Kirei School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kazumi arrive !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazumi Takachi
Petit(e) timide
Kazumi Takachi


Nombre de messages : 13
Niveau RP : Acceptable
Date d'inscription : 04/07/2008

Carte d'Identité
Age: 17 ans
Chambre n°: SCF xD
Votre âme soeur: persoonne

Kazumi arrive !! Empty
MessageSujet: Kazumi arrive !!   Kazumi arrive !! Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:18

Kazumi était à l'aéroport. Elle prit un taxi. Dans le taxi, elle voyait passer différent paysages urbain ou rurale tout était maginifique. Elle était préssée d'entrée dans la fameuse école Kirei !!Elle ferma un instant les yeux, épuisée du voyage...et s'endormit. Tout d'un coup ...

Eh oh mademoiselle !!! Réveillez-vous on est arrivé !! dit le chauffeur

Kazumi ouvrit les yeux et vit Kirei School. Au moment précis où, elle vit l'école, le stresse la prit d'assaut !!

Wahou se dit-elle stressée et impressionnée

Elle sortit du taxi, le chauffeur l'aida à sortir ses bagages du coffre. Elle fit rouler ses valises jusqu'à l'entrée du pensionnat. Kazumi était stréssé, elle se demandait ce qu'il allait se passer... comment s'était à l'intérieur? combien de personnes il y avait ? allait-elle se faire des amis? Où allait-elle dormir ? Autant de question et aucune réponse !! Elle ne connaissait personne et c'est ce qui la stressé le plus. Elle prit une grande inspiration, et commenca à avancer. Au fur et à mesure, qu'elle avancait, elle découvrait les alentours de l'école. De magnifiques jardins se dressaient autour de l'école et encore ceci n'était que la façade de l'école.... qu'est-ce qui se cachait derrière cet imposant bâtiment ? Elle arriva devant la grande porte... le stresse augmentait...Elle posa sa main et poussa la grande porte. Derrière cette porte se cacher et immense hall d'entrée, à gauche des fauteuils de couleurs et de tailles différentes, à droites des tableaux et des oeuvres d'arts, apparemment. Elle observa le hall avec un air étonné et heureux. Elle souria et avanca ... allée-t-elle trouver quelqu'un à qui parlait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Fuyusaki
Petit(e) timide
Ayame Fuyusaki


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 30
Niveau RP : Acceptable ~ 30 à 40 lignes minimum [Mais sa dépend du niveau de l'autre RPgiste]
Votre esclave/maître : Je suis le maître de moi même èé
Sexualité (rp) : Hétéro
Date d'inscription : 05/07/2008

Carte d'Identité
Age: 16 ans
Chambre n°: ~
Votre âme soeur: Mon Pia-no ?

Kazumi arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Kazumi arrive !!   Kazumi arrive !! Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:49

Ayame sortait tout juste de son vol nocturne, malgré l’heure tardive à laquelle son vol avait décollé, elle n’avait finalement, pas fermé l’œil de la nuit. Il est impossible de réussir à dormir dans un avion, sauf en avalant une boite de somnifères. Résultat elle était fatiguée…Enfin, bon elle pourrait dormir pendant le trajet, à l’aéroport une voiture noire aux vitres teintées l’attendait. Et oui ils étaient venus de la province de Matsumoto rien que pour la cherchait franchement, il ne fallait pas se déranger pour si peu, enfin bref, quand on est fatigué il ne faut pas trop se creuser la tête…Aya monta dans la voiture et s’affala sur le siège. Bien sure elle était heureuse de revoir le chauffeur, mais trop fatiguée pour lui parler quelques petites heures, elle s’endormie comme une masse… Sommeil qui fut de courte durée, mais réparateur si l’on peut dire. Le paysage du Japon défilait devant ses yeux…Mais quand allait-elle arriver ? Bah, elle verrait ça une fois là-bas. Saisissant un I-pod, une partition et un crayon, la musique à fond, l’air pensif le crayon entre les dents, cherchant désespérément à combler les blancs trainant sur le papier.

Quand on fait quelque chose, le temps passe vite, et bien plus vite que l’on ne peut le croire. Elle était déjà arrivée au pensionnat. Et la première réaction ? Et bah… Ce fut assez choquant en faite, elle était habituée aux grandes maisons, mais alors là c’était vraiment gigantesque, et en plus l’établissement paraissait luxueuse et mieux encore… Saisissant ses valises et un bref salut de la main au chauffeur… Elle ne put d’ailleurs s’empêcher de penser qu’il devait retourner dans la résidence d’été, le pauvre ! Enfin bref, passons, elle avança d’un pas déterminé vers la porte, même si ses pensées étaient tournées vers ce qu’elle écrivait, elle ne pouvait s’empêcher d’admirait un moment la gigantesque porte de cette école. C’était assez intimidant en faîte, de penser que c’était ici qu’elle allait réaliser son rêve de devenir une chanteuse professionnelle quoi que…Au pire être mannequin peut être une bouée de sauvetage. Une grande inspiration pour se décontracter quelque peu, la musique à fond, plus déterminée que jamais, la poignée de sa valise fermement serrée…Et pourtant elle était toujours captivée par sa partition.


**alors voyons voir qu’est ce qui est mieux… take my heart ou take this heart **

Fredonnant l’air, tout en poussant la porte… Elle ne prit même pas le temps de regarder le hall qui semblait pourtant immense, en faite, elle ne regardait même pas où elle allait, elle fonçait toujours dans le tas comme à son habitude…Et d’ailleurs c’est ce qui perd bon nombre de gens. Pourquoi ? Parce qu’elle sentit qu’elle avait bousculait quelqu’un et c’était effectivement le cas, elle venait tout juste de bousculait quelqu’un, tellement violemment qu’elle en était tombée à la renverse, tandis que ses feuilles volaient un peu partout autour des deux personnes.


« Atatatata aaïe x_x Excusez-moi je ne regardais pas où je mettais les pieds »

C’est ce qui s’appelle démarrait très fort, bousculait quelqu’un à peine arrivé…Franchement faut le faire. Elle regarda la personne qu’elle venait de percutée. Elle fut surprise…En effet elle la trouvait…jolie ? Même très mignonne et grande, peut-être était-ce un mannequin. Enfin, ce n’était pas le moment de restait plantée là à ne rien faire, elle se redressa et ramassa les quelques feuilles les plus proches.

« désolée désolée je ne vous avez pas vue veuillez m’excuser… je suis nouvelle ici alors je ne m'attendais pas à percuter quelqu'un à peine arrivée...je suis tête en l'air donc ça m'arrive souvent ...euuuh je veux dire...Pardon encore une fois...Gomenaisai »

Elle ne savait pas du tout si la personne en fasse d'elle la comprenait, après tout les élèves venaient du monde entier non ? Si elle ne l'avait pas comprise, elle pourrait toujours parler en Anglais la langue universelle après tout. Et puis sa peut arriver souvent que les personnes ne comprennent pas le Japonais...Enfin intérieurement elle souhaitait que cette jeune femme puisse la comprendre dans l'une de ses langues natales.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Takachi
Petit(e) timide
Kazumi Takachi


Nombre de messages : 13
Niveau RP : Acceptable
Date d'inscription : 04/07/2008

Carte d'Identité
Age: 17 ans
Chambre n°: SCF xD
Votre âme soeur: persoonne

Kazumi arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Kazumi arrive !!   Kazumi arrive !! Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:26

Kazumi contemplaît toujours le hall lorsqu'elle fut tout à coup bousculé par quelqu'un, le choc fut assez violent !! Elle tomba à la renverse, elle vit des feuilles volées autour d'elle et une fille qui était aussi tombé par terre. Elle semblait embarrasser et commenca à parler ... en japonais !! Etant espagnol elle avait du mal à comprendre le japonais mais grâce au cours qu'elle avait pris, elle s'en tirait plutôt même si il lui faudrait un temps d'adaptation !!! Elle essaya de comprendre ce que celle-ci disait !!! Elle comprit le principal c'est-à-dire que la jeune fille était désolé et nouvelle !! Elle souria et ramassa les quelques feuilles qui l'entourait !! ensuite elle s'adressa à la jeune fille :

Hola !! Me llamo Kazumi !!

Elle se reprit tout de suite en disant difficilement en japonnais :

Salut !! Je appeler Kazumi

Elle semblait gênait car elle savait que sa phrase n'était pas .... très claire et dans les règles japonaises !!! Elle aurait aimé que quelqu'un l'apprenne le japonais mais bon pour l'instant elle ne connaisait personne à par cette fille qu'elle venait de rencontrer !!

Et toi ?

Elle faisait de courtes phrases pour limiter les dégâts !! Elle espérait que la fille comprendrait et qu'elle ne parlera pas trop rapidemant lors de sa réponse ... mais pas trop lentement non plus !! Elle ne voudrais pas devenir le boulet du pensionnat !! Il semblait n'y avoir personne d'autre dans le hall !! Elles étaient toutes les deux nouvelles donc sûrement autant perdue l'une et l'autre !!! Elle cherchait quelqu'un mais ne vit personne à première vu !! Elle remit son regard sur sa nouvelle rencontre et attendit patiement sa réponse en soriant
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Fuyusaki
Petit(e) timide
Ayame Fuyusaki


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 30
Niveau RP : Acceptable ~ 30 à 40 lignes minimum [Mais sa dépend du niveau de l'autre RPgiste]
Votre esclave/maître : Je suis le maître de moi même èé
Sexualité (rp) : Hétéro
Date d'inscription : 05/07/2008

Carte d'Identité
Age: 16 ans
Chambre n°: ~
Votre âme soeur: Mon Pia-no ?

Kazumi arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Kazumi arrive !!   Kazumi arrive !! Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:27

Ayame regarda la jeune fille. Lorsqu’elle observa qu’elle était en train de ramasser les feuilles qu’Aya avait lâchées au moment de l’impact, elle se sentait un peu gênée, mais ravie de tomber sur quelqu’un de gentil. Elle émit un immense sourire radieux et réconfortant comme elle seule sait les faire. Elle répondit à son geste par un petit « thanks you » avec une légère accentuation qui était assez étrange. Mais elle fut assez surprise lorsqu’elle entendit la jeune fille en face d’elle, la saluer et se présenter…Le tout en espagnol ! Elle ne savait que les bases dans cette langue, juste dire « bonjour…je suis…je veux… au revoir etc. … » Elle ne pourrait pas donc dialoguer longtemps avec elle enfin à première vue… Mais cette idée fut vite chasser de sa tête lorsqu’elle lui parla en Japonais. Certes décousu et mal prononcé mais avec le temps et la pratique elle pourrait s’en sortir.

Un sourire au bout des lèvres, elle lui répondit le plus clairement possible, lentement mais pas trop, d’une vitesse un peu plus lente qu’a la normale pour qu’elle ait moins de mal à la comprendre.


« Oh oui bonjour ^^’’ je suis Ayame… Mais tu peux m’appeler Aya si tu veux »

Elle aurait voulu lui demander si elle préférait qu’elle lui parle en anglais, et c’était sans doute mieux pour une meilleure compréhension. Mais bien que cette langue soit la langue internationale il n’était pas sure qu’elle puisse tout comprendre. Ayame hésita un instant avant de lui demander, c’était peu… Disons… Que c’était sans doute bizarre que quelqu’un demande si l’on préférait parler en anglais. Mais il faut tenter le tout pour le tout parfois, avec un petit sourire elle enchaina.

« Tu es espagnole ??? Es-tu débutante en Japonais ?? Ooh ça ne te dérange pas si je parle en Anglais ??? »


Et voila la curiosité était un mauvais défaut en effet, elle souffla un « désolée d’être si curieuse ». Et oui elle était franche, mais en s’écoutant, elle remarqua qu’elle avait parlée dans sa langue anglophone. Quelle plaie d’être bilingue parfois aussi distraite comme elle était elle ne remarquait même plus lorsqu’elle parlait dans l’une des deux langues… Elle espéra que ça n’avait pas mis mal à l’aise ou encore vexée son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Takachi
Petit(e) timide
Kazumi Takachi


Nombre de messages : 13
Niveau RP : Acceptable
Date d'inscription : 04/07/2008

Carte d'Identité
Age: 17 ans
Chambre n°: SCF xD
Votre âme soeur: persoonne

Kazumi arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Kazumi arrive !!   Kazumi arrive !! Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:58

Ok Aya !! Dit Kazumi

Kazumi était un peu gênée car elle ne pouvait pas bien parler japonais mais bon ... au moins elle parlait doucement et ça devenait plus compréhensible pour Kazumi !!! Aya posait tellement de question en même temp ... c'était une petite curieuse apparemment !! Mais ça ne la dérangeait pas !! Un peu dynamisme était agréable !! D'après ce qu'elle avait compris elle lui demandait si elle était espagnol, si elle était débutante en japonais ..; et .... elle ne comprit pas fin malheuresement !!

Oui, espagnole dit-elle

Elle continua par

Oui débutante

Puis elle réfléchit un moment puis dit ...

désolée mais ... j'ai pas compris la fin !!

Elle souria à Aya qui semblait gênée d'avoir posée toutes ses questions en même temps !! La curiosité n'était pas un problème pour elle, tant que ça n'entrait pas dans les souvenirs douloureux, ça ne lui posait aucun problème !!
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Fuyusaki
Petit(e) timide
Ayame Fuyusaki


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 30
Niveau RP : Acceptable ~ 30 à 40 lignes minimum [Mais sa dépend du niveau de l'autre RPgiste]
Votre esclave/maître : Je suis le maître de moi même èé
Sexualité (rp) : Hétéro
Date d'inscription : 05/07/2008

Carte d'Identité
Age: 16 ans
Chambre n°: ~
Votre âme soeur: Mon Pia-no ?

Kazumi arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Kazumi arrive !!   Kazumi arrive !! Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:24

Ayame sourit, c’était bien la première fois qu’on utilisait son diminutif après qu’elle se soit présentée, à vrai dire, cela lui faisait extrêmement plaisir ! Elle fut même heureuse que Kazumi ne prenne pas ses questions curieuses et déplacées mal. Elle sourit à son tour, et s’excusa de ne pas avoir était assez clair dans ses phrases, après tout, c’était aussi un peu de sa faute. Au lieu de poser toutes ses questions, elle aurait put … Non en faite elle n’aurait put rien faire d’autre… Un sourire aux lèvres, et toujours dans son esprit de grande « madame je veux m’occuper des affaires des autres même si ça ne me concerne pas », une idée lui vint à l’esprit.

« Si tu veux je peux t’aider à améliorer ton japonais ^^ »


Elle avait prononcé distinctement chaque mot pour qu’il n’y ait aucun quiproquo ou autre choses bizarroïdes qui se produisent. Elle prit les dernières feuilles qu’elle avait en main et les rangea dans son sac. Elle attendit que Kazumi lui rende celles qu’elle avait entre les mains, mais après tout elle n’était pas pressée. Elle regarda autour d’elle et pris le temps d’examiner le hall. Il était grand et somptueux, exactement comme elle l’avait imaginé, mais en mieux… Le seul petit hic était qu’il soit dessolement vide. Elle laissa d’ailleurs échapper un petit « wouaaa » et continua un instant sa contemplation…

Néanmoins, une minute plus tard, lorsqu’elle termina sa observation des lieux, elle se redressa et tendit la main pour aider Kazumi à se relever, un sourire aux lèvres. Bien que dans sa tête elle était assez dubitative sur ce qu’il fallait faire pour commencer, ensuite, où il fallait se rendre, et tout le tralala qui suivait.


« Huuum est-ce que par hasard tu sais ce qu’il faut faire ici ? Je suis un peu perdue @_ @ »

Effectivement, elle ne savait pas si Kazumi était nouvelle ou non, mais elle avait crut deviner qu’elle l’était, après tout, elle aussi avait une valise à la main, mais l’on ne sait jamais, des fois que certains sont mieux informé que d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kazumi arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Kazumi arrive !!   Kazumi arrive !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazumi arrive !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akane arrive ! =D
» harya arrive...
» Elle arrive . . [ Libre ]
» Junko arrive ^^ [Finish' !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kirei School :: ¤] Kirei School - Bâtiment A [¤ :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser