AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Séance photo (Sasuke)

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsuko Fujiwara
Leader du groupe : Photographie [Admin]avatar

Féminin Nombre de messages : 97
Age : 26
Niveau RP : Bon
Sexualité (rp) : Hétéro
Date d'inscription : 25/05/2008

Carte d'Identité
Age: 18 ans
Chambre n°: 4
Votre âme soeur: ...

MessageSujet: Séance photo (Sasuke)   Mar 24 Juin - 23:18

Natsuko entra dans l'atelier. C'était la première fois qu'elle y venait depuis la rentrée, elle aimait l'atmosphère decontractée qui émanait des clichès accrochés aux murs réalisés par les élèves. Elle se sentait dans son élément. Elle passa devant une étagère où se trouvait les différents objectifs et quelques pellicules vierges éparssent. Tout était encore à sa place initiale ce qui n'allait pas durer dés que les futurs photographes allaient avoir acccès à tous le matériel que contenait cette salle.

Elle prit un appareil photo de type argentique, car elle détesté les numériques car la qualité des photographies en est amoindrie. Natsuko s'installa sur une petite table en bois afin de préparer le matériel dont elle aurait besoins lors de la séance photo avec Sasuke Uchiwa. Elle aimait le prender en photo car il se comporte tel un vrai professionnel, et il est particulièrement sédiusant.

Elle se souvient encore du jour où ils s'était rencontrés pour la première fois, elle était si impréssionée que sa première photo de lui était flou tellement elle était obnubilée par l'idée que ses clichés devaient être absolument parfait. Heuresement aujourd'hui elle ne resentait plus cette appréhension, mais une léger exitation dû au faite que c'était le premier portrai qu'elle réalisait depuis la reprise des cours. Elle avait hâte de commencer cette séance.

Soortant de sa léthargie passagère elle prit un objectif qui se trouvait dans un petit tiroir et commença à faire la lise au point en prenant comme réferenciel le cerisiers dont les fleurs s'envolaient en ondulant à cause du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Séance photo (Sasuke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo de gérouville
» une photo de faiblesse!!!
» Reportage photo sur les makis de madagascar
» PHOTO HONVILLE
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kirei School :: ¤] Corbeilles [¤ :: Archives du forum :: Archives des topics-
Sauter vers: