’un geste léger, l’étudiante se hissa sur le fauteuil le plus proche, se mettant dos au nouvel arrivant, et passa sa main droite sous le coussin, comme si elle cherchait quelque chose. Elle finit par ressortir sa main en soupirant d’énervement, insatisfaite de n’avoir rien trouver. Elle passa ensuite sa main gauche cette fois sous l’autre côté du gros coussin moelleux et grimaça en rencontrant une texture non identifiée. Elle ressortit sa main et vit un chewing-gum encore bien frais collée dessus.


Roh c’est pas vrai, maugréa-t-elle, de plus en plus énervée

Elle secoua sa main pleine de la texture dégoûtante afin de l’enlever, sans trop de résultat. Elle n’avait toujours pas remarqué qu’un jeune homme, derrière elle, l’observait, probablement en se moquant…
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta
Investit dans l'école
Sojiro Seta


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
Niveau RP : moyen depend de l'humeur
Votre esclave/maître : toi/toi ? xD personne ^^
Sexualité (rp) : hetero
Date d'inscription : 24/06/2008

Carte d'Identité
Age: 18 (rp)
Chambre n°:
Votre âme soeur: personne pour l'instant

Un petit nouveau :D [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau :D [libre]   Un petit nouveau :D [libre] Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:02

Soji entendit donc quelques bruits de pas, et lorsqu'il posa son regard sur cette personne, il vit une jeune fille qui s'assit non loin de lui. Celle ci était rousse et plutôt bien formée, il l'aurai même facilement qualifiée de mignonne. Ne la connaissant pas il se contenta de l'observer. Elle avait l'air de chercher quelque chose, mais il ne comprenait pas quoi. Une chose est sure elle était plutôt sans gêne, différente des autres qu'il avait pu observer jusqu'à présent.

Soji se demanda ce qu'une fille comme elle faisait dans cette école, mais ses pensées furent interrompues lorsqu'il entendit la jeune fille raler : elle avait mit la main sur un chewing-gum. La situation était plutôt amusante, et Sojiro afficha un petit sourire en la regardant. Après tout lui était bien habillé tout en noir jusqu'à son grand manteau, elle se poserait certainement la même question si elle le voyait. Soji haussa le ton de manière a se faire entendre de la jeune fille, mais sans plus il n'avait pas envie d'attirer l'attention et se mit a lui dire d'un air a mi chemin entre l'ironie et la moquerie.

"eh bien, on dirait que tu as l'art pour trouver des trésors. Si un seul ne te suffi pas j'en ai d'autres dans ma poche mais pas encore utilisé x).."

Soji se mit a rire tout seul. Il était curieux de voir comment la jeune fille réagirait. Rougira t elle de honte, ou bien partira t elle en pleurant qui sais. De toutes les façons les pleurnicheuses sont bien le dernier genre de fille qui l'intéresse. Le jeune homme lui fit un signe de main comme pour la saluer brièvement puis de présenta., il était temps qu'il se fasse connaitre, et le nom d'une jolie fille est toujours bon a prendre.

"Je m'appelle Sojiro, Sojiro Seta. Je viens d'arriver ici je suis un peu perdu et je m'ennuies alors je traine..et toi Miss chewing gum? Sans vouloir te vexer tu devrait pas être en cour ou je ne sais ou? x)

Soji était curieux. Il aime tester les gens car pour lui les gens qui ne l'intéresse pas sont complètement inutiles. Il est plutôt du genre taquin mais sans l'avouer parler a cette fille était une sorte de démonstration d'intérêt pour elle. Pour une fois qu'il s'intéresse a quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Naesaki
Petit(e) timide
Lyra Naesaki


Féminin Nombre de messages : 30
Niveau RP : Selon la personne en face
Sexualité (rp) : Bi (préférence hétéro)
Date d'inscription : 19/06/2008

Carte d'Identité
Age: 17 ans
Chambre n°: ?
Votre âme soeur: ...

Un petit nouveau :D [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau :D [libre]   Un petit nouveau :D [libre] Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:39

Lyra entendit alors la voix d’un garçon derrière elle. Elle se redressa et tourna la tête vers lui. Elle le vit enfin. Un nouveau, pas la peine d’être devin pour le savoir : elle connaissait toutes les têtes de l’établissement. De toutes évidences, c’était encore un de ces élèves de l’école d’à côté et qui avait brûlé. La rousse le regarda rapidement…Blond, yeux bleus, assez sportif apparemment, et surtout un long manteau noir qui donnait de lui une assez drôle d’impression. La jeune fille haussa les sourcils en entendant sa remarque sarcastique.
Beaucoup de filles seraient parties directement, vexées, mais ce n’était pas vraiment dans la nature de Lyra. En guise de réaction, elle lui adressa le même sourire moqueur, après l’avoir observé de bas en haut.


Moi c’est Lyra… , lui répondit-elle

Elle agita encore la main mais le chewing-gum resta collé. Pour s'en débarrasser, elle posa alors sa main sur le fauteuil et frotta un peu, laissant la chose gluante dessus. L’étudiante se leva ensuite, ayant compris que ce qu’elle cherchait n’était pas sur ce fauteuil là. Elle se tourna complètement vers le nouvel élève et s’approcha doucement de lui.


Et pour info : non, j’ai pas encore cours…

Une fois proche de lui, elle jeta un coup d’œil au fauteuil avant de relever les yeux sur le garçon.

Tu peux te lever ? Je cherche mes boucles d’oreilles. Elles doivent être sous ton si beau manteau…

Elle avait bien compris l'attitude du garçon et posa la question en lui rendant son sourire...Il la cherchait, mais Lyra n'étaient pas de ces filles qui se laissaient faire. Elle jouait tout simplement son jeu, en prenant un ton tout aussi ironique que son interlocuteur
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta
Investit dans l'école
Sojiro Seta


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
Niveau RP : moyen depend de l'humeur
Votre esclave/maître : toi/toi ? xD personne ^^
Sexualité (rp) : hetero
Date d'inscription : 24/06/2008

Carte d'Identité
Age: 18 (rp)
Chambre n°:
Votre âme soeur: personne pour l'instant

Un petit nouveau :D [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau :D [libre]   Un petit nouveau :D [libre] Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:45

Soji était un peu surpris, la jeune fille ne partit finalement pas et lui répondit même. Elle s'appelait donc Lyra. Nom assez original se dit il, mais bon il était intrigué par sa personnalité. Elle lui demanda de se lever, expliquant qu'elle cherchait ses boucles d'oreilles. Sojiro n'était pas vraiment du genre à faire ce qu'on lui demande, mais pour une fois il se leva, se retrouvant face a la jeune fille qu'il regardait dans les yeux. Il n'était pas vraiment de nature séducteur, mais la situation l'amusait. Elle était plutôt jolie et pas commune en même temps, une bonne occasion pour lui de parler a quelqu'un. Face a elle donc, il l'observa un instant. La jeune fille était habillé assez légèrement et les yeux vif de Sojiro ne tardèrent pas a le remarquer. Soji décala son regard vers le fauteuil ou elle avait coller son chewing-gum, afin d'éviter d'avoir le regard trop insistant et qu'elle le remarque.

"Alors tu t'appelle Lyra..tu ne ressemble pas aux autres qui on l'air de tant se soucier des règles et autres..tu est plutôt bizarre. Et pour tes boucles d'oreilles je vois pas pourquoi je serais dessus, tes babiole ne m'intéresse pas plus que ça.
Dis moi tant que tu est là, tu pourrai me parler un peu de cette école. J'en ai souvent entendu parlé mais..tu dois souvent t'ennuyer ici non?"

Soji n'avait pas pour habitude de parler beaucoup avec ceux qu'il ne connaissait pas, mais no connaissant personne dans l'école il fallait bien commencer par quelqu'un. Dans son ancienne école, un garçon et une fille pouvait aisément combler l'ennui dans quelques endroits retiré..mais ici les filles ont plus l'air bien élevé et Sojiro se sentait un peu perdu ici. Il se dit qu'il ne tarderai pas a bouger du hall. Après tout si cet endroit est encore plus grand que son ancienne école, cela veux aussi dire plus de possibilités. Le jeune homme se recula un peu d'un air innocent, la laissant chercher ses boucles d'oreilles sans avoir vraiment envie de l'aider, apres tout il ne la connaissait pas encore et l'idée de rester la a observer ses formes était une bonne occupation..pour le moment x).

"Comment tu as pu perdre des boucles d'oreilles ici..tu ne doit pas être très douée aussi...Bon il me faudrait un guide pour visiter cette école..et un prof rabajoie ne me motive pas trop..puisque tu est là rend toi utile, tu pourrais me faire visiter.

Soji gardait un petit sourire en coin, sans exprimer ses pensées s'amusant simplement curieux de voir ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Naesaki
Petit(e) timide
Lyra Naesaki


Féminin Nombre de messages : 30
Niveau RP : Selon la personne en face
Sexualité (rp) : Bi (préférence hétéro)
Date d'inscription : 19/06/2008

Carte d'Identité
Age: 17 ans
Chambre n°: ?
Votre âme soeur: ...

Un petit nouveau :D [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau :D [libre]   Un petit nouveau :D [libre] Icon_minitimeVen 27 Juin - 3:26

Dès que le garçon libera le fauteuil, Lyra prit sa place et passa ses deux mains sous le coussin. Elle sentit alors un regard sur elle, se retourna rapidement et vit le garçon. Il restait là, à regarder bêtement le second fauteuil. Pourquoi restait-il ici ? Il n’avait donc rien de mieux à faire ? L’étudiante soupira en ne trouvant rien sous le coussin. Elle se redressa et passa une main dans ses cheveux. Où avait-elle bien pu mettre ces foutues boucles d’oreilles ? Il fallait absolument qu’elle les retrouve…Encore si ça avait été une autre paire, d’accord…mais celles-ci étaient particulières. Lyra y portait une attention toute spéciale. En réalité, ces boucles d’oreilles étaient un cadeau de sa mère pour son anniversaire…

Elle fêtait ses 6 ans, c’était quelques mois alors avant que la famille apprenne que la mère avait un cancer. Ils étaient si heureux, une famille ressemblant à celles que l’on voit dans les films…Assise à la grande table du salon, Lyra venait de souffler ses bougies, quand sa mère lui présenta un petit paquet.


« Je sais que ce n’est pas grand chose après tous les cadeaux que tu as eus aujourd’hui, mais j’aimerais te donner ce bijou… Quand tu seras plus grande, je suis sûre qu’elles t’iront à merveille »

Lyra avait alors ouvert le paquet et trouvé les boucles d’oreilles, des vraies pour les grandes personnes, comme celles qu’elle s’amusait à emprunter à sa mère. Les boucles d’oreilles étaient tombantes, avec, au bout, des petits diamants brillants…Sur le moment, la petite fille ne le comprit pas, mais ce cadeau, des années plus tard, allait signifier bien plus qu’un simple bijou…


Soudain, les paroles de Sojiro la firent revenir à la réalité. Elle releva les yeux vers lui, grimaçant intérieurement en entendant les nouvelles remarques sarcastiques…

Tu crois vraiment que j’ai que ça à faire ? Jouer au guide pour un nouveau qui se prend pour un chef alors qu’il n’est rien du tout ?

Lyra soupira d’énervement et lança un regard froid au garçon, avant de se retourner face au fauteuil. Mais où étaient ces fichues boucles d’oreilles ???
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta
Investit dans l'école
Sojiro Seta


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
Niveau RP : moyen depend de l'humeur
Votre esclave/maître : toi/toi ? xD personne ^^
Sexualité (rp) : hetero
Date d'inscription : 24/06/2008

Carte d'Identité
Age: 18 (rp)
Chambre n°:
Votre âme soeur: personne pour l'instant

Un petit nouveau :D [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau :D [libre]   Un petit nouveau :D [libre] Icon_minitimeVen 27 Juin - 3:59

Soji trouvait cette lyra bien pretencieuse. Non seulement elle le dérangeait pour de banales boucles d'oreilles, mais en plus elle avait l'air bien énervée. Soji garda son calme, mettant sa main dans sa poche il se mit a sourire soudainement. Il sortit les boucles d'oreilles de sa poche, qu"il avait ramassé lorsqu'il s'était relevé et les lui montra l'air amusé.

C'est des comme ça que tu cherche? mais maintenant que je les ai ramassé sa me ferai mal au coeur de te les rendre...a moins que tu ne joue les guides, auquel cas je te rendrai ta babiole inutile.

Soji n'avait pas spécialement envie de l'embêter au départ, mais être mignonne n'excuse pas le fait qu'elle lui avait parlé un peu trop familièrement. Apres tout ce ne sont que des boucles d'oreilles.


"Allez il doit bien y avoir un endroit ou vous vous amusez dans cette école je veux le voir, emmène moi si tu veux revoir tes boucle d'oreille.

Soji rangea les boucles dans sa poche, et laissa sa main dedans pour s'assurer de les garder en possession. Sans doute allait elle le détester, mais c'est toujours mieux que de rester a rien faire assis sur les fauteuils.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Naesaki
Petit(e) timide
Lyra Naesaki


Féminin Nombre de messages : 30
Niveau RP : Selon la personne en face
Sexualité (rp) : Bi (préférence hétéro)
Date d'inscription : 19/06/2008

Carte d'Identité
Age: 17 ans
Chambre n°: ?
Votre âme soeur: ...

Un petit nouveau :D [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau :D [libre]   Un petit nouveau :D [libre] Icon_minitimeVen 27 Juin - 4:56

Lyra se retourna vers le garçon en l’entendant et le vit agiter ses boucles d’oreilles sous ses yeux. Elle eut le réflexe de se relever et de faire un pas en avant afin de les récupérer, mais s’arrêta en comprenant qu’il ne les lui rendrait pas avant d’avoir eu ce qu’il voulait. Ainsi, il était prêt à faire du chantage ? La rousse le regarda ranger les boucles d’oreilles et les garder précieusement dans sa poche. Elle lui lança un regard furieux…

Puis elle soupira, comprenant qu’elle n’avait guère le choix et regarda autour d’elle. Une visite n’était pas si terrible que cela et puis c’était vrai qu’elle n’avait rien d’autre à faire pendant deux heures encore, mais c’était plus la façon de s’y prendre qui exaspéra la jeune fille. Cependant, elle finit par se dire qu’au moins, ses boucles d’oreilles n’étaient plus perdues à présent. Elle reposa son regard sur Sojiro, un regard plus doux bizarrement. Elle lui adressa alors un sourire relativement crispé et lui répondit…


T’as gagné…

La jeune fille grimaça intérieurement, détestant être contrainte d’avouer qu’elle devait agir tel qu’il l’avait demandé. Décidément, elle allait avoir bien du mal à supporter ce nouvel intrus à Kirei…
Lyra jeta un coup d’œil circulaire à la pièce. Comment commencer cette fichue visite ? Elle réfléchit rapidement. Déjà quelques années qu’elle était dans cette école, elle la connaissait par cœur et avait même réussi à y acquérir une certaine popularité dont elle était plutôt fière. Elle se dirigea alors vers le couloir principal, sans trop se soucier si Sojiro l’avait rejointe ou pas. Tout ce qui lui importait, c’était de finir sa visite au plus vite pour ensuite récupérer ses boucles d’oreilles…


Kirei School a ouvert il y a quelques années…L’école accueille des élèves du monde entier et permet de développer la spécialité de ses élèves. On est regroupés selon notre passion : musique, mannequinât, sport…art dramatique…Nos journées sont réglées par les heures de cours classiques, langues, maths, histoire…mais aussi par des heures de cours plus adaptées à chaque groupe…

Ils continuèrent à marcher et d’un simple geste de la main, elle décrit rapidement les salles devant lesquelles ils passaient, sans même regarder le garçon à qui elle parlait…

Là c’est le foyer, où on se retrouve la plupart du temps, en dehors des cours…
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta
Investit dans l'école
Sojiro Seta


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
Niveau RP : moyen depend de l'humeur
Votre esclave/maître : toi/toi ? xD personne ^^
Sexualité (rp) : hetero
Date d'inscription : 24/06/2008

Carte d'Identité
Age: 18 (rp)
Chambre n°:
Votre âme soeur: personne pour l'instant

Un petit nouveau :D [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau :D [libre]   Un petit nouveau :D [libre] Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:37

Soji se laissait donc guider. Elle n'avait pas l'air trop emballé, mais bon c'était pas son problème. Il passait salle après salle, voyant que c'était vraiment grand pour une école, puis Lyra lui raconta l'histoire de l'école. Soji soupira, il n'aimai pas tous ce qui était l'histoire toutes ces choses qui pourrait lui faire penser même 2minute a son passer.

"Ouais ouais..abrège l'histoire de l'école m'intéresse pas plus que ça. On arrive bientôt au moins?"

La jeune fille semblait presque l'ignorer. Sans doutes que ces boucles d'oreille représentent plus que de simple babioles. Soji n'avait pas mauvais fond, il aimai bien jouer avec les nerf des gens mais n'agis pas par pure méchanceté. Après avoir marché quelque temps, il finirent par arriver a l'endroit qu'ils appellent "le foyer". Apparemment c'était un endroit tranquille ou quelques personnes se retrouvent. Soji qui était plus du genre solitaire ne trouvait pas cet endroit a son gout. Néanmoins elle l'avait guidé et comme promis il lui rendit les boucles d'oreilles.


"Tiens..tu as l'air d'y tenir pour je ne sais quelles raisons ce qui est dit est dit."

Soji n'était pas beaucoup plus avancé, mais au moins il n'était plus coincé dans le hall. Au final il trouvait Lyra un peu étrange mais son coté rebelle le faisait sourire. C'est vrai qu'elle n'avait pas l'air d'une fille a caractère a première vue mais bon comme ont dit il ne faut pas se fier aux apparences, et ce n'était pas pour lui déplaire.

Je t'aurais vu plus fragile que sa..les gens sont plutôt du genre tout sage ici..

Soji fixai toujours la jeune fille. Elle pouvait bien partir si elle voulait il ne la retiendrait pas, mais il se demandait ou elle allai aller et ou lui allai bien pouvoir bouger. Quoi qu'il arrive, il ne lui demandera pas de toutes façon, trop fier pour ça.


Dernière édition par Sojiro Seta le Ven 27 Juin - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Naesaki
Petit(e) timide
Lyra Naesaki


Féminin Nombre de messages : 30
Niveau RP : Selon la personne en face
Sexualité (rp) : Bi (préférence hétéro)
Date d'inscription : 19/06/2008

Carte d'Identité
Age: 17 ans
Chambre n°: ?
Votre âme soeur: ...

Un petit nouveau :D [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau :D [libre]   Un petit nouveau :D [libre] Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:11

Lyra lui avait montré tous les lieux importants de l’établissements : la bibliothèque, le théâtre, les salles de classes, les dortoirs…et l’avait amené devant le foyer pour finir cette visite. Elle s’était adressée à lui sans grande conviction, cherchant uniquement à finir vite ce qu’il lui avait demandé.
Finalement, ils s’arrêtèrent après une marche assez longue. Lyra se retourna enfin vers Sojiro, pour la première fois depuis qu’ils avaient quitté le hall. Elle le vit sortir de sa poche les boucles d’oreilles. Elle les reprit et leurs regards se croisèrent. Finalement, il avait beau avoir un sale caractère, il semblait avoir un bon fond en fait…Elle mit ses boucles d’oreilles soigneusement en entendant la remarque du garçon, sans le quitter des yeux.
La jeune rousse l’observa avec plus d’attention maintenant. Il était loin d’être laid après tout. On pouvait même le trouver mignon. Son regard l’intriguait…C’était un de ces regards pleins de mystère qui semblaient cacher un passé triste. Elle le regarda et pour la première fois, lui adressa un sourire.


Faut pas se fier aux apparences…Surtout à Kirei.

Lyra aurait très bien pu le laisser là dans le foyer, maintenant qu’elle avait récupéré ses boucles d’oreilles mais elle avait encore une heure avant le début des cours et elle avait un peu faim, n’ayant pas pris son petit déjeuner. Le garçon, quant à lui, ne semblait pas vraiment savoir quoi faire…

Je t’ai pas montré la cafet’

Elle fit quelques pas en arrière, comme si elle l’invitait à la rejoindre puis lui tourna le dos, en se demandant s’il allait la suivre ou bien rester dans son coin…
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta
Investit dans l'école
Sojiro Seta


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
Niveau RP : moyen depend de l'humeur
Votre esclave/maître : toi/toi ? xD personne ^^
Sexualité (rp) : hetero
Date d'inscription : 24/06/2008

Carte d'Identité
Age: 18 (rp)
Chambre n°:
Votre âme soeur: personne pour l'instant

Un petit nouveau :D [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau :D [libre]   Un petit nouveau :D [libre] Icon_minitimeLun 30 Juin - 2:11

Sojiro était un peu perturbé. Il avait du mal a cerner la jeune fille, mais quelque chose lui donnait envie de la suivre. Il la vit reculer et s'avancer finalement dans une direction qui devait être la cafet'. Soji se mit a la suivre, ses yeux fixant la jeune fille, la regardant de haut en bas bien que son regard s'arrêtait un peu plus au niveau de ses fesses. Il avait beau l'avoir embêté et être plutôt du genre impulsif, il n'était jamais contre un peu de distraction, et regarder les jolies filles était toujours un plaisir et bien qu'il n'était pas du genre a draguer, quelques pensées un peu osé traversaient sont esprit. Soji secoua la tête, se disant que les chances que ce genre de choses arrivent avec ce "genre" de filles étaient quasi nulles.

Elles étaient trop fier pour se détendre de cette manière, mais après tout qui sais... Sojiro regarda les alentours pour se changer les idées. Les couloirs défilaient sous ses yeux, lui donnant l'impression que cette école était sans fin. Tant de luxe le mettait un peu mal alaise, et il s'interrogeait. Pourquoi l'emmenait elle a la cafet', après qu'il lui ai rendu ses boucles d'oreilles? Que voulais dire le regard qu'elle lui avait lancé?


Il n'en avait aucune idée mais sans doute allait il le savoir bientôt.


"La cafétéria tu dit..c'est vrai que j'ai faim pourquoi pas..si ça peut me sortir de cette impression d'ennui qui règne depuis que je suis arrivé ici."

Soji qui avait pour habitude d'analyser les comportement des autres, pensant que la plupart des gens qui venaient le voir étaient intéressé par quelque chose, mais elle semblait le comprendre étrangement. Il suivit Lyra jusqu'à ce qu'ils arrivent a la cafet'.


[pS : si tu veux poster dans la partie cafet vas y comme ça on bougera du hall =p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau :D [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau :D [libre]   Un petit nouveau :D [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau :D [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shimo in the place ! {Libre}
» Perdue ? Non jamais...! [libre]
» On est pas sorti de l'auberge... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kirei School :: ¤] Kirei School - Bâtiment A [¤ :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser